Aller au contenu

Cette ultraviolence avec laquelle les Français vont devoir apprendre à vivre

Noter ce sujet


Constantinople

Messages recommandés

Membre, 82ans Posté(e)
dede 2b Membre 27 616 messages
Maitre des forums‚ 82ans‚
Posté(e)
il y a 38 minutes, -Sigmar- a dit :

Vous disiez qu'ils étaient contraints de vivre chez nous. Ce qui voudrait dire qu'ils sont obligés de s'installer chez nous et que nous les empêchons d'en partir. Ils sont peut-être contraints de quitter leur pays (et encore, c'est pas comme si le Maghreb était en guerre), mais rien ne les oblige à venir chez nous.

C'est pourquoi certains vont ailleurs, mais je te rappelle qu'une grande partie du magreb est francophone.

Le Maghreb est un bon mpyen pour nos forces éconpmique de trouver de la mains d'oeuvre bon marché! Les réseaux existent!

il y a 42 minutes, -Sigmar- a dit :

Je me moque des accords d'Evian ou bien de la DUDH. Je crois essentiellement au droit des peuples à disposer d'eux-mêmes

ha bon t'es contre les droits de l'homme? Bravo

Droit des peuple à disposer d'eux-même signifie aussi de choisir son lieu de vie!

Et comme c'est un principe marxiste, je rajoute "Travailleurs de Tout pays UNISSEZ-VOUS"

 

il y a 45 minutes, -Sigmar- a dit :

Ce pays est le nôtre

Ce pays n'appartient à personne, tu y es par hasard! Tu ,ne l'as pas acheté!

 

il y a 47 minutes, -Sigmar- a dit :

Mais c'est à nous de décider si on veut d'eux ou pas. Sinon, cela s'appelle une invasion.

Les émigrés et réfugiés ne sont pas de la marchandise.....

Quand à l'invasion, que font les 3 millions de Français à l'étranger?

 

il y a 50 minutes, -Sigmar- a dit :

Mais si l'on accorde l'asile et que la personne accueillie piétine ensuite mon pays, je ne vois pas pourquoi nous ne la foutrions pas à la porte à coup de pieds au fondement.

Va dite celà aux militaires qui envahissent la Centrafrique!

 

PS: Tu vote MLP à ne pas douter!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 33ans Posté(e)
-Sigmar- Membre 66 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, dede 2b a dit :

C'est pourquoi certains vont ailleurs, mais je te rappelle qu'une grande partie du magreb est francophone.

Le Maghreb est un bon mpyen pour nos forces éconpmique de trouver de la mains d'oeuvre bon marché! Les réseaux existent!

ha bon t'es contre les droits de l'homme? Bravo

Droit des peuple à disposer d'eux-même signifie aussi de choisir son lieu de vie!

Et comme c'est un principe marxiste, je rajoute "Travailleurs de Tout pays UNISSEZ-VOUS"

 

Ce pays n'appartient à personne, tu y es par hasard! Tu ,ne l'as pas acheté!

 

Les émigrés et réfugiés ne sont pas de la marchandise.....

Quand à l'invasion, que font les 3 millions de Français à l'étranger?

 

Va dite celà aux militaires qui envahissent la Centrafrique!

 

PS: Tu vote MLP à ne pas douter!

Tant mieux pour ceux qui vont ailleurs. Je me préoccupe des gens qui sont chez moi.

Le maghreb est un bon moyen de disposer d'un main d'oeuvre à bas-coût ? Misère, serait-ce donc une peuple d'esclaves bon marché que nous pourrions exploiter à merci ? Permettez que je considère cette assertion avec une pointe de dégoût. Non seulement c'est assez dégoûtant pour eux, mais cela fait baisser les salaires chez nous. Non merci.

Je me moque des "droits de l'homme", qui sont en général complètement abstraits. Je me préoccupe des libertés et des devoirs de tout un chacun et de la société. Mon principe fondamental étant de ne pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse. Bon vieux principe biblique autrement plus concret que des "droits de l'homme" foutrement abstraits. Et comme je déteste le marxisme, votre rengaine sur les travailleurs me laisse de marbre.

Ce pays n'appartient à personne ? Fichtre si. A ceux qui l'ont bâti, c'est à dire les Français. Mes parents. Mes grands-parents. Mes arrière-grands-parents. Et ainsi de suite. J'en ai hérité, et j'ai pour devoir de le transmettre.

"Les émigrés ne sont pas de la marchandise", dit celui qui juste avant parle des gens du Maghreb comme d'une main d'oeuvre bon marché facile à exploiter. Gaspe, que vous êtes crédible ! Dites-moi, vous laissez entrer n'importe qui dans votre maison ? Ou bien vous triez un peu, ne laissant passer la porte que ceux que vous invitez. Un pays, c'est pareil normalement.

Quant à mon vote, je crains fort que vous n'ayez mis un coup dans l'eau, comme on dit à la bataille navale.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 132ans Posté(e)
soisig Membre 30 391 messages
132ans‚
Posté(e)
Il y a 13 heures, Forum@ a dit :

Oui mais la question n'est pas de se dire on est bien content de les avoir quand on n'a pas de problèmes financiers et regretter de les avoir quand problème financier. C'est une question d'organisation, si la France n'a pas de moyens, elle peut très bien accueillir une personne qui a un travail et un logement en venant en France et non accueillir tout le monde. 

ça fait bien longtemps que la France n’accueille plus tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)
Le 18 juillet 2020 à 22:13, Constantinople a dit :

 

Les faits ignobles de violence gratuite s’enchaînent et se ressemblent en ce début du mois de juillet.

A Bayonne, le chauffeur de bus Philippe Monguillot a été assassiné pour avoir demandé à des passagers d’acheter un ticket et de porter un masque. Dans le Lot-et-Garonne, la jeune gendarme Mélanie Lemée a été tuée par un chauffard multirécidiviste qui tentait de forcer un barrage. A Nantes, c’est une quarantenaire qui a été rouée de coups à six contre un lors du vol de son scooter. A Etampes, c’est un sapeur-pompier qui a été blessé par balles lors d’une intervention. A Montpellier, ce sont des jeunes qui ont été agressés au couteau dans le tramway, sans aucune autre raison que le plaisir de faire mal. Et des faits comparables se déroulent tous les jours, un peu partout.

Bien que totalement éludé par les journalistes chargés d’interroger Emmanuel Macron le 14 juillet, le sujet est dans l’air, et l’exaspération monte. Et comment ne pas être exaspéré après avoir constaté lors du confinement l’assiduité policière à verbaliser le quidam sur des chemins de forêt perdus ou des plages dynamiques vides, tandis que les jeunes de cités s’affichaient crânement autour d’un narguilé en bas de leur immeuble ?

Il y a déjà longtemps que nous ne sommes plus dans du simple deux poids deux mesures, ni dans l’habituelle faiblesse envers les forts et la force envers les faibles. Nous sommes au-delà, dans un séparatisme de fait, où une partie décroissante de la population française accepte encore de jouer le jeu de l’autorité, de payer ses amendes docilement et de respecter les lois, tandis que les autres s’affranchissent impunément de toutes les règles et tous les usages. Les principes élémentaires d’une vie en société - un territoire, un Droit applicable - s’effondrent sous nos yeux.

Une situation sans espoir

Malheureusement, aucune solution ne pourra être apportée à ce problème car pour ce faire, la France devrait faire une chose interdite par la Justice, l’Education nationale, les partis politiques, les médias, les militants et les réseaux sociaux : se confronter à la triste réalité des faits.

Le docteur Maurice Berger, psychiatre auprès de jeunes délinquants en centre éducatif fermé, nous éclaire pourtant sur cette violence gratuite dans son dernier livre intitulé : « Sur la violence gratuite en France », publié aux éditions de l’artilleur. Et contrairement au discours dominant, les causes n’ont rien d’économiques ou sociales, mais sont avant tout psychologiques et culturelles.

Les jeunes ultraviolents ont généralement été abandonnés, violentés ou méprisés par leurs parents. Si leurs besoins vitaux élémentaires de nutrition ou de propreté ont été assurés, leur besoins d’interactions, d’affection ou de jeux ont été totalement négligés. Ces jeunes se trouvent alors décalés par rapport au monde, parfois psychopathes, incapables de penser normalement, de se concentrer, d’imaginer, de faire semblant, ce qui explique qu’ils n’arrivent pas à situer les conséquences de leurs actes et qu’ils commettent dans le réel des atrocités dont ils auraient dû normalement comprendre le caractère ignoble lors de jeux. Plus terrifiantes encore sont les conséquences neurologiques, entre violence exacerbée et incapacité totale à identifier les émotions d’autrui ni ressentir d’empathie, qui peuvent les pousser à commettre les pires horreurs sans aucun remord.

Malheureusement, le docteur Berger a franchi une ligne rouge en donnant une précision qui lui vaudra d’être isolé et lynché : une écrasante majorité des enfants concernés est d’origine maghrébine.

Perdu. Tabou invoqué. Quiconque évoquera ce sujet sera voué aux gémonies, et le problème sera enterré. Il y a en France des sujets interdits.

suite ici

 

sais-tu ce que furent les "chauffeurs" qui déambulaient en torturant, en violant et en tuant les gens dans les campagnes? ce que furent les confréries de mendiants durant les siècles passés? combien d'enfants estropiés sciemment, défigurés avec sadisme, condamnés à être roués de coups et à mourir de faim si pas d'aumônes obtenues, ils étaient appelés les "Tortes"! l'ultra violence, mais mon pauvre, tu ne sais pas ce que furent ces anciennes violences que l'on peut retrouver dans les mondes à côté du nôtre. oui, le monde est violent mais tu ne vas pas me dire que c'est la faute de Macron, c'est simplement l'humaine nature, c'est tout et c'est largement suffisant.  

Modifié par jacky29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 82ans Posté(e)
dede 2b Membre 27 616 messages
Maitre des forums‚ 82ans‚
Posté(e)
Il y a 11 heures, -Sigmar- a dit :

Le maghreb est un bon moyen de disposer d'un main d'oeuvre à bas-coût ? Misère, serait-ce donc une peuple d'esclaves bon marché que nous pourrions exploiter à merci ? Permettez que je considère cette assertion avec une pointe de dégoût. Non seulement c'est assez dégoûtant pour eux, mais cela fait baisser les salaires chez nous. Non merci.

Et oui c'est dégoutant , et pourtant votre politique est celle des petits propriétaire imbus de leur hectare de terre, qui voient d'un mauvais oeil leurs biens spoliés!

Baissez les salaires?, voilà tout est dit, c'est la faute aux employés, pas aux employeurs si les salaires baissent, c'est la politique du FN/RN généralement de l'extrémisme de droite , le populisme, que vous avez honte de déclarer suivre!

Vous venez pourtant de le dévoiler

Cette politique des bons français contre les "Rital " dans le sud, des "polaks" dans le nord, rappelez vous!

http://maurois-lyc.spip.ac-rouen.fr/IMG/pdf/italien_wilen-2.pdf

http://www.archivesnationales.culture.gouv.fr/camt/fr/memoires/donnees_expositions/06_11_06-07_07_27_mines/expo_virtuelle/html/peuple_nuit/etrangers.php

 

Il y a 11 heures, -Sigmar- a dit :

Ce pays n'appartient à personne ? Fichtre si. A ceux qui l'ont bâti, c'est à dire les Français. Mes parents. Mes grands-parents. Mes arrière-grands-parents. Et ainsi de suite. J'en ai hérité, et j'ai pour devoir de le transmettre.

Ceux qui l'on bati tu ne les connais pas, et ce sont loin d'être des Français, ta famille à un moment donnée elle s'est approprié e la terre, d'ou l'expression:" La Propriété c'est le Vol"

L'héritage ?, une bonne bombe sur ton héritage , tu verra ce que plus fort que toi fera de ton héritage ! Ul ne te resteras qu'une terre, terre qui appartient à l'humanité pas à toi.

Il y a 11 heures, -Sigmar- a dit :

Dites-moi, vous laissez entrer n'importe qui dans votre maison ? Ou bien vous triez un peu, ne laissant passer la porte que ceux que vous invitez.

Oui je laisse entrer tout ceux qui ont à me transmettre leur amitié, et réciproquement! Mais là ça vous dépasse ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
uno Membre 6 484 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
il y a 14 minutes, dede 2b a dit :

Et oui c'est dégoutant , et pourtant votre politique est celle des petits propriétaire imbus de leur hectare de terre, qui voient d'un mauvais oeil leurs biens spoliés!

Quels salauds ces paysans, des Koulaks en puissance! Au moins toi mon cher Dede2b tu te laisserais spolier tes biens avec le sourire.

il y a 8 minutes, soisig a dit :

oh quelle horreur ...:o

Meuh non juste un fait divers insignifiant, c'est parfaitement normal il n'y a rien à voir ma bonne dame.:(

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 82ans Posté(e)
dede 2b Membre 27 616 messages
Maitre des forums‚ 82ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, uno a dit :

Quels salauds ces paysans, des Koulaks en puissance! Au moins toi mon cher Dede2b tu te laisserais spolier tes biens avec le sourire.

J'ai pas de bien, je n'en ais qu'un usage emprunté à l'humanité! Demain? Bof, comme en 14 et 40!

Les paysans ne sont pas les seuls à posséder de la terre, au moins eux ils s'en servent pour nourrir leur semblable!

Quand un viticulteur soigne les vignes du bordelais le proprio il spécule en bourse à ...Neuilly (image)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Extraits choisis du livre « Sur la violence gratuite en France » du Dr Maurice Berger

Je précise d'emblée que cette ultra violence n'a aucun espéce de rapport avec l'immigration, et que le vrai probléme, crucial je dirais sur lequel on doit s'angoisser, c'est pourquoi des jeunes nés en France ne se sentent pas français : Les autochtones ont probablement été trop racistes, intolérants, et n'ont probablement pas assez donné d'argent dans les banlieues, en Forcant ces pauvres gens à se regrouper, sous la menaces d'armes automatiques.

EdTgDvlXsAAexo5.jpg

EdTgDuWWsAA4weQ.jpg

EdTgE-nWAAASUdo.jpg

EdTgFpmWAAodVoY.jpg

EdTgGY7XYAM6ddI.jpg

EdTgG7eXoAEH2hW.jpg

EdTgHeoWkAAtPqf.jpg

- 60% des enfants hospitalisés dans son service sont “d’origine maghrébine”, et 88% au CER (centre éducatif renforcé).
- 8% de “Francais de souche”

Cout : 600 euros par jour et par personne.

EdTgIEwX0AIHsf_.jpg

EdTgJ9GXkAIkrwU.jpg

EdTgJ8lXsAMaY4T.jpg

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 5 heures, uno a dit :

Dernier «Fait Divers» parfaitement insignifiant et normal dans notre chère et douce France.

Mortellement renversée à Lyon : la victime a été traînée sur plusieurs centaines de mètres

Ah, ces salauds de la fachosphère, sans eux on pourrait vivre tranquillement sans ébruiter tous ces meurtres et agressions. J'ai honte de mon pays de ne pas accepter avec le sourire, vraiment, aucune résilience...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 82ans Posté(e)
dede 2b Membre 27 616 messages
Maitre des forums‚ 82ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Constantinople a dit :

Je précise d'emblée que cette ultra violence n'a aucun espéce de rapport avec l'immigration, et que le vrai probléme, crucial je dirais sur lequel on doit s'angoisser, c'est pourquoi des jeunes nés en France ne se sentent pas français

L'appartenance à un pays effectivement n'est plus tellement dans les moeurs, on est dans l'ère du numérique, les jeunes apprennent autant le français que l'anglais , mais dans leur vie quotidienne c'est l'anglais qui domine!

On va manger un Burgers au food du coin!

Le nationalisme à trop fait de mal à l'humanité , il faut le dire aussi!

 

Modifié par dede 2b
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
-Sigmar- Membre 66 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)
Il y a 12 heures, dede 2b a dit :

Et oui c'est dégoutant , et pourtant votre politique est celle des petits propriétaire imbus de leur hectare de terre, qui voient d'un mauvais oeil leurs biens spoliés!

Baissez les salaires?, voilà tout est dit, c'est la faute aux employés, pas aux employeurs si les salaires baissent, c'est la politique du FN/RN généralement de l'extrémisme de droite , le populisme, que vous avez honte de déclarer suivre!

Vous venez pourtant de le dévoiler

Cette politique des bons français contre les "Rital " dans le sud, des "polaks" dans le nord, rappelez vous! 

http://maurois-lyc.spip.ac-rouen.fr/IMG/pdf/italien_wilen-2.pdf

http://www.archivesnationales.culture.gouv.fr/camt/fr/memoires/donnees_expositions/06_11_06-07_07_27_mines/expo_virtuelle/html/peuple_nuit/etrangers.php

 

Ceux qui l'on bati tu ne les connais pas, et ce sont loin d'être des Français, ta famille à un moment donnée elle s'est approprié e la terre, d'ou l'expression:" La Propriété c'est le Vol"

L'héritage ?, une bonne bombe sur ton héritage , tu verra ce que plus fort que toi fera de ton héritage ! Ul ne te resteras qu'une terre, terre qui appartient à l'humanité pas à toi.

Oui je laisse entrer tout ceux qui ont à me transmettre leur amitié, et réciproquement! Mais là ça vous dépasse ......

Ma "politique" est celle des gens qui aiment leur terre charnellement. Parce que c'est celle de leurs ancêtres et qu'ils entendent y mourir eux aussi. Je préfère que les gens vivent chez eux. Les Français en France. Les autres chez eux. Chacun dignement chez soi. Il fait bon vivre en France notamment parce que les Français ont bossé pour. Il ne tient qu'aux autres de faire au mieux avec ce qu'ils ont, plutôt que d'attendre toujours des autres qu'ils règlent leur problème.

Il est évident que les employeurs, s'ils ont à leur disposition une main d'oeuvre corvéable et peu chère, vont la privilégier. Ce qui, d'ailleurs, nous amène à de splendides réussites comme Flamanville. C'est pas avec des sous-traitants analphabètes qu'on construit une centrale nucléaire.
Quant à ma politique, elle n'est certainement pas celle du FN. Je suis pour une économie de corporations. Je n'en ai nulle honte, d'ailleurs. Et pour ce qui est du populisme... Je suis monarchiste, très cher, je me moque éperdument de vos simagrées.

Je ne connais pas ceux qui ont bâti la France ? En effet, pas personnellement. Je peux toutefois les nommer. Hugues Capet, Charles VI, Philippe II, Philippe IV, Louis VII, Louis IX, Charles VII (le Victorieux), Louis XI (dit l'Araignée), Louis XIII, Louis XIV, Colbert, Le Nôtre, Lully, Molière, Corneille, Racine, Napoléon (ça me peine un peu de le citer, je ne l'aime pas) et bien d'autres encore. Je pourrais encore citer Sadi Carnot, Jules Ferry (je l'aime guère non plus), Clémenceau (ce joli salaud), Charles de Gaulle... Et la foule immense de ces Français qui ont labouré, défriché, bâti... et qui ont tué, aussi. Dont mes ancêtres. La propriété, c'est le vol ? Je connais Proudhon, merci. Et je m'en passe bien.
Une bonne bombe sur mon héritage suffirait ? Vous savez combien de guerres la France a faite ? A moins de sortir la bombinette, c'est pas une bombe qui suffira. Et si quelqu'un, par la guerre, prenait la France, le territoire n'appartiendrait pas à l'humanité mais au vainqueur.

Vous laissez rentrer ceux qui ont à vous transmettre leur amitié ? Mais comment savez-vous qu'ils vous sont amicaux ? Probablement parce que vous les connaissez un peu. Nous ne connaissons pas ces masses qui se ruent sur notre sol. Et nous ne savons pas s'ils sont amicaux. Certains, et pas mal de choses pointent dans cette direction, nous veulent même du tort.

Il y a 6 heures, dede 2b a dit :

L'appartenance à un pays effectivement n'est plus tellement dans les moeurs, on est dans l'ère du numérique, les jeunes apprennent autant le français que l'anglais , mais dans leur vie quotidienne c'est l'anglais qui domine!

On va manger un Burgers au food du coin!

Bizarrement, ces mêmes jeunes gobent n'importe quoi. Vraiment un immense progrès, en effet. L'ère du numérique ? Pour combien de temps encore ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
-Sigmar- Membre 66 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Quant à dire que l'appartenance à une nation n'est "plus dans les moeurs"... Dans les vôtres, peut-être. Allez dire ça aux Chinois, aux Indiens, aux Japonais, aux Ricains, ou encore aux Russes. A toutes ces nations qui réarment et qui se toisent.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 82ans Posté(e)
dede 2b Membre 27 616 messages
Maitre des forums‚ 82ans‚
Posté(e)
Il y a 9 heures, -Sigmar- a dit :

Bizarrement, ces mêmes jeunes gobent n'importe quoi. Vraiment un immense progrès, en effet. L'ère du numérique ? Pour combien de temps encore ?

Bah tant que tu t'en servira.

fais ce que je dis pas ce que je fais ?

Vive le Roi ! A bah la démocratie, les sujets à genoux. C'est celà ton maitre mots ?

Il y a 9 heures, -Sigmar- a dit :

Quant à dire que l'appartenance à une nation n'est "plus dans les moeurs"... Dans les vôtres, peut-être. Allez dire ça aux Chinois, aux Indiens, aux Japonais, aux Ricains, ou encore aux Russes. A toutes ces nations qui réarment et qui se toisent.

Et votre roi le capitalisme, qui n'as plus de frontières!

Vous vivez dans l'illusion .....allez faire une prière à St Denis !

Royaliste ? Pour que chacun connaisse qui est celui que Sigmat vénère:

Citation

 

Roi de France ou roi des Français

Le prétendant Louis-Alphonse de Bourbon est le fils d'Alphonse de Bourbon et de Carmen Martinez-Bordiu y Franco, aristocrate espagnole et petite-fille de Francisco Franco. Aujourd'hui âgé de 45 ans, Louis est un peu plus présent que son «concurrent» sur la scène médiatique française.

Il travaille trois ans pour la banque BNP Paribas à Madrid, puis, devient vice-président international de la Banco Occidental de Descuento (BOD) basée à Caracas, au Venezuela.

 

Vive la France vous avez dit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)
Il y a 23 heures, dede 2b a dit :

L'appartenance à un pays effectivement n'est plus tellement dans les moeurs, on est dans l'ère du numérique, les jeunes apprennent autant le français que l'anglais , mais dans leur vie quotidienne c'est l'anglais qui domine!

On va manger un Burgers au food du coin! 

Le nationalisme à trop fait de mal à l'humanité , il faut le dire aussi! 

 

Le mec qui n'a pas compris que la loi a vocation à s'appliquer à un peuple qui doit être pour ça culturellement homogène.

Expliques nous donc le sens des mots "loi" ou "démocratie" sans appartenance stp.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 9 minutes, Mr_Fox a dit :

Le mec qui n'a pas compris que la loi a vocation à s'appliquer à un peuple qui doit être pour ça culturellement homogène.

Expliques nous donc le sens des mots "loi" ou "démocratie" sans appartenance stp.

et puis genre le parisien de 40 ans qui vit comme un gars de 22, directeur de com', qui commande à ubber eat son petit mafé pour sa dose d'exotisme, on le fait vivre au zimbabwe pendant deux ans avec le salaire local, le mec se sent comme un poisson dans l'eau. C'est évident. La magie de l'ére du numérique. :smile2:

Modifié par Constantinople
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 82ans Posté(e)
dede 2b Membre 27 616 messages
Maitre des forums‚ 82ans‚
Posté(e)
il y a 21 minutes, Mr_Fox a dit :

Le mec qui n'a pas compris que la loi a vocation à s'appliquer à un peuple qui doit être pour ça culturellement homogène.

Dpnc à bas la DUDH ? Bravo.....

 

il y a 22 minutes, Mr_Fox a dit :

Expliques nous donc le sens des mots "loi" ou "démocratie" sans appartenance stp.

LOI: 

La loi est une norme générale et impersonnelle. 

DÉMOCRATIE:

Forme de gouvernement dans laquelle la souveraineté appartient au peuple!

Loi comme démocratie n'ont pas de frontière.

 

Heu  ça veut dire quoi sans appartenance? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)
à l’instant, dede 2b a dit :

Dpnc à bas la DUDH ? Bravo.....

  
 

Bah non tout le monde s'en branle de la DUDH, sauf les occidentaux qui trouvent que c'est cool parce qu'ils y souscrivaient déjà avant. Mais les asiatiques, les africains, c'est pas leur culture, ils s'en tamponnent.

à l’instant, dede 2b a dit :

LOI: 

La loi est une norme générale et impersonnelle.

Non. C'est un règle qu'il faut suivre de manière impérative sans quoi des sanctions s'abattent sur toi. Ce qui implique que pour l'appliquer, tu dois la respecter. Parce qu'elle émane d'une autorité que tu respectes, comme par exemple Dieu, ou alors le parlement élu de manière représentative. C'est le principe de la légitimité que tu méconnais prenant donc de facto le parti de l'arbitraire.

à l’instant, dede 2b a dit :

DÉMOCRATIE:

Forme de gouvernement dans laquelle la souveraineté appartient au peuple!

Ce qui implique l'existence d'un peuple, auquel il faudrait alors appartenir.

à l’instant, dede 2b a dit :

Loi comme démocratie n'ont pas de frontière.

C'est l'exact contraire de la vérité.

à l’instant, dede 2b a dit :

Heu  ça veut dire quoi sans appartenance? 

Mettons que l'appartenance à l'humanité soit le seul critère. Alors je dirais de toi que tu es "inhumain" et tu n'es plus membre du peuple ayant la souveraineté dans la démocratie.

C'est marrant parce que justement c'est ce que font constamment les gens de gauche, ils retranchent les gens qu'ils estiment "de droite" de l'humanité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 82ans Posté(e)
dede 2b Membre 27 616 messages
Maitre des forums‚ 82ans‚
Posté(e)
il y a 24 minutes, Mr_Fox a dit :
Citation

DÉMOCRATIE:

Forme de gouvernement dans laquelle la souveraineté appartient au peuple!

Ce qui implique l'existence d'un peuple, auquel il faudrait alors appartenir.

"Travailleurs de tout Pays Unissez vous"

peuple ne signifie pas seulement né et habitant une région du monde!

il y a 26 minutes, Mr_Fox a dit :
Citation

Loi comme démocratie n'ont pas de frontière.

C'est l'exact contraire de la vérité.

TA vérité !

 

il y a 26 minutes, Mr_Fox a dit :

C'est marrant parce que justement c'est ce que font constamment les gens de gauche, ils retranchent les gens qu'ils estiment "de droite" de l'humanité.

Bah non, au contraire, ils sont pour l'abbolition des classes sociales. Fini Gauche et droite.

 

il y a 29 minutes, Mr_Fox a dit :

Alors je dirais de toi que tu es "inhumain" et tu n'es plus membre du peuple ayant la souveraineté dans la démocratie.

Freefox, depuis le temps qu'in se connait sur les forums, tu en est encore là ?C'est pas parceque tu as changé de nom que tu as changé, même ton avatar est le même! :hum: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×