Aller au contenu

Troncheabaffes

Membre
  • Contenus

    403
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Troncheabaffes

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

534 visualisations du profil
  1. Troncheabaffes

    Les paroles d'un ivrogne.

    Et Noé avec son arche !? Pour recevoir la parole divine il buvait comme un trou.
  2. Troncheabaffes

    Les paroles d'un ivrogne.

    Bha oui l'alcool fait dire n'importe quoi et surtout quand on n'a rien à dire. Avec mon meilleur pote quand on est bourré et ça arrive (surtout qu'à notre âge on tient plus trop) on se cherche un truc à faire ! Genre une grillade ou on débarrasse son garage comme on l'a fait la dernière fois. Et on en a dit des conneries en bossant mais c'est tout de même moins ennuyant que quand on ne fait rien devant un film. Bon ce n'est pas très beau tout ça mais il vaut meux être bourré que con ça dure moins longtemps.
  3. Troncheabaffes

    Notre économie tombe a l'eau car il n'y a aucune nouvelle ressource

    Tu m'étonnes l'espoir fait vivre et il va devenir très cher à payer vu comme le capitalisme nous le distille pour que l'on puisse en avoir dans nos larmes et notre sueur.
  4. Troncheabaffes

    Notre économie tombe a l'eau car il n'y a aucune nouvelle ressource

    Tout changer pour que rien ne change n'est ce pas-là un art que le capitalisme maitrise parfaitement... !
  5. Troncheabaffes

    Quand les fantômes du passé viennent nous faire un petit coucou

    Salut. Si c'est le passé c'est qu'une nouvelle page s'est tournée. Un coup d'oeil dans le rétroviseur ne permet que de voir celui qui revient du passé. Après il y a bon passé et mauvais passé ou un passé fade où l'on regrette de n'avoir pas mieux réussi. Enfin il y a le passé terrible et là on sait qu'il faut fuir ou subir... . Mais un fantôme doit rester un fantôme et si on ne prête plus vie à quelqu'un il faut refuser de le voir ou saisir la justice pour ne plus le voir. Bon courage à toi.
  6. Troncheabaffes

    Notre économie tombe a l'eau car il n'y a aucune nouvelle ressource

    Le tout-à-l'égout Citoyen blindé de pognon pendant que l'esclave sous-citoyen sire les pompes du grand capital fruit pourrit d'une planète qui meurt ! Je sens que ton monde promet d'être joyeux mais pas pour tous et surtout pas pour ceux qui auront à subir les dégâts climatiques pour que d'autres se la pètent dans leur petit paradis.
  7. Troncheabaffes

    Notre économie tombe a l'eau car il n'y a aucune nouvelle ressource

    Mais si tu le permets je vais encore continuer à déféquer sur le capitalisme et uriner sur ce qui me semble tuer le bien commun. Et si tout ça te semble mal odorant et bien il te faudra te boucher le nez. ;-)
  8. Troncheabaffes

    Notre économie tombe a l'eau car il n'y a aucune nouvelle ressource

    Bha oui t'a raison je vais bouffer du fayot et du chou et grâce à mes flatulences je projette d'aller sur la face cachée de la lune pour concurrencer les chinetocs et cultiver des radis.
  9. Troncheabaffes

    Les formations et leurs financements.

    C'est de l'arnaque. Certains stages (comme faire une semaine de stage pour un entretien d'ébauche) ne sont fait que pour occuper les chaumeurs mais aussi pour faire gagner du pognon aux formateurs qui ne font rien pour le chaumeur à part le laisser dans la même situation. Et pour ce qui est de faire une formation qualifiante ce n'est guère mieux par ce que quand on se présente avec un diplôme on n'est pas embauché puisque l'on paye moins chère un gars sans diplôme. Alors oui ce ne sont là que des arnaques avec l'argent du contribuable.
  10. Troncheabaffes

    Toute la cause de nos problèmes...

    Dit mon gars arrêter de te plaindre, tu pourrais te faire violer pas un homo qui te refile le sida ou être pote avec un musulman qui t'entraine vers le terrorisme. Mais tu as aussi des risques de rencontrer Roselyne Bachelot dans les escaliers et là on risque de te retrouver incrusté dans le mur suite une collision avec son parc-choc Mamère ! Mais tu crois quoi ! Que tu risques moins qu'un homo arabe et juif ! Et si tu étais une femme ce serait encore pire avec tous les obsédés sexuels déglingués par l'industrie du boule. Alors que ce pauvre Macron nous fasse un peu les poches pour ses potes les bobos c'est de bonne guerre et s'il est juif ce n'est pas aussi grave que quand Jésus était juif par ce que là lui il a fini crucifié sur une croix et il n'était même pas banquier de Rothschild. J'ai tout bon là ou pas ?
  11. Troncheabaffes

    Help! Besoin de conseils en matière d’éducation.

    Salut. Moi je pense que tout marche au mérite mais vu que l'on m'a signalé que c'était un truc de la noblesse (et que l'on ne peux pas utiliser cet argument avec son gamin) je vais changer et dire qu'il faut que l'ado trouve un objectif qui le fasse rêver, ce qui l'empêchera de dévier vers des occupations stupides voire dangereuses. Après il (l'ado) me semble qu'il écoutera ce qu'on lui dit s'il aime ses parents et qu'il comprend que ses parents veulent ce qu'il y a de mieux pour lui mais il ne doit pas être dans l'ennui sinon il cherchera toujours à se distraire. Bon courage et évite de trop te faire du mauvais sang l'ado devient très (voire trop) vite un adulte.
  12. Troncheabaffes

    bonjour je suis nouvellle

    Salut à toi aussi.
  13. Troncheabaffes

    Allocations coupées aux parents d'élèves violents !

    C'est bien ce que je disais ! Mettre tout sur le dos des parents c'est bien plus facile. Pourquoi se prendre la tête à vraiment regarder de quoi est faite notre société ?! Pendant ce temps attaquons les systèmes sociaux. ( Là au moins on y gagnera ! }
  14. Troncheabaffes

    Allocations coupées aux parents d'élèves violents !

    Non seulement je ne suis pas hors sujet, si ce n'est qu'à tes yeux, mais en plus je ne te répondrais pas sur le sujet. Pourquoi faire puisque tu m'insulte et que tu dois déjà tout savoir ?!
  15. Troncheabaffes

    Allocations coupées aux parents d'élèves violents !

    Déjà je ne chante pas j'écrits et je ne vois pas ce que je pourrais dire à quelqu'un qui d'emblé me dit que je raconte des affabulations. Va donc jouer avec tes potes, moi je n'aime pas ta façon de me casser les pieds.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité