Aller au contenu

Cantines scolaires: une mairie FN supprime les menus sans porc

Noter ce sujet


Dan229

Messages recommandés

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 37 287 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 11 minutes, hanss a dit :

Édifice religieux là encore ce sont des à priori Il n'y a que la mosquée de Paris qui est considérée comme mosquée. Le Reste sont des associations  culturelles. Tu peux aller vérifier en préfecture Si ca te chante.

Belle hypocrisie...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Fils de pute, 41ans Posté(e)
truebypass Membre 2 763 messages
41ans‚ Fils de pute,
Posté(e)
il y a 27 minutes, hanss a dit :

Non pas d'accord Je m'en fous. C'est Quand j'ai à Faire à des rastos qui ne s'assument pas. D'ailleurs le rastos n'est pas Tout à fait  un raciste, le raciste s'assume en general. Les rastos ne veut pas dire qu'il est raciste mais Si Il présente tous les symptômes.Il se cache derrière des mots Il Fait des thèses pendant des plombes pour le cacher Alors Que c'est ps grave de l'être dans le fond.  Il fallait bien trouver un mot pour eux. 

Bonjour, moi c'est Hanss et j'ai un super pouvoir: celui de croire que j'ai un détecteur à raciste en inventant les pensées et propos des gens juste sur la base d'accusations.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
hanss Membre 48 440 messages
Maitre des forums‚ 43ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, truebypass a dit :

Elle n'est pas uniformisée puisque l'on met justement en place des dispositifs d'enseignement à la carte, avec une notation à la carte.
Sauf qu'en toute logique, pour passer au niveau supérieur, il faut que les acquis soient validés. Or ils ne le sont pas car on adapte à la carte évaluation et notation.
Ensuite, quand tu fais usage de guillemets, merci de citer correctement au lieu de déformer mon propos.
J'ai pourtant écrit "des grilles de notation complètement bidons avec plusieurs élèves qui bénéficient d'AVS ou d'AESH et qui n'ont ni le niveau scolaire, ni les capacités cognitives pour être au collège. "
Car oui, même si on fait une école à la carte, le fait est que les politiques de notation et d'évaluation ne suivent pas et sont hypocrites. Mais ça, c'est encore autre chose.
 

Sauf que c'est l'EN qui s'occupe in fine de l'instruction et de l'évaluation des élèves. Les professeurs et l'équipe pédagogique sont donc obligés de composer avec des dispositifs individualisés.

Je ne suis pas énervé. Mais je n'accepte pas les accusations fallacieuses. Les tiennes le sont, je le relève.
Et je pense que ta propension à accuser bêtement les gens de racisme t'empêche de traiter du sujet de façon objective.

Ah Parce que tu crois qu'on traite des sujets. Tu penses etre à l'assemblée nationale ou quoi? :D

l'éducation nationale a une ligne à suivre pour l'école. Soit t'as le niveau, soit tu ne l'as pas. Et Bien vite Elle se débarrasse des élèves qui ne l'ont pas ou qui présentent un trouble que les profs ne peuvent prendre en charge. Ils veulent des écoles de "moutons". La grille de notation  hypocrite ce n'est pas ce qu'il faut à ces gamins, Si Il Faut en arriver là c'est Que L'EN ne peut rien pour eux Et qu'elle bricole. Mais continuez à fourrer votre nez dans l'assiette. 

il y a 2 minutes, truebypass a dit :

Bonjour, moi c'est Hanss et j'ai un super pouvoir: celui de croire que j'ai un détecteur à raciste en inventant les pensées et propos des gens juste sur la base d'accusations.

C'est pas grave de l'être.

Regarde qui intervient sur le topic, lis leurs pensées Et tu verras que tu as les memes. Tu peux mettre autant de fioritures que tu veux Il est là le constat de Plus regarde qui aime tes propos. 

Tu verras qu'il n'y a pas à avoir de super pouvoirs. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 37 287 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 27 minutes, hanss a dit :

Voilà Il s'énerve il ne supporte pas qu'on lui dise qu'il est raciste. C'est Quand meme un monde ca. C'est pas grave tu n'iras pas en prison pour ca. 

Problème, c'est qu'avec toi et quelques autres ici qui font encore pire, on est classé raciste et facho voir même parfois sioniste, dès que l'on parle d'arabes ou d'islam, c'est systématique !

C'est dommage car cela plombe tout dialogue.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 17 527 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 59 minutes, Anatole1949 a dit :

J'ai surtout une aversion contre tout ce qui est idéologie totalitaire et la religion en fait partie dès qu'elle a un semblant de pouvoir qu'il soit politique ou plus simplement par la force du nombre et il me semble que cela n'est plus à démontrer.

Il y a un engrenage, ça commence petit et cela se termine mal, l'histoire est un éternellement recommencement et on fait semblant de l'ignorer.

Bien sur que n'importe quel individu y compris musulman peut saisir la justice et si celle-ci lui donne raison et il faut respecter le jugement parce que justement, nous sommes dans un état de droit et je suis d'accord avec vous mais cela n'interdit pas le fait de se poser des questions et te de se montrer critique vis à vis d'une loi ou d'un jugement, sinon toute évolution serait impossible.

N'oubliez pas que ce qui est contraire au droit aujourd'hui, à force de revendications, de publicité, de coups de force et de faiblesse de nos dirigeants, de magouilles politiciennes, ne l'est plus le lendemain !

On le voit avec ceux et vous voyez qui je veux dire,  qui chaque année font de la provoc (coup de force) avec les crèches en mairie, bien sûr la justice fera évacuer l'étable et son bétail, mais la publicité faite par ces gens qui se fichent quelque peu de la loi de 1905, fera que l'idée la crèche en mairie fera son petit bonhomme de chemin il ne serait pas étonnant que dans 2 ou 5 ans cela soit toléré, comme je le dis on commence petit...

Faire sauter un PV est une chose mais ici on est devant des revendications religieuses avec une connotation politique évidente, parce que vous savez pertinemment bien, qu'il ne s'agit pas de 2 ou 3 parents qui se sont mis en tête de saisir un tribunal, il y a derrière autre chose, c'est à dire des associations pas toujours très nettes, une succession de petites victoires débouche souvent sur une grande victoire et en islam le temps ne compte pas...

La question est; souhaite-t-on donner toujours plus d'importance à une religion politisée qui partout où elle règne c'est la dictature, où les femmes sont généralement mal voire très mal considérées et ne parlons pas des Droits de l'Homme, sans oublier que cette religion fait tout pour que ses adeptes ne s’intègrent pas dans le monde occidental où ils ont pourtant fait le choix de vivre et qui est considéré comme pervers, mécréant et j'en passe et des meilleures, avec pour conséquences un repli sur soi, un communautarisme forcené et en réaction... une monté du racisme et de l'extrême droite fascisante partout en Europe, c'est cela que l'on veut ?

Si c'est le cas on y va tout droit !

Il y a eu les évènements de 1789 et ensuite en 1905, la loi sur la laïcité qui avait pour but de sortir l'église du pouvoir, de remettre la religion à sa place sans pour autant l'interdire, cette religion envahissante était le catholicisme et elle a survécu et s'est même bien adapté me semble-t-il.

Est-ce-qu'aujourd'hui les catholiques doivent montrer patte blanche et traverser les barbelés de la laïcité pour vivre leur culte et si les églises se vident est-ce la faute de la laïcité ?

En 1905, l'islam n'était pas présent comme il l'est aujourd'hui dans le pays et  dans les pays voisins, la façon de faire de l'islam aujourd'hui n'est pas la même que celle de l'église avant 1905, la loi n'est plus adaptée aux réalités du jour, la preuve en est que les choses sont sans cesse remises en question, si la loi était précise, claire et donc adaptée au monde dans lequel nous vivons et qui évolue sans cesse, on éviterait bien des problèmes actuels et à avenir !

Pour revenir sur le jugement concernant les repas de substitution, on peut lire ceci, " les juges fondent leur décision sur la Convention internationale des droits de l’enfant : pour eux, dans cette affaire, la mairie n’a pas « accordé une attention primordiale à l’intérêt des enfants », et quand un enfant n'aime tout simplement pas la viande, les épinards, le poisson, le potage à la tomate ou autres, on va aussi lui proposer systématiquement un repas de substitution, un repas sur mesure pour chacun et fonction de ses goûts, de sa philosophie sur la nourriture ou sa religion ?

On faisait comment dans le passé, pas si lointain ?

"Une fois de plus, nous sommes dans un état de droit."

Un état de droit qui ferait bien d'adapter une loi vieille de 110 ans aux réalités actuelles !

 

 

Votre long post expose vos convictions, c'est votre droit. 
Je ne les partage pas, et c'est mon droit également.

Dans votre questionnement où s'expriment clairement ces convictions idéologiques, il n'échappera à personne que la réponse est déjà tout aussi clairement contenue dans la question.
L'affirmation, qui plus est assez péremptoire, déguisée en question est un stratagème rhétorique un poil trop visible et connu...

Tout comme l'autre stratagème consistant à appliquer la fumeuse théorie du "donnez leur la main ils exigeront le bras" que l'ont entend systématiquement à chaque fois que l'on permet l'accès à des "droits" à des groupes de personnes définies (les femmes, les homosexuels, les musulmans, etc.)

Et que dire dire du "on s'en passait bien avant pourquoi devrait-on changer maintenant" sur lequel je m'abstiendrai de tout commentaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
hanss Membre 48 440 messages
Maitre des forums‚ 43ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Anatole1949 a dit :

Problème, c'est qu'avec toi et quelques autres ici qui font encore pire, on est classé raciste et facho voir même parfois sioniste, dès que l'on parle d'arabes ou d'islam, c'est systématique !

C'est dommage car cela plombe tout dialogue.

Je ne pense jamais avoir utilisé le terme sioniste. Ca c'est Dans ta tete Et Parce que tu as des à priori. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Fils de pute, 41ans Posté(e)
truebypass Membre 2 763 messages
41ans‚ Fils de pute,
Posté(e)
il y a 1 minute, hanss a dit :

Ah Parce que tu crois qu'on traite des sujets. Tu penses etre à l'assemblée nationale ou quoi? :D

Traiter, discuter, échanger, débattre du sujet qui nous intéresse. On est bien sur un forum de discussion, dans la catégorie "actu et débat", non?
Bon, reprends toi alors.
 

Citation

l'éducation nationale a une ligne à suivre pour l'école.

Il y a la théorie et la pratique.
Il y a aussi les politiques en fonction des académies.

Citation

Soit t'as le niveau, soit tu ne l'as pas.

Pourtant la politique du non-redoublement est la preuve que même si l'élève n'a pas le niveau, il passe quand même.

Citation

Et Bien vite Elle se débarrasse des élèves qui ne l'ont pas ou qui présentent un trouble que les profs ne peuvent prendre en charge.

Ou pas.
Il arrive même que certains profs principales soient sanctionnés par la haute hiérarchie sur leur progression de carrière parce qu'ils n'ont pas appliqué les directives de quotas préconisés par l'EN sur le fait de faire passer les gamins en seconde gérérale alors qu'ils sont déjà en décrochement scolaire depuis 2 ou 3 ans et qu'il est décidé de les envoyer - pour le coup dans leur intérêt - en filière pro ou en apprentissage.
 

Citation


Ils veulent des écoles de "moutons". La grille de notation  hypocrite ce n'est pas ce qu'il faut à ces gamins, Si Il Faut en arriver là c'est Que L'EN ne peut rien pour eux Et qu'elle bricole. Mais continuez à fourrer votre nez dans l'assiette. 

Qui ça, "ils"?
L'assiette c'est l'arbre qui cache la forêt bien évidemment. Pour autant ça n'est pas un mirage.

Citation

C'est pas grave de l'être.

De se croire omnisciente alors qu'on raconte des conneries?
C'est ton problème après tout. Mais ça reste une putain d'entrave pour discuter normalement du sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
hanss Membre 48 440 messages
Maitre des forums‚ 43ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, truebypass a dit :

Traiter, discuter, échanger, débattre du sujet qui nous intéresse. On est bien sur un forum de discussion, dans la catégorie "actu et débat", non?
Bon, reprends toi alors.
 

Il y a la théorie et la pratique.
Il y a aussi les politiques en fonction des académies.

Pourtant la politique du non-redoublement est la preuve que même si l'élève n'a pas le niveau, il passe quand même.

Ou pas.
Il arrive même que certains profs principales soient sanctionnés par la haute hiérarchie sur leur progression de carrière parce qu'ils n'ont pas appliqué les directives de quotas préconisés par l'EN sur le fait de faire passer les gamins en seconde gérérale alors qu'ils sont déjà en décrochement scolaire depuis 2 ou 3 ans et qu'il est décidé de les envoyer - pour le coup dans leur intérêt - en filière pro ou en apprentissage.
 

Qui ça, "ils"?
L'assiette c'est l'arbre qui cache la forêt bien évidemment. Pour autant ça n'est pas un mirage.

De se croire omnisciente alors qu'on raconte des conneries?
C'est ton problème après tout. Mais ça reste une putain d'entrave pour discuter normalement du sujet.

Eh oh j'ai jamais demandé à ce qu'on discute avec Moi c'est vous qui me citez. 

Je te parle de gamins handicapés et toi tu me parles de seconde générale toussa. Il n'y aurait aucun gamin présentant un trouble ou un handicap dans les écoles si la MDPH n'était pas là pour trouver des solutions, fournir du matériel adapté des avs etc... L'EN seul en est incapable parce que l'école est uniformisée justement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 37 287 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 5 minutes, frunobulax a dit :

Votre long post expose vos convictions, c'est votre droit. 
Je ne les partage pas, et c'est mon droit également.

Dans votre questionnement où s'expriment clairement ces convictions idéologiques, il n'échappera à personne que la réponse est déjà tout aussi clairement contenue dans la question.
L'affirmation, qui plus est assez péremptoire, déguisée en question est un stratagème rhétorique un poil trop visible et connu...

Tout comme l'autre stratagème consistant à appliquer la fumeuse théorie du "donnez leur la main ils exigeront le bras" que l'ont entend systématiquement à chaque fois que l'on permet l'accès à des "droits" à des groupes de personnes définies (les femmes, les homosexuels, les musulmans, etc.)

Et que dire dire du "on s'en passait bien avant pourquoi devrait-on changer maintenant" sur lequel je m'abstiendrai de tout commentaire.

" Tout comme l'autre stratagème consistant à appliquer la fumeuse théorie du "donnez leur la main ils exigeront le bras" que l'ont entend systématiquement à chaque fois que l'on permet l'accès à des "droits" à des groupes de personnes définies (les femmes, les homosexuels, les musulmans, etc.) "

Je vous pose la question, en quoi un groupedéfini de personnes comme "les femmes, les homos" ont un point commun avec une idéologie politico-religieuse comme l'islam ?

J'espère ne pas avoir été trop long !

 

 

il y a 8 minutes, hanss a dit :

Je ne pense jamais avoir utilisé le terme sioniste. Ca c'est Dans ta tete Et Parce que tu as des à priori. 

Je crois avoir précisé, "toi et quelques autres ici qui font encore pire ....", tu n'es donc pas la seule et unique.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Fils de pute, 41ans Posté(e)
truebypass Membre 2 763 messages
41ans‚ Fils de pute,
Posté(e)
il y a 10 minutes, hanss a dit :

Eh oh j'ai jamais demandé à ce qu'on discute avec Moi c'est vous qui me citez.

J'ai pas non plus demandé que tu me cites également et que tu m'accuses de trucs bidons.
Mais c'est le jeu du débat.
Après, si tu veux rester en mode bac à sable, c'est toi qui voit.
 

Citation

Je te parle de gamins handicapés et toi tu me parles de seconde générale toussa.

Oui car les politiques hypocrites de non redoublement touchent les élèves à plusieurs niveau, qu'ils soient handicapés ou non d'ailleurs.
On complique juste d'avantage cette problématique en faisant de l'enseignement à la carte dans des établissements non spécialisés - sous couvert de tolérance, d'école-pour-tous - sans avoir les moyens et l'honnêteté derrière.

Citation

Il n'y aurait aucun gamin présentant un trouble ou un handicap dans les écoles si la MDPH n'était pas là pour trouver des solutions, fournir du matériel adapté des avs etc... L'EN seul en est incapable parce que l'école est uniformisée justement.

Mais non putain. Quand un professeur établi une grille de notation individualisée pour un gamin souffrant de dyslexie, il n'y a pas d'uniformisation.
Par contre le gosse, comme on a bidouillé la notation en fonction de sa pathologie, il voit que du feu. Et les parents sont contents parce que le petit Timothée risque pas de souffrir parce qu'il aura enchainé les taules.
Alors le problème demeure, l'écart se creuse.... et puis un jour ça devient un adulte dans le monde du travail. Et là c'est pas la même limonade. Parce que t'as pas ton AVS derrière ton cul toute ta life en fait.

Modifié par truebypass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
hanss Membre 48 440 messages
Maitre des forums‚ 43ans‚
Posté(e)

 Si le gamin dyslexique avait son matériel pour les dictées et autres devoirs ( ordi Et logiciel) Il n'aurait pas besoin d'une grille adaptée. Le probléme c'est Que le temps que le temps que le  trouble soit diagnostiqué que des demandes soient faites à la mdph Que le matériel soit mis à disposition Il Faut des plombes souvent le gamin ne bénéficie pas de son matériel avant la 5 eme. Les écoles ne sont pas adaptées Parce que les enseignants ne sont pas formés pour. Ils sont formés pour un type de gamin. Ceux qui roulent à peu prés. 

L'ortophoniste qui intervient à l'école Ca ne serait pas mal tu crois pas pour les élèves dyslexiques. Mais Non les gamins sont vus à l'extérieur c'est bien souvent l'ortho qui conseille les parents. Il n'y a aucun lien bien souvent entre les instits et les profs aucune comm rien. 

Il y a des centres où les gamins ayant des troubles de comportement sont accueillis certains jours de la semaine, c'est la MDPH qui le gère Et Non l'EN. Tu peux aller vérifier je ne dis pas de conneries. 

Alors Oui l'école est uniformisée. Mais parlons de l'assiette des gamins et de la décision d'une mairie FN c'est Bien Plus important. 

il y a 40 minutes, Anatole1949 a dit :

Belle hypocrisie...

Plains toi à la préfecture. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 37 287 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 2 minutes, hanss a dit :

 Si le gamin dyslexique avait son matériel pour les dictées et autres devoirs ( ordi Et logiciel) Il n'aurait pas besoin d'une grille adaptée. Le probléme c'est Que le temps que le temps que le  trouble soit diagnostiqué que des demandes soient faites à la mdph Que le matériel soit mis à disposition Il Faut des plombes souvent le gamin ne bénéficie pas de son matériel avant la 5 eme. Les écoles ne sont pas adaptées Parce que les enseignants ne sont pas formés pour. Ils sont formés pour un type de gamin. Ceux qui roulent à peu prés. 

L'ortophoniste qui intervient à l'école Ca ne serait pas mal tu crois pas pour les élèves dyslexiques. Mais Non les gamins sont vus à l'extérieur c'est bien souvent l'ortho qui conseille les parents. Il n'y a aucun lien bien souvent entre les instits et les profs aucune comm rien. 

Il y a des centres où les gamins ayant des troubles de comportement sont accueillis certains jours de la semaine, c'est la MDPH qui le gère Et Non l'EN. Tu peux aller vérifier je ne dis pas de conneries. 

Alors Oui l'école est uniformisée. Mais parlons de l'assiette des gamins et de la décision d'une mairie FN c'est Bien Plus important. 

Plains toi à la préfecture. 

Pas qu'à la préfecture, j'imagine que si cette possibilité d'inscription existe dans la loi c'est que les musulmans font ce choix, c'est qu'ils y trouvent des avantages...

A Bruxelles, les mosquées sont souvent des ASBL, "association sans but lucratif", une façon d'échapper à bien des contrôles financiers et autres, en plus cela évite parfois de révéler d'où vient l'argent ...

Bien que aujourd'hui :

https://www.rtbf.be/info/regions/detail_controles-des-asbl-a-molenbeek-le-premier-echevin-denonce-des-derives-dans-une-lettre-adressee-au-ministre-jambon?id=9534122

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 732 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 49 minutes, truebypass a dit :

J'ai pas non plus demandé que tu me cites également et que tu m'accuses de trucs bidons.
Mais c'est le jeu du débat.
Après, si tu veux rester en mode bac à sable, c'est toi qui voit.
 

Oui car les politiques hypocrites de non redoublement touchent les élèves à plusieurs niveau, qu'ils soient handicapés ou non d'ailleurs.
On complique juste d'avantage cette problématique en faisant de l'enseignement à la carte dans des établissements non spécialisés - sous couvert de tolérance, d'école-pour-tous - sans avoir les moyens et l'honnêteté derrière.

Mais non putain. Quand un professeur établi une grille de notation individualisée pour un gamin souffrant de dyslexie, il n'y a pas d'uniformisation.
Par contre le gosse, comme on a bidouillé la notation en fonction de sa pathologie, il voit que du feu. Et les parents sont contents parce que le petit Timothée risque pas de souffrir parce qu'il aura enchainé les taules.
Alors le problème demeure, l'écart se creuse.... et puis un jour ça devient un adulte dans le monde du travail. Et là c'est pas la même limonade. Parce que t'as pas ton AVS derrière ton cul toute ta life en fait.

La dyslexie n'est pas forcément un handicap!

Suffit de bien l'éduquer dès le CP, puisque c'est à ce moment là que l'on peut s'en rendre compte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Fils de pute, 41ans Posté(e)
truebypass Membre 2 763 messages
41ans‚ Fils de pute,
Posté(e)

 

il y a une heure, hanss a dit :

 Si le gamin dyslexique avait son matériel pour les dictées et autres devoirs ( ordi Et logiciel) Il n'aurait pas besoin d'une grille adaptée.

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié qu'Adibou allait sauver la dégringolade généralisée du niveau scolaire.
Si ça n'était qu'une question de moyens matériels, ça se saurait.

Citation

Le probléme c'est Que le temps que le temps que le  trouble soit diagnostiqué que des demandes soient faites à la mdph Que le matériel soit mis à disposition Il Faut des plombes souvent le gamin ne bénéficie pas de son matériel avant la 5 eme.
Les écoles ne sont pas adaptées Parce que les enseignants ne sont pas formés pour. Ils sont formés pour un type de gamin. Ceux qui roulent à peu prés. 

Tu confonds formation initiale et adaptation de l'enseignement.
L'enseignant est obligé d'adapter son cours en fonction des élèves et des difficultés respectives qu'ils rencontrent: il est donc obligé de tendre au cas par cas. L'uniformisation l'a ainsi dans le fion.

Citation

L'ortophoniste qui intervient à l'école Ca ne serait pas mal tu crois pas pour les élèves dyslexiques. Mais Non les gamins sont vus à l'extérieur c'est bien souvent l'ortho qui conseille les parents. Il n'y a aucun lien bien souvent entre les instits et les profs aucune comm rien. 

Mais oui, l'AVS fait du tricot pendant ce temps là.

Citation

Il y a des centres où les gamins ayant des troubles de comportement sont accueillis certains jours de la semaine, c'est la MDPH qui le gère Et Non l'EN. Tu peux aller vérifier je ne dis pas de conneries. 

Et pendant les autres jours de la semaine? Et pendant les conseils de classe?
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
hanss Membre 48 440 messages
Maitre des forums‚ 43ans‚
Posté(e)

J'ai arrêté de te lire dés que tu as mentionné adibou, tu ne connais pas medialexie Et dys vocal, tu ne comprends rien au sujet j'en arrete là Avec Toi. 

L'AVS n'est pas une othophoniste tu ignores aussi Dans quelles mesures Elles inteviennent. Révises ton sujet demandes à ta BS. Quand On connait Pas un sujet Il est préférable de se taire. Sinon Il existe les enseignants référents mandatés par la MDPH. 

T'es d'humeur joyeuse Dan à ce que je vois. 

T'as pris connaissance des menus de plein de cantine où il y avait porc, choucroute, jambon ou quoi? 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Fils de pute, 41ans Posté(e)
truebypass Membre 2 763 messages
41ans‚ Fils de pute,
Posté(e)
il y a 42 minutes, hanss a dit :

J'ai arrêté de te lire dés que tu as mentionné adibou, tu ne connais pas medialexie Et dys vocal, tu ne comprends rien au sujet j'en arrete là Avec Toi.

Bah oui, je fais comme toi après tout: je me fous de ta gueule, je suis sarcastique, caricatural.
 

Citation

L'AVS n'est pas une othophoniste tu ignores aussi Dans quelles mesures Elles inteviennent. Révises ton sujet demandes à ta BS. Quand On connait Pas un sujet Il est préférable de se taire.

Mais je n'ai pas écrit que l'AVS était orthophoniste.
Connaitre un sujet ne te dispense pas de savoir lire.
 

Citation

Sinon Il existe les enseignants référents mandatés par la MDPH. 

Mais à part ça il parait que l'école est uniformisée. Merci de fournir les chargeurs pour te tirer toi même les balles dans les deux pieds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
hanss Membre 48 440 messages
Maitre des forums‚ 43ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, truebypass a dit :

Bah oui, je fais comme toi après tout: je me fous de ta gueule, je suis sarcastique, caricatural.
 

Mais je n'ai pas écrit que l'AVS était orthophoniste.
Connaitre un sujet ne te dispense pas de savoir lire.
 

Mais à part ça il parait que l'école est uniformisée. Merci de fournir les chargeurs pour te tirer toi même les balles dans les deux pieds.

La MDPH ne fait pas partie de l'EN. Les enseignants référents ne sont pas des enseignants. C'est eux qui mettent la press aux membres de l'EN pour cadrer au mieux la scolarité' des enfants présentant un handicap. Rien n'est fait au niveau de l'EN c'est la MDPH qui prend en charge. 

Apprends à connaitre Et recoonaitre Tous les acteurs qui interviennent dans la scolarité d'un enfant handicapé et on reparlera de balle dans le pied aprés. 

Oais j'ai pas vu de sarcasme ni de caricature avec adibou. Elle est trés nulle ta pseudo vanne. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, 125ans Posté(e)
Dan229 MembreN 12 047 messages
Baby Forumeur‚ 125ans‚
Posté(e)
il y a 54 minutes, hanss a dit :

J'ai arrêté de te lire

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
hanss Membre 48 440 messages
Maitre des forums‚ 43ans‚
Posté(e)

Ce que tu ne veux pas comprendre mister true c'est Que Si la MDPH venait à disparaître rien n'est fait au niveau de l'EN pour les enfants présentant un handicap ou un trouble quelconque. 

Parce que l'école en elle même  l'enseignement, les moyens sont uniformisés et ne s'appliquent qu'à une catégorie de gamins. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×