Aller au contenu

Les incels

Noter ce sujet


Messages recommandés

Membre 22ans Posté(e)
Arndal le beau Membre 180 messages
Forumeur inspiré‚ 22ans
Posté(e)

On en parle ?

 

Si seulement ces gars savaient qu'il suffit juste de sortir dehors pour trouver une copine. Ils adhèrent à des opinions misogynes et s'étonnent que les meufs les fuient... Personne n'a envie de prendre le risque d'être en couple avec une féministe extrémiste alors pourquoi une femme se mettrait-elle en couple avec un incel ?

 

Ces mecs-là, il faut qu'ils sortent de chez eux et qu'ils aillent parler à des femmes. C'est pas possible d'être misogyne et persuadé d'être condamné à être vierge toute sa vie. Sachant qu'être vierge n'est pas un problème, mais être misogyne en est un.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Membre 75ans Posté(e)
Talon 1 Membre 16 650 messages
Talon 1‚ 75ans
Posté(e)
il y a 11 minutes, Arndal le beau a dit :

Sachant qu'être vierge n'est pas un problème, mais être misogyne en est un.

Pourtant, l'un entraîne l'autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 22ans Posté(e)
Arndal le beau Membre 180 messages
Forumeur inspiré‚ 22ans
Posté(e)

 

il y a une heure, Talon 1 a dit :

Pourtant, l'un entraîne l'autre.

Non. Tu peux être vierge sans forcément être misogyne. Être vierge n'est pas un problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 49ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 75 109 messages
Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis‚ 49ans
Posté(e)

Les incels c’est un sujet très Anglo-Saxon ou outre-Atlantique. Pas sûr que tu puisses vraiment en discuter avec les français du site , il va y avoir beaucoup d’incompréhension 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 100ans Posté(e)
Beltégeuse Membre 8 614 messages
Les fées n'ont pas d'âge....‚ 100ans
Posté(e)
il y a 3 minutes, Arndal le beau a dit :

 

 

Dans ce topic là, on peut voir que tu as des problèmes avec le sexe opposé :)

Tu veux qu'on en parle ?

Bonjour, ben non, suis une nana et Sarko n'a jamais été irrespectueux ni misogyne ni phallocrate, de plus pourquoi les "incels" seraient misogines ?

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 22ans Posté(e)
Arndal le beau Membre 180 messages
Forumeur inspiré‚ 22ans
Posté(e)
il y a 1 minute, Beltégeuse a dit :

Bonjour, ben non, suis une nana et Sarko n'a jamais été irrespectueux ni misogyne ni phallocrate, de plus pourquoi les "incels" seraient misogines ?

Bah je ne le connais pas mais il défend les Incels qui sont connu pour être un groupe d'homme sur internet se regroupant dans des forums où ils partagent leur haine des femmes. Donc bon... Voir un type les défendre, tout en affirmant qu'il est "homministe"... Ca donne forcément une image.

 

Maintenant, je suis désolé, les mots ont un sens. Les incels sont misogynes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modérateur 104ans Posté(e)
January Modérateur 53 544 messages
©‚ 104ans
Posté(e)

Stop au HS et autres gentillesses. Retour au sujet, merci.

Rappel des CGU : Si un sujet ne vous intéresse pas, n'y participez pas. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invités Posté(e)
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Tu ne peux pas nier les mœurs actuels.

Je reconnais ton message.
Mais je ne peux pas te laisser le prétendre omnitif.

Le jeu séduction actuel est celui d'une sélection virtuelle, plus que d'une sélection naturelle.
Et tu le sais.

A part ça, continues d'encourager les autres.
Evites juste de leur chier dessus en même temps, sans quoi ton message fait aucun sens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 46ans Posté(e)
MarcThor Membre 1 286 messages
Forumeur alchimiste‚ 46ans
Posté(e)
Il y a 11 heures, January a dit :

Stop au HS et autres gentillesses. Retour au sujet, merci.

Rappel des CGU : Si un sujet ne vous intéresse pas, n'y participez pas. 

C’est bien de rappeler des règles. Ce serait encore mieux de les rappeler à tous et dans tous les sujets sans sélectionner, dans les sujets "tapant" sur des hommes (comme ici) comme dans les sujets défendant les hommes contre les inégalités qu'ils subissent (comme le sujet que j’ai ouvert  "Individualités, asso, hoministes..."). Ou y a-t-il des sujets et des personnes à préserver et mettre en valeur et des sujets à mettre sous éteignoir et des personnes à faire taire? En ce cas, il suffit de le dire clairement. Enfin, il eut été bien également que tu te rappelles à toi-même dans le passé ces CGU parfois (comme le sujet concernant Laurence Blerreau «  Lyon -37 coups de couteau… » par exemple)- tu n'étais certes pas modératrice, il est vrai.

Revenons au sujet :

Les données de l’INSEE  le montrent : les hommes de 50 ans n’ayant jamais vécu en couple (rien à voir avec la virginité, contrairement à ce que l’auteur du sujet insinue), ceux nullipares à 40 ans, idem à 50 ans, voient leur nombre grandir, bien plus que celui des femmes. C’est un fait : il y a beaucoup plus d’hommes qui vivent seuls, certaines femmes pouvant faire « un enfant toute seule »(en cachant la paternité parfois…un autre grave problème), avoir ainsi une vie de famille malgré tout. 60 % des nullipares « sans doute » définitifs sont des hommes.

 

…et la super APARTHEID PMA pour toutes les femmes dès 18 ans remboursée par la sécu/ GPA altruiste pour aucun homme, fusse-t-il en couple gay ou quarantenaire célibataire contre son gré souhaitant ardemment élever un enfant ne va faire qu’accentuer cette inégalité (de plus en plus au fil des ans, jusqu’à devenir la norme ?).

Pour les personnes n’ayant trouvé un compagnon/ une compagne dans leur jeunesse, les choses se compliquent. La rencontre par site semble de plus en plus devenir le « passage obligé » au fil des années ; là, de nouveau, des inégalités apparaissent : il y a beaucoup moins de femmes que d’hommes, les femmes moins nombreuses ayant très vite de nombreuses « propositions » et trouvant vite « chaussure à leur pied », d’après ce que j’ai pu lire ( pour celles qui sont intéressées, certaines se désinscrivant une fois confortée dans leur capacité à trouver quelqu’un ici si jamais…sans s’engager finalement dans une relation, espérant sans doute une rencontre plus « naturelle » IRL…) et les femmes avec enfants étant moins intéressées que les célibataires sans enfant par une rencontre. A l’instant T, les femmes sont donc bien moins nombreuses et le vieux principe de «  l’offre et de la demande » fait son œuvre. S’ajoute enfin une autre inégalité : l’argent. La plupart des sites sont gratuits pour les femmes et très onéreux pour les hommes. En cas de rdv, le partage des frais reste une « égalité » à conquérir malgré une évolution; d’après ce que j’ai pu lire et les témoignages directs, dans la majorité des cas, les hommes paient l’addition (souvent d’eux-mêmes, n’osant pas suggérer un partage) et dans les autres cas, il y a partage équitable (souvent si la femme ose aborder le sujet).

Pour les hommes peu fortunés, « rencontrer » s’avère dès lors très difficile. Les hommes qui finissent par se désinscrire en sortent avec une image détériorée d’eux-mêmes.

Se disent-ils qu’il y a des inégalités ? Evidemment que oui, ils ne sont pas idiots.

Se disent-ils que la société fait en sorte de réduire ces inégalités ? Evidemment que oui. L’était pourrait (devrait ?) interdire les paiements distincts liés au sexe du client. La PMA pour toutes/GPA pour aucun voulue et obtenue par le lobby néoféministe est évidemment une inégalité supplémentaire qui ne devrait pas être ; on aurait pu offrir à certains hommes et certaines femmes nullipares en désir d’enfant des aides équitables suivant les deux sexes.  Cela n’est pas le cas, c’est évidemment une source de ressentiment.

Les hommes célibataires sont-ils pour autant misogynes ? Bien évidemment non, dans leur immense majorité. Ils supportent ces inégalités avec l’espoir de trouver l’âme sœur, fonder une famille. Ils savent que ces inégalités ne sont pas créées par les femmes (et encore moins par chaque individualité), pas par les féministes, en partie certes par les actions/inactions de l’état sous la pression du lobby néo-féministe politique. Comme en toute chose, on trouvera toujours quelques extrêmes qui, déboussolés par le malheur et les inégalités subies, pour devenir agressifs malheureusement. C’est une infime minorité que, semble-t-il, l’auteur du sujet veut mettre en exergue.

SOURCES:

https://www.insee.fr/fr/statistiques/4928952

 

 

 (j'avais ouvert un sujet "INSEE. France, portrait social Édition 2020.")

 

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/14/01016-20131114ARTFIG00480-un-homme-de-50-ans-sur-5-n-est-pas-pere.php

 

PS: Voici ce qu'il y a, par exemple, en participation "unique"  aujourd'hui pour mon sujet " Individualités, asso, hoministes ..." ( parue avant tes rappels aux CGU sur ce sujet-ci)...Si  tu veux me répondre que le sujet "intéresse" cette personne, que sa "participation" montre son "intérêt" pour le sujet ( je vais lui répondre par ailleurs, elle ne sait manifestement pas de quoi elle parle ou ne veut surtout pas le savoir plutôt, "surtout faisons taire et décrédibilisons certaines réalités se dit-elle sans doute") et qu'elle respecte le sujet et son auteur, que ceci est conforme aux CGU...oui, c'est une copine à toi, désolé.

CGU ARTICLE 3

  • pas critiquer ou juger l'intérêt d'un topic ou d'un participant. Si un sujet de discussion ne vous intéresse pas, n'y répondez pas,
  • pas être insultant ou manquer de respect à d'autres participants

 

 

"Non mais ça va pas la tête. 

je ne vais relever qu'une chose complètement délirante : la non mise en place de la recherche systématique de paternité. Non mais allô quoi, si tu veux te décrédibiliser totalement dan ton combat, c'est gagné. Et, je ne parle même pas du reste.

tu as gagné un point" ( c'est tout, juste l'image de calimero ensuite)

 

image.png.5592c3427282b97281e3c145a2e07556.png

 

Modifié par MarcThor
oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre Posté(e)
Répy Membre 17 957 messages
scientifique‚
Posté(e)
Il y a 12 heures, Arndal le beau a dit :

On en parle ?

De quoi veux-tu parler ?

Ton titre les "incels".

Ce serait bien de commencer par définir en français cette expression américaine.

Ensuite on pourra peut-être en parler

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre Posté(e)
Mr_Fox Membre 13 258 messages
Animal sauvage‚
Posté(e)
Il y a 11 heures, Arndal le beau a dit :

le sujet de ce topic sont les incels. Comment ça se fait qu'on ait des gens comme ça dans notre société ?

 

C'est comme les bâtards, comment ça se fait qu'on ait des gens comme ça dans notre société ? A cause des salopes qui couchent avec n'importe qui.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 22ans Posté(e)
Arndal le beau Membre 180 messages
Forumeur inspiré‚ 22ans
Posté(e)
Il y a 21 heures, Mr_Fox a dit :

 

C'est comme les bâtards, comment ça se fait qu'on ait des gens comme ça dans notre société ? A cause des salopes qui couchent avec n'importe qui.

 

C'est-à-dire ? Je ne comprend pas. Les femmes couchent avec qui elles veulent :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre Posté(e)
Mr_Fox Membre 13 258 messages
Animal sauvage‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, Arndal le beau a dit :

C'est-à-dire ? Je ne comprend pas. Les femmes couchent avec qui elles veulent :)

Je montrais juste à quel point ton point de vue se limite à balancer des insultes.

  • Like 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 40ans Posté(e)
sovenka Membre 4 770 messages
Oiseau de nuit‚ 40ans
Posté(e)
Le 17/06/2021 à 09:21, Arndal le beau a dit :

On en parle ?

 

Si seulement ces gars savaient qu'il suffit juste de sortir dehors pour trouver une copine. Ils adhèrent à des opinions misogynes et s'étonnent que les meufs les fuient... Personne n'a envie de prendre le risque d'être en couple avec une féministe extrémiste alors pourquoi une femme se mettrait-elle en couple avec un incel ?

 

Ces mecs-là, il faut qu'ils sortent de chez eux et qu'ils aillent parler à des femmes. C'est pas possible d'être misogyne et persuadé d'être condamné à être vierge toute sa vie. Sachant qu'être vierge n'est pas un problème, mais être misogyne en est un.

Oui c'est bizarre cette façon qu'ils ont de voir les femmes.

Les femmes sont des êtres sexuées, beaucoup d'entre elles ne demandent pas mieux que de former un couple avec un homme à aimer et pour les aimer. Sauf qu'on n'attire pas les abeilles avec du vinaigre, alors les incels évidemment que ça les fait fuir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×