Aller au contenu

25 ans, rejeté par les femmes, depression

Noter ce sujet


Balboa33

Messages recommandés

Membre, 108ans Posté(e)
Cheragaz Membre 6 493 messages
Mentor‚ 108ans‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, Balboa33 a dit :

Sauf qu'il est  pas toujours facile de percevoir l'intérêt de la fille. 

Parfois il faut se jeter à l'eau. Mais très franchement je pense que c'est pas. Un probleme. Embrasser ou pas c'est pas ce qui va faire la. Décision finale, mais je pense que c'est mieux d'embrasser. Si la fille fuit pour si peu c'est qu'elle vaut pas la peine du tout, imagine pour la baiser après, faudra sûrement attendre le mariage. 

T'as raison. Continue avec ta  méthode de "mort de faim"  mais ....viens pas te plaindre :facepalm:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)

A lire certains on se dit que la rencontre avec un ou une extraterrestre d'une autre galaxie serait sans doute moins problématique qu'au sein de sa propre espèce , vivement les robots programmables !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
Il y a 4 heures, hell-spawn a dit :

A lire certains on se dit que la rencontre avec un ou une extraterrestre d'une autre galaxie serait sans doute moins problématique qu'au sein de sa propre espèce , vivement les robots programmables !

image.thumb.png.1c634d9d3db0a20cb6227d3000848caf.png

Il y a un moment que cela existe !

Même pour les femmes

image.png.2682c9ea17112cf1d6da95f8843883df.png

 

https://sciencepost.fr/2017/11/robot-sexuel-samantha-devient-produit-de-masse-europe/

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 356 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)
Il y a 13 heures, Balboa33 a dit :

Dragueur principalement. 

Tout le monde me dit faut faire d'autres choses, mais moi c'est vraiment ça que j'aime, c'est ma raison de vivre, quand je mange je pense drague quand je dors je rêve drague, je fais pas seulement ça pour trouver la femme de ma vie, je fais ça parce que j'aime trop les femmes. 

De la même façon que rocky aime la boxe, j'aime les femmes.

Meme quand sa vie est en danger il continue quand même, car sans ça sa vie n'a pas de goûts.

la drague comme un ring de boxe, il faut vaincre, prendre des coups, esquiver, tomber, puis remonter sur le ring, c'est un vrai sport, avec ses techniques, son style de boxe, de drague, être endurant, ne jamais lâcher, toujours plus haut. p'tin tu me donnes envie de remonter sur le ring, d'aller dans la rue aborder des inconnues. 

comment tu fais pour avoir tous ces rencards ? t'es inscrit sur plusieurs sites de rencontres à la fois ? 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ne se refuse rien, 36ans Posté(e)
cricket Membre 3 815 messages
36ans‚ Ne se refuse rien,
Posté(e)
Il y a 4 heures, Crève a dit :

 la drague comme un ring de boxe, il faut vaincre, prendre des coups, esquiver, tomber, puis remonter sur le ring, c'est un vrai sport, avec ses techniques, son style de boxe, de drague, être endurant, ne jamais lâcher, toujours plus haut. p'tin tu me donnes envie de remonter sur le ring, d'aller dans la rue aborder des inconnues. 

Y'a pas à dire ça donne envie...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 356 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a une heure, cricket a dit :

Y'a pas à dire ça donne envie...

je peux être très romantique aussi, tu sais. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Il y a 12 heures, Plouj a dit :

 

Il y a un moment que cela existe !

Même pour les femmes

 

 

https://sciencepost.fr/2017/11/robot-sexuel-samantha-devient-produit-de-masse-europe/

 

Bonjour Plouj, poigne de mains

Oui ça existe mais pas encore vraiment au point.

Un truc qui m'a amusé c'est la conception des bébés avec imprimante 3 D. 

Dernièrement, Sergi Santos a également déclaré avoir imaginé un système permettant à un être humain de se reproduire avec un robot. Le concept, compliqué à mettre sur pied, consiste à créer un génome artificiel à partir des propriétés physiques et psychologiques de la « poupée-mère » et du géniteur. Par la suite, en associant le génome à un algorithme puis à une imprimante 3D, il serait, selon l’inventeur, possible de créer un bébé-robot « ressemblant » aux deux parents,"

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 356 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)

Balboa, t'as pas répondu, comment fais-tu pour avoir tous ces rencards ? viennent-ils de tes approches dans la rue ou des sites de rencontre ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×