Aller au contenu

Troncheabaffes

Membre
  • Contenus

    164
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Troncheabaffes

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 28/03/1969

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

210 visualisations du profil
  1. Troncheabaffes

    Les trottinettes en libre-service arrivent à Paris

    Ce qu'il a de bien dans l'espoir c'est qu'il faut y croire.
  2. Troncheabaffes

    Les trottinettes en libre-service arrivent à Paris

    Je le sais. On peut-être espérer que ça évolue... .
  3. Troncheabaffes

    Le RSA sera t-il réformé ?

    Moi J'ai l'impression que certains en auraient bien besoin de camps de rééducation vu comme ils sont éduqués comme des chiens de meute. Ils se permettent de mépriser les autres en oubliant que eux avaient de meilleurs conditions et ils en veulent aux autres que par ce que ce monde enrichit les plus riches et ne laisse que des miettes pour les autres. Mais vu que je ne suis qui c.. et en dépendance à une allocation handicapé suite à un cancer il vaudrait mieux que je me taise. Donc ne tenez pas compte de cette réponse complètement stupide. {Merci.)
  4. Troncheabaffes

    Le RSA sera t-il réformé ?

    Non si on à une aide au logement. Dans ce cas il faut déduire cette aide.
  5. Troncheabaffes

    Racisme : l’université Paris 8 porte plainte

    Ok, je comprend mieux., merci.
  6. Troncheabaffes

    Une vidéo montrant un prêtre qui gifle un bébé choque les internautes

    Et ça vous a fait du bien ? Mais non. C'est normal de frapper. C'est comme ça que l'on éduque les petits cons.
  7. Troncheabaffes

    Une vidéo montrant un prêtre qui gifle un bébé choque les internautes

    Mais lui est vieux et il a vécu. Le bébé suite à cette gifle peut en avoir pour toute sa vie à en souffrir. Et il me semble qu'un vrai mec à dit : "Au royaume de mon père vous serez tous des enfants et celui qui fait du mal à un enfant sera le plus puni." {En gros quoi !)
  8. Troncheabaffes

    Une vidéo montrant un prêtre qui gifle un bébé choque les internautes

    On s'en fiche ! C'est fragile les vertèbres cervicales d'un bébé. Et ce vieux il aime quand on lui maltraite les vertèbres à coups de gifles ?
  9. Troncheabaffes

    Une vidéo montrant un prêtre qui gifle un bébé choque les internautes

    Je n'ai pas regardé cette vidéo. Pardonnez-moi je n'en ai pas envie. Mais moi si, dans le temps ou mes gamins étaient bébé, quelqu'un aurait osé les gifler (et surtout pour un histoire de pleure) je l'aurais vraiment démonté sérieusement. {Excuse, je ne suis que humain... !)
  10. Troncheabaffes

    Une vidéo montrant un prêtre qui gifle un bébé choque les internautes

    Il se peut que les responsables soit ailleurs. A son age ce gars devrait être ailleurs... et là où il peut se reposer au lieu d'être poussé à faire n'importe quoi.
  11. Troncheabaffes

    Dans une semaine c'est la fin du monde, que faites vous ?

    Moi je prendrais le maquis. Si tout le monde sait comme moi que c'est fini beaucoup feront ce qu'il a de plus horrible pour satisfaire leurs instincts les plus bas . Alors je fuirai. Histoire de mourir avec au moins une chance de voir l'apocalypse sans me faire tuer avant.
  12. Troncheabaffes

    Les ordinateurs plus intelligents que l'homme dans 15 ans

    Personnellement je ne crois pas cela possible. Et sachant que l'humain est autant fait de bien comme de mal je n'y croirais jamais. Et puis il faut voir comme certains dégagent la laïcité et la lois au profit de la religion... pour s'apercevoir que ce n'est pas ce qui est logique qui viendra mais c'est ce qui est admissible par tous. Et ce qui est admissible pour tous est-ce forcément juste... (?). J'ai des doutes.
  13. Troncheabaffes

    Les ordinateurs plus intelligents que l'homme dans 15 ans

    Mais qui nous garanti que la machine ne sera pas partial et aux ordres de ceux qui la créent ? Car finalement la démocratie appartient à tous et non aux plus instruits. Donc comment laisser la machine aux commandes de façon légitime ?
  14. Troncheabaffes

    Le RSA sera t-il réformé ?

    J'ai vu que certains voudraient voir des gens au RSA créer leur activité. C'est possible mais rare car la personne au RSA est plutôt à bout de force et de solutions. Sans compter que certains ne le demandent même pas vu les tracasseries administratives qu'ils doivent affronter. J'ai aussi vu que certains croient que des petits malins truandent pour avoir le RSA ce qui semble stupide car il y a l'allocation handicapé qui fait le double avec les mêmes avantages et en plus il suffit de picoler avec son traitement médicamenteux pour se ruiner la santé et y passer à la H. Mais tout vos avis sont passionnant et même ceux que je n'aime pas, alors je vous lis avec plaisir. Merci à vous.
  15. Troncheabaffes

    Les ordinateurs plus intelligents que l'homme dans 15 ans

    Dans la bible (et je ne suis pas croyant) il est écrit que le fils portera les fautes du père (en gros). Alors se peut-il que la machine porte les fautes (voir les problèmes) de l'humain (?). Pour ma part je n'y crois pas car chaque faute doit être payer par de la souffrance de ceux qui l'on faites. La machine est incapable de souffrances. C'est peut-être con ce que je dit mais je le ressent comme ça. {Oui et alors !)
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité