Aller au contenu

Un week end au ski


Messages recommandés

ROGIER Invité 1 message
Baby Forumeur‚ 18ans
Posté(e)

Salut les filles et les garçons !! 🙂
Je suis hyper mal à l'aise et j'ai besoin de vous !! 😰
Pour vous expliquer brièvement je suis avec mon copain depuis 1 ans et quelque mois et donc sa famille et ses amis je les connaît bien et m'entend énormément bien avec eux. Seulement mon copain par au ski 3 jours avec sa famille et un de ses amis. Je lui ai fais part de mes émotions puisque je ne veux pas qu'il parte loin de moi durant 3 jours.. Du coup il m'a finalement proposer de venir YOUPIII !! 😍 Le seul soucis c'est que je ne sais pas skier mais il aimerais que je vienne aussi. Il m'a donc proposer que durant les heures où ils allaient tous skier je resterai à l'appartement pour réviser mon BAC et dans la soirée je sortirai avec lui promener un peu.
Le bémol c'est que sa me rend mal à l'aise de me dire qu'ils vont tous aller skier et moi je vais rester à l'intérieur... Je doit lui donner une réponse demain..
Vous en pensez quoi SVP !!! 😶😶🙄🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Crabe_fantome Membre 30878 messages
Forumeur alchimiste‚ 149ans
Posté(e)

Déjà qu'une nana qui me dit où je dois aller et combien de temps je dois rester, je reste pas avec... qu'ensuite une nana qui vient au ski sans skier et qui va m'obliger à ne pas skier je reste pas avec non plus... T'as énormément de chance que ton mec reste avec toi, j'en aurais pas supporté le quart.

Du coup j'en pense qu'ils sont bien gentil de te prendre avec eux et t'as intérêt à te faire toute petite parce que ce weekend ne tourne pas autour de toi, c'est un weekend ski entre amis et famille. Et que tu as raison d'être mal à l'aise parce que tout le monde va savoir que tu es là parce que tu ne voulais pas que ton mec soit loin de toi pendant 3 jours. Et que ce n'est pas hyper propice pour travailler sauf s'ils ont loué un chalet de 200m2 mais en général on est sur des très petites surfaces et faudra que tu vires tes affaires de la table pour manger et que t'ai pris ta douche avant histoire de ne pas faire attendre les gens alors que tu avais toute ta journée de libre.

 

Tu seras plus à l'aise à bosser chez toi, dans ton cadre de travail. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talon 1 Membre 8160 messages
Talon 1‚ 73ans
Posté(e)

Vous avez tendance à aliéner ceux qui sont proches de vous. Pensez moins à vous. La générosité, vous connaissez ? La contrariété fait partie de la vie. Il faut faire, contre mauvaise fortune, bon cœur. Vous êtes cardiaque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titenath Animatrice 32333 messages
Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade‚ 41ans
Posté(e)
Il y a 10 heures, ROGIER a dit :

Je lui ai fais part de mes émotions puisque je ne veux pas qu'il parte loin de moi durant 3 jours

Sérieusement ? On parle de 3 jours, pas de 3 mois là. Il peut bien se faire un petit plaisir avec sa famille le temps d'un week end non ?

Perso ça me ferait flipper que mon compagnon n'accepte pas que je parte sans lui quelques jours, c'est le genre de choses qui serait rédhibitoire chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
querida13 Membre 26817 messages
forumeuse acharnée‚
Posté(e)

Vous partez? Super! Dès votre arrivée louez skis et chaussures et direction l'école de ski français. Profitez en pour prendre deux heures par jour de  cours de ski pour vous dégrossir et apprendre les bases (s'équiper, marcher, tenir ses skis parallèles, se déplacer, faire du chasse neige pour s'arrêter et des virages , prendre un remonte pente et un télésiège)..Avec un peu de chance, vous apprécierez et on vous emmènera souvent: c'est comme cela que l'on progresse, en s'entraînant souvent. Attention, les débuts sont parfois difficiles, il faut s'accrocher pour avoir envie de progressr.

à l’instant, querida13 a dit :

Vous partez? Super! Dès votre arrivée louez skis et chaussures et direction l'école de ski français. Profitez en pour prendre deux heures par jour de  cours de ski pour vous dégrossir et apprendre les bases (s'équiper, marcher, tenir ses skis parallèles, se déplacer, faire du chasse neige pour s'arrêter et des virages , prendre un remonte pente et un télésiège)..Avec un peu de chance, vous apprécierez et on vous emmènera souvent: c'est comme cela que l'on progresse, en s'entraînant souvent. Attention, les débuts sont parfois difficiles, il faut s'accrocher pour surmonter ses craintes , pour garder l'équilibre, supporter le froid. Vous réviserez le reste de la journée!

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elbaid Membre 923 messages
Forumeur accro‚ 54ans
Posté(e)

toute façon y a plus de neige alors ...pffff .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pila Membre 15197 messages
Forumeur alchimiste‚ 59ans
Posté(e)

Z'allez passer le BAC ? Profitez de ce séjour pour lire un bon bouquin; ça aide de lire pour l'orthographe !

Vous pouvez aller aussi vous promener pendant qu'ils skient !

Et s'il tombe dans le coma pendant 3 mois, vous le quittez ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sphynxxxix Animateur 9454 messages
Tigre du Bengale‚ 46ans
Posté(e)

restez chez vous et révisez

 

et réservez vous du temps pour une soirée avec des copines,

 

 

ça vous changera les idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité