Aller au contenu

Filoche : exclusion du PS . La parole gaucho-populiste se libère.

Noter ce sujet


DroitDeRéponse

Messages recommandés

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 738 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, DroitDeRéponse a dit :

Ca se confirme c'est bien la haine et l'outrance politique qui lui ont mis de la xxxxx dans les yeux et l'ont entrainé du côté obscur de la force.

==================================================

https://npa2009.org/actualite/politique/gerard-filoche-ils-savent-que-je-hais-et-combats-lantisemitisme-mais-ils-nont

Retour sur une connerie...

Ce vendredi [17 novembre], vers 22 h 30, j’étais au terme d’une longue journée de travail, relisant et corrigeant la version finale d’un gros livre de commande « anti Macron » de 750 000 signes qui doit être en librairie le 7 février. Mon hostilité politique à Macron a été accrue tout au long de ce travail et avec ses dernières déclarations « ceux qui défendent les emplois aidés n’en voudraient pas pour eux-mêmes » et la modification du compte pénibilité « je n’aime pas le terme donc je le supprimerais car il induit que le travail est une douleur ». Fatigué et en colère, je fais un dernier tweet où j’écris que « Macron est un sale type », et que « tous ensemble » on va l’avoir. Je vise Macron. J’ajoute en pièce jointe une image prise dans le dossier des illustrations accumulées, sans voir le détail du double fond noir.

Depuis l’été, je capte et accumule tout ce qui surgit sur Macron dans les réseaux, articles, images, photos, dessins, anecdotes, polémiques, légendes, et documents… Je ne savais pas que ce montage venait du dénommé Soral, je ne connaissais même pas le site de ce sale type. Dans mon livre, il y a une liste de 50  « macronades » : des citations où Macron nous insulte « fainéants », « cyniques », « extrêmes », « foyer infectieux », « illettrés », « alcooliques », etc., et si mon insulte de ce soir-là est vive, « sale type » elle répond aux siennes si nombreuses.

Le premier plan dudit photo montage ne m’arrête pas, car j’y vois « En marche » c’était le week-end de ce mouvement bidon, et « chaos mondial » c’est la finance, et c’est évident ! Le brassard « dollars » ne m’arrête pas non plus car il me fait plutôt penser à Charlot jouant avec le globe dans le Dictateur. On me le reproche, on m’injurie, on me dit que je suis un imbécile à cause de cette inattention, mais je préfère passer pour un imbécile que pour un antisémite : c’est la vérité, je n’ai pas vu le reste du montage plongé dans le noir. Je n’ai pas commis de délit, je n’avais aucune intention malveillante, le retrait rapide le prouve.

J’ai l’énorme tort d’être allé trop vite. Je m’endors et on m’alerte peu de temps après. J’ouvre mon ordinateur, vois cette fois l’ensemble du photomontage, me dis « Oh merde » je l’enlève et je m’excuse aussitôt.. 

Il est resté moins de 40 minutes mais assez longtemps pour que mes ennemis s’en emparent, et le reproduisent : Rachid Temal, par exemple, s’en indigne une heure après qu’il soit enlevé : qui l’a recopié et retransmis entre-temps ? Ma faute est circonscrite, il n’y a pas de délit, pas d’intention, et toute ma culture, toute ma vie militante syndicale et politique active, publique et personnelle, intime, plaide pour moi : je hais et combats le racisme et l’antisémitisme. 

Je le dis, je l’ai redit, j’ai reconnu une « connerie », j’ai réagi vite, et je me suis excusé.  

 

............

Macron est dangereux car il est a la fois tout-puissant et irresponsable. Il n’a pas de vrai parti : « En marche » est un rassemblement de « commerciaux ». Il est le produit direct du Medef, des banques, de l’oligarchie, du CAC 40 et ceux-ci exigent une politique violente à la Thatcher. C’est la plus grande tentative contre-révolutionnaire depuis 1945 contre le modèle social de notre pays. Alors pour cela, il n’hésite pas à casser toute la gauche et tous les syndicalistes : ces sanctions et bien d’autres, moins connues, se produisent et s’expliquent dans ce climat. Pour nous défendre il faut faire bloc systématiquement, dans la gauche de résistance et d’alternative, en nous unissant absolument toutes et tous en un front unique.

======================================================================

Quand l'outrance rend stupide ?

 

Aussi stupide qu'un Mélenchon à la télé qui tourne le dos à la journaliste et aux invités après avoir fait l'enfant durant toute l'émission!

Sont incroyables ces hommes politiques...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 609 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 6 heures, Morfou a dit :

Aussi stupide qu'un Mélenchon à la télé qui tourne le dos à la journaliste et aux invités après avoir fait l'enfant durant toute l'émission!

Sont incroyables ces hommes politiques...

#padamalgam

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 01/12/2017 à 12:55, Roger_Lococo a dit :

Et moi ce que je dis c'est que les USA ont sélectionné des groupes radicaux, qu'ils leur ont filé de fric, des armes et une infrastructure pour mettre en place le merdier exactement comme ils ont fait avec les moudjahidines en Afgha dans les années 80.

Il n'y a aucun autre moyen de faire "la révolution" : tu armes des tarés qui aiment la violence parce que ce sont les seuls combattants disponibles. Ceux qui veulent se battre peu importe la cause.

Tu refuse de reconnaitre la légitimité et la réalité du peuple Ukrainien par rapport aux Russes. Pourtant encore une fois, quiconque connait un minimum l'histoire dans cette région comprends que ce n'est pas aussi simpliste que ce que tu le clame. il n'y a pas les gentils contre les manipulés sionistos américains, il se trouve juste que les américains sont des acteurs incontournable, particulierement pour un état faible comme celui d'Ukraine. Traiter de tarés des gens qui veulent recouvrer une liberté par rapport à la Russie et en appeller à la souveraineté, c'est un poil contradictoire également.

Citation

Hier je te parlais du sens politique d'une action et du rôle de la revendication. Et là tu as une revendication de la part d'un américain qui te dit que çà a été monté pour se venger de l'action de Poutine en Syrie. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Un document écrit qui dit renversez le pouvoir ukrainien pour casser les couilles à Poutine signé : Barack Obama ?

Les Américains ont leur agenda, et les Ukrainiens le leur.

Citation

Demain quand on aura un califat en France, ça ne viendra pas de nulle part, ça viendra de la politique de l'anti-France mise en place grosso-modo à l'époque du "premier choc pétrolier" et de la création de la trilatérale dont le but est très exactement le même que celui de ce que Soral appelle "Empire américano-sioniste" et aussi celui que George HW Bush a annoncé en 1991 dans son discours du nouvel ordre mondial : la création d'un empire global qui couronnera un Empereur du Monde. Compte tenu que le monde est UNIPOLAIRE je te laisse deviner qui a l'initiative.

Arrête de prendre les Français, en tant que peuple, et leur représentants politiques pour des enfants. Ils ont adhéré eux même à cette politique de l'anti france. J'ai grandi à une époque ou simplement parler des banlieues et de l'immigration nous cataloguais directement comme néo nazis. On arrive pas a un tel résultat que par des forces extérieure d'un complexe sionisto américain. Ca correspond aussi à une volonté des français dans une période donnée, et ils commencent à peine à se rendre compte de la poubelle qu'ils sont en train de laisser à leur descendant.  Et encore, je suis peut être un peu optimiste. Je parlais à une gauchiste bretonne hier, et d’après elle, on peut accueillir la moitié de l’Afrique si on voulait on serait toujours la France.

Citation

Parce que si en France on décidait de faire de la politique, le risque de califat auto-proclamé serait résorbé et réduit à rien en moins de 10 ans. Mais cette fonction on la délègue au seul parti habilité à en faire, le parti monopolistique. 

Mais personne ne le souhaite en France. Et Soral encore moins, au passage.

Citation

Il y a sur terre une organisation qui peut faire absolument n'importe quoi sur toute la terre ou à peu près, mais il reste quelques bastions qui lui résistent. Pourquoi tu tiens absolument à nous expliquer qu'il ne va pas tenter de les conquérir ?

Il y a toujours eu des puissances dominantes, plutôt que penser en terme de pseudo "résistance" (avec ça, on devient tellement con qu'on en loue des régimes du genre Corée du nord parce qu'ils sont anti américains...) faut en tirer son parti du mieux possible.

Citation

Qu'est-ce qui a arrêté tous les conquérants ? Napoléon, Gengis Kahn, Alexandre, Hitler ? Les principes ? Les lois ? Ou la défaite et la mort ?

J'ai aucune envie de me battre contre des américains. Me faire respecter d'eux, oui par contre. Ca n'implique pas les délires Soraliens.

Citation

Alors là on est dans l'incompréhension complète des mots. 

Les anti-Trump sont simplement les démocrates qu'on appelle en France socialistes. Des personnes entièrement sous l'emprise des médias. Ils ne détestent pas l'Amérique mais répudient simplement tout ce qui n'est pas de leur parti, c'est le genre à s'appeler "peuple de gauche". Ils haïssent l'homme blanc, la France raciste, sexiste et spéciste sans vraiment savoir pourquoi. Ils sont aussi fondamentalement contre les frontières et pour le mélange des peuples c'est à dire la fin de la France et le début de l'amérique universelle. Mais attention l'amérique universelle de gauche, celle de San Francisco ou tout le monde serait gay, juif et roulerait en prius. Pas question qu'on garde les texans et leurs 4x4 ou leurs flingues.

Ces gens là ne se sentent pas et ne se sentiront jamais "anti-américains". Quant aux autres anti-américains c'est un gros mot, ce sont les souverainisites. Les sales batards qui sont pour la liberté des peuples à disposer d'eux-mêmes.

On pourrait si nos structures de formation des élites n'étaient pas noyautées par l'envahisseur.

Le peuple de gauche est bien français.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)
Il y a 18 heures, Constantinople a dit :

Tu refuse de reconnaitre la légitimité et la réalité du peuple Ukrainien par rapport aux Russes. Pourtant encore une fois, quiconque connait un minimum l'histoire dans cette région comprends que ce n'est pas aussi simpliste que ce que tu le clame. il n'y a pas les gentils contre les manipulés sionistos américains, il se trouve juste que les américains sont des acteurs incontournable, particulierement pour un état faible comme celui d'Ukraine. Traiter de tarés des gens qui veulent recouvrer une liberté par rapport à la Russie et en appeller à la souveraineté, c'est un poil contradictoire également.

 

Ce que tu racontes sort de ton imaginaire. Dans une guerre produite par l'argent et les armes des étrangers, les étrangers choisissent forcément une faction extrémiste et non représentative du peuple ou de ses aspirations. C'est ce que tu verras dans tous les conflits pour la raison principale que la population préfère l’asservissement à la mort.

En France comme factions susceptible d'être sélectionnée par l'étranger pour un coup d'état tu as les mecs de banlieue, les anarcho-libertaires et les racistes qui ont tous le point commun de vouloir en découdre. Ce qui est absolument certain c'est qu'ils ne fileront pas d'armes à des gens qui refusent de se battre.

Citation

Les Américains ont leur agenda, et les Ukrainiens le leur.

Tu aurais des noms d'Ukrainiens avec un agenda ?

Citation

Arrête de prendre les Français, en tant que peuple, et leur représentants politiques pour des enfants. Ils ont adhéré eux même à cette politique de l'anti france. J'ai grandi à une époque ou simplement parler des banlieues et de l'immigration nous cataloguais directement comme néo nazis. On arrive pas a un tel résultat que par des forces extérieure d'un complexe sionisto américain. Ca correspond aussi à une volonté des français dans une période donnée, et ils commencent à peine à se rendre compte de la poubelle qu'ils sont en train de laisser à leur descendant.

Le changement ne se fait pas tout seul il se fait parce que quelqu'un le fait. Aujourd'hui on est dans la phase d'intégrisme féministe pas parce que le peuple français le veut mais parce que ceux qui contrôlent les médias en parlent en permanence depuis des semaines, et ça continuera jusqu'à ce que les enquêtes d'opinion disent qu'on a atteint l'objectif qui consiste à changer l'opinion des gens. Une fois que tu as compris ça alors le responsable est celui qui a donné les ordres, et ceux qui les ont exécutés, mais pas ceux qui ont été changés par la politique menée à leur insu et contre leur gré.

Le peuple ne désire pas être changé. Et lorsqu'il vote non en 2005 on lui répond que si, il va obéir. La volonté du peuple, ça n'existe pas.

Citation

Mais personne ne le souhaite en France. Et Soral encore moins, au passage.

C'est bien le problème, comment on peut espérer une amélioration en ne faisant rien. Quand à Soral, j'ai envie de te dire lui c'est lui et moi c'est moi.

Citation

Il y a toujours eu des puissances dominantes, plutôt que penser en terme de pseudo "résistance" (avec ça, on devient tellement con qu'on en loue des régimes du genre Corée du nord parce qu'ils sont anti américains...) faut en tirer son parti du mieux possible.

J'ai aucune envie de me battre contre des américains. Me faire respecter d'eux, oui par contre. Ca n'implique pas les délires Soraliens.

C'est de la merde, excuses moi.

Dans un rapport de force, il y a deux partis. Si tu es dans le parti unique, tu ne peux pas exercer de rapport de force. Tu es alors libre d'exercer un rapport d'obéissance qui ne t'apportera jamais le respect auquel tu aspires.

Si tu n'es pas disposé à l'antagonisme alors ta seule perspective est d'être traité comme une serpillère puis trahi. Et ça on l'a déjà donc,  stop ou encore ?

Citation

Le peuple de gauche est bien français.

Le peuple de gauche pense que le nazisme est de droite. Tu changeras leurs idées avec une télécommande.

Modifié par Roger_Lococo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Pirlouit2017 Membre 1 605 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)
Il y a 15 heures, Roger_Lococo a dit :

 

 

Le changement ne se fait pas tout seul il se fait parce que quelqu'un le fait. Aujourd'hui on est dans la phase d'intégrisme féministe pas parce que le peuple français le veut mais parce que ceux qui contrôlent les médias en parlent en permanence depuis des semaines, et ça continuera jusqu'à ce que les enquêtes d'opinion disent qu'on a atteint l'objectif qui consiste à changer l'opinion des gens. Une fois que tu as compris ça alors le responsable est celui qui a donné les ordres, et ceux qui les ont exécutés, mais pas ceux qui ont été changés par la politique menée à leur insu et contre leur gré.

 

Pour ma part, je n'exonère pas de responsabilité celui qui a accepté de changer. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)
il y a une heure, Pirlouit2017 a dit :

Pour ma part, je n'exonère pas de responsabilité celui qui a accepté de changer. 

 

Il n'a pas accepté de changer en conscience, mais il a été changé par la manipulation de ses sentiments inconscients.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 738 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 18 heures, Roger_Lococo a dit :

 

Ce que tu racontes sort de ton imaginaire. Dans une guerre produite par l'argent et les armes des étrangers, les étrangers choisissent forcément une faction extrémiste et non représentative du peuple ou de ses aspirations. C'est ce que tu verras dans tous les conflits pour la raison principale que la population préfère l’asservissement à la mort.

En France comme factions susceptible d'être sélectionnée par l'étranger pour un coup d'état tu as les mecs de banlieue, les anarcho-libertaires et les racistes qui ont tous le point commun de vouloir en découdre. Ce qui est absolument certain c'est qu'ils ne fileront pas d'armes à des gens qui refusent de se battre.

Tu aurais des noms d'Ukrainiens avec un agenda ?

Le changement ne se fait pas tout seul il se fait parce que quelqu'un le fait. Aujourd'hui on est dans la phase d'intégrisme féministe pas parce que le peuple français le veut mais parce que ceux qui contrôlent les médias en parlent en permanence depuis des semaines, et ça continuera jusqu'à ce que les enquêtes d'opinion disent qu'on a atteint l'objectif qui consiste à changer l'opinion des gens. Une fois que tu as compris ça alors le responsable est celui qui a donné les ordres, et ceux qui les ont exécutés, mais pas ceux qui ont été changés par la politique menée à leur insu et contre leur gré.

Le peuple ne désire pas être changé. Et lorsqu'il vote non en 2005 on lui répond que si, il va obéir. La volonté du peuple, ça n'existe pas.

C'est bien le problème, comment on peut espérer une amélioration en ne faisant rien. Quand à Soral, j'ai envie de te dire lui c'est lui et moi c'est moi.

C'est de la merde, excuses moi.

Dans un rapport de force, il y a deux partis. Si tu es dans le parti unique, tu ne peux pas exercer de rapport de force. Tu es alors libre d'exercer un rapport d'obéissance qui ne t'apportera jamais le respect auquel tu aspires.

Si tu n'es pas disposé à l'antagonisme alors ta seule perspective est d'être traité comme une serpillère puis trahi. Et ça on l'a déjà donc,  stop ou encore ?

Le peuple de gauche pense que le nazisme est de droite. Tu changeras leurs idées avec une télécommande.

Parti nationaliste et raciste = extrême-droite!

Ce qui n'empêche pas de positionner AUSSI à gauche ce mouvement!:sleep: ses alliances en font loi!

https://www.herodote.net/Mussolini_1883_1945_-synthese-105.php

M'en fous, suis ni de l'un, ni de l'autre!:)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)
il y a 4 minutes, Morfou a dit :

Parti nationaliste et raciste = extrême-droite!

Ce qui n'empêche pas de positionner AUSSI à gauche ce mouvement!:sleep: ses alliances en font loi!

https://www.herodote.net/Mussolini_1883_1945_-synthese-105.php

M'en fous, suis ni de l'un, ni de l'autre!:)

Dans un paradigme ou on serait sain d'esprits, les partis représentant tous la nation seraient tous partisans de celle-ci.

Principalement parce qu'être partisan de l'étranger ça s'appelle la trahison. L'étiquette "nationaliste" n'aurait alors pas cours.

Et donc dans un contexte ou les partis se positionneraient sur leur politique intérieure on regarderait en quoi consiste celle-ci. Force serait alors de constater que "socialiste" c'est du réformisme, un truc classé à gauche.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Pirlouit2017 Membre 1 605 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, Roger_Lococo a dit :

 

Il n'a pas accepté de changer en conscience, mais il a été changé par la manipulation de ses sentiments inconscients.

 

 

Qui lui a interdit de rester fidèle à la Tradition et de refuser de s'abrutir devant des injonctions hors de sens ? Qui lui a commandé de ne manifester que dédain et railleries à l'encontre de ceux qui le prévenaient de ces sirènes trompeuses ? 

il y a 59 minutes, Roger_Lococo a dit :

Dans un paradigme ou on serait sain d'esprits, les partis représentant tous la nation seraient tous partisans de celle-ci.

Principalement parce qu'être partisan de l'étranger ça s'appelle la trahison. L'étiquette "nationaliste" n'aurait alors pas cours.

 

Ces notions sont hors de sens s'il n'y a pas de positionnement par rapport à une légitimité. Et c'est à partir de cette dernière que s'établit le parti pris au regard du projet politique d'une dynastie. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Pirlouit2017 Membre 1 605 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)
il y a une heure, Morfou a dit :

Parti nationaliste et raciste = extrême-droite!

Se réclamer d'une nation relève-t-il de l'extrême droite ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 738 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Pirlouit2017 a dit :

Se réclamer d'une nation relève-t-il de l'extrême droite ?

Faut croire...c'est ce que nous serine la gauche depuis...toujours?

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Pirlouit2017 Membre 1 605 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)
à l’instant, Morfou a dit :

Faut croire...c'est ce que nous serine la gauche depuis...toujours?

Il a été expliqué plus haut dans le sujet que la judéité se caractérisait par l'appartenance à une nation distincte. Y aurait-il donc accusation d'extrême droite par nature ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 738 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pirlouit2017 a dit :

Il a été expliqué plus haut dans le sujet que la judéité se caractérisait par l'appartenance à une nation distincte. Y aurait-il donc accusation d'extrême droite par nature ?

A un peuple distinct...leur "nation" c'est leur religion, c'est ce qui les relie les uns aux autres, d'où qu'ils soient!

Si Caravage passe par là....

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Pirlouit2017 Membre 1 605 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)
à l’instant, Morfou a dit :

A un peuple distinct...leur "nation" c'est leur religion, c'est ce qui les relie les uns aux autres, d'où qu'ils soient!

Si Caravage passe par là....

 

L'interlocuteur qui nous expliquerait qu'un nationalisme fondé sur l'ethnie est par principe d'extrême droite se verrait donc obligé d'accoler ce qualificatif à la définition qui a été donnée de la judéité. Sinon, on peut aussi soutenir qu'être partisan de sa Foi et de son Roi est tout simplement constitutif de tout peuple humain.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 738 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 9 minutes, Pirlouit2017 a dit :

L'interlocuteur qui nous expliquerait qu'un nationalisme fondé sur l'ethnie est par principe d'extrême droite se verrait donc obligé d'accoler ce qualificatif à la définition qui a été donnée de la judéité. Sinon, on peut aussi soutenir qu'être partisan de sa Foi et de son Roi est tout simplement constitutif de tout peuple humain.

 

 

http://www.europe-israel.org/2013/08/culture-juif-na-jamais-ete-une-race-cest-un-peuple/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 03/12/2017 à 19:44, Roger_Lococo a dit :

 

Ce que tu racontes sort de ton imaginaire. Dans une guerre produite par l'argent et les armes des étrangers, les étrangers choisissent forcément une faction extrémiste et non représentative du peuple ou de ses aspirations. C'est ce que tu verras dans tous les conflits pour la raison principale que la population préfère l’asservissement à la mort.

Franchement, nier qu'il y a une forte volonté d'émancipation vis à vis de la Russie, de méfiance pour dire les choses dans leur strict minimum, de la part du Peuple Ukrainien, ou que les événements de Maïdan n'avaient absolument pas l'assentiment de celui ci dans sa majorité est aveugle. Quand à la faction "extrémiste", toute faction prête à prendre des risques physiques pour faire aboutir leur agenda politique est extrêmiste si tu pars par là. Je ne suis pas comme toi, je respecte les gens comme le régiment Azof qui ont prit les armes pour leurs amour de leur peuple.

Citation

En France comme factions susceptible d'être sélectionnée par l'étranger pour un coup d'état tu as les mecs de banlieue, les anarcho-libertaires et les racistes qui ont tous le point commun de vouloir en découdre. Ce qui est absolument certain c'est qu'ils ne fileront pas d'armes à des gens qui refusent de se battre.

En même temps tu viens de toi même reconnaitre qu'il y a un terreau favorable à l’affrontement.

Citation

Tu aurais des noms d'Ukrainiens avec un agenda ?

C'est d'un mépris incroyable pour le peuple Ukrainien, cette remarque. En gros, pour toi, quand tu nous parles de souveraineté, la larme à l’œil, c'est en fait tous ceux qui s'opposent à la puissance américaine. Quand les mecs s'associent à elle, ce sont des pantins, tarés, ou mecs qui n'existent pas.

Citation

Le changement ne se fait pas tout seul il se fait parce que quelqu'un le fait. Aujourd'hui on est dans la phase d'intégrisme féministe pas parce que le peuple français le veut mais parce que ceux qui contrôlent les médias en parlent en permanence depuis des semaines, et ça continuera jusqu'à ce que les enquêtes d'opinion disent qu'on a atteint l'objectif qui consiste à changer l'opinion des gens. Une fois que tu as compris ça alors le responsable est celui qui a donné les ordres, et ceux qui les ont exécutés, mais pas ceux qui ont été changés par la politique menée à leur insu et contre leur gré.

Si les gens sont des animaux domestiques qui changent d'opinion en fonction de ce que le maitre décide, c'est leur choix. Moi je crois que contrairement à ce qu'on dit, les gens ont délibirément choisi la merde dans laquelle on est. Bien sur il y a les militants extrême qu'on montre à la télé, caricaturaux, mais ils ne sont moins là pour changer l'avis des gens que pour faire croire aux gens que leur opinion est somme toute modérée. Les gens ne voulaient plus être un peuple, avoir des responsabilités lourdes qu'entraine ce choix, ils ne voulaient plus avoir comme souci que leur vie perso et leur accomplissement personnel, même avoir ou non des enfants était vu sous ce biais, comme un choix perso lié à ses envies, pas comme une responsabilité.

 

Citation

Le peuple ne désire pas être changé. Et lorsqu'il vote non en 2005 on lui répond que si, il va obéir. La volonté du peuple, ça n'existe pas.

Il n'a jamais voté pour sortir de l'Europe. Et si, il désire être changé. Quand on passe de 0 % à 10 ou 15 % de musulmans,sans compter l'immigration sub saharienne non musulmane, en l'espace de quelques dizaines d'années sans rien dire, on désire qu'il y ait un changement de peuple et de mentalité. Ce n'est pas possible autrement.

Le 03/12/2017 à 19:44, Roger_Lococo a dit :

 

 

C'est de la merde, excuses moi.

Dans un rapport de force, il y a deux partis. Si tu es dans le parti unique, tu ne peux pas exercer de rapport de force. Tu es alors libre d'exercer un rapport d'obéissance qui ne t'apportera jamais le respect auquel tu aspires.

Si tu n'es pas disposé à l'antagonisme alors ta seule perspective est d'être traité comme une serpillère puis trahi. Et ça on l'a déjà donc,  stop ou encore ?

C'est penser que le souverainisme s'exerce encore comme au début du XX eme siècle qui est idiot.... Ce n'est plus le cas. Même la Corée du nord est utilisée comme une serpillère par la Chine. La suisse n'a aucun des éléments qui fait qu'elle est supposée être souveraine, de même que l'Australie, pourtant en comparaison à nous, ils le sont bien plus.

Citation

Le peuple de gauche pense que le nazisme est de droite. Tu changeras leurs idées avec une télécommande.

Le Nazisme n'existe plus, on s'en tape.

 

Modifié par Constantinople
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 609 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

https://www.francetvinfo.fr/politique/ps/l-instant-detox-cette-image-vous-choque_2498189.html

 

L'instant détox : le tweet de Filoche sur Macron choque-t-il les Français ?

Cette semaine "l'instant détox" s'intéresse à un tweet envoyé par Gérard Filoche, ancien membre du Bureau national du Parti socialiste, qui lui a valu son exclusion. Julien Pain va à la rencontre des passants pour leur montrer cette image. 

 

Sur la photo tweetée par Gérard Filoche, Macron est représenté les bras en l'air, avec un brassard qui au lieu du sigle nazi représente un dollar. Derrière lui, Jacques Attali, Jacob Rothschild et Patrick Drahi. "Pourquoi mettrait-on que des personnes juives derrière le président", s'interroge un passant. "C'est forcément une forme d'antisémitisme".

"On revient 70 ans en arrière"

Comme le rappelle le journaliste Julien Pain, "Cette image a circulé sur les sites complotistes d'extrême droite, qui reprennent une symbolique qu'on connait, la domination du monde, le globe terrestre, les États unis et Israël, qui, ensemble, sont en collusion pour dominer le monde, et les juifs, tapis dans l'ombre, qui eux, dirigent et commandent nos leaders."

De vieilles symboliques antisémites qui datent de la fin du XIXe siècle/début du XXe siècle. "On revient 70 ans en arrière", s'indigne un homme interrogé. "La personne qui a sorti cette image a été attaquée en justice par la LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme), et va devoir répondre de cette image, qui peut être considérée effectivement comme raciste et antisémite. Diffuser ce genre d'images en France peut vous mener devant les tribunaux, et vous faire condamner", tient à préciser le journaliste.

 

 

 

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
'moiselle jeanne Membre 4 675 messages
Forumeur Débutant‚
Posté(e)

pour rappel :

Il y en a d'autres qui se sont amusés avec des pastiches du brassard nazi..

61034680_p.jpg

 

Paru dans L'Express en 2011

http://lesnouveauxdemocrates.over-blog.fr/article-affaire-de-la-caricature-de-melenchon-ou-comment-plantu-s-est-plante-65487760.html

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×