Aller au contenu

du coup ...

Noter ce sujet


pic et repic

Messages recommandés

Membre, 50ans Posté(e)
Elisa* Membre 15 101 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)
il y a 21 minutes, Neopilina a dit :

Je prends ! L'hôpital quand t'y vas trois jours, une semaine, etc., c'est une chose. Quand t'y va des mois pendant des années, c'est autre chose, tu fais partie des meubles. Alors on cause. Une interne dit que de toute façon, les mecs à l'hosto, ils ont tous une teub minuscule : ils ont peur. Anecdote. Voiture stationnée, une dame est penchée sur un monsieur, et un chauffard embouti le dit véhicule : section de la teub,  :sleep: . Et elle ajoute que le fait n'est pas unique. Elle dit qu'il n'y a pas de relation mathématique entre la verge et le phallus. Quelqu'un lui fait remarquer qu'elle s'est fichtrement bien renseignée,  :lol:  , même pas un petit coefficient, des moyennes !? Finalement, c'est bien qu'il n'y ait pas d'os dans la verge de notre espèce, t'imagine une fracture ouverte de la teub ?  :mef2:   " Bon ", je sors !!

Je suis pas équipée mais en fait, je peux imaginer la douleur… ouille, aïe, ouille ! :ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 59ans Posté(e)
Apator Membre 1 800 messages
Forumeur vétéran‚ 59ans‚
Posté(e)
il y a 20 minutes, Elisa* a dit :

Je suis pas équipée mais en fait, je peux imaginer la douleur… ouille, aïe, ouille ! :ph34r:

Ça fait bobo nous dit le bonobo. :laugh:

En tous cas moi j'ai remarqué une chose assez amusante, c'est que l'espèce humaine fait le plus de cas des choses où il est parfaitement nul comparativement aux autres espèces.

Citation

Une étude parue fin 2016 dans un article des Proceedings of the Royal Society B, a permis de déterminer que nos ancêtres avaient aussi un os pénien, et ce même si aucun baculum d’ancien hominidé n’a été retrouvé à ce jour. La cause de cette différenciation avec nos lointains ancêtres ? Selon les chercheurs, une compétition sexuelle minimale et une durée moyenne entre la pénétration et l'éjaculation chez l’Homme inférieure à deux minutes (hors préliminaires). 

https://www.nationalgeographic.fr/sciences/pourquoi-homme-n-a-plus-d-os-dans-le-penis-biologie-evolution

Il suffit de voir les jeux olympiques, les performances sexuelles ou intellectuelles, pour se demander pourquoi nous nous mettons autant en concurrence, pour si peu de différences au final au sein de notre espèce. On a inventé le chronomètre, attention à la milliseconde près pour mesurer des différences lors d'une course de 100m.  :D

Pour les performances intellectuelles d'un cousin du Bonobo, c'est par ici :

https://atlantico.fr/article/decryptage/un-chimpanze-bat-un-homme-a-un-jeu-de-strategie--quand-les-animaux-sont-plus-intelligents-que-les-humains-anais-maugard

Ou

Mais chuuut !! Tout le monde sait que l'intelligence c'est autre chose. :laugh:

Modifié par Apator
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Neopilina Membre 4 227 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 29 minutes, Elisa* a dit :

Je suis pas équipée mais en fait, je peux imaginer la douleur… ouille, aïe, ouille ! :ph34r:

Désolé, tu peux subir des traumatismes qui provoqueront les mêmes douleurs. Par contre, si ça touche les corones, tu peux pas savoir, :lol:  .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×