Aller au contenu

Troncheabaffes

Membre
  • Contenus

    252
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Troncheabaffes

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 28/03/1969

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

347 visualisations du profil
  1. Troncheabaffes

    Seul avec quelqu’un qu’on n’aime pas !

    Tiens je vais me permettre un trollage. Les gros cons qui estiment que le sexe, et surtout l'affection qui va avec ne sont pas indispensables, peuvent aller se faire mettre comme il le faut et c'est polit par ce que vous me gonflez carrément. Bonne branlette les trous d'uc ! PS.Dsl je suis plus con que méchant... !
  2. Troncheabaffes

    Seul avec quelqu’un qu’on n’aime pas !

    Ce qui est "peut-être" vrai pour lui ou toi ne l'ai pas forcément pour tout le monde. Faut-il se rappeler que la sexualité va normalement de paire avec l'affection ou croire que le sexe n'est que cabrioles et pas plus. Dans ce deuxième cas, pour quelqu'un d'accro au sexe qui se trouverait sur une île déserte, une chèvre devrait suffire.Et là effectivement on aura beau ne pas l'aimer il faudra bien la sauter.
  3. Troncheabaffes

    les signes d'un comportement

    Si ça te branche, il y a un tueur qui aida la justice à comprendre avant d'être exécuté. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pierre_François_Lacenaire
  4. Troncheabaffes

    la gauche divisée sur l'europe.

    Allé, un peu de lecture ne peux pas faire de mal. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fascisme https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nazisme Et je rajoute aussi ces deux là car ils existent aussi. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gauchisme https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Anarchisme
  5. Troncheabaffes

    Regarder les matchs de foot serait bon pour la santé mentale

    { Difficile de répondre... ! )
  6. Troncheabaffes

    Les satanistes qu'en penser?

    Salut. On a pas vraiment besoin de croire au diable pour croire qu'il est là. Déjà par ce que ce monde est un immense foutoir violent et injuste puis par ce que tout le monde peux constater que le mal, non seulement, paye mieux mais en plus il est plus facile à tenir quand on devient une machine de guerre. Combien de fois j'ai parlé à mon égo qui me sollicitait afin de me faire prendre des chemins de travers. Combien de fois j'ai hurlé après le bon dieu quand la souffrance était intolérable alors que je ne suis pas croyant et que c'est la seule chose qu'il me restait pour m'accrocher (même par l'insulte et la plainte !). Donc je pense que les satanistes sont encore plus stupide que moi car par lâcheté ils veulent suivre une entité qui déteste les hommes et veulent devenir ses esclaves.
  7. Troncheabaffes

    Mode homme bureau, votre avis ?

    Si tu suis la coupe du monde en ce moment, ça doit te fiche les boules graves !
  8. Troncheabaffes

    Regarder les matchs de foot serait bon pour la santé mentale

    Et on ne va pas parler des violences conjugales qui augmentent quand un pays perds. Il faudrait faire une statistique de ce qui se passe en Angleterre en ce moment pour les femmes de supporters !
  9. Troncheabaffes

    Elargissement du pouvoir de l'auteur d'un topic

    Salut. Perso je me dit que aucun bourricot ne peux abimer un topique tant qu'il y a des gens qui veulent échanger des propos sans se laisser polluer. Après il faut peut-être varier entre humour et abstention de réponses. Et en dernier lieux (ce que je ne fait jamais) signaler les trolls et leurs propos. Mais les signalements me servent moins que les propos polluants qui illustre leurs auteurs.
  10. Troncheabaffes

    la gauche divisée sur l'europe.

    Mon camp a quand même mis Macron à la présidence et pas par ce que mon camp à voté à la primaire mais par ce qu'il a un historique désastreux (faut voir ce qui s'est passé sous Hollande qui a remplacé DSK qui ne contrôlait plus sa libido !). Mon camp n'a même pas bronché quand notre brave président actuel à démissionné du PS pour se présenter à la présidence en comptant sur la division de la gauche. Et mon camp, comme le camps d'en face, sais qu'à chaque deuxième tour de vote on dira à mon camp que ça sera ça ou le FN. Alors je le dit clairement, la plus part des gens que je connais de mon camp en ont par dessus la tête de cette gauche.
  11. Troncheabaffes

    la gauche divisée sur l'europe.

    Et bien si ça se joue dans les urnes on se fait bien avoir et pour s'en convaincre il faut voir comme on contraint les gens à voter pour n'importe qui. Pour ne pas avoir le FN il faut à chaque fois voter pour un . C'est à vous dégouter de la démocratie et du vote !!!
  12. Troncheabaffes

    coucou revoila la terreur

    Draguer, il me semble que cela peut aussi se faire quand tu sort du camping et t'en va boire une vers ou que tu balade ton chien, que tu fait du vélo, que tu te balade. Peut-être que là où tu va tu devrais chercher des informations sur les sortis que tu pourrais faire. Comme par exemple ici sur Alès nous avons un logiciel sur téléphone qui nous donne toutes les informations sur les manifestations culturels, sportives, éducatives, etc.Il s'appelle "Alès Cévennes" mais je pense que tout les patelins ont un site où ils donnent ce genre d'info.
  13. Troncheabaffes

    la gauche divisée sur l'europe.

    Il y a peut-être du vrai dans ce que vous dites. Pourtant au rythme où ça va je ne vois que l'Europe de la crise, du mensonge et des magouilles. Et l'Angleterre ! En voilà un pays cupide et stupide. Déjà qu'ils avaient la dame de fer pour foutre le bordel mais en plus sans faire partis de l'Europe ils y venaient au mangeoire tout en la méprisant ! (Et le pire c'est qu'ils en soient sortis par eux même au lieu que ce soit l'Europe qui leurs fiche un coup de pompe dans le derrière.) Après si cette Europe et encore jeune, commençons par vomir les politiciens européens pour qui le marché des affaires (voir aussi des armes) est au dessus de tout pendant que les gens doivent payer de plus en plus pour tout et n'importe quoi.
  14. Troncheabaffes

    5 Passages piétons avec effet 3D expérimentés à Paris

    J'ai conduis pendant longtemps et la première chose en voiture qu'il m'a toujours été difficile de respecter c'est la distance de sécurité. Ce que je constate, que ce soit en vélo ou à pieds, c'est que personne par grande circulation ne peux réellement maitriser cette distance de sécurité entre son véhicule et celui qu'il suit et cela provoque des accident avec les piétons, voir aussi avec les vélos. Personnellement, je suis pour des passerelles (fleuris si possible) à la place des passages piétons. Il n'y aurait que des avantages. Cela permettrait aux voitures de ne pas s'arrêter en permanence et au piétons de ne pas attendre pour passer (sans compter que les piétons feraient du sport en montant les passerelles). Mais cela doit être impossible car les gens handicapés ne pourraient pas les prendre. Et puis il suffit qu'un camion qui possède une grue auxiliaire oublie de ranger sa grue et c'est la catastrophe pour les passerelles ! Donc poubelle ma belle idée... .
  15. Troncheabaffes

    Les plus beaux canards

    Merci à vous pour toutes ces infos. Je n'en avais jamais vu avant mais je me souviens avoir vu des canards avec de drôles de couleurs et j'avais pris ça pour des oies sauvages car ils étaient plus gros que des canards. Maintenant avec vous je découvre autre chose alors je ne suis plus très sûr de ce que j'ai vu.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité