Aller au contenu

Troncheabaffes

Membre
  • Contenus

    488
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Troncheabaffes

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 03/28/1969

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

757 visualisations du profil
  1. Salut à tous. Je vous laisse. Je viens de vivre quelque chose de très désagréable ici. On pourrait croire que la parole et libre en ce lieu mais c'est faux. On peut vous fermer un sujet pour des raisons absurdes. Ce n'est pas grave mais totalement stupide. On me supprime un sujet où je parle des violences policières (dirigées par le gouvernement contre des opposants) sous prétexte qu'il y a trop de sujets sur les gilets jaunes. Ceci ne me va pas du tout. Sachez tout de même que si l'on fait taire quelqu'un il ne parlera plus. Il agira et ça risque d'être encore plus dur pour tous. J'estime avoir été bâillonner sur ce forum alors il me faudra fair autre chose que m'exprimer chez des gens partiaux et intransigent. Prenez soin de vous car à force de faire taire les gens tout ça n'ira pas mieux. Adios.
  2. Vous venez de fermer un de mes sujets alors que je ne parlais pas des gilets jaunes mais de la violence policière commanditée par le gouvernement sur un des meneurs de cette contestation. Pour moi c'est inadmissible et je vais vous laisser entre vous puisqu'il n'est pas possible de s'exprimer en ces lieux. J'espère que vous êtes conscient que vous avez pris parti et que vous me ballonnez. Je regrette à présent d'avoir participé à votre forum. Je viendrais toute fois expliquer mon départ et votre façon arbitraire d'agire. Je ne vous demande même pas une réponse tellement je me doute que vous vous en fichez.
  3. Donc vous, qui avez 153 ans, avec votre expérience vous nous dites que c'est bien "se faire servir" que de se prendre un coup de flash-ball en plein visage ? Nous pourrions voir des lumières que d'habitude personne ne voit . Et ceci sans drogue ? Avez-vous déjà pris un coup de flash-ball dans la face ?
  4. Ne t'inquiète pas c'est pour bientôt. Après il n'y aura plus de manifs. Juste un bruit sourd de pantoufles.
  5. MDR ! Il suppose le gars... Allé accouche je n'ai pas peur des coups de "mas".
  6. https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/le-gilet-jaune-jerome-rodrigues-grievement-blesse-a-l-oeil_2059455.html
  7. Merci pour ta réponse. Elle me met dans les cordes et me fait passer pour un bouffon mais au moins elle a le mérite d'être franche.
  8. Tout est dans le titre. Si vous avez suivi l'info vous savez que le gouvernement utilise les CRS pour envoyer le maximum du monde à l'hosto. Mais ce coup-ci il utilise une stratégie. Celle de mettre hors-service les meneurs des gilets jaunes. Et il vient de s'en faire un de la façon la plus moche, un coup de flash-ball en pleine tête. Voilà, comme je ne vois pas grand monde le dire et bien je le dis. À votre bon coeur pour vos commentaires.
  9. Troncheabaffes

    Appels d'Algérie

    Mais on ne le fait pas indéfiniment. Et on s'exprime correctement pour ne pas avoir à insister lourdement et faire peur aux gens.
  10. Troncheabaffes

    Présentation

    Salut et Bienvenue à toi. Je ne sais pas si tu te feras des amis ici mais il se peut que tu aies des choses intéressantes à dire. Alors ce sera intéressant à te lire si tu as des choses à exprimer, sinon tu peux aussi avoir des réponses aux sujets proposés qui puissent nous éclairer. Si je te souhaite que ce forum t'apporte ce que tu cherches je te conseille de te méfier des amis virtuels (ils sont comme beaucoup de choses, tu n'en as jamais à côté quand tu es dans le besoins.).
  11. Troncheabaffes

    Appels d'Algérie

    Et bien si vous me le dites... . Moi j'ai dit ce que j'en pense. Et il y a une manière de s'exprimer. J'ai moi appelé plusieurs fois une personne par erreur. Et j'ai laissé des messages en m'expliquant correctement. "S'il vous plaît, je cherche à joindre cette personne, pouvez-vous me dire si je suis au bon numéro ou si je me trompe" et pas "j'appelle de la part de... alors il faut répondre". Après si vous pensez que je vois le mal partout c'est une remarque dont je ne tiendrais pas compte.
  12. Dites ! On vous demande si c'est contagieux pas héréditaires. Et moi je dis que certaines maladies mentales peuvent être contagieuses. Par exemple si vous n'êtes pas violent il vous souffrira d'être dans un milieu violent et vous finirez par devenir violent. Mais il y a pire. Vous pouvez aussi être victimes d'un fou qui vous martyrise et engendre en vous la maladie de Stockholm, ce qui est aussi une maladie psychiatrique. Donc, moi je pense que certaines maladies mentales peuvent être contagieuses ou provoquées par autrui.
  13. La vie est un chemin difficile. Si vous souffrez de manques (affectifs) vous n'avez pas encore vu ce qu'est la tromperie ou la manipulation. Vous avez encore les commandes de votre vie et vous devez être patiente. La personne que vous attendez arrivera quand vous vous y attendrez le moins. Et là il vous sera encore plus difficile de l'accepter. Méfiez-vous tout de même du retour de bâton. On ne passe pas de la souffrance au bonheur sans y laisser des plumes. Je vous souhaite tout le courage qu'il vous faut et tout le bonheur dont vous avez le droit et qui semble vous tourmenter. (Je vous raconterais bien l'histoire de cette soeur que j'ai perdu par ce qu'elle n'a pas pu supporter le bonheur après "une castration" que mes parents lui ont imposés... par ce que je ne veux pas vous inquiéter encore plus.)
  14. Peut-être avez-vous raison, mais moi quand j'ai un ou deux articles je trouve que les caisses automatiques sont plus pratiques (et en général la personne chargé de la surveillance des caisses vous demande d'aller ailleurs si vous avez plus de dix articles) et je ne travaille pas . J'imagine la personne qui travaille et qui n'a pas beaucoup de temps pour casser la croute à midi se prendre un casse-dalle et perdre un quart d'heure à la caisse. C'est plutôt pénible.
  15. Troncheabaffes

    Appels d'Algérie

    Perso, je ne répondrais jamais à quelqu'un qui me dit "il faut appeler". Si j'entends "appelez-moi car je ne sais pas si j'essais de joindre la bonne personne" peut-être. Mais surement pas si l'on me dit "de la part de...".
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité