Aller au contenu

Ce qui tourne dans votre tête ?


Invité Axo lotl

Messages recommandés

Invité Axo lotl
Invités, Posté(e)
Invité Axo lotl
Invité Axo lotl Invités 0 message
Posté(e)

Un sujet personnel, où aucune théorie n'aura sa place. 

Quels sont les mots clés ( les thèmes) qui vous habitent, ou vous hantent ou vous obsedent ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Docteur Honoris Causa es "Patati & Patata ...", 63ans Posté(e)
BadKarma Membre 15 218 messages
63ans‚ Docteur Honoris Causa es "Patati & Patata ...",
Posté(e)

Roue, hamster, énergie cinétique immobiliste, horizon indépassable ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
#LN Membre 1 769 messages
Maitre des forums‚ 53ans‚
Posté(e)

Perdre du poids,  je n'aime pas du tout comment est mon corps 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
SpookyTheFirst Membre 4 440 messages
Maitre des forums‚ 58ans‚
Posté(e)

J’ai peu de choses qui tournent dans ma tête car je ne pense pas beaucoup…:D Mais pour le peu que cela m’arrive, ce sont plutot des solutions pour des problèmes techniques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
Elisa* Membre 16 936 messages
Maitre des forums‚ 51ans‚
Posté(e)

I am a Winneuse… je ne craque pas je ne craque pas je ne craque pas ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Axo lotl
Invités, Posté(e)
Invité Axo lotl
Invité Axo lotl Invités 0 message
Posté(e)
il y a 5 minutes, Elisa* a dit :

I am a Winneuse… je ne craque pas je ne craque pas je ne craque pas ! 

Bravo, vous aller réussir. Accrochez vous. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur discret, 64ans Posté(e)
Kid_Ordinn Membre 10 139 messages
64ans‚ Forumeur discret,
Posté(e)

Trop de pensées à la fois,toujours...j'aimerais débrancher tous ces neurones qui communiquent entre eux

J'ai vu que 

Certaines drogues ou médicaments peuvent altérer le fonctionnement des neurotransmetteurs :

la morphine

le curare

:hum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Axo lotl
Invités, Posté(e)
Invité Axo lotl
Invité Axo lotl Invités 0 message
Posté(e)
il y a 48 minutes, Kid_Ordinn a dit :

Trop de pensées à la fois,toujours...j'aimerais débrancher tous ces neurones qui communiquent entre eux

J'ai vu que 

Certaines drogues ou médicaments peuvent altérer le fonctionnement des neurotransmetteurs :

la morphine

le curare

:hum:

Oui ça je connais bien, moi c'est l'alcool mon interrupteur quand j'en peux plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
maddy Membre 7 940 messages
Maitre des forums‚ 106ans‚
Posté(e)

maladie, douleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sirielle
Invités, Posté(e)
Invité sirielle
Invité sirielle Invités 0 message
Posté(e)

Mon homme, mes responsabilités, ma routine beauté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 𝕍̟̝𝕠̫͓̰𝕦̩͕̭͈𝕤̩̥͉̠̗ ͓̠̮̦̣͈𝕒͓̣̟̰̝̥̳𝕧̱͔̥̜̹̜̗̞𝕖̺͎̬͙͚̱̰͖̯𝕫̙̻̪͈̗̠̜̜͎ ̬͍͎̯̠̪̟̠̹͕𝟝̱̖͎̰̭̳̱̖͖͍ ̟̗̰͖̟̜͚͍̯̱𝕤̥͕̟̻̞̯͙̠͔̠𝕖̤͎̻͍̹͔͈̮̩𝕔̥̣̜̬̝̼̦̘̯𝕠͇̣̳̥͚̹͖̰𝕟͇̤̳̟̞̬ͅ𝕕̥̙̠͇̦̣𝕖͕͕̮̭̥𝕤͎̳͍̻.̺̟̠.͕̬.͔, 56ans Posté(e)
Ed. Membre 1 664 messages
56ans‚ 𝕍̟̝𝕠̫͓̰𝕦̩͕̭͈𝕤̩̥͉̠̗ ͓̠̮̦̣͈𝕒͓̣̟̰̝̥̳𝕧̱͔̥̜̹̜̗̞𝕖̺͎̬͙͚̱̰͖̯𝕫̙̻̪͈̗̠̜̜͎ ̬͍͎̯̠̪̟̠̹͕𝟝̱̖͎̰̭̳̱̖͖͍ ̟̗̰͖̟̜͚͍̯̱𝕤̥͕̟̻̞̯͙̠͔̠𝕖̤͎̻͍̹͔͈̮̩𝕔̥̣̜̬̝̼̦̘̯𝕠͇̣̳̥͚̹͖̰𝕟͇̤̳̟̞̬ͅ𝕕̥̙̠͇̦̣𝕖͕͕̮̭̥𝕤͎̳͍̻.̺̟̠.͕̬.͔,
Posté(e)
Il y a 3 heures, Kid_Ordinn a dit :

Trop de pensées à la fois,toujours...j'aimerais débrancher tous ces neurones qui communiquent entre eux
J'ai vu que
Certaines drogues ou médicaments peuvent altérer le fonctionnement des neurotransmetteurs :
la morphine
le curare 

Il y a 3 heures, Axo lotl a dit :

Oui ça je connais bien, moi c'est l'alcool mon interrupteur quand j'en peux plus.

Cela ressemble à de la tachypsychie, un emballement des pensées, une idée qui en entraîne une autre à toute vitesse.

Pour certains des troubles qui peuvent en être à l'origine, il existe des traitements. Il faut juste se forcer à consulter.

Pour ceux qui ont des problèmes pour s'endormir à cause de ça, vous pouvez essayer de mettre un fond sonore (bruit d'eau, bruit blanc, bruit brun) et vous concentrer dessus. Pour ma part, je me concentre sur mes acouphènes, ça me vide la tête. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 49 760 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Contraintes minimum, rester chez moi, rester tranquille, reprendre du poil de la bête,  refaire surface...Echapper à la douleur qui me mord dès que j'en fais trop...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
Crom- Membre 2 060 messages
Forumeur vétéran‚ 53ans‚
Posté(e)

La femme, l'amour, le sens, l'absurde, l'existence, être ou ne pas être

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Axo lotl
Invités, Posté(e)
Invité Axo lotl
Invité Axo lotl Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ed. a dit :

Cela ressemble à de la tachypsychie, un emballement des pensées, une idée qui en entraîne une autre à toute vitesse.

Pour certains des troubles qui peuvent en être à l'origine, il existe des traitements. Il faut juste se forcer à consulter.

Pour ceux qui ont des problèmes pour s'endormir à cause de ça, vous pouvez essayer de mettre un fond sonore (bruit d'eau, bruit blanc, bruit brun) et vous concentrer dessus. Pour ma part, je me concentre sur mes acouphènes, ça me vide la tête. :D

pour ma part, c'est fait, je sais d'où ça vient, pourquoi et des traitements j'en ai pris, mais la version zombiesque de ma personne me déplaisait, plus le fait que coté sexe c'était le désert absolu et que la personne avec qui j'étais appréciait très moyen. donc j'ai fait un choix différent d'automédication, maintenant je prends des plantes, je baise et quand ça suffit pas, je bois. :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
MarquiseU Membre 495 messages
Forumeur alchimiste ‚ 34ans‚
Posté(e)

Dans ma tête il y beaucoup de mots. Ces derniers jours les mots les plus populaires: le printemps, les vacances, l'argent, le Pâque, il faut commencer à faire du jogging, etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Axo lotl
Invités, Posté(e)
Invité Axo lotl
Invité Axo lotl Invités 0 message
Posté(e)

Folie, échec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, paradoxe sur pattes, 56ans Posté(e)
koadeg Membre 4 377 messages
56ans‚ paradoxe sur pattes,
Posté(e)
Il y a 20 heures, Ed. a dit :

Cela ressemble à de la tachypsychie, un emballement des pensées, une idée qui en entraîne une autre à toute vitesse.

Pour certains des troubles qui peuvent en être à l'origine, il existe des traitements. Il faut juste se forcer à consulter.

Pour ceux qui ont des problèmes pour s'endormir à cause de ça, vous pouvez essayer de mettre un fond sonore (bruit d'eau, bruit blanc, bruit brun) et vous concentrer dessus. Pour ma part, je me concentre sur mes acouphènes, ça me vide la tête. :D

C'est ce que je fais. Généralement, mon premier sommeil arrive vite parce que crevée et je m'endors sur mon livre. Mais quand je me réveille dans la nuit (généralement vers 2/3 h du mat), ça tourne tellement vite dans ma tête que j'ai toujours un livre audio à porté de main. Je me concentre sur les paroles et je me rendors. Je fais tourner le chapitre en boucle ce qui fait que si je me réveille à nouveau, je retombe + ou - au même endroit et je me rendors à nouveau.

Dans la journée, c'est pareil. J'ai toujours été considérée comme quelqu'un de rêveur et étourdie depuis le plus loin que je puisse me souvenir. En fait, je bloque sur des pensées qui me coupent du monde. Le pire, c'est que lorsqu'on "me réveille", je suis souvent incapable de dire à quoi je pensais précisément tellement ça part dans tous les sens.

J'ai souvent l'habitude de dire qu'on est plusieurs dans ma tête :D

Le point de départ est un mot, un objet aperçu, un son etc... et je déroule sans fin, passant d'une idée à une autre avec une logique qui m'est propre, on va dire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
expendable Membre 667 messages
Forumeur forcené ‚ 70ans‚
Posté(e)

Acouphène    24/24   fatiguant  ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×