Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Malheureusement vous faites allusion au catholicisme qui c’est vrai, est en perte de vitesse. Je ne parle jamais de choses que je ne connais pas, mais je peux confirmer que le christianisme augmente à une vitesse incroyable. Encore une fois, l’église bibliquement parlant n’est pas un bâtiment. Ce que beaucoup pensent en voyant une église catholique dans les villages,—-. La véritable église c’est l’ensemble de pierres vivantes, donc les chrétiens. Qui comme je vous le disais, sont bien + nombreux qu’on ne peut imaginer. Maintenant chacun traduit comme il l’entend et je le respecte tout à fait. Bonne continuation à vous
  3. Cela n'empêche pas les parents de travailler une fois qu'ils sont à l'école, bien des parents bossent et pourtant ont des enfants bien élevés, et inversement des parents à la maison dont les enfants sont très mal élevés.
  4. Le ministre de l’Intérieur, accusé d’avoir voulu faire la promotion de l’islam après une prise de parole à la Mosquée de Paris, a reconnu avoir eu une formulation inappropriée. Interpellé au Sénat ce mercredi, Laurent Nuñez assure tenir « un discours de fermeté » à l’égard de l’entrisme religieux. « Concernant la promotion de l’islam, c’est un propos maladroit évidemment », a concédé Laurent Nuñez. « Le ministre des Cultes est là pour garantir que chaque fidèle puisse exercer son culte librement, sans entrave quelle que soit sa religion. Et c’est ce que je voulais dire quand j’ai parlé maladroitement de promotion. », a-t-il justifié. « C’était très maladroit de ma part. » « Je suis opposé à ce que des enfants de 6 ou 7 ans portent le voile » https://www.publicsenat.fr/actualites/politique/cetait-tres-maladroit-de-ma-part-laurent-nunez-revient-sur-ses-declarations-polemiques-a-propos-de-lislam-et-du-port-du-voile-chez-les-mineures
  5. impressionnant de voir l'évolution à aujourd'hui, surtout du côté esthétique
  6. Mon premier au boulot Le Macintosh 128K , le premier ordinateur personnel de la famille des Macintosh lancé par Apple le 24 janvier 1984 C'était génial !
  7. Vous avez de la mémoire, je me souviens pas de la marque pour mon premier ordinateur en 1980, mon premier emploi, mais je me souviens de l'imprimante matricielle qui prenait de la place par contre pour éditer des actes juridiques, pas mal de débit.
  8. Une espèce de clavier existait déjà !
  9. Malheureusement, ce ne semble pas être la priorité de bon nombre de parents.
  10. Quel est le rapport avec l'origine des curés ? Et par ailleurs, ils sont peut-être nés en Belgique, tu leur a demandé leurs papiers ?
  11. Aujourd’hui
  12. Ça me rappelle la linotype sur laquelle travaillait mon père, et son père avant lui.
  13. com le Ministre de l'économie un escalier se balaye de haut en bas
  14. Oui, je me rappelle dans ma jeunesse vers 1825 de la machine de Babbage
  15. J'avais hésité... aucun souci
  16. SoledadAlone

    Mes premiers pas

    Bonsoir Popy et merci pour ta réponse. J'ai une de mes amies sur un autre forum qui porte ce pseudo et j'ai pensé que peut-être... Passe une belle soirée Merci @Petitpois pour ton message de bienvenue. Passe une belle soirée Bonsoir @Plouj Oui lorsqu'ils sont animés.
  17. L'abandon de la logique croit être une pirouette de la justice, alors que ce n'est que l'état récalcitrant de la comédie humaine.
  18. Je ne suis pas là pour défendre Philippe mais voir un parti qui se reconnaît extrémiste lui en faire le reproche est assez savoureux. Proposer un compromis l'est tout autant quand pour LFI le compromis revient à trahir ses électeurs. Quant aux retraites, l'argument selon lequel les gens n'en veulent pas est insuffisant : les gens refusent tout ce qui est moins confortable. Tous les pays vont bien plus loin que la France sur les retraites : qui, là encore, aurait la martingale ? Je ne suis pas pour autant d'accord avec Philippe, ni sur ce sujet ni sur d'autres, mais ce n'est pas avec ce genre de critique qu'on est crédible.
  19. Les ordinateurs , pardonne moi , je croyais que ce sujet était dans l'asile
  20. Quoi donc ? Les saucisses ou @Phylou
  21. Ne serait-il pas plus judicieux de lutter contre la bêtise humaine plutôt que de développer l'I.A. ?
  22. Ce que tu vois sur cette photo ne représente même la moitié de la surface de la basique. " Et puis, sur 10 000 m², ce n'est pas mal du tout ! Une église de taille plus "raisonnable" serait remplie..." Il y a du vrai, sauf qu'aucune église n'est remplie aujourd'hui, même pas la cathédrale de Bruxelles est vide et les curés sont souvent africains.
  1. Charger plus d’activité
×