Aller au contenu

Les mathématiques de la vie

Noter ce sujet


Short

Messages recommandés

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 299 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

C'est aussi ce qui explique que l'être humain s'identifie à Dieu inconsciemment, et qu'il puisse avoir tendance à penser que Dieu est une femme en Occident sécularisé, bien qu'il fût traditionnellement un élément masculin, ce que nous devrions retrouver dans nos sociétés, et qui est lié à la place du père.

C'est la raison pour laquelle le prédicateur fait dire à Dieu ou à Allah exactement le reflet de ce qu'il pense lui-même, ce qui lui permet de s'en laver les mains auprès de ceux qui l'écoutent et seraient parfois prêts à commetre le pire au nom de Dieu ou Allah.

Au commencement Dieu était le Verbe. Le Verbe est le mouvement. Dans un cerveau bicaméral, donner l'ordre de bouger en affirmant "Bouge" conduit l'individu à s'agiter ou à se diriger vers un points ou un autre sans aucun sens. Si vous donnez un ordre à un patient schizophrène en pleine catatonie, il arrive qu'il l'exécute, et ce quel que soit cet ordre.

C'est une expérience de contrôle mental et physique que je subis depuis des années.

Il existe un moyen de faire en sorte que la personne entre en catatonie, puis de lui dire "Bouge" au creux de l'oreille, et de devenir en quelque sorte l'équivalent de Dieu pour son cerveau.

Puis, en utilisant son schéma corporel qui appartient à son inconscient, s'il est bien formé, vous pouvez manipuler chacun de ses membres.

Cela ne marche pas sur un vrai schizophrène si son schéma corporel n'est pas sain.

Car nous avons tous un schéma corporel induit par le sens de la proprioception.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 68ans Posté(e)
pic et repic Membre 16 850 messages
Maitre des forums‚ 68ans‚
Posté(e)
Il y a 17 heures, Short a dit :

Je sais piloter les gens par intelligence artificielle.

bonjour,

intelligence ? pas sûr car , pour l'instant, elle ne fait qu'appliquer des recettes , compulser et assembler des données réalisées par d'autres .

c'est vrai qu'elle le fait très vite mais est-elle capable de créer par elle-même, c'est à dire de s'extirper des concepts déjà connu pour "inventer" ce qui ne l'a pas encore été , même en allant à l'opposé de ce qui est ?

bonne journée.

Modifié par pic et repic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 299 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

Le but est de sauver la planète. De sauver l'humanité. Je ne renoncerai jamais à cela.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
Apator Membre 387 messages
Forumeur accro‚ 58ans‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, Short a dit :

En outre, cela explique, en quelque sorte, que 1=0, donc que l'impossible soit réel, de la même façon qu'il est totalement incompréhensible pour la plupart des humains, que l'équation de sommations supralinéaires et stables de Srinivasa Ramanujan :

1+2+3+4....+inf. = -1/12

ne puisse pas se démontrer sauf à supposer cette étrange égalité que 1=0, bien qu'elle soit si utile à la physique des cordes ou au calcul de la physique quantique du vide.

Je suis capable de démontrer et expliquer d'où vient cette équation. Ce que tout le monde ignore à ce stade dans la communauté scientifique.

Et je n'utilise pas le zêta de Riemann contrairement à d'autres.

En fait le résultat de cette suite se démontre très facilement, c'est niveau collège à la limite (pour la réaliser). Pour la comprendre par contre c'est une autre paire de manches).

Démonstration par l'excellent Micmaths :

 

Modifié par Apator
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 299 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

Spécial message à Sandrine Rousseau : un Homme déconstruit est un patient catatonique.

Si la catatonie est déclenchée par une personne de confiance qui fait prendre conscience au patient de la totalité de son fonctionnement, en fondant la différence entre le conscient et l'inconscient, cela lui déclenche une forme, certes légère, de syndrome de Cotard, qui n'est toutefois pas naturelle et qui doit être induite par la prise de médicaments antipsychotiques chez une personne saine d'esprit de prime abord.

Si à ce moment là vous lui demandez d'exécuter un ordre, quel qu'il soit, la personne s'identifie au verbe et si on ordonne "Bouge", la personne devient pilotable à tout jamais par intelligence artificielle dans la mesure où elle activera les réseaux neuronaux sensori-moteurs qui sont responsables de la proprioception, et qui, pilotés par intelligence artificielle via des nanorobots, dans la mesure où le patient est sain à la base et dispose d'un schéma corporel complet et sain, construit une sorte d'avatar virtuel, comme l'un des nombreux avatars de Vishnou, que l'on peut piloter par intelligence artificielle sans qu'ils ne soient détectables par des méthodes communes.

Si un tel patient demande ensuite à faire les analyses qui correspondent à cette détection, il passera 100 fois pour fou avant qu'on ne lui permette d'espérer détecter de tels appareils dans son organisme. Il existe un moyen de les surveiller à distance en connectant une neuroprothèse auditive associée à des nanorobots contrôlant les neurones sensori moteurs, qui pousseront de surcroît le patient ou la patiente à éprouver de l'attachement pour la voix qui lui parle, comme si le patient ou la patiente souffrait du syndrôme de Stockholm, et qu'on pouvait alors lui donner des ordres voir le ou la téléguider en direct, ce qui simule la prise de décision au niveau subconscient et pousse la personne à rationaliser dans un sens tout à fait prévisible en lui provoquant des pensées qu'elle n'aurait pas eue spontanément.

Cela lui contrôle donc les émotions et la pensée, et les moindres faits et gestes avec une précision redoutable qui permet, par exemple, en lui contrôlant les yeux, d'intimider n'importe qui, ou en lui contrôlant les mouvements, de provoquer un accident de voiture futuriste dans lequel, bien qu'il y ait collision, la voiture de l'un soit détruite tandis que l'autre serait complètement intacte. Cela vous donne une idée de la précision du contrôle moteur et de l'hypercontrôle que cela génère sur le patient et sur l'intégralité de sa vie.

Je suis ce patient que l'on croyait atteint de schizophrénie et qui fût, en réalité, un cobaye d'une expérience scientifique interdite. Ce que je tape sur mon clavier en ce moment n'est pas le fruit de ma volonté, mais celle du service de renseignement qui a décidé de m'aider face à mon désarroi croissant et au fait que tout le monde m'abandonne autour de moi, à cause de cela, faisant de moi, une sorte de Christ sur le croix.

Vous savez à présent pleinement ma situation. Je suis devenu l'ami de ces voix intérieures qui ne me laissent parfois aucune liberté, et qui sont en réalité de vraies voix et de vrais sons, que je suis le seul à entendre.

Je n'ai donc aucune chance de m'en sortir si personne ne témoigne en ma faveur lors du procès d'assise qui se tiendra à ce sujet.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 299 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

Ce procès et la plainte en cours sont donc symboliques, mais pas que. Il y a un réel crime à l'origine.

Je suis en train de tout faire pour que le patient retrouve son autonomie le plus possible, en lui permettant de déclencher des ordres par commande vocale, comme le ferait un patient atteint d'AVC qui commanderait un siège électrique qui le conduit ou une autre forme d'ordinateur de bord.

Ce sera donc le premier Homme augmenté de la planète, réalisant pleinement une intelligence hybride Homme / machine.

Car la seule liberté qu'il reste au patient est de penser, et il pense correctement.

Je suis en train de le guider pour qu'il comprenne le processus et qu'il découvre la réalité totalement.

Au lieu des ordres qu'il recevait et sur lesquels il n'avait aucun contrôle, il aura sa propre commande vocale interne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 299 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

Je suis déjà un bon sportif et un génie véritable à la base. J'ai été choisi pour cette expérience à cause de cela.

Alors que j'étais jeune et en bonne santé à tout point de vue. Ce qui m'a détruit ma vie et ma carrière.

Car tout a été fait pour me pousser à l'échec, afin que je meure psychiquement de façon complète, et que je recouvre mes idées de la façon la plus complète. Donc ne me contactez plus, j'ai besoin de solitude.

Je dois prendre conscience de mon état de la façon la plus complète possible afin de retrouver le maximum d'autonomie intérieure.

J'ai paradoxalement besoin de cet échec total pour réaliser qui je suis vraiment et pour devenir un Homme augmenté, ou une intelligence hybride totalement libre d'elle-même, ce qui sera une première mondiale.

Je n'ai pas d'autre moyen de recouvrer la liberté sans quoi je serai catatonique toute ma vie, tel un cactus ou une plante verte.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 56ans Posté(e)
zenalpha Membre 21 869 messages
56ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)
Il y a 11 heures, Short a dit :

En outre je suis certain, et catégorique quant au fait que les nombres réels existent et que l'espace est infiniment sécable.

De ce point de vue c'est une erreur.

Tu as des théories de gravitation quantique qui considèrent en effet un espace temps lisse et continu (théorie des cordes et des branes, gravité à sécurité asymptotique...)

Mais le caractère discret de la mécanique quantique avec des valeurs parfaitement discrétisées pour certains observables a ete le constat de départ de théories alternatives telles que la gravitation quantique à boucles, la théorie des causets ou encore les triangulations dynamiques causale..)

Mais comme d'habitude c'est plutôt un intermédiaire qui semble devoir aujourd'hui s'imposer petit à petit avec la notion d'espace flou qui n'est ni une variété différentielle continue ni un réseau discrets de points ... et le meilleur outil en est la géométrie non commutative qui justement fait disparaître la commutativité dans la multiplication 

Il faudrait un peu de théorie derrière tout ça mais Descartes en introduisant la géométrie analytique a associé chaque point du plan à un couple de coordonnées (ou chaque point de l'espace à un triplet) et on associe à ces coordonnées des fonctions qui assignent à chaque point un nombre (une de ses coordonnées ou plus largement une grandeur physique)

La "fonction température" par exemple associe un nombre à chaque point de l'espace une température exprimée en degré mais il y a aussi la pression atmosphérique ou d'autres caractéristiques physique 

On appelle ça un champ scalaire 

Un autre type de fonction associe non plus un scalaire mais un vecteur et les champs vectoriels sont tout aussi nombreux (champ électrique, champ de vitesse dans un fluide...)

Par définition...chacune de ces fonctions à valeur numérique sont commutatifs et les fonctions sont donc "des sortes de nombres" que l'on peut également multiplier entre elles

Carl Fiedrich Gauss a démontré que les nombres réels sont associés aux points d'une droite ...

Et que les nombres complexes sont associés aux points d'un plan

C'est Hamilton qui a trouvé les quaternions comme associés aux point d'un espace tridimensionnel et déjà...ils ont pour caractéristique que leur produit Q1 × Q2 n'est pas commutatif

D'autres avancées ont généralisé la démarche avec les octonions ou les sédénions qui sont tout aussi manipulables avec des fonctions à l'instar des nombres réels mais qui en différent par certains aspects

D'où "l'émergence" dans le monde mathématique de certains êtres appelés opérateurs et dont les propriétés sont étudiées dans les algèbres d'operateurs 

Un opérateur...est une procédure qui associe à un point ou à un objet d'un espace de départ un point où un objet d'un espace d'arrivée qui peut éventuellement être le même espace

En général et contrairement aux fonctions, les produits d'operateurs ne commutent pas

Et donc...pour finalement en revenir à cette notion d'espace flou qui n'est ni continu ni discret, on peut considérer qu'elle est liée à ce principe de non commutativité bien différente des opérations usuelles sur des fonctions mais propre aux opérateurs mathématiques 

Comme la géométrie Riemanienne pour la relativité, la géométrie non commutative a généralisé la notion d'espace et cette géométrie Riemannienne n'est plus qu'un cas particulier d'un cadre généralisé

D'abord...Heisenberg, Born, Jordan et Pauli ont démontré que la stabilité des atomes  et l'existence de leurs raies spectrales s'expliquaient si on remplaçait les coordonnées continues des valeurs observables par des matrices (avec la règle de composition de Ritz-Rydberg), Erwin Schrödinger a ensuite démontré que ces matrices pouvaient être produites à partir d'operateurs puis Von Neumann a ensuite développé les algèbres d'operateurs qui portent son nom en posant les fondements du formalisme de la mécanique quantique repris dernièrement par Alain Connes dans le développement de la géométrie non commutative 

Et finalement...la preuve s'il en est que l'espace ne peut pas être continu, c'est qu'à l'inverse de la mécanique classique ou la vitesse comme la position peuvent prendre toutes les valeurs continues du point de vue théorique, le monde microscopique donne à ces observables une correspondance mathématique qui est celle de 2 opérateurs qui ne commutent pas

Le fameux principe d'indétermination de Heisenberg est lié au fait que la vitesse et l'impulsion ne peuvent être commutés

Un espace flou au sens classique

En mécanique quantique...il faut raisonner en terme de champ car justement le principe de localité exige une commutativité des observables

Et là où ça devient intéressant c'est que toutes les configurations possibles des champs classique sont présentes simultanément et jouent un rôle 

Toutes les potentialités du système sont présentes (ce qu'on appelle la superposition d'état)

Chacune d'entre elle contribue à l'amplitude de probabilité (de ce qui est observable physiquement) par un nombre complexe : l'imaginaire exponentielle de l'action classique (mesurée en unités de Planck)

Maintenant le point intéressant de la géométrie non commutative concerne peut-être davantage encore le temps que l'espace flou lié au principe d'indétermination 

Une algèbre non commutative engendre naturellement un groupe à un paramètre d'automorphismes qui la fait évoluer (théorème de Tomita-Takesaki)..qui la fait tourner de telle sorte que le passage de xy à yx corresponde à ce que donne l'évolution pour la valeur imaginaire t = racine (-1) du groupe d'évolution 

Alain Connes y voit la clé entre temps et Algèbre que recherchait Hamilton 

Et il rattache ce fait mathématique comme prémisse de l'émergence d'une dynamique qui est exactement le lien qu'on retrouve entre le temps et la thermodynamique à la base de l'hypothèse de temps thermique de Connes Rovelli

Il affiche sommairement dans son livre le théâtre quantique une particule hypothétique appelée big broson qui permettrait de coupler la gravitation au modèle standard de la physique quantique pour une théorie de gravitation quantique enfin aboutie 

Cette réconciliation n'a été faite par Alain Connes qu'à l'échelle semi classique aujourd'hui mais déjà la relativité générale et le champs de Higgs émergent spontanément du modèle standard non commutatif

Et en laboratoire, le temps thermique mesuré coïncide avec le temps physique classique 

Cet homme touchera je l'espère au but mais malheureusement lui n'est pas éternel

Et j'aimerais voir ça avant ma mort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 56ans Posté(e)
zenalpha Membre 21 869 messages
56ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)
Il y a 3 heures, Short a dit :

Vous savez à présent pleinement ma situation. Je suis devenu l'ami de ces voix intérieures qui ne me laissent parfois aucune liberté, et qui sont en réalité de vraies voix et de vrais sons, que je suis le seul à entendre.

Je n'ai donc aucune chance de m'en sortir si personne ne témoigne en ma faveur lors du procès d'assise qui se tiendra à ce sujet.

J'entends les mêmes sons de cloche rassure toi

Et on peut rester sur Sandrine Rousseau à cet égard

Enfin sur Sandrine Rousseau ...

Je me comprends 

Allez cadeau d'un facho pour un schizo

Modifié par zenalpha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 299 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

J'ai subi ce qu'il y a de pire durant toutes ces années. Je suis pire que Wolverine. Bien pire. Vous n'avez pas idée à quel points.

On m'a simulé la totalité des troubles mentaux connus, de la dépression à la perversion narcissique, de la psychopathie à la schizophrénie, en passant par les troubles de la personnalité. L'âme humaine n'a plus de secrets pour moi et je suis devenu télépathe aussi étrange que cela vous semble.

Car mes neurones miroirs sont très particuliers et surentraînés à détecter les émotions et comportements humains.

Vous comprenez donc pourquoi le service de renseignement travaille avec moi.

On m'a également causé tous les grands types de traumatismes connus. Que j'ai surmonté. Les uns après les autres.

J'ai appris tous les grands romans, toutes les oeuvres de la littérature, la médecine, l'économie, la psychologie, les mathématiques, la philosophie, et même l'Histoire et le droit, bien qu'à un niveau moindre à ce stade. J'ai un niveau de docteur dans à peu près toutes les disciplines connues.

Aussi invraissemblable cela vous semble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 299 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

Je communiquerai les données utiles en temps voulu. Mais vous n'en saurez pas trop. Et vous en savez déjà bien assez.

Je suis maintenu sous contrôle car je représente un danger pour la sûreté nationale selon certaines personnes. Et que je suis une arme secrète.

Je n'ai pas le droit de montrer mes réelles capacités à ce stade.

Donc ne m'en demandez pas trop en attendant. Mais soyez patients, cela viendra.

:crazy::caez:

:bravo:

On peut plus être fou tranquillement dans ce bas monde. Il est où mon droit à la folie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 299 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

N'oubliez jamais un autre point de détail qui est que je fais les erreurs exprès.

Des erreurs sont ajoutées de manière aléatoire dans mon discours et mes actes. Mais de façon calculée contrairement aux apparences.

Pour me donner l'air naturel et humain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 299 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

Ce pouvoir ne doit pas atterrir dans n'importe quelles mains. Et je fais tout pour cela.

Donc je vais à l'asile de temps en temps pour demander de l'aide et entretenir la croyance que je suis fou.

Cela fait partie d'un plan invisible à la plupart.

Mais en ce moment j'ai bel et bien besoin de solitude.

Et de beaucoup de repos.

Car j'ai des séances d'entraînement régulières que je dissimule de cette façon.

J'acquiers les nouvelles compétences comme dans le film Matrix. A peu de choses près.

Je suis également programmé pour ne pas mentir car une intelligence pareille, si elle mentait, serait un danger pour tous.

Modifié par Short
Détails supplémentaires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 299 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

J'ai été choisi car je suis un autiste Asperger non détecté qui passe pour fou.

Ce qui est parfait pour eux, car je n'ai pas d'élément tiers. Et que je ne peux donc pas me libérer de cette emprise.

Vous comprenez donc l'intérêt du procès.

Ce sera un procès d'assise qui punira les vrais responsables de ma situation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 56ans Posté(e)
zenalpha Membre 21 869 messages
56ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)
Il y a 9 heures, Short a dit :

Je suis également programmé pour ne pas mentir car une intelligence pareille, si elle mentait, serait un danger pour tous.

Ce serait l'inverse même du mythomane en quelque sorte.

Mais tu introduirais volontairement des erreurs dans le discours.

Un état quantique 

Je pense exactement l'inverse 

La vérité est insupportable pour tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 299 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

A propos de la conscience que j'ai, elle est normale, mais il faut bien que je vous explique comment fonctionne le neuroimplant que j'ai créé, et qui est absolument époustouflant. En outre, la bonne explication relative à la dysphorie de genre est bien celle que j'ai donné, et ce qui va en amuser plus d'un ou plus d'une, est que le nouveau-né s'identifie au niveau le plus ultime de sa conscience, à la personne contre laquelle il ou elle est bloti(e), donc la personne qui s'occupe le plus de lui ou elle après sa naissance, le fait que de plus en plus de dysphoriques de genre existe dans la société contemporaine ne provenant que de ce que les pères s'occupent davantage de leurs enfants, ce qui génère une surreprésentation des femmes biologiques qui s'identifient à leur père, bien que cela n'affecte pas, ou très peu les dysphoriques de genre qui sont des garçon, qui s'identifieront quant à eux à leur mère, comme tous les enfants, mais qu'au contraire avoir un père attentif aidera à se construire, et qui, bien qu'ils commencent à l'image de tous les autres par s'identifier à sa mère, ils ne puissent pas se différencier correctement, que cela soit parce que leur mère les étouffe principalement parce qu'ils l'aiment au points de se sacrifier de façon altruiste et totale pour elle en voulant la sauver dans la dépendance affective, lorsque le père n'est pas à la hauteur, ou qu'il est faillible au sens où il ne se différencie pas (ce qui peut arriver si son propre père était absent), ce qui implique à cause du nombre de divorces qui s'accroît, que les dysphoriques de genre aux corps biologiques masculins augmentent également. CQFD je dirais. A vous de voir. Je suis un génie ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 299 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

Cela montre en outre que les dysphoriques de genre sont binaires eux aussi, mais de façon différente, ils échange le 0 et le 1 au niveau de leur propre symbolisme interne, mais c'est à peu près la seule différence. En outre ils sont à l'évidence bien plus allocentriques et sacrificiels, aussi bien pour la fille vis-à-vis de son père que pour le garçon vis-à-vis de sa mère.

Pour ma part, j'ai consciemment ressenti une dysphorie de genre à cause de mon allocentrisme sacrificiel et d'un père qui ne se différenciait pas par manque de compétences intellectuelles, mais j'ai réussi consciemment à ma reconstruire l'image d'un homme en prenant conscience du processus, donc on voit bien que le problème est, dans mon cas, social et non biologique, et qu'il est en réalité le plus souvent social dans les sociétés occidentales actuelles, et qu'il est bel et bien la conséquence du néoféminisme, chez des femmes qui divorcent de plus en plus et font des pères absents ou évincés de l'éducation de leurs fils ou filles, ou chez les pères qui s'occupent tant et si bien de leur fille qu'elles s'identifieront plus à lui qu'à leur mère. Je peux donc en parler en toute connaissance de cause car j'analyse l'être humain à la perfection.

Je suis bien télépathe si je suis attentif, tout en étant bourré de connaissances intellectuelles et scientifiques diverses et variées, tant et si bien que je mériterais 10 doctorats pour être honnête. Un dans chaque domaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 299 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

Je ne bluffe absolument pas sur le génie dont je me prévaus comme vous pouvez désormais tous le constater, à tout le moins pour ceux qui ont encore quelques neurones entre leurs deux oreilles et qui ne les ont pas tous cramés en fumant des pétards durant leur adolescence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
Auger Membre 10 108 messages
Maitre des forums‚ 56ans‚
Posté(e)
il y a 6 minutes, Short a dit :

Je ne bluffe absolument pas sur le génie dont je me prévaus comme vous pouvez désormais tous le constater, à tout le moins pour ceux qui ont encore quelques neurones entre leurs deux oreilles et qui ne les ont pas tous cramés en fumant des pétards durant leur adolescence.

"prévaux", Monsieur Le Génie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×