Aller au contenu

Coucher avec son ex ?

Messages recommandés

levana Membre 33 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Bonjour je souhaiterai des avis. 

 

Il y a 2 semaines mon ex m’a quittée après 8 mois de relation car il se sent perdu. Il dit qu’il a des sentiments pour moi et qu’il est bien avec moi mais qu’il ne veut pas me faire perdre mon temps avec ses indécisions. 

Silence radio pendant 3 jours puis interrompu car il devait me rendre mes clés que je lui avait laissées avant de partir en week-end. On a rapidement discuté, il semblait regretter son choix. Mais je n’ai rien fait pour l’en dissuader. 

 

Depuis, il fait que m’écrire et m’envoyer des snap. Toujours un prétexte pour m’envoyer un sms. Il m’a proposé qu’on se voit car je lui manque. C’est là que j’en viens à mon problème. 

 

A l’heure actuelle il n’a pas changé d’avis même si je lui manque. Il cherche même à faire de nouvelles rencontres (Je l’ai vu sur le site où on s’est rencontrés) mais ne me l’avoue pas. Donc je sais qu’il veut coucher avec moi pour satisfaire ses envies et cela ne me dérange pas car j’en ai aussi envie. 

J’aimerais donc accepter de le voir, coucher avec et être vraiment entreprenante (il me reprochait de ne pas l’être quand nous étions ensemble), lui faire prendre un maximum de plaisir puis ne plus donner de nouvelles. 

 

L’idée est que cela le fasse cogiter. Qu’en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Maxence22 Membre 8 017 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Tu fais ce que tu veux.

Mais selon moi, ce qui le ferait vraiment cogiter c'est que tu sois avec un autre mec. Si réellement il tien à toi, il réagira encore plus vite. Parce que à ce que je lis, c'est ton cul qu'il veut. Il veut juste se faire plaisirs parce qu'l sait que tu es encore folle de lui.

Modifié par Maxence22
  • Like 4
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crabe_fantome Membre 28 895 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

Mais pourquoi tu fais ça? T'as pas une vie à coté? En plus tu oublies un détail c'est que ton ex est un mec qui ne veut plus être avec toi, il t'utilise comme bouche trou dans tous les sens du terme, si ça te convient aussi tant mieux pour vous, mais du jour où tu ne donnes plus de nouvelle il en aura trouvé une autre sur badoo. Toi t'es encore assez attaché pour avoir envie de perdre ton temps et ton energie à vouloir lui faire ressentir ce que tu ressens mais c'est peine perdu parce qu'il s'en bat les couilles. Pourquoi? Parce que c'est un mec, parce que c'est ton ex. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna-Postrof Membre 7 286 messages
Ni dupe, ni soumise‚ 37ans
Posté(e)

Mauvaise idée. Il vous garde sous le coude sûrement dans l’idée de trouver mieux ensuite. À vous lire, c’est l’impression que ça donne. 

  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chupa-chupi Membre 2 511 messages
lave vaiselle chez darty‚ 52ans
Posté(e)

en même temps se taper un sac de viande c'est vite chiant.

ce qui est étrange c'est le vraiment entreprenante au bout de 8 mois, le pauvre.

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kokelicot
Invité Kokelicot Invités 0 message
Posté(e)

A mon humble avis, pense plutôt à l'avenir et garder le conseil d'être plus entreprenante dans ta prochaine relation...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hanss Membre 12 825 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

Dégage Moi le. Ne réponds pas à ses sms à ses snaps etc.... Non mais Il se prend pour qui? Ca n'existe pas bichette un mec qui se casse pour " ne pas te faire perdre ton temps Avec ses indécisions" c'est de la connerie. Ils en ont rien à foutre de te faire perdre ton temps. Il veut fricoter ailleurs Et te garder sous le coude au cas où. Tu vaux mieux que ca. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Constantinople Membre 11 383 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Ça aurait été une pause après des années de relation, je dis pas...Mais là après 8 mois ça fait le mec qui se garde au chaud un petit minou au cas ou il galérerait niveau cul. Au pire ça lui donnerait l'impression qu'il peut mener une vie de célibataire tout en continuant à coucher avec toi. Même dans l'optique de la récupérer, pas un bon plan. Montre lui plutôt que tu plais à d'autres mecs, que tu es plus entreprenante avec eux, au mieux peut être qu'il reviendra sur sa décision, au pire il va être dégouté en de disant qu'il a abandonné trop vite.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cry baby Membre 35 288 messages
chouineur chronique‚ 100ans
Posté(e)

entreprends avec un autre,lui n'en vaut pas la peine

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIC Membre 248 messages
Forumeur activiste‚ 47ans
Posté(e)

Salut

 

Ouais c'est cela , il se sent perdu, sauf avec son sex. Ne t'abaisse pas a ça tu pourrais le regretter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aliochaverkiev Membre 1 978 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

A mourir de rire ce fil !!!

Quelle hypocrisie chez les vieilles (et les vieux), un mec veut baiser une nana parce qu'il prend son pied avec elle alors qu'il ne l'aime pas  (bien que tout de même elle manque d'initiative, mais elle va s'améliorer, là, le type c'est un bénévole, bravo!!!).

Bon. Donc le mec, quel salaud tout de même,  il veut la baiser, la nana pas très douée question cul, alors qu'il ne l'aime pas !!! Ouh le méchant ! Quels porcs les hommes !!!

Mais oh les vieilles, combien de fois avez vous baisé des mecs que vous n'aimiez pas ? ah ah ah!! 

Combien de fois des nanas ont baisé des mecs qu'elles n'aimaient pas ? (mais qu'est ce qu'il baisait bien !!!) . Autant de fois que des hommes ont baisé des femmes qu'ils n'aimaient pas.

Le bal des faux culs et des fausses cules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna-Postrof Membre 7 286 messages
Ni dupe, ni soumise‚ 37ans
Posté(e)
il y a 5 minutes, aliochaverkiev a dit :

A mourir de rire ce fil !!!

Quelle hypocrisie chez les vieilles (et les vieux), un mec veut baiser une nana parce qu'il prend son pied avec elle alors qu'il ne l'aime pas  (bien que tout de même elle manque d'initiative, mais elle va s'améliorer, là, le type c'est un bénévole, bravo!!!).

Bon. Donc le mec, quel salaud tout de même,  il veut la baiser, la nana pas très douée question cul, alors qu'il ne l'aime pas !!! Ouh le méchant ! Quels porcs les hommes !!!

Mais oh les vieilles, combien de fois avez vous baisé des mecs que vous n'aimiez pas ? ah ah ah!! 

Combien de fois des nanas ont baisé des mecs qu'elles n'aimaient pas ? (mais qu'est ce qu'il baisait bien !!!) . Autant de fois que des hommes ont baisé des femmes qu'ils n'aimaient pas.

Le bal des faux culs et des fausses cules.

Allez ça suffit comme ça Kevin. L’anorak jusqu’au menton, il fait froid dehors. Ce soir c’est raviolis, et pas de sauce sur la chemise comme la dernière fois, « tâtâche » ! Couvre-feu jusqu’à 22h00 et pas une minute de plus. 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yokkie Membre 7 514 messages
Forumeur alchimiste‚ 51ans
Posté(e)
Le 05/01/2018 à 18:36, levana a dit :

J’aimerais donc accepter de le voir, coucher avec et être vraiment entreprenante (il me reprochait de ne pas l’être quand nous étions ensemble), lui faire prendre un maximum de plaisir puis ne plus donner de nouvelles. 

 

L’idée est que cela le fasse cogiter.

Je vois ton attitude comme une vengeance par le sexe pour lui faire regretter sa décision de te quitter. Histoire de lui montrer « ce qu’il perd » finalement... 

Tu voudrais savoir si c’est un bon moyen de lui donner une leçon et moi, je me demande si ça vaut le coup de faire un truc que tu pourrais regretter à plus longue échéance... 

N’ayant que ta version des faits, je ne suis pas en mesure de t’apporter de solutions.

Les histoires de couple, c’est jamais évident.

Si je me fie à tes dires.. perso, un mec qui me quitte ac ses « arguments », qui se connecte sur un site de rencontres (alors qu’on a vécu une relation de 8 mois c’est pas rien quand même) et en même temps qui me relance, je pourrais penser qu’au niveau sentiments, c’est un peu léger, donc next ! 

C’est juste mon ressenti...

Modifié par Yokkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sera-angel Membre 2 053 messages
invisible‚ 101ans
Posté(e)
Le 05/01/2018 à 18:45, Maxence22 a dit :

Tu fais ce que tu veux.

Mais selon moi, ce qui le ferait vraiment cogiter c'est que tu sois avec un autre mec. Si réellement il tient à toi, il réagira encore plus vite. 

:D 

Opportuniste !?

:D 

 

Je pense également qu'un peu de force morale et de clarté de jugement seraient nécessaires, et te permettraient de reprendre le contrôle de toi-même.

Les mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent , ne valent pas la peine qu'on se décarcasse pour eux.. Si à peine quittée, il se tourne déjà vers d'autres, c'est qu'effectivement il se sent perdu avec toi, et  qu'il veut juste te perdre.. pour en retrouver dix autres.. :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
levana Membre 33 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)
Le 06/01/2018 à 08:11, Constantinople a dit :

Ça aurait été une pause après des années de relation, je dis pas...Mais là après 8 mois ça fait le mec qui se garde au chaud un petit minou au cas ou il galérerait niveau cul. Au pire ça lui donnerait l'impression qu'il peut mener une vie de célibataire tout en continuant à coucher avec toi. Même dans l'optique de la récupérer, pas un bon plan. Montre lui plutôt que tu plais à d'autres mecs, que tu es plus entreprenante avec eux, au mieux peut être qu'il reviendra sur sa décision, au pire il va être dégouté en de disant qu'il a abandonné trop vite.

 

Je me suis mal exprimée. Quand il m’a dit que j’étais pas entreprenante c’est pas pendant le sexe. C’est avant de commencer, sous entendu que je ne viens pas vers lui pour montrer que j’en ai envie du coup il savait jamais si j’avais envie de lui ou non. Pendant l’acte pas de soucis, je prends des initiatives. 

Mais on en avait parlé et je lui avait dit que je suis assez timide pour aller en première vers lui et il m’avait dit que c’était pas grave et qu’il viendrait lui.

 

Au final j’ai quand même couché avec lui et je ne regrette pas. On a passé une bonne soirée devant un film et on a discuté. Quand je suis rentrée chez moi il m’a dit qu’il était content de m’avoir revue et m’a dit « Bonne nuit ma belle <3 ».

 

Je lui ai dit que moi aussi j’étais contente de l’avoir revu mais que j’allais tourner la page. Il m’a demandé pourquoi aussi soudainement et si j’avais fait une rencontre. Je lui ai dit que oui je discute avec quelqu’un qui pourrait me plaire. Il m’a alors répondu « Ça me fait mal de te laisser dans les bras d’un autre... mais c’est de ma faute tout ça :( ».

 

Que pensez-vous de cette réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Constantinople Membre 11 383 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
il y a 22 minutes, levana a dit :

Je me suis mal exprimée. Quand il m’a dit que j’étais pas entreprenante c’est pas pendant le sexe. C’est avant de commencer, sous entendu que je ne viens pas vers lui pour montrer que j’en ai envie du coup il savait jamais si j’avais envie de lui ou non. Pendant l’acte pas de soucis, je prends des initiatives. 

Mais on en avait parlé et je lui avait dit que je suis assez timide pour aller en première vers lui et il m’avait dit que c’était pas grave et qu’il viendrait lui.

 

Au final j’ai quand même couché avec lui et je ne regrette pas. On a passé une bonne soirée devant un film et on a discuté. Quand je suis rentrée chez moi il m’a dit qu’il était content de m’avoir revue et m’a dit « Bonne nuit ma belle <3 ».

 

Je lui ai dit que moi aussi j’étais contente de l’avoir revu mais que j’allais tourner la page. Il m’a demandé pourquoi aussi soudainement et si j’avais fait une rencontre. Je lui ai dit que oui je discute avec quelqu’un qui pourrait me plaire. Il m’a alors répondu « Ça me fait mal de te laisser dans les bras d’un autre... mais c’est de ma faute tout ça :( ».

 

Que pensez-vous de cette réponse ?

Si tu as passé un bon moment et que tu ne regrette pas c'est bien. Si tu ne le regrette pas dans une optique de le récupérer, méfie toi, je reste sur mon premier avis. Une femme que je viens de quitter après une relation de huit mois continue à coucher avec moi je le prends comme 'on se fera des petits plaisirs de temps en temps en attendant que je ou elle se range" et pas il faut que je revienne parce que sexuellement c'était vachement bien."

Pourquoi voudrait tu qu'il retourne en couple avec toi alors qu'il peut espèrer avoir les meilleurs moments tout en menant une vie de célibataire ?

J'ai l: impression que tu as affaire à un trouduc hypocrite se servant de ta ""candeur" romantique, Néanmoins me tromper et que tout se goupillera bien pour toi, tu as l'air d'être une fille bien.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
levana Membre 33 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Constantinople a dit :

Si tu as passé un bon moment et que tu ne regrette pas c'est bien. Si tu ne le regrette pas dans une optique de le récupérer, méfie toi, je reste sur mon premier avis. Une femme que je viens de quitter après une relation de huit mois continue à coucher avec moi je le prends comme 'on se fera des petits plaisirs de temps en temps en attendant que je ou elle se range" et pas il faut que je revienne parce que sexuellement c'était vachement bien."

Pourquoi voudrait tu qu'il retourne en couple avec toi alors qu'il peut espèrer avoir les meilleurs moments tout en menant une vie de célibataire ?

J'ai l: impression que tu as affaire à un trouduc hypocrite se servant de ta ""candeur" romantique, Néanmoins me tromper et que tout se goupillera bien pour toi, tu as l'air d'être une fille bien.

Bon courage.

Je ne compte plus coucher avec justement. C’était juste pour dernière fois.

Quand on était ensemble j’ai jamais fait aucune crise de jalousie. Il répondait des fois 5h après aux sms je disais rien. Je le laissais sortir avec ses potes, partir en week-end sans moi, aller en boîte etc. Il me disait toujours « T’es pas prise de tête t´es une perle rare » donc en fait il avait quand même beaucoup d’avantages avec moi. C’est ce qu’il craint de regretter car il sait que trouver une femme pas’ prise de tête c’est rare. C’est mon seul espoir pour qu’il revienne. Qu’il ne trouve pas plus « cool » que moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Constantinople Membre 11 383 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
il y a 18 minutes, levana a dit :

Je ne compte plus coucher avec justement. C’était juste pour dernière fois.

Quand on était ensemble j’ai jamais fait aucune crise de jalousie. Il répondait des fois 5h après aux sms je disais rien. Je le laissais sortir avec ses potes, partir en week-end sans moi, aller en boîte etc. Il me disait toujours « T’es pas prise de tête t´es une perle rare » donc en fait il avait quand même beaucoup d’avantages avec moi. C’est ce qu’il craint de regretter car il sait que trouver une femme pas’ prise de tête c’est rare. C’est mon seul espoir pour qu’il revienne. Qu’il ne trouve pas plus « cool » que moi..

Je comprends bien, le problème c'est que lui n'enregistre que le fait qu'il y a moyen de coucher avec toi en tant qu'ex. Ça risque de provoquer des "malentendu" ( je fais comme si il n'entretenait pas ce malentendu sciemment) toi pensant qu'il hésite à revenir lui profitant de ça pour continuer à coucher avec toi de temps en temps.... à toi de gérer ça maintenant.

Oui tu as l'air l'air d'être une perle, vraiment. Le problème ce sont tous les connards qui en profitent, ne respectent rien,  et rendent les femmes comme toi beaucoup plus méfiantes et moins gentilles. Connards, j'ai envie de dire.

Tu devrais tirer un trait et ne plus avoir de contacts avec lui à mon sens, et trouver un mec qui te respecte mieux et apprécie tout ce que tu as à offrir. Et tu as l'air d'avoir beaucoup.

Modifié par Constantinople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
levana Membre 33 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)
à l’instant, Constantinople a dit :

Je sais bien, le problème c'est que lui n'enregistre que le fait qu'il y a moyen de coucher avec toi en tant qu'ex. Ça risque de provoquer des "malentendu" ( je fais comme si il n'entretenait pas ce malentendu sciemment) toi pensant qu'il hésite à revenir lui profitant de ça pour continuer à coucher avec toi de temps en temps.... à toi de gérer ça maintenant.

Oui tu as l'air l'air d'être une perle, vraiment. Le problème ce sont tous les connards qui en profitent, ne respectent rien,  et rendent les femmes comme toi beaucoup plus méfiantes et moins gentilles. Connards, j'ai envie de dire.

Tu devrais tirer un trait et ne plus avoir de contacts avec lui à mon sens, et trouver un mec qui te respecte mieux et apprécie tout ce que tu as à offrir. Et tu as l'air d'avoir beaucoup.

Oui je sais bien mais c’est très clair pour moi, je recoucherait plus avec lui. Je sais très bien qu’il va continuer avec moi jusqu’à ce qu’il se trouve une autre et si ça fonctionne pas revenir vers moi. 

Je vais tirer un trait oui.. j’ai pas le choix de toute façon. Je me dis qu’il avait une fille vraiment pas prise’ de tête et qu’il a préféré la laisser et c’est tant pis pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité