Aller au contenu

Que vous est-il arrivé de plus étrange?

Noter ce sujet


Invité Quasi-Modo

Messages recommandés

Membre, 64ans Posté(e)
S.A.S Membre 3 368 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

Il est évident ( pour celui qui essaye de voir plus loin que le bout de son nez ) qu'il existe bien un domaine ( autre ) que la dimension physique tout autour de nous .

Il est bien normal d'avoir ( un peu ) peur d'affronter un domaine qui échappe totalement à notre compréhension ... à notre vision ( fort étriqué ) du monde .

Les plus grands projets réalisés sur notre terre depuis la nuit des temps , ont été faits par des visionnaires avides de comprendre les choses ... pas par des gens qui avait peur de leurs ombres .

Sachant que l'humilité n'est pas le propre de l'homme ... restons humbles et ouvert d'esprit devant les mystères qui nous entourent .

La connaissance peut apporter beaucoup de libertés ... mais tellement de souffrances aussi .

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 120 LOLA 120, 106ans Posté(e)
120lola120 Membre 3 108 messages
106ans‚ 120 LOLA 120,
Posté(e)
Il y a 3 heures, Tequila Moor a dit :

Je crois qu'il m'arrive une chose étrange, incroyable, voire inquiétante, encore plus étrange que toutes les choses étranges décrites dans ce topic.

Et ce truc étrange, c'est qu'il ne m'est jamais rien arrivé d'étrange : pas l'ombre d'une intuition, aucun ésotérisme, walou sur le paranormal, surnaturel nada.

C'est quand même étrange, non ? Au vu de la fréquence à laquelle ces phénomènes se manifestent, et il suffit de lire tous les témoignages de ce topic pour s'en convaincre, une bizarre prescience m'étreint : serais-je handicapé de l'étrange ?

C'est troublant, et je sens que mon esprit ne doit pas s'attarder sur ce sentiment : s'il ne m'arriverait jamais rien d'étrange, c'est que pour une angoissante raison cachée, je serais moi-même étrange.

Indicible intuition. :snif:

Ô étrange créature, vous êtes doué d'un bon équilibre général et personne ne peux apprendre tout sur tout.

Comme dans tous les domaines, il faut accepter qu'il y ait des domaines où l'humain est plein d'ignorance et c'est parfois frustrant.

Mais c'est magnifique de penser à tout ce qui est, sans avoir la prétention de le dominer.

Pour éviter de trop délirer, j'ai souvent travaillé avec des gens ayant une formation scientifique reconnue.

Et que tout ne soit pas mesurable me rassure.

Par ailleurs, j'aime l'instinct de la nature et j'en participe sans tricher.

 

  • Like 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 48 199 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

j'ai été très affectée par la mort de ma grand-mère suivie peu après de celle de son époux.je pleurais souvent à m'en rendre malade.

Un matin ,j'ai fait un rêve assez étrange. J'ai vu un tombeau rectangulaire dont le couvercle bougeait et j'en ai vu sortir mes deux vieux. Ils m'ont dit:

-"nous savons que nous ne devrions pas le faire et d'habitude ça n se fait pas de revenir, mais on est venus te dire que ça suffit, tu nous as assez pleuré et nous ne voulons plus que ça continue, ça nous empêche d'être tranquilles il faut que tu t'arrêtes maintenant."

Et ils sont rentrés se coucher.

je me réveillai apaisée, persuadée qu'ils sont en vie quelque part. Et j'ai commencé à aller mieux.

  • Like 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Membre, 82ans Posté(e)
gisele59 Membre 8 messages
Baby Forumeur‚ 82ans‚
Posté(e)

Ce qui m'est arrivé de plus étrange, c'est que pour la première fois, je suis sur un forum de discussion, et j'ai encore du mal à m'en servir. Bien sûr il m'est arriver aussi des histoires étranges dans ma vie, mais ce serait beaucoup trop long à expliquer, et je pense que tout un chacun, si l'analyse est bonne, il y a toujours de l'étrangeté dans l'air.

Enfin, pour conclure, le plus étrange, serait que quelqu'un puisse m'aider à comprendre et utiliser ce site. Merci d'avance à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Membre, SaXo, 104ans Posté(e)
saxopap Membre 7 391 messages
104ans‚ SaXo,
Posté(e)

Juste quelques mots sans importance de ma part: 

Le 09/03/2018 à 15:28, Quasi-Modo a dit :

Il semblerait que nous ayons tellement de chances qu'il nous arrive quelque chose d'improbable qu'en toute probabilité il y a toutes les chances que l'improbable nous arrive à un moment ou à un autre!.....

Sympa ton idée. Et si tu organise une rencontre, par exemple arriver en même temps ta femme dans sa voiture et toi dans la tienne, devant votre maison, et que malgré vos efforts et téléphones portables, cette occurrence ne se réalise pas? ( 30 min d'écart à cause du trafic ). Le destin vous est il défavorable ?

Lorsque deux avions de plaisance se percutent ( 3 dimensions...impossible à réaliser volontairement).

J'insiste sur le fait que je ne remet aucun de vos dires en question..juste des idées en vrac.

 

Le 09/03/2018 à 16:05, Quasi-Modo a dit :

En tous cas je n'en aurai jamais la preuve formelle. Toi non plus d'ailleurs, c'est vraiment dommage. En plus ce sont des sensations absolument pas répétables et que je ne commande pas à titre personnel :p

Mais bon... deux fois en 33 ans c'est pas non plus énorme, donc je pense que nous avons bien un cas de coïncidence, ou alors je vois pas :D

Finalement ça me rassurerait que chacun ait une anecdote à raconter :D

Et bien ma femme et moi même nous sommes retrouvés devant notre portail, avec nos deux voitures bloquant du coup la rue, apres 35 min de trajets tres différents , ramenant l'un et l'autre nos enfants de leurs différentes écoles !  3 fois en 10 ans !  impossible coïncidence ....et pourtant..

Le 09/03/2018 à 16:11, querida13 a dit :

En général je sais prévoir les conséquences logiques d'une conduite à risque....Par exemple un jour le gamin d'une de mes amies courait sur des galets ronds je lui ai di:t ralentis tu vas tomber, ne cours pas...

Il ne m'a pas écoutée et deux minutes après paf, il s'est écorché le genou.

Oui tu as raison, l'intuition parfois relève d'une conséquence logique.  Cela nous apparait il toujours??

Le 09/03/2018 à 16:46, Mr_Fox a dit :

Une histoire étrange ?

Un soir j'étais avec une copine qui me parlait de son amie morte renversée en scooter lorsque tout à coup l'air dans la voiture est devenu froid comme la glace -c'était en été- notre respiration s'est mise à faire de la condensation et on a tourné tous les deux en même temps la tête vers le jardin de mon voisin, d'une manière mécanique, brutale comme si on ne se contrôlait pas. Elle dit qu'elle a vu une silhouette casquée dans la haie mais moi j'ai vu un machin blanc flottant dans les airs, un genre de nuage blanc brillant.

 

...je ne sais que dire...autosuggestion ...??

Le 09/03/2018 à 16:44, querida13 a dit :

Un jour une petite fille m'a dit:...........

??? beaucoup de post vision querida, idem, je reste sans voix.

Le 09/03/2018 à 17:23, Quasi-Modo a dit :

J'ai vaguement entendu cette expression une fois, mais je pensais qu'il s'agissait d'une façon de s'attirer la chance, non?

:smile2:

Mon intuition à ce sujet c'est que tout est dans chaque partie et que chaque partie est dans tout. Je crois que certains appellent ça une vision holographique de l'univers. Mais c'est évidemment complètement irrationnel et impossible à démontrer. Sinon j'aime bien la vidéo suivante :

 

12 oeufs, 12 enfants, les 12 fils de Jacob, les 12 tribus d'Israël, les 12 pierres, les 12 apôtres, etc....

Chez les indiens d'Amérique du Nord, quand on parvenait à s'emparer d'un aigle doré, ce qui équivalait à un acte sacré, on prenait les douze plumes de la queue qui représentent les rayons du soleil et les douze mois de l'année, car les tribus sioux organisaient leur année calendaire en douze mois. Les plumes d'aigle de la coiffe des indiens reflètaient le couronne de rayons de l'astre du jour et entouraient la tête de celui qui la porte d'une sorte d'aura solaire.

Dans son livre "L'Astrologie chaldéenne", Charles Virolleaud translittéra un vieux texte mésopotamien dont les dernières lignes désigneraient fort probablement notre système solaire:

Les douze signes, constellations du zodiaque.

Les deux premiers chiffres mise à coté: 12

Dans le bouddhisme, le Dhûta comporte 12 pratiques ascétiques autorisées par le Bouddha auxquelles on peut prêter serment de s'astreindre pendant un laps de temps déterminé afin de raffermir sa volonté et de se débarrasser de ses désirs et de ses passions.

Les douze travaux d'Hercule

Les douze sièges entourant le trône d'Odin.

Les douze "fièvres" de la tradition populaire russe.

Les douze demi-tons dérivés des sept notes de la gamme......et j'en passe

Il existe 12 particules élémentaires!    etc...

Le 09/03/2018 à 17:57, Quasi-Modo a dit :

Le pire dans cette histoire est que j'en aurai d'autres du même genre des coïncidences liées à des intuitions en cherchant bien. Le jour de ma naissance les bracelets contenant les noms et prénoms des enfants nouveaux nés ont été échangés entre le mien et celui de la voisine de chambre de ma mère (j'avais le même prénom que l'enfant né dans le lit à côté, seul le nom de famille changeait).

Par acquis de conscience, avant que les enfants ne soient à remettre en maternité avec tous les autres bébés, ma mère demanda à mon père de vérifier le nom sur le bracelet. Quelque chose lui disait que ça ne tournait pas rond, un sentiment inexplicable que ça clochait avec les bracelets. Et là le choc : le nom sur le bracelet qui était autour de mon bras était différent du notre :p

Les personnels infirmiers sont revenus trois fois dans la chambre pour s'excuser par la suite :D

Intuition légitime, doute, vérification ...conséquence logique.

Le 12/03/2018 à 18:43, 120lola120 a dit :

Nous devons avoir une fonction archaïque ou "parallèle" qui anticipe par moment le danger. Comme les gamins qui tombent sans une égratignure d'assez haut.

Laisser les scientifiques plancher là-dessus n'empêche pas de s'en féliciter quand ça arrive.

 

Oui tu as raison de t'en féliciter. Mais une fonction archaïque ? je doute un peu ( ce n'est que mon avis)

bien amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 48 199 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Parfois j'ai des flashes en regardant des photos. Je me souviens notamment en 1997, de cette photo où on voit lady Di assise  sur un plongeoir et qui détourne la tête. Et je me  souviens  avoir eu cette pensée: "c'est une de ses dernières photos elle va mourir bientôt d'une fin affreuse." Elle est morte quelques mois après, d'un accident de voiture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Henry Murdock Membre 359 messages
Forumeur inspiré‚ 45ans‚
Posté(e)

Moi ce qui m'est arrivé de plus étrange, c'est de me rendre compte que j'étais dans un rêve.

Un rêve bien angoissant et oppressant, mais je me rappelle que dans mon rêve je me suis clairement dit que je rêvais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Eugène.K
Invités, Posté(e)
Invité Eugène.K
Invité Eugène.K Invités 0 message
Posté(e)
Le 09/03/2018 à 15:28, Quasi-Modo a dit :

Il semblerait que nous ayons tellement de chances qu'il nous arrive quelque chose d'improbable qu'en toute probabilité il y a toutes les chances que l'improbable nous arrive à un moment ou à un autre!

Avez-vous une ou plusieurs anecdotes à raconter, des faits qui vous ont parus étranges, des intuitions qui se sont révélées exactes, etc... ?

Pour ma part deux fois dans ma vie une sensation étrange m'a évité de subir un accident (potentiellement mortel).

La première fois j'avais 7 ans, des ouvriers travaillaient sur le toit de la maison dont ils étaient en train de refaire la zinguerie, quand j'ai comme "senti", jouant dans les escaliers de la cave, qu'il ne fallait pas que je sorte dans la cour. Je me suis arrêté à quelques mètres de la porte d'entrée me demandant si j'allais sortir quand 5 secondes après, le toit en verre de l'auvent s'est brisé en mille morceaux sous l'effet de la chute d'un morceau de zinguerie qui avait échappé des mains de l'ouvrier qui travaillait sur le toit.

Une seconde fois j'avais 28 ans, et j'ai visualisé étrangement, sans y penser plus loin, une voiture rouge qui coupait le coin du trottoir vers lequel je me dirigeais, roulant dessus pour faciliter la prise du virage. Approchant du coin auquel je pensais je redoublais donc de prudence, et là quelle ne fût pas ma surprise de découvrir qu'une voiture 205 rouge, circulant à une vitesse ahurissante, a pris son tournant tellement maladroitement qu'elle a mordu sur le trottoir (qui était rabaissé sur le coin) alors que j'étais presque à cet endroit.

Avez-vous des histoires similaires?

 

 

Oui j'ai connu quelques évènements qui m'ont amené à penser que quelque chose d'irrationnel se passait, car en effet  ça dépassait l'entendement, mai je crois qu'aujourd'hui se pose (encore ) la question "qui de l'œuf ou de la poule".


 Je m'explique :
-Quand une chose se produit , alors qu'on la "préssentait" , est-ce qu'il s'agit d'une "prémonition" ou d'une pensée qui aurait créé l'évènement ? 

Dans ton cas , ça semble peu probable, mais serait-ce un signe venant du futur ?  Des gens très sérieux et apparemment compétents se posent la question aujourd'hui, et je crois qu'il ne faut pas avoir peur du ridicule ....cette question peut se poser. Nous savons qu'à l'échelle quantique , le temps n'existe pas, on ne peut pas le démontrer, et le hasard , comme disait Einstein , ça pourrait bien être Dieu qui se promène incognito ;o)


Ou encore , comme dirait un autre physicien, le hasard pourrait être un évènement dont on ignore la cause, mais qui pourrait tout aussi bien provenir du futur, sous forme de synchronicité par exemple. Jung et Pauli ont pas mal travaillé là dessus.
Je ne m'avance pas davantage dans cette voie , qui très probablement va heurter les plus "matérialistes", mais mon vécu perso m'incite à penser que ce qui nous dépasse n'est pas le fruit du hasard, et a forcément une explication, même si pas rationnelle. Le plus difficile étant justement d'admettre l'irrationnel comme une réalité.
Bref...


Un fait étrange qui m'a particulièrement marqué, un parmi d'autres, s'est passé il y a plus de vingt ans sur mon lieu de travail , alors que je déjeunais (seul) en écoutant un jeu radiophonique. Pendant toute la durée du jeu qui consistait à répondre à des questions qui portaient sur des sujets variés  (je ne me souviens plus s'il y avait un thème précis) toutes les réponses me sont venues, alors que je ne connaissais pas la plupart, et j'en suis absolument certain, car certaines m'ont même extrêmement étonné.
J'ignore totalement ce qui s'est passé ce jour-là, et d'où me venaient ces réponses....ni pourquoi d'ailleurs;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
LaitPaternel01 Membre 10 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Bonjour à vous, 

 

Je tiens à preciser que je suis pas alcoolique, ni mythomane, mais pas plu tart que lundi j'ai vu des enfants traverser mon salon, hors j'habite au dernier etage sans ascenseur.

J'ai pas su reagir ...j ai crié mais aucun son n est sorti de ma bouche.

Un enfant s esr retourné et m a montré du doigt, et tout le monde a disparu en laissant une odeur de brulé.

 

vous est il arrivé un evenement semblable?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 61ans Posté(e)
Lama soyeux Membre 10 messages
Baby Forumeur‚ 61ans‚
Posté(e)

Bonjour, moi je pense que cela arrive très souvent, mais les gens ne veulent pas voir.
 

On a beaucoup trop d'ondes electriques, wifi, qui masquent ce que les être d'ailleurs ont à nous dire.

Il y a deux mois j'ai été reveillée par la télé qui s'allumait toute seule. Ca a fait aboyer le chien, alors j'ai été terrorisée mais prenant mon courage a deux mains je me suis levée et, scène diabolique, il faisait la fete... a personne! je pense que quelque chose est venu regarder les programmes de la nuit chez moi.

Quand j'ai éteint la tv le chien a grogné, puis est parti en couinant comme s'il avait eu peur de quelque chose. J'ai raconté ça a ma soeur mais comme d'habitude elle me traite de folle. Elle pense que je frappe mon chien alors qu'il couinee tout seul, je pense que c'est quelque chose d'autre qui le fait couiner mais quoi !

Je reste attentive depuis. Je cache la télécommande dans le tiroir et depuis j'ai la paix. Mais je pense que les chiens voient des choses que l'on ne voit pas, et qu'il faut les écouter. Depuis je le laisse dormir avec moi dans le lit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
LaitPaternel01 Membre 10 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)
il y a 12 minutes, Lama soyeux a dit :

Bonjour, moi je pense que cela arrive très souvent, mais les gens ne veulent pas voir.
 

On a beaucoup trop d'ondes electriques, wifi, qui masquent ce que les être d'ailleurs ont à nous dire.

Il y a deux mois j'ai été reveillée par la télé qui s'allumait toute seule. Ca a fait aboyer le chien, alors j'ai été terrorisée mais prenant mon courage a deux mains je me suis levée et, scène diabolique, il faisait la fete... a personne! je pense que quelque chose est venu regarder les programmes de la nuit chez moi.

Quand j'ai éteint la tv le chien a grogné, puis est parti en couinant comme s'il avait eu peur de quelque chose. J'ai raconté ça a ma soeur mais comme d'habitude elle me traite de folle. Elle pense que je frappe mon chien alors qu'il couinee tout seul, je pense que c'est quelque chose d'autre qui le fait couiner mais quoi !

Je reste attentive depuis. Je cache la télécommande dans le tiroir et depuis j'ai la paix. Mais je pense que les chiens voient des choses que l'on ne voit pas, et qu'il faut les écouter. Depuis je le laisse dormir avec moi dans le lit.

Bonjour lama joyeux (c'est tres drole ton pseudo)

Ton temoignage m'a vraiment touché et a retenu mon attention.

J'ai aussi eu une experience semblable mais sans la télévision. Je devais avoir dans les 12 ans, ma mere nous a offert a moi et mes soeurs, un petit cochon (qui s appellait Vingadassalope).

Un soir alors que tout le monde dormait, mon reveil s est activé tout seul, alors qu aucune alarme etait programmé,

je suis descendu de mon lit superposé et j'ai vu une ombre devant le reveil. Une tres grand ombre, du style silhouette humaine.

Je pensais que c etait mon pere, parce qu il vient souvent dans notre chambre la nuit pour pleurer, vu que notre mere est parti quand j avais 2 ans. 

J ai juste dit "papa?" et la un cri strident comme un couinement s est fait entendre, j ai sursauté, j ai allumé la lumiere, et c etait le petit cochon qui etait en train de manger qqchose par terre devant le reveil.

En m approchant, j ai vu que c etait la prothese de la jambe de ma mere. 

Je suis allé en courant dans la chambre de mon pere, il etait assis sur le lui mais il semblait dormir et il grognait en donnant des coups de poing sur le lit.

j'etais terrifié, je suis reparti dans ma chambre et le cochon etait dans sa cage completement verrouilée. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 61ans Posté(e)
Lama soyeux Membre 10 messages
Baby Forumeur‚ 61ans‚
Posté(e)

Et biens vous répondez vite sur ce forum.

Tout d'abord bonjours LaitPaternel, mais je suis un lama soyeux et non pas joyeux (meme si je peux l'etre aussi de temps a autres, que serait une vie sans bonheure???)

Es-tu sur que tu n'es ni alcoolique ni mythomane? parce que ton histoire de cochon est a... dormir debout !! (je plaisante bien sur)

Si ton papa vient pleurer la nuit dans ton lit a ta place j'appelerai la police, surtout avec le nom qu'il a donné a ton cochon. J'espere que tout ceci est une mauvaise blague, mon témoignage est serieux, svp.

Si tu ne te moques pas de mon témoignage, alors je pense qu'il est possible qu'il y ait eu une hantise dans ta maison, tu as fait des reves etranges avec des hallucinations, est ce que c'est arrivé une autre fois? est ce que tu petit cochon a eu un comportement etrange? il faut les écouter tu sais, ils sentent des choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
LaitPaternel01 Membre 10 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Non tout est vrai, enfin en tout cas les souvenirs sont réels.

Je ne bois pas d'alcool, je trouve ca pas vraiment bon , j ai deja gouté du vin et du biere, je trouve que ca un gout de rouille.

JE prefere vraiment les boissons energetik genre Redbul ou Schoueps (pardon je sais plus comment l'ecrire oups)

Concernant mon pere ,je comprend pas pkoi tu me dit d appeller la police? il nous fait rien de mal, excepté qu il a des crises quand il travaille pas(il a un travail fatigant, il est ouvrier chez Darty).En tout cas, je me vois pas vivre sans lui.

Je ne me moque pas du tout. J'essaie de partager des vrais chose qui me sont arrivez.

Mon cochon qui ne vit plus maintenant, il a eu une maladie.Il avait la peau grise a la fin.

Tu a raison ,je pense que j aurai du mieux lui parler et dormir avec lui

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

J'ai vu il y a plus de 25 ans, dans la nuit, un animal se transformer en boule extrêmement lumineuse et blanche; puis prendre la forme d'une dame.

Je n'avais pratiquement rien bu.

Après des années de réflexion, j'ai penché pour l'activité du cerveau; et sans doute des ondes qui nous entourent. La Science a encore du pain sur la planche !

Je plains ceux qui me prendront pour un dinguo. Ils ont encore beaucoup de choses à apprendre dans la Vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 7 minutes, pila a dit :

J

Je n'avais pratiquement rien bu.

 

Je plains ceux qui me prendront pour un dinguo. Ils ont encore beaucoup de choses à apprendre dans la Vie.

Cherche pas , c'est ça :police:

Le delirium tremens est une forme sévère du syndrome de manque alcoolique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, PINOCCHIO a dit :

Cherche pas , c'est ça :police:

Le delirium tremens est une forme sévère du syndrome de manque alcoolique

Je me suis mis vraiment dans la bibine que 9 mois plus tard.

Si cette expérience vous arrive, ne paniquez pas; c'est votre cerveau qui est la cause de cela.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, pila a dit :

Je me suis mis vraiment dans la bibine que 9 mois plus tard.

Si cette expérience vous arrive, ne paniquez pas; c'est votre cerveau qui est la cause de cela.

Merci , mais de ce côté là , ça va, j'en suis pas encore aux hallucinations :hello:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, PINOCCHIO a dit :

Merci , mais de ce côté là , ça va, j'en suis pas encore aux hallucinations :hello:

Il s'agit d'un phénomène scientifique. Espèce d'âne !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×