Aller au contenu

Il part en vacances sans savoir qu’il vient de devenir multimillionnaire !


Aurore234

Messages recommandés

Membre, 63ans Posté(e)
Aurore234 Membre 1 055 messages
Forumeur survitaminé‚ 63ans‚
Posté(e)

Imaginez : vous gagnez le jackpot du Loto... sans le savoir ! C'est ce qui est arrivé à cet homme, originaire de Gap, qui était parti enacances sans être au courant de sa chance !

Un joueur régulier du Loto... mais distrait ! 

Le 2 mai dernier, dans les Hautes-Alpes, un homme originaire de Gap a remporté le jackpot du Loto qui s’élèvait à 4,5 millions d’euros. Depuis plus d’un an, cet homme a pour habitude de jouer chaque semaine ses numéros fétiches. Mais cette fois l’homme qui venait de jouer au bureau de la Française des Jeux de la galerie commerciale de Géant à Gap, a fait valider son reçu et est parti en vacances avec le ticket de validation, sans savoir qu’il a gagné ! C’est en rentrant, alors qu’il s’apprête à rejouer, qu’il fait vérifier son ticket et découvre qu’il a gagné un ‘lot important’ au tirage Loto du 2 mai "Je pensais avoir gagné grâce au code Loto, donc 20 000 euros". Mais lorsqu’il se rend au centre de paiement FDJ de la région Vitrolles, il apprend qu’il a en réalité gagné le jackpot et qu’il devient donc multimillionnaire.

"Avec le recul, j’ai des sueurs froides"

http://www.planet.fr/jeux-un-gapencais-part-en-vacances-sans-savoir-quil-vient-de-devenir-multimillionnaire.1568498.273479.html

 

Ca n'arrive toujours qu'aux autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

La chance est là, il faut en profiter, le principal c'est de l'utiliser à bon escient :rolle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
bondgers Membre 1 508 messages
Baby Forumeur‚ 106ans‚
Posté(e)

Je n'y joue jamais car il est impossible de gagner au loto, et les gagnants du loto ne sont que l’exception qui confirme la règle ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 30 minutes, bondgers a dit :

Je n'y joue jamais car il est impossible de gagner au loto, et les gagnants du loto ne sont que l’exception qui confirme la règle ;)

Le hasard , c'est comme le reste qui tente rien à rien :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 130ans Posté(e)
soisig Membre 29 641 messages
130ans‚
Posté(e)
il y a une heure, bondgers a dit :

Je n'y joue jamais car il est impossible de gagner au loto, et les gagnants du loto ne sont que l’exception qui confirme la règle ;)

La différence avec toi, c'est que les gagnants du loto, se sont dit eux, que c'était possible  ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
CAL26 Membre 6 572 messages
Maitre des forums‚ 51ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, bondgers a dit :

Je n'y joue jamais car il est impossible de gagner au loto, et les gagnants du loto ne sont que l’exception qui confirme la règle ;)

Je ne jouerai que le jour où je gagnerai. C'est pas difficile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 188 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)

Il a eu de la veine de ne pas perdre son ticket...

Petite histoire en passant!

Dans les années 62/63 mon père jouait chaque dimanche au tiercé les numéros minéralogiques de sa traction, après avoir fait le marché!

Un dimanche matin, le voisin avec qui il avait l'habitude d'aller au marché frappe à la porte et voyant que mon père n'était pas prêt car mal fichu et pas envie de sortir, il lui demande s'il veut qu'il joue pour lui!

Mon père lui répond "c'est pas grave, de toutes façons je ne gagne jamais"!

Manque de bol, ce jour là, il aurait gagné le tiercé dans l'ordre et quelques 12 millions de francs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Allez à Jactaès ou vers Saint Gétorix,c'est beau!, 79ans Posté(e)
puceau Membre 6 761 messages
79ans‚ Allez à Jactaès ou vers Saint Gétorix,c'est beau!,
Posté(e)
Il y a 14 heures, bondgers a dit :

Je n'y joue jamais car il est impossible de gagner au loto, et les gagnants du loto ne sont que l’exception qui confirme la règle ;)

Les gagnants du loto ne sont surtout que ceux qui jouent au loto:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
pic et repic Membre 14 404 messages
Maitre des forums‚ 67ans‚
Posté(e)

bonjour,

dans 5 semaines c'est les vacances ....qui sait , dans 5 semaines je suis "peut être" multimillionnaire ....juste un bémol dans cette pensée ....il faudrait que j'y joue, à ce foutu loto !

bonne journée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×