Aller au contenu

Faire sa connaissance et proposer un rdv ?

Noter ce sujet


Concombre

Messages recommandés

Membre, 34ans Posté(e)
Concombre Membre 19 messages
Forumeur balbutiant‚ 34ans‚
Posté(e)


Bonsoir, merci de bien lire s'il vous plaît, il est important pour moi de donner des détails sur l'ensemble de la situation, et aussi pour que vous compreniez le pourquoi j'ai l'impression d'avoir une chance de séduire cette fille...


je viens d'essayer une activité hier, et il y a une fille qui ne me sort plus depuis la tête depuis quelques jours.
Un groupe dans lequel nous parlons espagnol. 
Pour elle c'est une des langues qu'elle parle depuis toujours, elle a 28 ans.
Moi j'ai 34 ans et c'était mon premier cours.

Je connais le professeur qui est une bonne connaissance.
Il m'avait dit de passer faire un tour, dans son cours.
Une des dames qui était présente après avoir bien discuter, m'a serré la main, et j'ai finis par serrer la main à la fille en question de 28 ans.
Je me suis ensuite assis sur le milieu d'une table en U, à côté d'elle.

Le cours s'est très bien passé, il y a une bonne entente dans ce petit groupe, qui est vraiment très bonne, et en plus le fait que le groupe soit petit, ça nous a permi d'en savoir plus sur les autres. 
Il y avait deux dames, le prof, la fille et moi.
J'ai eu une super entente avec tout le monde, et je me suis demandé comment moi qui suis nul en séduction, je pourrais plaire à cette fille. 
J'ai essayé de rester naturel, de m'intéresser à elle en discutant avec les quelques mots en espagnol que je connais, les autres m'ont aider à traduire.
Elle était normale avec les autres, pas stressée, souriante et discutait un peu, et riait avec les dames qu'elle connait depuis deux mois et le professeur.
Quand je m'adressais à elle, il y avait de la timidité, elle avait du mal à fixer mon regard, elle baissait les yeux, rougissait, puis souriait et acquiessait et parlait avec une voix mielleuse.
J'essayais tant bien que mal de cacher ma timidité à moi, du coup je rigolais comme un idiot, et j'étais encore plus souriant que d'habitude.
Bizarrement ça a finit par la mettre de plus en plus à l'aise, parce que au début elle répondait à peine, et après quand j'expliquais mes goûts, mes passions, ce que je fais dans la vie, elle me complimentait. 
On s'est trouver des points communs, elle était étonnée que je connaissais une chanteuse peu connue en France.
Que j'apprécie sa culture, ses origines, et quand je ne la regardait pas, elle jetait un coup d'oeil et regardait mon visage, je la voyait faire, quand je regardais en face par exemple ou que j'étais à moitié tourner sur la gauche.
L'avantage que j'ai, est qu'elle est célibataire, et que je suis le seul homme dans cet activité, à part le professeur qui a 70 ans, et qui est déjà marié :)
Et je suis l'un des rares jeunes dans le village où l'on vit...
Elle vit à 15 minutes de chez moi. 
J'ai discuté un peu avec elle à la fin du cours, elle était de plus en plus à l'aise, on était à moins d'un mètre l'un de l'autre, elle écoutait, répondait, souriait, rigolait, me faisait les yeux doux, à tel point que son comportement au début, n'était plus du tout le même.
Elle était polie mais froide au début, là c'était une toute autre personne.
J'ai demandé au professeur de lui traduire des compliments et il a dit ce que je disais, j'en disais certains aussi avec les quelques mots et phrases que je savais faire, et elle était tellement touchée qu'elle en baissait la tête, rougissait, et se mettait à rire.
J'ai réussis à la faire rigoler aussi avec quelques blagues et à l'intéressée par nos points communs, et quand je disais quelque chose, elle disait que c'était pareil pour elle.
J'ai même dit que je pratiquais une activité dans l'art, qui est quand même peu pratiquer, elle m'a dit '' ah oui, moi c'est pareil, je fais ça aussi ''
J'ai dit ensuite, que j'aimais bien lire des articles dans les journaux, elle me dit '' moi aussi, c'est pareil, pour apprendre le français ''
Au début elle répondait juste par oui et non, et après elle me fixait, quand je parlais au professeur ou à d'autres, et me répondait en faisant des phrases, et en s'intéressant à moi.
Elle a beaucoup apprécier que je la complimente sur son intelligence, et sur le fait qu'elle est courageuse après un parcours difficile. Je lui ait dit on est fort tous les deux, en faisant le geste avec le bras, pour me faire comprendre avec mon espagnol basique, elle a fait le même geste, je me sentais connecté à elle.
Le professeur a dit qu'il allait partir, je pense qu'elle était intimidée de rester seule avec moi étant chrétienne d'un pays traditionnel à la base, la timidité d'être en France depuis deux mois seulement, mais aussi peut-être qu'elle tient à garder une image discrète, et de pas passer pour la femme qui séduit ou se laisse séduire.
Alors cela a mis fin à notre discussion, elle m'a dit en français après mon dernier compliment, et un beau sourire dans lequel elle rougissait '' je suis enchantée ''
elle m'a regarder droit dans les yeux, une dernière fois, puis m'a dit d'une voix très mielleuse, à très bientôt 

Cela ne me sort plus de la tête, j'ai adoré quand elle a raconter son parcours, elle est super souriante après une vie difficile, elle est jolie, elle aime bien rire, et son côté sensible me plaît beaucoup.
Sauf que moi on me décrit comme quelqu'un d'intéressant, souriant, qui sait faire plein de choses, dont de l'art ( chose dans laquelle je commence à gagner ma vie ), mais qui est gros.
Alors avec le sport et la perte de poids que je vais débuter, je vais être de plus en plus aimer pour mon physique, sauf que le problème, c'est que là, je veux plaire à cette fille, tout en ayant ce physique...
Alors je ne sais pas si elle en fait abstraction, en se disant il est cool, alors je m'en fout de son physique, pour certaines c'est secondaire.
On m'a déjà dis, tu as un beau sourire, un beau visage, et que ma barbe me va bien, ou que je sens bon avec mon parfum.
Donc je suis totalement confus.
J'ai très envie de la connaître, sans aller trop vite non plus, car je vais la voir une fois par semaine.
A une minutes des activités, dans une rue plus loin, il y a une pâtisserie dans laquelle on peut acheter des gâteaux, boire un verre...
En y passant tout à l'heure, je me suis dit que ça pourrait être une idée de rdv pour le moment venu...
Que ça permettrait de discuter en dehors du cours d'espagnol.
Elle a un lien amical avec une des dames du groupe, qui lui apprends le français, alors elle ne veut pas trop se montrer en groupe. Elle était beaucoup plus à l'aise quand il y avait juste le professeur que tout le groupe, même si on est 5 en tout...
Je suis célibataire depuis des années, et je n'ai jamais été doué avec les femmes, je ne suis pas du tout un dragueur, tout ce que j'espère c'est avoir une relation longue et sérieuse. 
Elle a parler de vision de l'amour en espagnol et a dit qu'elle cherchait l'amour.
Elle a clairement compris qu'elle m'intéressait, car même si je m'entends bien avec tout le monde dans le groupe, je lui ait fait plusieurs compliments, je lui posais des questions pour savoir son vécu, elle me le racontait d'elle-même, et elle a eu de l'empathie pour moi quand j'ai dis que je vivais la même situation qu'elle ( ne pas avoir de famille ) 
alors je me dis qu'entre la bonne discussion, les points communs, que j'ai peut-être une chance, et que finalement si elle était aussi nerveuse avec moi, que c'est peut-être parce qu'elle aussi ne sait pas y faire avec les hommes.
Elle a eu un seul homme dans sa vie, dans son pays d'origine. Il ne prenait pas du tout soin d'elle, homme violent dont elle a divorcé... il y a plusieurs années avant de venir en France cette année il y a deux mois.

Voilà, merci beaucoup de m'avoir lu, et j'espère avoir des conseils, pour savoir comment bien faire sa connaissance, obtenir son numéro, ou lui proposer une invitation à la pâtisserie pour boire un verre, manger un gâteau et donc apprendre à mieux la connaître...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 34ans Posté(e)
Concombre Membre 19 messages
Forumeur balbutiant‚ 34ans‚
Posté(e)
à l’instant, Mite_Railleuse a dit :

Trop long, désolée, je n’ai pas lu !  Mais en me fiant au titre, qui ne tente rien...

Merci quand même, 

exact, je me verrais mal ne pas tenter quelque chose, quitte à me prendre un râteau :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, " On arrête pas le progrès dit-on. La bêtise non plus ", Posté(e)
Cinéphiles Membre 1 273 messages
Mentor‚ " On arrête pas le progrès dit-on. La bêtise non plus ",
Posté(e)

Trop long, j'ai déconnecté avant la fin mais idem qui ne tente rien n'a rien. Il vaut mieux prendre une veste que de raté le coche. Enfin c'est ma devise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Concombre Membre 19 messages
Forumeur balbutiant‚ 34ans‚
Posté(e)

Bonsoir, merci pour vos retours,
suite aux avis donné, je vais essayé de faire mon possible pour résumer la situation, et faire beaucoup plus court.

J'ai été en cours d'espagnol pour la première fois hier, cours entre adultes donner par un prof que je connais mais dans lequel je n'étais pas allé.
Une fois sur place je découvre 2 femmes âgées, le professeur que je salue, une fille de 28 ans.
Au début la fille de 28 ans, est juste polie, peu souriante et me réponds à peine quand je lui parle espagnol. ( langue qu'elle maîtrise totalement ayant des origines latines ) 
C'est une chrétienne traditionnelle, vivant en France depuis 2 mois, j'ai compris par son parcours qu'elle n'a pas eu la vie facile, elle est comme moi et n'a pas eu de famille.
Nous avons discuter à la fin, et nous nous sommes bien entendu, après le cours qui était de plus en plus sympa, et dans lequel elle m'observait en me souriant, en me parlant de plus en plus. Elle a aimer mes compliments, elle me souriait, et parlait avec une voix mielleuse, elle était nerveuse en ma présence tout en rougissant.
Elle a été mariée une fois dans sa vie, mais à divorcer car son ex-mari ( vivant toujours à l'étranger ) était un homme violent avec elle.


J'ai l'impression de n'avoir aucune chance, comme je suis gros, et que mon physique ne plaît pas, et en même temps beaucoup me complimente sur mon visage, mon sourire, mes qualités, et me décrive comme intéressant comme j'arrive à vivre de l'art depuis peu et que je fais beaucoup de choses dans ma vie, en plus de mon métier.
Elle m'a complimenté, m'a dit en français qu'elle est enchantée de me connaître et m'a dit avec une voix mielleuse à très bientôt.
J'aimerais mieux la connaître, lui parler encore après le cours d'anglais, obtenir son numéro mais aussi l'inviter à boire un verre, il y a une pâtisserie à une minute du cours d'anglais dans laquelle on peut boire un verre, manger un gâteau...
Le groupe ça lui met la pression car une des dames âgées, lui apprends le français.
J'ai envie du coup de la voir en dehors, pour avoir la possibilité de la connaître, car elle me plaît beaucoup et a dit qu'elle aussi cherchait le grand amour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 47 563 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Bref, tu as eu un coup de foudre...Les hommes costauds, ne déplaisent pas forcément aux femmes, donc, tente ta chance; allez, courage!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Concombre Membre 19 messages
Forumeur balbutiant‚ 34ans‚
Posté(e)
il y a une heure, querida13 a dit :

Bref, tu as eu un coup de foudre...Les hommes costauds, ne déplaisent pas forcément aux femmes, donc, tente ta chance; allez, courage!

Merci, oui le coup de foudre, j'ai l'impression qu'elle fait abstraction de mon physique, je suis juste bien grand en plus d'être gros, alors ça impressionne les gens en général. 

Je voudrais faire sa connaissance, sans aller trop vite pour elle, je ne sais pas comment m'y prendre, pour demander son numéro, proposer une sortie, j'ai pas d'aller trop vite pour elle, ou justement de ne pas saisir l'opportunité au bon moment...

J'aimerais l'inviter à manger un gâteau dans la pâtisserie, boire un verre pour pouvoir discuter avec elle, sans que les autres ne le sache, elle arrive en avance au début du cours, et à la fin on a réussit à avoir un moment en discutant juste nous deux, car les autres parlaient entre eux, donc ça pourrait être une idée pour lui proposer mais comment et quand ça je ne sais pas, car pour moi c'est très difficile de séduire une femme et de l'inviter ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Kaliste Membre 1 228 messages
Forumeur vétéran‚ 45ans‚
Posté(e)
Il y a 5 heures, Concombre a dit :

Merci, oui le coup de foudre, j'ai l'impression qu'elle fait abstraction de mon physique, je suis juste bien grand en plus d'être gros, alors ça impressionne les gens en général. 

Je voudrais faire sa connaissance, sans aller trop vite pour elle, je ne sais pas comment m'y prendre, pour demander son numéro, proposer une sortie, j'ai pas d'aller trop vite pour elle, ou justement de ne pas saisir l'opportunité au bon moment...

J'aimerais l'inviter à manger un gâteau dans la pâtisserie, boire un verre pour pouvoir discuter avec elle, sans que les autres ne le sache, elle arrive en avance au début du cours, et à la fin on a réussit à avoir un moment en discutant juste nous deux, car les autres parlaient entre eux, donc ça pourrait être une idée pour lui proposer mais comment et quand ça je ne sais pas, car pour moi c'est très difficile de séduire une femme et de l'inviter ?

J'ai lu en diagonale mais une chose m'a frappée : vous vous êtes dit énormément de choses en un cours !!

Oui, je te dirais bien de l'inviter à manger un bout après un cours (surtout qu'il y a sa mère, au cours !) mais pas forcément dès le deuxième. Tranquille ! 

Sinon dis-lui simplement : "c'est sympa de discuter avec toi, les gens de notre âge ne sont pas si nombreux au village ! On devrait faire un saut à la pâtisserie après le cours si ça te tente, quand est-ce que tu préfères ?" Et zou. Bon, par contre je n' ai pas la traduction, désolée j'ai pris italien à l'école.

Modifié par Kaliste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Concombre Membre 19 messages
Forumeur balbutiant‚ 34ans‚
Posté(e)
Il y a 6 heures, Kaliste a dit :

J'ai lu en diagonale mais une chose m'a frappée : vous vous êtes dit énormément de choses en un cours !!

Oui, je te dirais bien de l'inviter à manger un bout après un cours (surtout qu'il y a sa mère, au cours !) mais pas forcément dès le deuxième. Tranquille ! 

Sinon dis-lui simplement : "c'est sympa de discuter avec toi, les gens de notre âge ne sont pas si nombreux au village ! On devrait faire un saut à la pâtisserie après le cours si ça te tente, quand est-ce que tu préfères ?" Et zou. Bon, par contre je n' ai pas la traduction, désolée j'ai pris italien à l'école.

 

Salut, merci pour ta réponse :)

Cela me donne une idée de comment formuler ma phrase, sans être trop direct, et ça me fait aussi comprendre que je n'ai pas besoin de lui proposer dès la deuxième fois que la verrait. Je préfère même faire ça avec le temps, j'avais juste peur qu'elle pense que je ne suis pas intéressé si je ne l'invitait pas de suite.

J'ai dû me tromper en pensant ça, vu qu'elle a compris que je le suis par mes nombreux compliments

 

Alors effectivement, on a beaucoup discuter pour un premier cours, c'est-à-dire que nous étions assis à côté, donc on parlait quand les autres discutaient entre eux, elle s'est présenter aussi à moi comme je suis nouveau dans le groupe et je pouvais aussi lui poser des questions, je lui ait parler à la fin du cours, et ensuite à la sortie au moment de quitter la salle. 

 

Pour sa famille, elle vit encore à l'étranger et va y rester, elle est venue seule en France, et la dame qui est présente au cours, c'est une dame qui lui enseigne le français, alors elle l'aide en Français et pour ses démarches au quotidien 

 

Maintenant, je croise les doigts pour que tout se passe bien, je pensais lui offrir un livre en français vu que ça pourrait l'aider dans son apprentissage, j'ai plein de livres à la maison ça pourrait lui faire plaisir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Kaliste Membre 1 228 messages
Forumeur vétéran‚ 45ans‚
Posté(e)
il y a 50 minutes, Concombre a dit :

 

Salut, merci pour ta réponse :)

Cela me donne une idée de comment formuler ma phrase, sans être trop direct, et ça me fait aussi comprendre que je n'ai pas besoin de lui proposer dès la deuxième fois que la verrait. Je préfère même faire ça avec le temps, j'avais juste peur qu'elle pense que je ne suis pas intéressé si je ne l'invitait pas de suite.

J'ai dû me tromper en pensant ça, vu qu'elle a compris que je le suis par mes nombreux compliments

 

Alors effectivement, on a beaucoup discuter pour un premier cours, c'est-à-dire que nous étions assis à côté, donc on parlait quand les autres discutaient entre eux, elle s'est présenter aussi à moi comme je suis nouveau dans le groupe et je pouvais aussi lui poser des questions, je lui ait parler à la fin du cours, et ensuite à la sortie au moment de quitter la salle. 

 

Pour sa famille, elle vit encore à l'étranger et va y rester, elle est venue seule en France, et la dame qui est présente au cours, c'est une dame qui lui enseigne le français, alors elle l'aide en Français et pour ses démarches au quotidien 

 

Maintenant, je croise les doigts pour que tout se passe bien, je pensais lui offrir un livre en français vu que ça pourrait l'aider dans son apprentissage, j'ai plein de livres à la maison ça pourrait lui faire plaisir :)

Ah, j'ai cru lire que sa mère était au cours, désolée.

Par contre je t'invite vraiment à lever le pied. Compliments, cadeaux, invitation c'est trop, trop tôt. Elle risque de croire que tu es désespéré ! 

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Concombre Membre 19 messages
Forumeur balbutiant‚ 34ans‚
Posté(e)
Il y a 11 heures, Kaliste a dit :

Ah, j'ai cru lire que sa mère était au cours, désolée.

Par contre je t'invite vraiment à lever le pied. Compliments, cadeaux, invitation c'est trop, trop tôt. Elle risque de croire que tu es désespéré ! 

Bonne chance !

Pas de souci,

merci du conseil, je vais suivre ce que tu m'as dit, ça m'évitera d'aller trop vite, et le fait de passer pour un désespéré je veux absolument éviter ça, je vais donc diminuer les compliments, attendre pour offrir le livre, et attendre pour l'inviter... 

Si il faut que ça prenne plusieurs mois, et bien j'attendrais et si je prends un râteau, je serais déçu mais bon c'est comme ça :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Fantasio128 Membre 1 275 messages
Mentor‚
Posté(e)

Bonjour concombre ! :)

J'ai lu en diagonale. C'est marrant, je me suis remis à l'espagnol hier. Je ne l'avais pas pratiqué depuis le bac et j'ai plein de lacunes, j'ai l'impression d'avoir tout oublié. 

Sinon, oui ça m'a l'air d'être une bonne idée de l'inviter à venir boire un verre et manger une pâtisserie dans un salon de thé ou dans une pâtisserie. Ca permettra de mieux vous connaître dans un cadre hors des cours d'espagnol. Et puis de toute manière qui ne tente rien n'a rien. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 21 957 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 28/11/2024 à 20:51, Concombre a dit :

(...) Elle vit à 15 minutes de chez moi. 
J'ai discuté un peu avec elle à la fin du cours, elle était de plus en plus à l'aise, on était à moins d'un mètre l'un de l'autre, elle écoutait, répondait, souriait, rigolait, me faisait les yeux doux, à tel point que son comportement au début, n'était plus du tout le même.
Elle était polie mais froide au début, là c'était une toute autre personne.

J'ai très envie de la connaître, sans aller trop vite non plus car je vais la voir une fois par semaine.
A une minutes des activités, dans une rue plus loin, il y a une pâtisserie dans laquelle on peut acheter des gâteaux, boire un verre...
En y passant tout à l'heure, je me suis dit que ça pourrait être une idée de rdv pour le moment venu...
Que ça permettrait de discuter en dehors du cours d'espagnol.
Elle a parler de vision de l'amour en espagnol et a dit qu'elle cherchait l'amour (...)

 

Eh bien voilà, y'a plus qu'à ! Vous vous entendez bien, il n'y a aucune raison (a priori) qu'elle décline ta gentille invitation à ce salon de thé.  :bo:  Au pire, tu risques un refus poli mais il serait étonnant qu'elle refuse.

Le 30/11/2024 à 08:15, Concombre a dit :

(...)  je vais donc diminuer les compliments, attendre pour offrir le livre et attendre pour l'inviter (...)

 

A toi de trouver le bon moment, le moment qui te semblera propice pour l'inviter au salon de thé pour bavarder et faire plus ample connaissance en dehors du cours. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 21 957 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 28/11/2024 à 21:58, Concombre a dit :

(...) Elle a été mariée une fois dans sa vie mais à divorcer car son ex-mari (vivant toujours à l'étranger) était un homme violent avec elle (...) a dit qu'elle aussi cherchait le grand amour (...)

 

Ayant vécu la violence auprès de son premier mari, il est normal qu'elle soit inquiète quant à sa prochaine relation amoureuse (bien qu'elle l'appelle de ses voeux); c'est pourquoi mieux vaut y aller prudemment, précautionneusement, ne pas précipiter les choses.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Concombre Membre 19 messages
Forumeur balbutiant‚ 34ans‚
Posté(e)
Le 01/12/2024 à 10:49, Fantasio128 a dit :

Bonjour concombre ! :)

J'ai lu en diagonale. C'est marrant, je me suis remis à l'espagnol hier. Je ne l'avais pas pratiqué depuis le bac et j'ai plein de lacunes, j'ai l'impression d'avoir tout oublié. 

Sinon, oui ça m'a l'air d'être une bonne idée de l'inviter à venir boire un verre et manger une pâtisserie dans un salon de thé ou dans une pâtisserie. Ca permettra de mieux vous connaître dans un cadre hors des cours d'espagnol. Et puis de toute manière qui ne tente rien n'a rien. 

 

Bonsoir Fantasio :hello:

Félicitations pour le fait que tu reprennes l'espagnol, déjà c'est une bonne chose, moi j'ai aucun souvenir non plus de ce que j'avais appris en cours, au moins en apprenant maintenant, tu te mets tout en tête, vocabulaire, phrases, expressions, petit à petit tu vas vraiment t'y mettre et t'amuser à faire des phrases :) 

Merci pour ton aide, cette idée de rdv me paraît bien car elle est simple, et c'est à une minute du lieu du cours d'anglais, et quand on eut finit le cours d'anglais l'autre jour, on était les derniers à partir, donc je pense qu'en faisant ça discrètement elle n'aura pas la pression d'accepter l'invitation au moment venu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Concombre Membre 19 messages
Forumeur balbutiant‚ 34ans‚
Posté(e)
Le 01/12/2024 à 12:57, Passiflore a dit :

 

Eh bien voilà, y'a plus qu'à ! Vous vous entendez bien, il n'y a aucune raison (a priori) qu'elle décline ta gentille invitation à ce salon de thé.  :bo:  Au pire, tu risques un refus poli mais il serait étonnant qu'elle refuse.

 

A toi de trouver le bon moment, le moment qui te semblera propice pour l'inviter au salon de thé pour bavarder et faire plus ample connaissance en dehors du cours. 

Merci Passiflore, c'est un avis sincère et encourageant à la fois, 

moi aussi je serais vraiment très étonné qu'elle refuse l'invitation au vue de la bonne entente, elle se met à rougir, me fait les yeux doux, parle avec une voix mielleuse et elle bafouille en me regardant quand elle me parle, en souriant, elle est timide, alors que quand elle parle aux autres, elle est normale, et n'a aucune nervosité, et ne cherche pas à dire qu'elle est d'accord avec eux, elle met en avant nos points communs et elle commence à parler en faisant de longues phrases, en se livrant à moi, alors qu'au début du cours, elle me souriait à peine, elle était même très réservée, presque froide et sèche dans la façon de répondre, et ensuite toute douce, souriante, et quand je la complimente, elle sourit, fait les yeux doux, et dit '' oh merci '' et elle se met à rire tellement qu'elle est touchée... Je suis le seul homme de sa tranche d'âge au cours, c'est un petit groupe, le reste c'est que des femmes âgées, et le prof qui a 70 ans. Si je me prends un râteau, j'aurais vraiment pas de chance :D 

Je lui laisse le temps qu'il faut pour qu'elle soit à l'aise avec moi, et ensuite je lui proposerait l'invitation dans les semaines à venir ou au début de l'année... on va se voir une fois par semaine, sauf pour les vacances de Noel... Cela fera deux semaines sans la voir, et je prends en compte le fait qu'il faut être très doux et très patient avec elle comme elle a vécue la misère avec son ex-mari... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Concombre Membre 19 messages
Forumeur balbutiant‚ 34ans‚
Posté(e)

Bonsoir, 

j'ai pu revoir la fille en question, on a pu discuter, avant le cours, pendant, elle m'a demander mon âge, m'a posé quelques questions sur les films que j'aimais, elle a pu noter quelques musiques que je lui ait conseiller, et elle a dit que je suis quelqu'un de bien, qui fait beaucoup de choses dans la vie par rapport à mes centres d'intérêts. 

J'ai pu lui demander de venir avec moi, pour lui montrer un endroit sympa, dans lequel elle pouvait prendre des livres dehors. 

Dans une boîte à livres. Pour l'aider en français, sans que ça soit moi qui lui offre ( pour ne pas offrir de cadeaux trop tôt comme conseillé ci-dessus ) 

Elle était contente, j'ai pu lui trouver 3 livres dans la boîte à livres, et ensuite on a discuter encore, et le prof d'espagnol, un monsieur âgé de 70 ans, devait la raccompagner en voiture dans une autre commune à 15 min en voiture. Alors avant qu'elle parte, j'ai demandé si elle était d'accord de venir avec moi manger un gâteau la semaine prochaine et elle m'a dit oui. Avec timidité mais a dit oui deux fois de suite. J'avais répéter car j'étais pas sûr qu'elle comprenne. 

Ensuite elle est repartie sans me serré la main, je crois qu'elle est timide de nature et encore plus quand il y a du monde autour... 

 

Je ne sais pas si je me suis bien pris, et si elle dit oui de façon amicale ou si elle a compris que je suis attiré par elle, car j'ai fais plusieurs compliments l'autre jour, là je me suis intéressé à elle, et elle posait des questions sur moi, continuait de bien discuter, de sourire... 

Et j'ai demandé juste avant de l'inviter depuis quand elle est célibataire, elle m'a dit 2 ans, car elle a peur des hommes, et elle trouve qu'ils sont dangereux, comme son ex-mari la battait, donc je me dis qu'entre mes compliments et le fait que j'ai posé la question pour savoir depuis quand elle est célibataire qu'elle se dit peut-être que si je l'invite ce n'est pas amical, mais plutôt de la séduction.

 

Le prof d'espagnol me prof d'aller le voir samedi, pour manger un gâteau et elle sera là, je suis totalement perdu, vous en pensez-quoi ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Certaines profondeurs sont des miroirs, 44ans Posté(e)
Ptitissus Membre 747 messages
Forumeur expérimenté‚ 44ans‚ Certaines profondeurs sont des miroirs,
Posté(e)
il y a 7 minutes, Concombre a dit :

Bonsoir, 

j'ai pu revoir la fille en question, on a pu discuter, avant le cours, pendant, elle m'a demander mon âge, m'a posé quelques questions sur les films que j'aimais, elle a pu noter quelques musiques que je lui ait conseiller, et elle a dit que je suis quelqu'un de bien, qui fait beaucoup de choses dans la vie par rapport à mes centres d'intérêts. 

J'ai pu lui demander de venir avec moi, pour lui montrer un endroit sympa, dans lequel elle pouvait prendre des livres dehors. 

Dans une boîte à livres. Pour l'aider en français, sans que ça soit moi qui lui offre ( pour ne pas offrir de cadeaux trop tôt comme conseillé ci-dessus ) 

Elle était contente, j'ai pu lui trouver 3 livres dans la boîte à livres, et ensuite on a discuter encore, et le prof d'espagnol, un monsieur âgé de 70 ans, devait la raccompagner en voiture dans une autre commune à 15 min en voiture. Alors avant qu'elle parte, j'ai demandé si elle était d'accord de venir avec moi manger un gâteau la semaine prochaine et elle m'a dit oui. Avec timidité mais a dit oui deux fois de suite. J'avais répéter car j'étais pas sûr qu'elle comprenne. 

Ensuite elle est repartie sans me serré la main, je crois qu'elle est timide de nature et encore plus quand il y a du monde autour... 

 

Je ne sais pas si je me suis bien pris, et si elle dit oui de façon amicale ou si elle a compris que je suis attiré par elle, car j'ai fais plusieurs compliments l'autre jour, là je me suis intéressé à elle, et elle posait des questions sur moi, continuait de bien discuter, de sourire... 

Et j'ai demandé juste avant de l'inviter depuis quand elle est célibataire, elle m'a dit 2 ans, car elle a peur des hommes, et elle trouve qu'ils sont dangereux, comme son ex-mari la battait, donc je me dis qu'entre mes compliments et le fait que j'ai posé la question pour savoir depuis quand elle est célibataire qu'elle se dit peut-être que si je l'invite ce n'est pas amical, mais plutôt de la séduction.

 

Le prof d'espagnol me prof d'aller le voir samedi, pour manger un gâteau et elle sera là, je suis totalement perdu, vous en pensez-quoi ? merci

La bel'demeure n'appartient qu à toi..Je sais que tu possèdes les atouts 🙉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Concombre Membre 19 messages
Forumeur balbutiant‚ 34ans‚
Posté(e)
à l’instant, Ptitissus a dit :

La bel'demeure n'appartient qu à toi..Je sais que tu possèdes les atouts 🙉

Je ne sais pas si c'est ironique, mais merci en tout cas :) 

Elle a clairement dit oui, malgré la timidité, et elle est très cash pour dire ce qu'elle ressent.

Elle ne se gêne pas pour dire quand elle n'aime pas, ou ne veut pas quelque chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Certaines profondeurs sont des miroirs, 44ans Posté(e)
Ptitissus Membre 747 messages
Forumeur expérimenté‚ 44ans‚ Certaines profondeurs sont des miroirs,
Posté(e)
il y a 9 minutes, Concombre a dit :

Je ne sais pas si c'est ironique, mais merci en tout cas :) 

Elle a clairement dit oui, malgré la timidité, et elle est très cash pour dire ce qu'elle ressent.

Elle ne se gêne pas pour dire quand elle n'aime pas, ou ne veut pas quelque chose.

De l envie vient l appétit puis ensuite les chandelles 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×