Aller au contenu

Lama soyeux

Membre
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lama soyeux

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 12/03/1963

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour Je trouve pas que c'est une mauvaise idée en fait Et puis ca sert a quoi de faire des biscuits en forme de mouton? le biscuit est meilleur comme ca? Un biscuit c'est censé etre carré ou rectangulaire, ou rond, point de toute facon les animaux sont les boucs emissaire de notre cruauté. Si on tue les animaux alors il n'y aura plus d'oxygene, plus de vie, plus de faune et il n'y aura meme plus de fumier pour faire pousser les carottes. On aura l'air bien malins a tout manger Monsanto ! Laissez les ptites betes vivre, les boeufs n'ont pas de moyen de défense les angeaux et les poule encore moins. Que diriez-vous qu'on vous parque vous et vos enfants dans des cages pour vous manger ensuite?? pour les biscuits c'est dingue quand meme, on conditionne les enfants a manger des animaux meme quand c'est pas des animaux. De toute facon les biscuits sont pleins de beurre, donc c'est pas vegan. Et les carottes non pas de systeme nerveu donc n'ont pas mal, arretz avec cette argument moisi
  2. Mais tu es un peu bizarre Lait paternel, je ne sais pas si je devrais. Et puis je me méfie des hackers. En plus ton orthographe est quelque peu désagréable. D'ou vient ce pseudo? En parlant de choses étranges j'ai eu un ami qui avait les tétons qui coulaient, c'était une sorte de maladie mais je n'ai jamais compris comment il avait eu ça. Tu as la même chose?
  3. mais vous n'avez aucun respect envers les gens qui ont vraiment vécu des choses étranges.
  4. Interressant. A quoi elle ressemblait? Elle avait un visage? Habillée comment? Il y a des légendes locales dans ton coin?
  5. Ma grand mere me racontait qu'elle parlait toujours a ses arbres et a ses plantes. Elle caressait les feuilles tout en leur parlant et en les encourageant de bien pousser. Jamais vu un aussi beau jardin.
  6. Je n'ai pas dit que les extra-terrestes n'existaient pas, mais il faut savoir raison garder. Je ne crois pas aux théories de roswell ou des illuminati ou encore les lezards, c'est trop gros. Je suis une dame a qui on ne la fait pas. Je citais aux frontieres du reel car ils ne parlaient pas que de ça et il y a eu des épisodes qui m'ont troublée, notamment sur les esprits, et c'est pour ca que j'ai parlé de mon histoire de télé qui s'allume. Je n'ai pas révé ce soir là!! Je suis ouverte d'esprit mais la frontiere entre naiveté et croyance est parfios trop fine, surtout quand il y a des troll sur internet. Il y a de vrais témoignages, c'est dommage de tout gacher avec des histoires a dormir debout. Mais bon plus c'est gros, plus ça passe.
  7. Oui ce n'est pas tres sympa de remettre en doute les témoignages des gens, surtout qu'il s'exprime bizarrement, et son histoire est bizarre aussi . Moi je suis sincère, mais c'est vrai que par écrans interposés on ne sait jamais qui s'exprime. LaitPaternel, je suis sure que si tu retires tes oeilleres et que tu arrêtes les sites complotistes, tu trouveras des infos passionnantes, mais encore faut-il être suffisamment ouvert d'esprit pour ne pas juger les autres. Et a Roswell il n'y a rien, ce n'est qu'un attrape-touriste ! Rappelle-toi l'affaire jacques Pradel...
  8. Ca fait peur ton truc. J'aurais eu peur que ça me poursuive. On n'est que des enveloppes, ce qu'il ya au dela du visible échappe complètement à notre entendement, et j'ai appris beaucoup de choses grâce a "aux frontières du réel", ça m'a ouvert l'esprit, même si ce n'est qu'une fiction de M6 !!! Dommage qu'on ait pas de FBI pour enquêter sur ces phénomènes jes suis sûre qu'ils trouveraient des choses interressantes.
  9. Et biens vous répondez vite sur ce forum. Tout d'abord bonjours LaitPaternel, mais je suis un lama soyeux et non pas joyeux (meme si je peux l'etre aussi de temps a autres, que serait une vie sans bonheure???) Es-tu sur que tu n'es ni alcoolique ni mythomane? parce que ton histoire de cochon est a... dormir debout !! (je plaisante bien sur) Si ton papa vient pleurer la nuit dans ton lit a ta place j'appelerai la police, surtout avec le nom qu'il a donné a ton cochon. J'espere que tout ceci est une mauvaise blague, mon témoignage est serieux, svp. Si tu ne te moques pas de mon témoignage, alors je pense qu'il est possible qu'il y ait eu une hantise dans ta maison, tu as fait des reves etranges avec des hallucinations, est ce que c'est arrivé une autre fois? est ce que tu petit cochon a eu un comportement etrange? il faut les écouter tu sais, ils sentent des choses.
  10. Bonjour, moi je pense que cela arrive très souvent, mais les gens ne veulent pas voir. On a beaucoup trop d'ondes electriques, wifi, qui masquent ce que les être d'ailleurs ont à nous dire. Il y a deux mois j'ai été reveillée par la télé qui s'allumait toute seule. Ca a fait aboyer le chien, alors j'ai été terrorisée mais prenant mon courage a deux mains je me suis levée et, scène diabolique, il faisait la fete... a personne! je pense que quelque chose est venu regarder les programmes de la nuit chez moi. Quand j'ai éteint la tv le chien a grogné, puis est parti en couinant comme s'il avait eu peur de quelque chose. J'ai raconté ça a ma soeur mais comme d'habitude elle me traite de folle. Elle pense que je frappe mon chien alors qu'il couinee tout seul, je pense que c'est quelque chose d'autre qui le fait couiner mais quoi ! Je reste attentive depuis. Je cache la télécommande dans le tiroir et depuis j'ai la paix. Mais je pense que les chiens voient des choses que l'on ne voit pas, et qu'il faut les écouter. Depuis je le laisse dormir avec moi dans le lit.
  11. Bienvenue sur ForumFr Lama soyeux

      aa
×