Aller au contenu

Si quelqu'un vous plait, etes vous disposé a faire le premier pas ?

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

J'ai du deja le dire, mais perso j'ai une nette préférence pour les femmes qui manquent de confiance en elles.

Et ça n'a rien a voir avec le machisme ou l'envie de manipuler, je trouve seulement que ça leur donne un charme supplémentaire, une candeur, une fraicheure, une possibilité d'abandon plus complete.

Autant dire une féminité plus prononcée.

Je comprend parfaitement en revanche qu'un homme qui manque de confiance en lui puisse ne pas etre attirant pour une femme, pas assez rassurant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kahori
Invités, Posté(e)
Invité Kahori
Invité Kahori Invités 0 message
Posté(e)

Je dirais même que ça m'est arrivé de repousser quelqu'un parce que je pensais qu'il se moquait de moi!

Le manque de confiance peut être vraiment handicapant et pas seulement en amour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 46ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 030 messages
46ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Oh ! Je suis choqué de t'entendre dire ça !

Si tu es malheureuse en amour, peut etre serait-il judicieux d'envisager de changer de tactique.

Aujourd'hui le problème est réglé donc la question ne se pose plus, mais je pense qu'il n'y a pas de tactique à avoir, je ne fais pas le premier pas, je ne changerai pas. C'est mon tempérament.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, "Asilienne" de service, 59ans Posté(e)
virgule.6 Membre+ 72 753 messages
59ans‚ "Asilienne" de service,
Posté(e)
Parce que je me trouve trop quelconque pour imaginer plaire à quelqu'un.

J'ai longtemps pensé comme toi titenath, mais j'imagine que c'est un grand manque de confiance en toi qui te faire écrire cela.

Je pense que le physique n'est pas essentiel pour plaire, c'est ce que tu dégages qui attire.

Tu peux être quelconque , comme tu dis, et pourtant avoir du charme et du charisme et dégager beaucoup de phéromones. ^^

Modifié par virgule.6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 823 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)

Franchement January je t'envie presque. Je me dis que si je m'étais sortie les doigts du cul plus souvent peut être que pas mal de chose aurait été différente.

Mais bon je suis avec mon conjoint depuis presque 15 ans et on est très bien ensemble donc dans un sens c'est pas si grave :D

Pareil, j'ai trouvé l'homme de ma vie depuis 15 ans.

Je ne pense pas m'être jamais posé la question de plaire ou non. Juste, je repérais un signe, j'y allais. Je n'ai jamais non plus sauté sur tout ce qui bouge hein biggrin.gif Mais voilà, un regard, deux, on se plaît, ça se sent, bon bah, ça va pas durer mille ans nan ? J'aime pas rater les trains blush.gif

Bon il y a le revers hein ? T'as des jalouses et puis bah il y a des hommes impressionnables, et plutôt que de se trouver en défaut, ils te font une jolie réputation (par contre quand c'est eux qui sont comme ça hein, on connaît la chanson biggrin.gif )

Aujourd'hui le problème est réglé donc la question ne se pose plus, mais je pense qu'il n'y a pas de tactique à avoir, je ne fais pas le premier pas, je ne changerai pas. C'est mon tempérament.

Moi je t'aime. Tu me plais beaucoup.

Tu vois c'est facile biggrin.gif

(et va pas dire que c'est parce-que j't'ai jamais vue hein)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 46ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 030 messages
46ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Moi je t'aime. Tu me plais beaucoup.

Tu vois c'est facile biggrin.gif

(et va pas dire que c'est parce-que j't'ai jamais vue hein)

Le pire c'est que je pense être tout à fait comestible :D

Seulement j'idéalise énormément l'autre, du coup je ne me sens jamais à la hauteur.

J'ai longtemps pensé comme toi titenath, mais j'imagine que c'est un grand manque de confiance en toi qui te faire écrire cela.

Je pense que le physique n'est pas essentiel pour plaire, c'est ce que tu dégages qui attire.

Tu peux être quelconque , comme tu dis, et pourtant avoir du charme et du charisme et dégager beaucoup de phéromones. ^^

Ca rejoint ce que je disais à January, en fait je mets très vite l'autre sur un piédestal, et je me sens toujours très naine à côté. Finalement c'est même beaucoup plus intellectuel que physique.

Nan parce que physiquement je suis encore bonne, mais c'est grâce à mon jeune âge :fille:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur discret, 61ans Posté(e)
Kid_Ordinn Membre 7 699 messages
61ans‚ Forumeur discret,
Posté(e)

j'imagine que c'est un grand manque de confiance en toi qui te faire écrire cela.

Ou une grande lucidité ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Le pire c'est que je pense être tout à fait comestible :D

Seulement j'idéalise énormément l'autre, du coup je ne me sens jamais à la hauteur.

Ca rejoint ce que je disais à January, en fait je mets très vite l'autre sur un piédestal, et je me sens toujours très naine à côté. Finalement c'est même beaucoup plus intellectuel que physique.

Ah bon ? A ce point la ?

Il y a beaucoup d'hommes a la fois impressionnant physiquement et intellectuellement ?

Je n'ai vraiment pas cette impression la, mais bon je ne suis pas une femme apres tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 823 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)

Ce n'est pas la question de ne pas être une femme, c'est surtout la question de ne pas être Titenath ;) C'est très subjectif la notion de beauté physique déjà, pareil pour le côté intellectuel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 46ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 030 messages
46ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Il y a beaucoup d'hommes a la fois impressionnant physiquement et intellectuellement ?

Ces hommes le seront à mes yeux, parce que je les idéaliserai. Pour d'autres ils ne paraîtront rien d'exceptionnel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Ce n'est pas la question de ne pas être une femme, c'est surtout la question de ne pas être Titenath ;) C'est très subjectif la notion de beauté physique déjà, pareil pour le côté intellectuel.

Il y a quand meme la barriere des sexes, l'attirance pour le mystere, parfois sa surévaluation.

Mais enfin, je pense qu'il y a des hommes et des femmes qui pourraient beaucoup se plaire, et meme etre trés complémentaires, seulement ils ne risquent pas de se rencontrer vu qu'aucuns des deux ne feraient le premier pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)

Il peut y avoir des vieilles marmites bien conservées, certes.

Mais parmi les belles marmites, est ce le contenant ou le contenu qui nous attire le plus ?

Allez, une petite chanson pour donner de l'entrain et de l'élan a ce topic:

Dans une marmite c'est le plat que l'on fait qui est important, tu as des vieilles marmites tout juste bonne à faire cuire des pattes, et d'autres pignates * avec lesquelles quoi que tu fasse ( même bourré comme un coin ) est un délice. Ce n'est ni l'aspect, ni le contenu, c'est la nature comme la qualité de la pignate qui importe.

* pignate terme d’occitan oriental pour désigner une marmite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, [Sans sous-titre - Version Originale Intraduisible], Posté(e)
Anna Kronisme Membre 2 134 messages
[Sans sous-titre - Version Originale Intraduisible],
Posté(e)

Je ne crois pas que les couples formés par une femme entreprenante soient plus harmonieux que ceux dont l'homme est à l'initiative. Tous deux peuvent se tromper et faire le premier pas vers une personne qui ne leur correspond pas.

J'en viens à penser qu'une histoire formidable pourrait naître d'un pas simultané et convergent... de la réciprocité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Je ne crois pas que les couples formés par une femme entreprenante soient plus harmonieux que ceux dont l'homme est à l'initiative. Tous deux peuvent se tromper et faire le premier pas vers une personne qui ne leur correspond pas.

J'en viens à penser qu'une histoire formidable pourrait naître d'un pas simultané et convergent... de la réciprocité.

C'est ce que j'appelle le coup de foudre ça, extremement rare je crois.

2 prises de conscience au meme moment et ça fait une étincelle ou un arc électrique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 823 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)

Ah oui et c'est violent. Mais c'est pas de l'amour, c'est du désir. L'essai se transforme parfois, c'est plutôt rare.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 235 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)

Je me dis que si je m'étais sortie les doigts du cul plus souvent peut être que pas mal de chose aurait été différente.

Ben déjà tu aurais été plus open ! :hu:

je ne fais pas le premier pas, je ne changerai pas. C'est mon tempérament.

J'y crois pas que tu oses écrire ça, depuis que je suis inscrit sur ce forum, tu n'arrêtes pas de me faire des avances en MP, et arrêtes de signer Dorale la sexploratrice, je sais que c'est toi ! :bad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kahori
Invités, Posté(e)
Invité Kahori
Invité Kahori Invités 0 message
Posté(e)

Ben déjà tu aurais été plus open ! :hu:

C'est bien ce que je dis :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×