Aller au contenu

JM Maire ne comprend pas la plainte de Soraya Riffy

Noter ce sujet


January

Messages recommandés

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 317 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Gaïa a dit :

Elle porte plainte un an et demi après parce que ça a eu des conséquences sur sa vie, mais de refaire sortir cette affaire est ce que ça ne va pas empirer? Il va falloir qu’elle se blinde parce que ça va pas être simple pour elle prochainement. :( 

(Je précise..  je ne dis pas qu’elle doit se taire pour autant) 

 

Tu sais quelles genres de conséquences il y a eu sur sa vie? Son mec l'a quittée pu autres? 

il y a 13 minutes, Promethee_Hades a dit :

Une émission pour débiles profonds avec des comportement inadmissible joyeux cocktails, après que l'on en ai l'ivresse des emmerdes, c'est garanti.  Le type est quand même bien à la plaque, faut à la limite mater, mais surtout au grand jamais ne pas toucher. Je ne le plains pas pour ce qu'il lui arrive ce serait sympa pour lui un peu de zonzon, histoire de lui rafraîchir les idées, mais au delà pour l'exemple.

Bon il aurait pu la biser sur la joue au pire Et encore Mais bon Dans ma conception des choses il aurait pris 2 claques sur le plateau Et voilà On en parle plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Nawa-Kiste
Invités, Posté(e)
Invité Nawa-Kiste
Invité Nawa-Kiste Invités 0 message
Posté(e)
il y a 8 minutes, Pales a dit :

Ne le prends pas ainsi;))

Tu fous les jetons, tu parles comme un mec "bizarre" là :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 199 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
à l’instant, Nawa-Kiste a dit :

t'aurais pas été mieux que lui dans ce cas. Son corps lui appartient.

Mais elle n'était pas obligée de le déballer, son corps!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 317 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
à l’instant, Morfou a dit :

Mais elle n'était pas obligée de le déballer, son corps!

Ca lui appartient de vouloir le déballer ou Non. 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Serial shooter, 56ans Posté(e)
Mr Wolfe Membre 5 564 messages
56ans‚ Serial shooter,
Posté(e)
il y a 1 minute, Morfou a dit :

Mais elle n'était pas obligée de le déballer, son corps!

"Déballer" fait partie de son job, pas se faire tripoter. Ce n'est -encore une fois- pas la même chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, Nawa-Kiste a dit :

je ne peux ni les voir, ni les entendre ; j'ai essayé, je ne supporte pas ;) 

Hanouna est un Fourbe!

Il a encore une fois encore semé le vent et il voudrait faire récolter la tempête sur le dos de ceux qu'ils manipulent a sa guise....................Pour son Audimat (Fric)https://www.flair.be/fr/stars/omg-voici-le-salaire-mirobolant-de-cyril-hanouna/

Quand c'est bien c'est pour sa Gueule ,auquel cas contraire c'est pour la Gueule de ses Chroniqueurs(ses)

Hanouna s'en sort toujours bien.......................Bizarre quand même?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 1 minute, Nawa-Kiste a dit :

t'aurais pas été mieux que lui dans ce cas. Son corps lui appartient.

Tout a fait son corps lui appartient, tout comme le corps de chacun, mais pour la société, le mec qui veut se camer , se flinguer est mal vue, ai je le droit au suicide ? dire que le corps nous appartient peut aller très loin. Dans le cas de la fille je trouve que ça confine au ridicule, je lui aurait fait remarquer et demander pourquoi elle a ce besoin là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Serial shooter, 56ans Posté(e)
Mr Wolfe Membre 5 564 messages
56ans‚ Serial shooter,
Posté(e)
il y a 1 minute, Promethee_Hades a dit :

Tout a fait son corps lui appartient, tout comme le corps de chacun, mais pour la société, le mec qui veut se camer , se flinguer est mal vue, ai je le droit au suicide ? dire que le corps nous appartient peut aller très loin. Dans le cas de la fille je trouve que ça confine au ridicule, je lui aurait fait remarquer et demander pourquoi elle a ce besoin là.

Non mais sérieux, vous n'avez pas encore compris que c'est de la télé ? Pas la vraie vie ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, son et lumière, 43ans Posté(e)
micro-onde Membre 7 069 messages
43ans‚ son et lumière,
Posté(e)

dans ces émissions le but est de faire de l'audimat et donc de faire du racolage et dans cette histoire tout le monde est coupable:pour participer à ces émissions on filtre le public à l'entrée pour mettre, par exemple, les plus beaux esthétiquement,sexy devant dans le public ou derrière le présentateur et les chroniqueurs et donc cette femme a juste joué avec ces critères pour pouvoir participer à l'émission(jusque là rien de répréhensible) par contre qu'on commence  à être "tactile" n'est pas tolérable surtout dans une émission de grande écoute(message que ça fait passer).

dire que cette femme par sa plastique a provoquer cet acte est juste un appel au viol, une excuse pitoyable!

on ne peut pas tout excuser par contre que l'affaire prenne cette envergure peut être aussi l'appât du gain que cette femme ou que son entourage l'a poussée en réalisant qu'elle pouvait profiter de cette occasion pour se faire de l'argent facile.

on as la société qu'on mérite :o°

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)
il y a 22 minutes, doug1991 a dit :

C'est vrai toutes les femmes sont des folles manipulatrices et menteuses et bien évidement les hommes des sains. mdr

Tu as clairement un problème avec les femmes.

Toutes les femmes non, mais certaines qui sont dans une tendance à vouloir utiliser tout ce qui est à leur portée pour qu'on parle d'elle !

C'est la tendance, alors on parle des femmes, puisque ce sont elles qui se sont mises en avant en cette période.

Mais cela s'applique également aux hommes !

il y a 1 minute, Mr Wolfe a dit :

Non mais sérieux, vous n'avez pas encore compris que c'est de la télé ? Pas la vraie vie ?

Pourtant elle vit bien avec dans la vraie vie et cela tous les jours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr Wolfe a dit :

"Déballer" fait partie de son job, pas se faire tripoter. Ce n'est -encore une fois- pas la même chose.

D'autant que tripoter du silicone ça ne dois pas être tres réjouissant:D

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 199 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
à l’instant, hanss a dit :

Ca lui appartient de vouloir le déballer ou Non. 

Ca nous appartient de ne pas être d'accord?

Perso, je ne regarde aucune émission de ce genre ni bien d'autres, les dérapages et outrances verbales sont liens communs entre elles!

Mais si on me demande mon avis, j'ai le droit de dire que je suis contre ce déballage visuel!

En plus elle est moche, le visage c'est déjà du ravalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Serial shooter, 56ans Posté(e)
Mr Wolfe Membre 5 564 messages
56ans‚ Serial shooter,
Posté(e)
il y a 1 minute, Pales a dit :

D'autant que tripoter du silicone ça ne dois pas être tres réjouissant:D

 

Pourtant il y en a un paquet qui ne savent pas bien résister...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)
il y a 1 minute, Pales a dit :

D'autant que tripoter du silicone ça ne dois pas être tres réjouissant:D

Elle ne peut QUE dormir sur le côté en plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 9 minutes, hanss a dit :

Tu sais quelles genres de conséquences il y a eu sur sa vie? Son mec l'a quittée pu autres? 

Bon il aurait pu la biser sur la joue au pire Et encore Mais bon Dans ma conception des choses il aurait pris 2 claques sur le plateau Et voilà On en parle plus.

Bonjour Hanss, bisous

Bien oui, pour la saluer selon la vieille mode françoise. Après je ne connais pas l'émission, donc je peux pas dire, mais un dialogue courtois aurait été salutaire.

Puis si elle a dit non. Bien NON, c'est NON et pas plus, c'est pas peut être , NON, c'est NON.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Nawa-Kiste
Invités, Posté(e)
Invité Nawa-Kiste
Invité Nawa-Kiste Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, Promethee_Hades a dit :

Tout a fait son corps lui appartient, tout comme le corps de chacun, mais pour la société, le mec qui veut se camer , se flinguer est mal vue, ai je le droit au suicide ? dire que le corps nous appartient peut aller très loin. Dans le cas de la fille je trouve que ça confine au ridicule, je lui aurait fait remarquer et demander pourquoi elle a ce besoin là.

Ton corps t'appartient, le sien lui appartient, je répète. Tu as mm le droit au suicide, de te camer si tu ne te fais pas choper, ça te regarde. J'ai une bonne vue, même qd c'est mal vu.

Et pourquoi lui demander de se justifier, de quel droit ? 

 

Modifié par Nawa-Kiste
fote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

encore une femme, l'autre mot n'etant pas approprié ici, qui veut se faire du fric et a besoin de faire parler d'elle.. une grognasse quoi.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 317 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Morfou a dit :

Ca nous appartient de ne pas être d'accord?

Perso, je ne regarde aucune émission de ce genre ni bien d'autres, les dérapages et outrances verbales sont liens communs entre elles!

Mais si on me demande mon avis, j'ai le droit de dire que je suis contre ce déballage visuel!

En plus elle est moche, le visage c'est déjà du ravalement!

Tu as évidement le droit de ne pas être d'accord avec ce genre de tenues et les seins silicones et des manières à 2 balles. Mais Ca ne donne le droit à Personne de Lui biser un sein sans son accord. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, pep-psy a dit :

 

 

 

Pourtant elle vit bien avec dans la vraie vie et cela tous les jours !

Tout a fait:bo:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)
il y a 15 minutes, Gaïa a dit :

Pourquoi se moquer? Elle fait ce qu’elle veut de son corps, tant que ça lui plait à elle. 

Oui mais dans quel but ?

il y a des femme qui ont recourt à ça, mais pour le but d'aller mieux dans leur tête.

Là c'est: "Qu'est-ce je pourrais faire pour me faire remarquer, qu'on me regarde, qu'on bave sur moi"

Et elle s'est fait gonflé la poitrine tout en portant des tenues qui accentuent encore l'effet provocant !

En gros, pour être vue, regardée, admirée, elle est prête à se dévaloriser...

Étonnant qu'ensuite les gens ne lui accordent pas de valeur...

:sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×