Aller au contenu

Messages recommandés

sebastienvalmont Membre 1146 messages
Forumeur alchimiste‚ 31ans
Posté(e)

la création de Facebook fait il de Zuckerberg un enfant ou une personne surdoué? pourtant quand on regarde Facebook aujourd’hui, il n'a pas beaucoup d'innovation, aucun changements. ce site est toujours aussi plat..

quoi que cette personne est riche a ce jour...et doit avoir un sacré paquet de neurones actives pour arriver a son niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Talon 1 Membre 7559 messages
Talon 1‚ 73ans
Posté(e)

Et une tronche de droïde.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Troncheabaffes Membre 488 messages
Forumeur survitaminé‚ 50ans
Posté(e)

Je ne sais pas vraiment ce que devient ce pauvre personnage depuis qu'il a dû s'expliquer sur les multiples piratages de comptes mais il faut tout de même savoir que non seulement Facebook s'en met plein les poches grace au contenu des gens mais qu'en plus la modération se réserve le droit de vous supprimer des messages sans aucune explication et qu'en plus on peut se faire harceler grave sans que la modération ne bouge une oreille. Personnellement, j'ai clôturé mon compte au début du mouvement des gilets jaunes. Je n'en pouvais plus de voir autant d'infos sans savoir si elles étaient vraies ou fausses et le déferrement de haine de la part des anti-gilets jaunes. Ici sur Forum.fr même si de temps à autre je prends une baffe (ce qui est normal puisque l'on débat et que je n'ai pas la science infuse) personne n'efface mes messages et je pense que si cela arrivait le modérateur me donnerait au moins une explication. Voilà mon point de vue sur Facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gattaca Membre 963 messages
Forumeur accro‚ 59ans
Posté(e)

Facebook permet de participer à des groupes très divers lesquels permettent de prendre le pouls de la société. On peut en avoir ainsi une vision pluraliste non médiatisé. Toujours très intéressant de naviguer entre et dans les extrêmes idéologiques. Personnellement je n'ai rien à reprocher à ce réseau social.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAL26 Membre 1808 messages
Forumeur alchimiste‚ 46ans
Posté(e)

Zuckerberg est surtout un surdoué de l'informatique qui a su profiter des circonstances pour créer un empire économique. Mais Facebook s'essouffle, remplacé peu à peu par une multitude de réseaux mieux ciblés.

En fait Facebook a sûrement dépassé Zuckerberg mais se fait dépasser par des petits jeunes. Rien d'étonnant à cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité