Aller au contenu

Une rencontre pour le moins étrange.


Nom

Messages recommandés

Membre, 29ans Posté(e)
Nom Membre 57 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Hello à tous ! 

Je reviens après moulte temps, pour un nouveau sujet, quelque chose qui m’ait arrivé récemment et qui me rend à la fois aigrie, triste et un peu dingue aussi accessoirement. J’espère trouver un peu de réconfort et de clairvoyance avec vous. 

J’ai fait la rencontre d’un homme via un site d’en rencontre (vous allez me dire, ouais ça sent le sapin mais pas que). Je précise au préalable, que je ne suis pas une adepte de ce genre de site. Je filtre beaucoup et ne suis pas naive quand aux types d’individus que je pourrai rencontrer. Lui non aussi, étant novice dans le domaine, c’est ce qui m’a plus. Il venait de s’inscrire.

Notre conversation n’a pas débuté tout de suite. Il m’a d’abord contacté, n’a pas répondu tout de suite, je l’ai relancé. Il a fait une pause de 15 jours sur le site puis je l’ai finalement recontacté (pas le genre de mecs accro à ce genre de sites). Nos échanges ont ensuite commencé réellement.

Deux au maximum trois mail le soir. C’etait top car ni trop ni pas assez pour se connaître. Ça m’a plus. Pas le genre à écrire des pavés jusqu’à 5h du matin voyez. Discussion très équilibrée, il ne me drague pas, la seule chose qu’il a pu m’en dire, c’est « si c’est bien toi sur la photo, tu es dangereusement charmante » et une allusion « peut être qu’un jour je te ferai visiter ». Il ne cherche pas à me presser pour se voir, ne me demande pas mon numéro, pas de photo supplémentaire et aucune parole déplacée. Top. Je sens qu’il se passe quelque chose, surtout qu’il me dit qu’il n’a cette petite conversation qu’avec moi.

Un jour, il me dit « à l’occasion, on peut boire un verre ». Je retiens et au bout de 15 jours, je décide de prendre l’initiative de se voir.

C’est là que tout commence et que vous pouvez m’aider à décrypter : 

On se rejoint, il correspond à la photo. Je suis ravie. Très bel homme, brun ténébreux, classe. On va boire un verre. Je le sens « normal » réceptif à ce que je peux dire mais je reconnais que c’est moi qui mène la discussion en relançant et en posant des questions. Il a l’air calme, posé. Pas de séduction verbale, il m’a juste dit « toi non plus tu n’as pas le profil » car je lui avais dit sur le site qu’il n’avait pas le profil car il était plutôt beau mec, il bougeait pas mal etc. On y voit un compliment ou juste une remarque ? Ensuite, il me dit « comment vont tes petits ? ». Mes petits, c’est le terme que j’avais employé pour désigner les autres garçons à qui je parlais. On avait rigolé. 

Le rdv a duré 2h20, j’avoue c’est un peu long mais je n’avais de train avant. J’essaie d’etre moi même mais j’avoue que l’exercice est un peu difficile. Pas évidemment de parler à un inconnu avec un débit plus ou moins continue. Quand il y a eu un blanc, il a plongé son regard dans le miens intensément avec un petit sourire. J’ai même fini par détourner le regard au bout de plusieurs secondes. Plus tard, il m’a demandé à quelle heure j’avais un train. Il m’a répondu « pas grave, je vais reprendre une bière ». Bon j’avoue, j’aurai préféré un « t’inquiète, je passe un bon moment ». Après il a peut être sorti ça par spontanéité, je ne sais pas...Je précise qu’il a rigolé plusieurs fois a ce que j’ai pu dire.

Vers la fin du rdv, je le sentais moins réceptif. Il faut dire qu’on était assis depuis 2h et il faisait tellement froid ce jour là, qu’on osait pas se balader dehors. Le rdv se termine, on se regarde, on se fait la bise. Il me dit « bon allez (mon prénom), à bientôt ». Euh à bientôt, terme générique pour ne pas me dire au revoir ? Ou avait il l’intention de me revoir ? 

J’attends mon train avec plein de sentiments mêlés : tristesse car nous n’avons rien laissé transparaître, nostalgie de me dire que voilà la rencontre était faite et un pincement au cœur car j’ai eu malheureusement terriblement le coup d’en coeur et c’est rarissime chez moi.

Bilan : pas de nouvelles depuis le rdv soit 10 jours au moment où j’écris cet article. J’ai fini par envoyer un petit message sur un ton léger au bout de 3 jours, « alors pas traumatisé depuis notre rencontre ». (Oui j’ai attendu, pas question de passer pour la fille accro, needy de service. Surtout que ce n’est pas le genre à aimer ce genre de fille je pense). Pas de réponse à mon sms depuis 1 une semaine aujourd’hui. Incompréhension totale. Surtout que l’on ne c’était rien promis et en aucun cas, je n’ai pu lui faire peur en faisant la fille étouffante. 

Quelques precisions : 

- C’est le genre de mec distingué, à pas en faire des caisses et à draguer comme ça. 

- Il semble aimer le mystère car via nos échanges par mail, il m’avait sorti « tu m’intrigues... », « tu cultives un certain mystère, j’aime ça », « tu as encore plein de choses à découvrir surtout si je joue le brun ténébreux » (sur le ton de l’humour).

- Lors du rdv, je lui ait expliqué mon premier rdv que j’avais eu avant lui. Il avait l’air de s’y intéresser et m’a demandé de raconter. On a rigolé. Et j’en lui ait dit que je n’aimais pas les « sms post rdv » de gamin de 15 ans. Que je préférer que l’on me dise les choses (p*****, m’a bordel de spontanéité, j’espère que je me suis pas enterrée). 

Mes interrogations sont les suivantes : 

- À quoi joue t-il exactement ? On ne s’était rien promis je le répète et pas d’emballement excessif de ma part. Qu’est ce qui a pu se passer ? Je n’aurai jamais cru ne plus avoir de nouvelles comme ça...

- Depuis notre rencontre, il ne se connecte pratiquement plus sur le site voir plus du tout. Il est inactif, juste deux connexions furtives par semaine. Étant donné qu’il se connectait apparemment que pour me parler comme il l’avait dit, est ce que je l’ai déçu au point qu’il montre un total désintérêt pour le site puisqu’il ne me parle plus dessus ? Ou c’est autre chose ? 

- Comment interpréter son silence, notre rencontre a été manifestement un élément déclencher. 

- Je ne lui ai pas caché que j’avais du caractère et il a sûrement compris que à savais et que je voulais. Alors est ce qu’il fait le mec distant pour se démarquer, le faire mariner pour une fois et renverser la situation ? 

Je sais que je n’ai à me reprocher et qu’il faut que je me recentre sur moi même entre oublier cette blessure narcissique...mais j’ai besoin d’y voir plus clair. Merci vraiment de m’aider. En plus, depuis aujourd’hui, je tourne en rond, j’ai pas le moral même si j’essaie de m’occuper l’esprit. Ça me touche, j’ai eu le coup de cœur. 

J’ai envie d’envoyer un deuxième sms, une semaine après ça va, ça fait pas harceleuse de service. Un truc du style « Manifestement, tu ne souhaites plus me parler depuis notre rencontre. Je respecte mais aurai je le droit à une explication de ta part...? (Enfin, du moins je l’espère...). 

Merci d’avance :).

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 44ans Posté(e)
bcbg Membre 9 775 messages
Forumeur forcené ‚ 44ans‚
Posté(e)

Tu peux lui envoyer un message  du genre   "hello , je suis étonnée  de  ne pas avoir  de nouvelles , mais peut-etre es-tu malade ( sous entendu tu as un grain :D)  . Puis lui caser "que se renconter n'engage à  rien " 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, je mords, 56ans Posté(e)
chupa-chupi Membre 2 726 messages
56ans‚ je mords,
Posté(e)

il n'est peut être pas emballé par le rdv avec un train à prendre.

c'est pas un signe d'ouverture de l'utiliser pour faire passer le temps et de le laisser seul comme un plouc. (imagine qu'il ait mis 2h à s'épiler le sexe avant)

c'est pas en jouant la chieuse agressive que tu vas lui donner envie de te revoir, il y a suffisamment d'hystériques en ligne.

tu devrais te montrer plus entreprenante tout simplement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 28ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
28ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)
il y a 27 minutes, Nom a dit :

il faut que je me recentre sur moi même entre oublier cette blessure narcissique...

Voilà, exactement, tu as trouvé toi même le conseil idéal!

 

On ne peut pas t'aider à y voir plus clair en fait. On ne le connaît pas plus que toi (et même moins à vrai dire), on n'était pas là à ce rencard, ... En tout cas il montre un signe de désintérêt. Que ce dernier soit vrai ou simulé, à mon sens ça ne change pas grand chose. Si c'est vrai, tu ne peux rien y faire et revenir à l'attaque ne fera qu'accentuer cela. Si il est simulé, il essaie donc déjà de jouer avec toi, ce qui en général n'est pas très bon signe. 

Je crois que le mieux serait de ne pas renvoyer de message et de passer à autre chose. Si il revient vers toi, j'imagine qu'il te fournira une explication mais sans retour de sa part, je ne crois pas qu'il soit sain pour toi d'attendre quoi que ce soit de sa part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 383 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)

Bonsoir,

10 jours, ça fait long tout de même. Peut-être qu’il reviendra vers vous ne sait-on jamais, néanmoins il aurait pu vous envoyer un message afin d’être sûr que vous soyez bien rentrée à domicile, ou en prendre le prétexte au moins (beaucoup d’hommes intéressés font cela et assez rapidement encore)...ou répondre au vôtre (il s’est connecté sur le site, même furtivement donc il ne lui est pas arrivé malheur). Pas très correct.

Quant à vous demander ce que vous auriez fait de travers, vous risquez fort de vous mettre la rate au court-bouillon, pour rien.

Si vous avez envie de lui envoyer un second sms, faites-le. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Natouxelle Membre 671 messages
Forumeur alchimiste ‚ 50ans‚
Posté(e)

Bonjour Nom :)  

En te lisant, on voit que c'est toi, qui le relancer à chaque fois, ne trouve-tu pas cela étrange ? 

Je pense qu'il n'y a aucune excuse à son silence, on trouve toujours le moyen de donner des nouvelles si on tient un temps soi peu à une personne.

Il a l'air très indécis, peut être préoccuper par d'autres choses...

Alors ne te reproche pas son erreur, l'attraction n'est pas toujours dans les deux sens.

Tourne la page, tu finiras par trouver celui qui te mérite, on trouve toujours  ;))  

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 101ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 20 277 messages
101ans‚ Piment doux,
Posté(e)

Bonsoir,

Pour moi c'est un mec joueur, un brin séducteur et sans doute marié ou en couple, en tout cas pas très disponible. C'est malheureusement un grand classique mais je suis comme les autres, je ne peux me fier qu'à ce que je lis. 

Même avec un second sms je crains que tu n'aies pas ta réponse, juste le risque qu'il réponde pour voir si ça mord à nouveau. Quelqu'un qui a envie de prolonger un contact donne des signes assez rapidement, ne serait-ce que pour ne pas prendre le risque de le perdre. 

Ce n'et pas agréable mais pas grave non plus, next ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)

Tu as entendu parler de ce fameux plat d’hiver qui « réchauffe les cœurs »: la raclette. 

Tu n’en as jamais mangé mais tu n’as eu que de bons échos: un fromage fondant au goût prononcé qui se marie à merveille avec des patates bien chaudes. 

Le 23 février, tu franchis la porte de ce célèbre restaurant savoyard qui sent le fromage. Tu plonges ta fourchettes dans une patate chaude enroulée de ce délicieux fromage. Une révélation. Une véritable promesse gustative qui te fait voir la vie sous un autre angle. 

N’aurais-tu pas envie de réitérer l’experience quelques jours plus tard, si ton voisin te proposait de faire une raclette? Si oui, est ce que tu hésiterais? 

S’il avait eu un véritable coup de cœur, il t’aurait rappelé guidé par son estom..euh par son cœur. Il ne serait pas passé à la tartiflette. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
Nom Membre 57 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Merci infiniment pour vos réponses, 

Oui j’avoue, effectivement c’est loin d’etre sain tout ça...mais rien de pire que de ne pas avoir un retour. Franchement, c’est très frustrant. Malhonnête et lache. A moins que je sois si horrible que ça physiquement et si idiote mais enfin....quand même. Je ne vois pas ce qui aurait pu déclencher une telle réaction. Un mutisme total. Je n’ai pourtant pas à me remettre en question. Surtout pas. J’ai conscience.

Je me tâte vraiment à envoyer un deuxième message mais je suis têtue et je n’ai pas envie de céder. Je suis une grande joueuse et lui montrer un peu d’interet, ça me dégoûte rien qu’à l’idee. Il vaut mieux laisser couler pour un bon moment. Son comportement est pour ma part, incompréhensible.

Pour répondre à certains d’entre vous (désolée je ne sais pas comment on fait pour citer les pseudos, vous m’excuserez) : 

- Le côté indisponible : hé oui, j’y ai pensé bien évidemment. Il m’a dit tout de suite quand on s’est parlé qu’il était séparé depuis 2015 et qu’il était célibataire. Chose que je confirme car je l’ai vu un samedi après midi, il n’a pas remis le rdv. J’imagine que s’il avait eu une copine, ma foi en plein week end...et quand je posais des questions, il m’a dit qu’il n’avait aucun problème avec cela. Il m’a raconté sa vie, son déménagement etc, le fait qu’il avait reconnu une fille l’an dernier au sport mais que ça n’avait pas fonctionné etc. 

- Un brin séducteur : je ne pense pas. Comme j’ai dis pas de drague, pas d’emballement particulier. Ce qui est somme toute normal pour un tout premier rdv. Il m’a pas sauté dessus.

- Le fait de relancer : ah ça j’ai analysé aussi. Exactement. Quand j’ai refais l’historique de nos échanges, c’est vrai que c’est même moi qui a proposé d’aller boire un verre. Imaginez, je n’ai jamais fait ça. De lui même, il a suggérer mais pas proposer. Mais il m’a dit avec plaisir. Après peut être ne voulait il pas me précipiter. Mais, force est de constater que j’ai pris moi même les devants. D’ailleurs la veille où l’on devait se voir à 17h, on discutait toujours mais comme il avait eu la grippe toute la semaine, je ne savais pas s’il etait en forme. Pareil. C’est moi qui a fini par lancer « alors c’est toujours bon pour demain ou pas ? » car je voulais regarder les horaires de train et m’organiser. Alors tête en l’air ou pas mais en tout cas, ça lui faisait très plaisir de me voir. Mais encore moi qui a pris les devants. Il n’est pas timide du tout donc pas d’excuse.

- Sa passivité : oui comme vous dites, forcément quand on apprécie quelqu’un, on relance (à la limite 4-5 jours après). Ça nous pousse à agir. Cela voudrait dire qu’il prendrait le risque que je passe à autre chose. Et oui, même pas un petit mot pour savoir si j’étais bien rentrée. Après s’il n’avait pas été intéressé, il aurait pu envoyer « j’ai passé un bon moment, je suis sure que tu feras d’autres rencontres sympathiques sur le site ». J’ai aussi, il faut le dire, un petit côté anti-confirmiste, j’aime pas les mecs qui justent après me relancent. Alors est ce qu’il m’a cerné...

Après, je reconnais que je me suis enterrée toute seule à certaines phrases que j’ai dite. Du style quand il y a eu un blanc « au moins c’est cool, on se sera vu ». Dans le sens, je voulais l’inviter à dire ce qu’il en penser. Ça fait expéditif ma phrase. Genre, bon c’est fait. 

M’enfin, j’ai été moi même. Sympathique. C’est pas ça qui aurait pu le faire fuir.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
youghortasalem Membre 733 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Nom a dit :

Hello à tous ! 

Je reviens après moulte temps, pour un nouveau sujet, quelque chose qui m’ait arrivé récemment et qui me rend à la fois aigrie, triste et un peu dingue aussi accessoirement. J’espère trouver un peu de réconfort et de clairvoyance avec vous. 

J’ai fait la rencontre d’un homme via un site d’en rencontre (vous allez me dire, ouais ça sent le sapin mais pas que). Je précise au préalable, que je ne suis pas une adepte de ce genre de site. Je filtre beaucoup et ne suis pas naive quand aux types d’individus que je pourrai rencontrer. Lui non aussi, étant novice dans le domaine, c’est ce qui m’a plus. Il venait de s’inscrire.

Notre conversation n’a pas débuté tout de suite. Il m’a d’abord contacté, n’a pas répondu tout de suite, je l’ai relancé. Il a fait une pause de 15 jours sur le site puis je l’ai finalement recontacté (pas le genre de mecs accro à ce genre de sites). Nos échanges ont ensuite commencé réellement.

Deux au maximum trois mail le soir. C’etait top car ni trop ni pas assez pour se connaître. Ça m’a plus. Pas le genre à écrire des pavés jusqu’à 5h du matin voyez. Discussion très équilibrée, il ne me drague pas, la seule chose qu’il a pu m’en dire, c’est « si c’est bien toi sur la photo, tu es dangereusement charmante » et une allusion « peut être qu’un jour je te ferai visiter ». Il ne cherche pas à me presser pour se voir, ne me demande pas mon numéro, pas de photo supplémentaire et aucune parole déplacée. Top. Je sens qu’il se passe quelque chose, surtout qu’il me dit qu’il n’a cette petite conversation qu’avec moi.

Un jour, il me dit « à l’occasion, on peut boire un verre ». Je retiens et au bout de 15 jours, je décide de prendre l’initiative de se voir.

C’est là que tout commence et que vous pouvez m’aider à décrypter : 

On se rejoint, il correspond à la photo. Je suis ravie. Très bel homme, brun ténébreux, classe. On va boire un verre. Je le sens « normal » réceptif à ce que je peux dire mais je reconnais que c’est moi qui mène la discussion en relançant et en posant des questions. Il a l’air calme, posé. Pas de séduction verbale, il m’a juste dit « toi non plus tu n’as pas le profil » car je lui avais dit sur le site qu’il n’avait pas le profil car il était plutôt beau mec, il bougeait pas mal etc. On y voit un compliment ou juste une remarque ? Ensuite, il me dit « comment vont tes petits ? ». Mes petits, c’est le terme que j’avais employé pour désigner les autres garçons à qui je parlais. On avait rigolé. 

Le rdv a duré 2h20, j’avoue c’est un peu long mais je n’avais de train avant. J’essaie d’etre moi même mais j’avoue que l’exercice est un peu difficile. Pas évidemment de parler à un inconnu avec un débit plus ou moins continue. Quand il y a eu un blanc, il a plongé son regard dans le miens intensément avec un petit sourire. J’ai même fini par détourner le regard au bout de plusieurs secondes. Plus tard, il m’a demandé à quelle heure j’avais un train. Il m’a répondu « pas grave, je vais reprendre une bière ». Bon j’avoue, j’aurai préféré un « t’inquiète, je passe un bon moment ». Après il a peut être sorti ça par spontanéité, je ne sais pas...Je précise qu’il a rigolé plusieurs fois a ce que j’ai pu dire.

Vers la fin du rdv, je le sentais moins réceptif. Il faut dire qu’on était assis depuis 2h et il faisait tellement froid ce jour là, qu’on osait pas se balader dehors. Le rdv se termine, on se regarde, on se fait la bise. Il me dit « bon allez (mon prénom), à bientôt ». Euh à bientôt, terme générique pour ne pas me dire au revoir ? Ou avait il l’intention de me revoir ? 

J’attends mon train avec plein de sentiments mêlés : tristesse car nous n’avons rien laissé transparaître, nostalgie de me dire que voilà la rencontre était faite et un pincement au cœur car j’ai eu malheureusement terriblement le coup d’en coeur et c’est rarissime chez moi.

Bilan : pas de nouvelles depuis le rdv soit 10 jours au moment où j’écris cet article. J’ai fini par envoyer un petit message sur un ton léger au bout de 3 jours, « alors pas traumatisé depuis notre rencontre ». (Oui j’ai attendu, pas question de passer pour la fille accro, needy de service. Surtout que ce n’est pas le genre à aimer ce genre de fille je pense). Pas de réponse à mon sms depuis 1 une semaine aujourd’hui. Incompréhension totale. Surtout que l’on ne c’était rien promis et en aucun cas, je n’ai pu lui faire peur en faisant la fille étouffante. 

Quelques precisions : 

- C’est le genre de mec distingué, à pas en faire des caisses et à draguer comme ça. 

- Il semble aimer le mystère car via nos échanges par mail, il m’avait sorti « tu m’intrigues... », « tu cultives un certain mystère, j’aime ça », « tu as encore plein de choses à découvrir surtout si je joue le brun ténébreux » (sur le ton de l’humour).

- Lors du rdv, je lui ait expliqué mon premier rdv que j’avais eu avant lui. Il avait l’air de s’y intéresser et m’a demandé de raconter. On a rigolé. Et j’en lui ait dit que je n’aimais pas les « sms post rdv » de gamin de 15 ans. Que je préférer que l’on me dise les choses (p*****, m’a bordel de spontanéité, j’espère que je me suis pas enterrée). 

Mes interrogations sont les suivantes : 

- À quoi joue t-il exactement ? On ne s’était rien promis je le répète et pas d’emballement excessif de ma part. Qu’est ce qui a pu se passer ? Je n’aurai jamais cru ne plus avoir de nouvelles comme ça...

- Depuis notre rencontre, il ne se connecte pratiquement plus sur le site voir plus du tout. Il est inactif, juste deux connexions furtives par semaine. Étant donné qu’il se connectait apparemment que pour me parler comme il l’avait dit, est ce que je l’ai déçu au point qu’il montre un total désintérêt pour le site puisqu’il ne me parle plus dessus ? Ou c’est autre chose ? 

- Comment interpréter son silence, notre rencontre a été manifestement un élément déclencher. 

- Je ne lui ai pas caché que j’avais du caractère et il a sûrement compris que à savais et que je voulais. Alors est ce qu’il fait le mec distant pour se démarquer, le faire mariner pour une fois et renverser la situation ? 

Je sais que je n’ai à me reprocher et qu’il faut que je me recentre sur moi même entre oublier cette blessure narcissique...mais j’ai besoin d’y voir plus clair. Merci vraiment de m’aider. En plus, depuis aujourd’hui, je tourne en rond, j’ai pas le moral même si j’essaie de m’occuper l’esprit. Ça me touche, j’ai eu le coup de cœur. 

J’ai envie d’envoyer un deuxième sms, une semaine après ça va, ça fait pas harceleuse de service. Un truc du style « Manifestement, tu ne souhaites plus me parler depuis notre rencontre. Je respecte mais aurai je le droit à une explication de ta part...? (Enfin, du moins je l’espère...). 

Merci d’avance :).

 

 

 

il n'est ni un séducteur ni rien, j'essaie de me mettre à sa place, je parle à une fille par le biais d'un écran et quand j'arrive à la voir je vois que je me suis tromper, que mes sentiments sont autres, je n'ai fait que me mentir en fait à moi meme. et je m'excuse si j'étais trop directe. oublie le.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
Nom Membre 57 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Oui, c’est une hypothèse...Il s’est peut être trompé et ne m’a pas perçu comme par messsage. Il y a peut être eu un décalage en effet. Mais, pourquoi ne pas clarifier les choses. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
youghortasalem Membre 733 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, Nom a dit :

Oui, c’est une hypothèse...Il s’est peut être trompé et ne m’a pas perçu comme par messsage. Il y a peut être eu un décalage en effet. Mais, pourquoi ne pas clarifier les choses. 

il y a des homme comme ça et je pense la majorité. l’égoïsme est le maitre-mot de notre siècle.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Hello!

Il est peut étre dépressif ton gars... et ça pourrait aussi expliquer ses silences...

il y a 19 minutes, Nom a dit :

Mais, pourquoi ne pas clarifier les choses. 

Justement,plutot que d'entendre tout et son contraire ,vu que c'est très difficile de se mettre à ta place,fais le!

Envoi ce second message si tu en ressens le besoin et au moins tu seras fixée!

Si il n'y répond pas,dans ce cas,protège toi et laisse tomber,peut étre un jour,il reviendra te donner une explication,tu pourras lui dire à ce moment là,ce que tu as sur le coeur! ;) 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
youghortasalem Membre 733 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, youghortasalem a dit :

il y a des homme comme ça et je pense la majorité. l’égoïsme est le maitre-mot de notre siècle.  

j'ai connu une fille par téléphone on s'est donné rendez-vous, elle m'a pas plu non physiquement, mais je ne savais pas pourquoi, ça n'accrochait pas c'est tout et j'ai fais la meme chose que ton copain.

il y a 1 minute, youghortasalem a dit :

j'ai connu une fille par téléphone on s'est donné rendez-vous, elle m'a pas plu non physiquement, mais je ne savais pas pourquoi, ça n'accrochait pas c'est tout et j'ai fais la meme chose que ton copain.

 

il y a 1 minute, youghortasalem a dit :

j'ai connu une fille par téléphone on s'est donné rendez-vous, elle m'a pas plu non physiquement, mais je ne savais pas pourquoi, ça n'accrochait pas c'est tout et j'ai fais la meme chose que ton copain.

je me suis dis qu'elle comprendrait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Connard Auto-proclamé, 36ans Posté(e)
JBlack Membre 2 680 messages
36ans‚ Connard Auto-proclamé,
Posté(e)

C'est surement pas ça, mais il aurait pas été refroidit par tes "petits" dont tu lui as parlé ?
J'avais rencontré un fois une fille sur un de ces site, et en parlant de ce site avec elle je me suis rendu compte qu'elle parlait et voyait pas mal de mec et j'ai complètement décroché.

Après, je vais pas non plus mentir, quand je donnais pas suite, comme il semble le faire, c'est qu'elle était pas comme sur la photo :/

De toute façon, il n y a que lui qui pourra te répondre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
Nom Membre 57 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Oui, une sorte de lâcheté. Enfin, non, de la vraie pure et dure. Il s’est peut être être dit « oula elle a des idées bien arrêtées, du caractère, je vais pas me prendre la tête avec elle. Je n’a pas eu le feeling. Elle finira par comprendre toute seule ». Sympa, le « à bientôt » lancé à la volée alors. C’est ce qu’on appelle aujourd’hui le « ghosting 2.0 pour des relations qui n’ont jamais commencées ».

Depressif ? Bah écoute, pourquoi pas....mais il m’a semblé hyper équilibré. Le week end avant il m’a raconté son voyage à Dublin avec ses amis et il avait l’air épanoui.

Vous avez pas tort, à prêt tout, j’ai rien à perdre si je relance en demandant ce qu’il se passe gentiment (faudrait pas trop le brusquer le garçon si je veux une réponse). Je vais le faire cette semaine. Dites moi alors, j’envoie un sms ou un message sur le site où on s´est rencontré ? Parce que c’est le dilemme : 

- J’ai déjà envoyé un sms mais je me dis, imaginons qu’on est sur du connard haut de gamme et que direct il m’a bloqué ? Il ne verra jamais mon message.

- Je peux envoyer un message sur le site car il ne m’a pas bloqué mais il n’y va plus du tout pratiquement. Va falloir que j’attende une prochaine connexion. Il y va vite fais, et je ne suis meme pas sure qu’il lit ses mails. Bah oui, sur ce genre de site, on peut voir combien de mail il écrit aux filles. Et figurez vous que depuis notre rencontre il n’a répondu qu’à trois mails et encore quand il regarde...je crois bien qu’il est la plupart du temps inactif. 

Hum on mise sur quoi ? 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
youghortasalem Membre 733 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, Nom a dit :

Oui, une sorte de lâcheté. Enfin, non, de la vraie pure et dure. Il s’est peut être être dit « oula elle a des idées bien arrêtées, du caractère, je vais pas me prendre la tête avec elle. Je n’a pas eu le feeling. Elle finira par comprendre toute seule ». Sympa, le « à bientôt » lancé à la volée alors. C’est ce qu’on appelle aujourd’hui le « ghosting 2.0 pour des relations qui n’ont jamais commencées ».

Depressif ? Bah écoute, pourquoi pas....mais il m’a semblé hyper équilibré. Le week end avant il m’a raconté son voyage à Dublin avec ses amis et il avait l’air épanoui.

Vous avez pas tort, à prêt tout, j’ai rien à perdre si je relance en demandant ce qu’il se passe gentiment (faudrait pas trop le brusquer le garçon si je veux une réponse). Je vais le faire cette semaine. Dites moi alors, j’envoie un sms ou un message sur le site où on s´est rencontré ? Parce que c’est le dilemme : 

- J’ai déjà envoyé un sms mais je me dis, imaginons qu’on est sur du connard haut de gamme et que direct il m’a bloqué ? Il ne verra jamais mon message.

- Je peux envoyer un message sur le site car il ne m’a pas bloqué mais il n’y va plus du tout pratiquement. Va falloir que j’attende une prochaine connexion. Il y va vite fais, et je ne suis meme pas sure qu’il lit ses mails. Bah oui, sur ce genre de site, on peut voir combien de mail il écrit aux filles. Et figurez vous que depuis notre rencontre il n’a répondu qu’à trois mails et encore quand il regarde...je crois bien qu’il est la plupart du temps inactif. 

Hum on mise sur quoi ? 

 

tu es très sympathique nom et je te souhaite un homme qui connaisse tes qualités.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
bcbg Membre 9 775 messages
Forumeur forcené ‚ 44ans‚
Posté(e)

Il a peut-etre rencontré  quelqu'un

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
Nom Membre 57 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Rencontrer quelqu’un ? Non je ne pense. Son absence sur le site a été net après notre rencontre. Ça m’a d’ailleurs interpellé. C’est notre rdv qui manifestement a provoqué quelque chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
bcbg Membre 9 775 messages
Forumeur forcené ‚ 44ans‚
Posté(e)

je veux dire qu'il  discutait peut-être  avec d'autres filles en même  temps qu'avec toi . Il les a rencontré  comme il l'a fait avec toi . Ensuite il a fait un choix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×