Aller au contenu

Des militants d’extrême-gauche d'ONG naviguent en mer Méditerranée. Leur objectif ?Aider les trafiquants d'êtres humains dans leur buisness

Noter ce sujet


Constantinople

Messages recommandés

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
Le 24/08/2017 à 09:03, Constantinople a dit :

Ce débat est oiseux, la quasi totalité des illégaux colonisateurs ne sont pas réfugiés de quoi que ce soit mais sont là pour tirer un max de fric, dans le meilleur des cas.

source ???

 

renaud camus ???

 

 

mon topic étant fermé ( à juste titre) suite aux trols, aux injures et cie, je vous tiens au jus question les fachos sur leur bateau mongolien =

Communiqué de DEFEND MEDITERRANEA*

« LE C-STAR VA BIENTÔT REPARTIR : PRÉPARONS-NOUS À LE REFOULER DANS LES PORTS DE FRANCE OU DE CROATIE !

Le navire de l’expédition fasciste DEFEND EUROPE s’apprête à quitter la région de Malte, après avoir échoué dans sa nouvelle tentative d’escale, malgré son insistance durant toute une semaine. Ce nouvel échec cuisant a fait capoter le rapatriement en grande pompe des chefs identitaires à Lyon, pour la conférence de presse du 19 août. Grâce à la mobilisation de nos camarades antiracistes et antifascistes à Malte, le C-Star va bientôt repartir sans avoir pu accoster. Cependant, avec la collaboration des réseaux fascistes sur place et de deux bateaux maltais, le Sea Storm et le Bawa 1, il a tout de même pu se ravitailler in extremis, ce jeudi après-midi, au bout d’une semaine de colères et de lamentations.

Selon nos informations, le C-Star va repartir demain. Nous saurons alors plus précisément dans quel pays et quel port il va tenter de faire escale, en observant la direction qu’il aura choisi (depuis les sites de trafic maritime, mais aussi par d’autres moyens sur lesquels ses coupures volontaires de balise AIS n’ont aucun impact).

Selon nos informations, les deux hypothèses principales envisagées par les dirigeants identitaires sont la France et la Croatie, mais d’autres ports ont également été évoqués, comme Rome et Barcelone par exemple, ou encore le transbordement nocturne des chefs fascistes (à la manière de leur arrivée à bord en catimini, sur le bateau chypriote Dioni, au large de Limassol).

En France, il pourrait s’agir de Nice : une ville que les fascistes croient favorable à leur action en raison de son ancrage politique et du choc de l’attentat du 14 juillet 2016. Ce port a aussi l’avantage d’être proche des principaux pays voisins représentés à bord (les chefs autrichiens et italiens espèrent attirer quelques dizaines de fans). Enfin, l’aéroport est proche, le long de la mer, et ses rotations vers Lyon sont fréquentes. Seconde hypothèse : Toulon, pour des raisons similaires, mais la proximité du puissant réseau antifasciste marseillais rend peu probable cette éventualité.

Les autorités françaises oseront-elles accueillir le C-Star à bras ouvert, alors que l’Egypte, le nord de Chypre, la Crète, la Tunisie, la ville de Catane en Sicile et Malte, tour à tour, l’ont systématiquement repoussé ou expulsé ? Macron et son gouvernement vont-ils feindre de fermer les yeux sur la vraie nature de ce bateau de miliciens racistes et fascistes ? Les autorités françaises pourraient dire oui, si l’on en croit les déclarations de Martin Sellner, chef du mouvement identitaire autrichien présent à bord du C-Star, qui prétend que ses deux meilleurs contacts (obtenus via les ambassades qu’il a contactées par téléphone) sont les représentants de l’État autrichien et ceux de l’État français.

Ce n’est pas vraiment une surprise :
– le ministre de l’intérieur autrichien avait récemment félicité publiquement la mission Defend Europe ;
– le président français voyait, paraît-il, d’un bon œil l’irruption d’une propagande sécuritaire en Méditerranée, au moment même où il commençait à négocier son grand projet de fermeture des frontières africaines vers l’Europe avec les principaux chefs libyens.

Rappelons à ce propos que la mission de Defend Europe a non seulement été ridiculisée à chaque étape de son périple, mais surtout qu’elle n’a eu aucun effet sur l’évolution de la situation. Toute personne un peu informée sait bien que ce n’est pas le porte-voix des bouffons à lunettes noires qui a éloigné provisoirement les navires de sauvetage de la zone de recherche, mais :
– les tirs de sommations à balles réelles des garde-côtes libyens ;
– les pressions des autorités européennes et, notamment, de l’État italien, ce dernier étant allé jusqu’à saisir l’un des bateaux de sauvetage et arrêter une partie de son équipage.

En réalité, les vacanciers du C-Star n’ont rien fait d’autre que se payer une croisière aux frais des imbéciles qui les ont crus et financés. Une croisière qui s’est avérée beaucoup plus compliquée que prévue, sur une mer Méditerranée résolument opposée à leurs valeurs abjectes.

L’autre destination possible, c’est la Croatie. Notamment le port de Rijeka au sud, qui est une zone franche. Mais nous avons beaucoup de contacts sur place et les mouvements antifascistes croates sont familiers des méthodes fortes, similaires à celles des antifascistes crétois. Le petit groupe de hipsters-fascistes ferait bien de se méfier du comité d’accueil, en cas d’autorisation d’accoster.

Nous attendons maintenant le départ imminent du C-Star de la région maltaise et nous étudierons dès lors sa direction, puis compléterons nos informations auprès des camarades ouvriers et marins dans les ports susceptibles d’avoir été choisis. La Méditerranée restera jusqu’au bout une galère pour ce radeau de la méduse.

Nous invitons tous les antifascistes et antiracistes à se préparer, en particulier au sud-est de la France et au sud-ouest de la Croatie, destinations les plus probables pour l’instant.

Non aux milices fascistes, ni en Méditerranée, ni ailleurs ! Non à l’Europe forteresse !

DEFEND MEDITERRANEA, le 24 août 2017

* Le réseau DEFEND MEDITERRANEA est composé de camarades antifascistes, antiracistes et solidaires de Méditerranée qui ont participé au blocage du navire C-Star à Suez (23/07) puis à Chypre (26/07), et qui l’ont empêché de faire escale en Crète (31/07), en Tunisie (06/08), en Sicile (17/08) et à Malte (17/08). »

http://blogyy.net/2017/08/24/le-c-star-en-route-pour-la-france-ou-la-croatie/

allez la suite =

Parmi les réactions en Côte d’Azur à la possible venue du bateau de Defend Europe à Nice ou à Toulon :
 
DES NIÇOIS DISENT NON AU C-STAR, PENDANT QUE LE FN DE TOULON PROPOSE SON AIDE À L’EXPÉDITION FASCISTE
 
À Nice, nos camarades de l’Action antifasciste 06 et quelques autres sont sur le qui-vive. On nous signale également cet article :
Et cette pétition :
 
À Toulon, on nous signale cette réaction du FN de Toulon qui se propose d’aider l’expédition fasciste si elle envisage la préfecture du Var :
Et un article qui, en fait, est presque le même qu’à Nice (puisque c’est le même groupe) :
 
Rappelons que les chefs identitaires sur le C-Star ont annoncé, le 17 août, la fin provisoire de leur « mission ». Mais, suite à l’échec lamentable de leur rapatriement via Malte vers Lyon, le 19 août, ils ont évoqué, avec leur QG et quelques uns de leurs soutiens, leur projet de rentrer via un port de France ou de Croatie. D’autres pistes étaient également envisagées, en solutions de repli, notamment Rome et Barcelone.
 
Mais l’alerte ayant été donnée aussitôt dans ces villes par Defend Mediterranea(1), le C-Star a encore retardé son départ de Malte pour réexaminer la situation devant la levée de boucliers et les pressions sur les autorités locales.
 
Dès lors, il est possible que nos marins d’eaux douces se contredisent une fois de plus et restent encore un peu en mer, faute de solutions. Auquel cas, ils continueraient probablement leur errance vers l’Ouest. En effet, Defend Europe envisageait de repartir ultérieurement vers Gibraltar pour une deuxième expédition. Une volte-face de plus, échec après échec ?
 
Nous serons fixés d’ici peu.
 
Yannis Youlountas et des camarades des deux rives
 
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)
Le 24 août 2017 à 12:51, Roger_Lococo a dit :

Evidemment que tu t'en fous, je réponds à tes objections avec des arguments, obligée de faire diversion.

L'équation est simple : pas de guerre = pas de réfugiés.

Et toi tu veux la guerre et les réfugiés sur un mode totalement hypocrite "les pauvres réfugié dont je soutiens le bombardement de la maison, et si tu les accueillais chez toi". Ce qui prouve juste tes mauvaises intentions.

Eh comme on est là , au moment de la guerre Iran-Irak, il y avait des réfugiés en Europe ? Et la guerre du golfe 1 ? Et la 2 ? Niet.

Il y a des "réfugiés" chez nous parce que comme je l'ai dit quelqu'un organise leur venue. Et même quand ils commettent des viols de masse pour le 1er de l'an tu continues de trouver ça génial. Ce qui prouve tes mauvaises intentions.

C'est assez transparent ce qui se passe, et on sait tous dans quelle direction ça nous mène.

 

oui, l'équation est simple: finalement pour ne pas avoir de guerre et de problème de migrants, avec toi, c'est "un bon migrant est un migrant mort!" en paraphrasant ce putain de Shéridan! et mieux, "des gens en guerre sont bons à exterminer". ça, cela serait du hara-kiri pur jus! à titre d'info, au moment de la guerre Iran-Irak, nous avions cette ordure de Khomeini bien à l'abri à Neaulphe... et pour la guerre du Golfe, étant donné que c'était une coalition soutenue et mandatée par l'ONU, il n'y avait pas de problème sur ce sujet. il fallait obliger le Saddam Hussein à retourner chez lui... donc nous n'avions aucun souci à ce niveau-là! ah bon, il y a eu des viols de masse et en série ici en France? dis-moi tout car je ne suis pas au courant!

noms, lieux, dates, descriptions etc enfin toutes les enquêtes et les éléments d'icelles! il y en a beaucoup?

et dis-moi, selon des estimations alarmistes mais possibles, il est prévu dans la fourchette haute, un hausse de 7 mètres de la masse océaniques, les migrants qui fuiront la noyade, tu en feras quoi? là, nous pouvons parler de dizaines de millions de personnes... tu préconises quoi? je suis toute vue. 

  

Modifié par jacky29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, grandfred a dit :

source ???

 

renaud camus ???

 

 

mon topic étant fermé ( à juste titre) suite aux trols, aux injures et cie, je vous tiens au jus question les fachos sur leur bateau mongolien =

Communiqué de DEFEND MEDITERRANEA*

« LE C-STAR VA BIENTÔT REPARTIR : PRÉPARONS-NOUS À LE REFOULER DANS LES PORTS DE FRANCE OU DE CROATIE !

Le navire de l’expédition fasciste DEFEND EUROPE s’apprête à quitter la région de Malte, après avoir échoué dans sa nouvelle tentative d’escale, malgré son insistance durant toute une semaine. Ce nouvel échec cuisant a fait capoter le rapatriement en grande pompe des chefs identitaires à Lyon, pour la conférence de presse du 19 août. Grâce à la mobilisation de nos camarades antiracistes et antifascistes à Malte, le C-Star va bientôt repartir sans avoir pu accoster. Cependant, avec la collaboration des réseaux fascistes sur place et de deux bateaux maltais, le Sea Storm et le Bawa 1, il a tout de même pu se ravitailler in extremis, ce jeudi après-midi, au bout d’une semaine de colères et de lamentations.

Selon nos informations, le C-Star va repartir demain. Nous saurons alors plus précisément dans quel pays et quel port il va tenter de faire escale, en observant la direction qu’il aura choisi (depuis les sites de trafic maritime, mais aussi par d’autres moyens sur lesquels ses coupures volontaires de balise AIS n’ont aucun impact).

Selon nos informations, les deux hypothèses principales envisagées par les dirigeants identitaires sont la France et la Croatie, mais d’autres ports ont également été évoqués, comme Rome et Barcelone par exemple, ou encore le transbordement nocturne des chefs fascistes (à la manière de leur arrivée à bord en catimini, sur le bateau chypriote Dioni, au large de Limassol).

En France, il pourrait s’agir de Nice : une ville que les fascistes croient favorable à leur action en raison de son ancrage politique et du choc de l’attentat du 14 juillet 2016. Ce port a aussi l’avantage d’être proche des principaux pays voisins représentés à bord (les chefs autrichiens et italiens espèrent attirer quelques dizaines de fans). Enfin, l’aéroport est proche, le long de la mer, et ses rotations vers Lyon sont fréquentes. Seconde hypothèse : Toulon, pour des raisons similaires, mais la proximité du puissant réseau antifasciste marseillais rend peu probable cette éventualité.

Les autorités françaises oseront-elles accueillir le C-Star à bras ouvert, alors que l’Egypte, le nord de Chypre, la Crète, la Tunisie, la ville de Catane en Sicile et Malte, tour à tour, l’ont systématiquement repoussé ou expulsé ? Macron et son gouvernement vont-ils feindre de fermer les yeux sur la vraie nature de ce bateau de miliciens racistes et fascistes ? Les autorités françaises pourraient dire oui, si l’on en croit les déclarations de Martin Sellner, chef du mouvement identitaire autrichien présent à bord du C-Star, qui prétend que ses deux meilleurs contacts (obtenus via les ambassades qu’il a contactées par téléphone) sont les représentants de l’État autrichien et ceux de l’État français.

Ce n’est pas vraiment une surprise :
– le ministre de l’intérieur autrichien avait récemment félicité publiquement la mission Defend Europe ;
– le président français voyait, paraît-il, d’un bon œil l’irruption d’une propagande sécuritaire en Méditerranée, au moment même où il commençait à négocier son grand projet de fermeture des frontières africaines vers l’Europe avec les principaux chefs libyens.

Rappelons à ce propos que la mission de Defend Europe a non seulement été ridiculisée à chaque étape de son périple, mais surtout qu’elle n’a eu aucun effet sur l’évolution de la situation. Toute personne un peu informée sait bien que ce n’est pas le porte-voix des bouffons à lunettes noires qui a éloigné provisoirement les navires de sauvetage de la zone de recherche, mais :
– les tirs de sommations à balles réelles des garde-côtes libyens ;
– les pressions des autorités européennes et, notamment, de l’État italien, ce dernier étant allé jusqu’à saisir l’un des bateaux de sauvetage et arrêter une partie de son équipage.

En réalité, les vacanciers du C-Star n’ont rien fait d’autre que se payer une croisière aux frais des imbéciles qui les ont crus et financés. Une croisière qui s’est avérée beaucoup plus compliquée que prévue, sur une mer Méditerranée résolument opposée à leurs valeurs abjectes.

L’autre destination possible, c’est la Croatie. Notamment le port de Rijeka au sud, qui est une zone franche. Mais nous avons beaucoup de contacts sur place et les mouvements antifascistes croates sont familiers des méthodes fortes, similaires à celles des antifascistes crétois. Le petit groupe de hipsters-fascistes ferait bien de se méfier du comité d’accueil, en cas d’autorisation d’accoster.

Nous attendons maintenant le départ imminent du C-Star de la région maltaise et nous étudierons dès lors sa direction, puis compléterons nos informations auprès des camarades ouvriers et marins dans les ports susceptibles d’avoir été choisis. La Méditerranée restera jusqu’au bout une galère pour ce radeau de la méduse.

Nous invitons tous les antifascistes et antiracistes à se préparer, en particulier au sud-est de la France et au sud-ouest de la Croatie, destinations les plus probables pour l’instant.

Non aux milices fascistes, ni en Méditerranée, ni ailleurs ! Non à l’Europe forteresse !

DEFEND MEDITERRANEA, le 24 août 2017

* Le réseau DEFEND MEDITERRANEA est composé de camarades antifascistes, antiracistes et solidaires de Méditerranée qui ont participé au blocage du navire C-Star à Suez (23/07) puis à Chypre (26/07), et qui l’ont empêché de faire escale en Crète (31/07), en Tunisie (06/08), en Sicile (17/08) et à Malte (17/08). »

http://blogyy.net/2017/08/24/le-c-star-en-route-pour-la-france-ou-la-croatie/

allez la suite =

Parmi les réactions en Côte d’Azur à la possible venue du bateau de Defend Europe à Nice ou à Toulon :
 
DES NIÇOIS DISENT NON AU C-STAR, PENDANT QUE LE FN DE TOULON PROPOSE SON AIDE À L’EXPÉDITION FASCISTE
 
À Nice, nos camarades de l’Action antifasciste 06 et quelques autres sont sur le qui-vive. On nous signale également cet article :
Et cette pétition :
 
À Toulon, on nous signale cette réaction du FN de Toulon qui se propose d’aider l’expédition fasciste si elle envisage la préfecture du Var :
Et un article qui, en fait, est presque le même qu’à Nice (puisque c’est le même groupe) :
 
Rappelons que les chefs identitaires sur le C-Star ont annoncé, le 17 août, la fin provisoire de leur « mission ». Mais, suite à l’échec lamentable de leur rapatriement via Malte vers Lyon, le 19 août, ils ont évoqué, avec leur QG et quelques uns de leurs soutiens, leur projet de rentrer via un port de France ou de Croatie. D’autres pistes étaient également envisagées, en solutions de repli, notamment Rome et Barcelone.
 
Mais l’alerte ayant été donnée aussitôt dans ces villes par Defend Mediterranea(1), le C-Star a encore retardé son départ de Malte pour réexaminer la situation devant la levée de boucliers et les pressions sur les autorités locales.
 
Dès lors, il est possible que nos marins d’eaux douces se contredisent une fois de plus et restent encore un peu en mer, faute de solutions. Auquel cas, ils continueraient probablement leur errance vers l’Ouest. En effet, Defend Europe envisageait de repartir ultérieurement vers Gibraltar pour une deuxième expédition. Une volte-face de plus, échec après échec ?
 
Nous serons fixés d’ici peu.
 
Yannis Youlountas et des camarades des deux rives
 

 

C'est vous les putains de fachos.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, Constantinople a dit :

 

C'est vous les putains de fachos.

nanananana !!!

et donc tu es un humaniste, amoureux des droits de l'homme  et du citoyen, récusant toute idée de discrimination ou d'amalgame, ne jugeant que selon les actes et propos de chacun, refusant d'enfermer les gens dans des boîtes !!!!!

 

renaud camus, jean marine le pen, soral, dieudo etc..... ne sont donc que de formidables défenseurs de la tolérance, de l'amour, du partage !!!!

 

 

j'en connais qui vont faire un AVC sur ce topic !!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
Lionel59 Membre 4 835 messages
Maitre des forums‚ 63ans‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, jacky29 a dit :

oui, l'équation est simple: finalement pour ne pas avoir de guerre et de problème de migrants, avec toi, c'est "un bon migrant est un migrant mort!" en paraphrasant ce putain de Shéridan! et mieux, "des gens en guerre sont bons à exterminer". ça, cela serait du hara-kiri pur jus! à titre d'info, au moment de la guerre Iran-Irak, nous avions cette ordure de Khomeini bien à l'abri à Neaulphe... et pour la guerre du Golfe, étant donné que c'était une coalition soutenue et mandatée par l'ONU, il n'y avait pas de problème sur ce sujet. il fallait obliger le Saddam Hussein à retourner chez lui... donc nous n'avions aucun souci à ce niveau-là! ah bon, il y a eu des viols de masse et en série ici en France? dis-moi tout car je ne suis pas au courant!

noms, lieux, dates, descriptions etc enfin toutes les enquêtes et les éléments d'icelles! il y en a beaucoup?

et dis-moi, selon des estimations alarmistes mais possibles, il est prévu dans la fourchette haute, un hausse de 7 mètres de la masse océaniques, les migrants qui fuiront la noyade, tu en feras quoi? là, nous pouvons parler de dizaines de millions de personnes... tu préconises quoi? je suis toute vue. 

  

Il y a deux petites erreurs, Khomeini est rentré en Iran le 1er février 1979, la guerre Iran- Irak débute le 22 septembre 1980.

La hausse maximale des océans serait de 6 mètres en 2100 et c'est loin d'être une certitude. cf http://www.futura-sciences.com/planete/actualites/rechauffement-climatique-cop-21-hausse-niveau-mer-menace-populations-60711/

Batir des digues d'une dizaine de mètres et les entretenir, ça va créer de l'emploi, est-il donc nécessaire de migrer?  ;)

 

Modifié par Lionel59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Non au C-Star à Nice !

Auteur : Association

Créé le 26/08/2017  

 

À l'attention : Préfecture des Alpes-Maritimes, Capitainerie du port de Nice, Chambre de Commerce et d'Industrie des Alpes-Maritimes, Métropole Nice Côte d'Azur

Le C-STAR, bateau des identitaires voulant empêcher les réfugiés d’atteindre les côtes européennes, envisage de mouiller dans le port de Nice.

 

Nous refusons que Nice devienne la base arrière d'une entreprise raciste et mortifère.

 

Nous refusons que, ce faisant, Nice fasse honte à la France et à l’Europe.

 

Nous demandons au Préfet des Alpes maritimes, à la Capitainerie du port de Nice, à la Chambre de Commerce et d'Industrie (qui gère le port) et à la Métropole Nice Côte d’Azur (qui en est propriétaire) d’empêcher le C-STAR de s'installer dans le port de Nice.

 

Nous appelons les citoyennes et citoyens niçois et azuréens à se mobiliser. Et si les autorités ne font pas le nécessaire et que le C-STAR tente d'accoster à Nice, nous serons prêts.

 

Nous ne pouvons pas accepter que ce bateau, qui représente la haine de l’autre et la xénophobie s'installe dans la 5ème ville de France, Nice, ville ouverte et cosmopolite, déjà douloureusement meurtrie par la haine."

 

Association "Tous citoyens" !

source = mes opinions.com

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

et hop =

DEFEND EUROPE renonce à trouver un port et prend la fuite

par Yannis Youlountas · 27/08/2017

 
21105931_1811837965793489_74637538863275
 
Pour celles et ceux qui nous demandent quoi faire, face à l’abandon des chefs de Defend Europe qui essaient actuellement de s’envoler depuis Malte.

 

UN GRAND BRAVO + QUELQUES CONTACTS À MALTE POUR GÊNER LA FUITE DES IDENTITAIRES

Tout d’abord un grand bravo aux camarades de la Côte d’Azur pour leur rapide mobilisation, réunions, pétition et pressions sur les autorités locales. De même qu’à Rome, Barcelone et en Croatie, cela a retardé le départ des chefs identitaires, les poussant finalement à renoncer à leur projet de rentrer en France en bateau (hypothèse principale), suite à l’échec ridicule de leur rapatriement du 19 août.

Actuellement, nos camarades antiracistes et antifascistes tentent de stopper la fuite des identitaires qui ont abandonné leur navire.

Parallèlement, d’autres camarades essaient de les intercepter autrement, selon leurs convictions, en interpellant les autorités maltaises qui sont étrangement silencieuses aujourd’hui, pour la première fois, malgré de nouvelles provocations des fascistes, en particulier à l’égard du premier ministre de l’île.

Certain-e-s, par exemple, ont envoyé, cet après-midi, le message ci-dessous aux principales autorités de l’île :
—> « Le gouvernement maltais a refusé l’entrée à Malte du navire fasciste C-Star. Son équipage après plusieurs jours de blocage à la frontière des eaux maltaises vient de décider de rentrer tout de même à Malte. Actuellement cet équipage est arrivé en toute tranquilité à Malte et s’apprête à prendre un vol depuis l’aéroport international de Malte ! Allez vous laisser faire ? Une mobilisation internationale antifasciste et antiraciste a réussi à bloquer tout autour de la Méditerranée cet équipage dangereux ! En Crète, à Chypre, en Tunisie, en Sicile, ils ont été empêchés ! Allez vous les laisser faire alors que le gouvernement maltais s’est également opposé à son entrée ? »

Si vous voulez envoyer, vous aussi, ce message, il faut, bien sûr, le faire en anglais. Ce qui donne :
—> « The Maltese government refused to allow the C-Star fascist ship to enter in Malta. The fascist crew after several days of blocking at the border of the Maltese waters, has decided to enter to Malta. Currently this crew has arrived safely in Malta and they are preparing themself to take a flight from Malta International Airport ! Will you let it do ? An international anti-fascist and anti-racist mobilization has succeeded in blocking this dangerous crew all around the Mediterranean! In Cyprus, Crete, Tunisia, Sicily they were prevented ! Will you let them do so while the Maltese government has also opposed their entry ?

Parmi les destinataires, vous pouvez par exemple, l’envoyez à :
https://www.facebook.com/Malta-12647719839
https://www.facebook.com/josephmuscatdotcom/
https://www.facebook.com/MTAMalta/
+ etc. etc. etc.

Vous pouvez également alerter les services de l’aéroport :
https://www.maltairport.com/contact-us/
ou par téléphone : +356 21249 600
ou par fax : +356 21249 563
ou par courriel : info@maltairport.com

Quoiqu’il arrive ce soir, encore un grand bravo pour cette levée de bouclier dans tous les ports. Les surhommes ont abandonné leur navire après avoir définitivement renoncé à trouver un port et fuient actuellement pour retrouver la terre ferme et leur petit canapé.

Hajoura Hbd, Yannis Youlountas, Bsal Smid et d’autres camarades des deux rives

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marxiste tendance Groucho, 64ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 401 messages
64ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

:plus:   Ah les péteux !! :smile2:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 10 heures, grandfred a dit :

et hop =

DEFEND EUROPE renonce à trouver un port et prend la fuite

par Yannis Youlountas · 27/08/2017

 
21105931_1811837965793489_74637538863275
 
Pour celles et ceux qui nous demandent quoi faire, face à l’abandon des chefs de Defend Europe qui essaient actuellement de s’envoler depuis Malte.

 

UN GRAND BRAVO + QUELQUES CONTACTS À MALTE POUR GÊNER LA FUITE DES IDENTITAIRES

Tout d’abord un grand bravo aux camarades de la Côte d’Azur pour leur rapide mobilisation, réunions, pétition et pressions sur les autorités locales. De même qu’à Rome, Barcelone et en Croatie, cela a retardé le départ des chefs identitaires, les poussant finalement à renoncer à leur projet de rentrer en France en bateau (hypothèse principale), suite à l’échec ridicule de leur rapatriement du 19 août.

Actuellement, nos camarades antiracistes et antifascistes tentent de stopper la fuite des identitaires qui ont abandonné leur navire.

Parallèlement, d’autres camarades essaient de les intercepter autrement, selon leurs convictions, en interpellant les autorités maltaises qui sont étrangement silencieuses aujourd’hui, pour la première fois, malgré de nouvelles provocations des fascistes, en particulier à l’égard du premier ministre de l’île.

Certain-e-s, par exemple, ont envoyé, cet après-midi, le message ci-dessous aux principales autorités de l’île :
—> « Le gouvernement maltais a refusé l’entrée à Malte du navire fasciste C-Star. Son équipage après plusieurs jours de blocage à la frontière des eaux maltaises vient de décider de rentrer tout de même à Malte. Actuellement cet équipage est arrivé en toute tranquilité à Malte et s’apprête à prendre un vol depuis l’aéroport international de Malte ! Allez vous laisser faire ? Une mobilisation internationale antifasciste et antiraciste a réussi à bloquer tout autour de la Méditerranée cet équipage dangereux ! En Crète, à Chypre, en Tunisie, en Sicile, ils ont été empêchés ! Allez vous les laisser faire alors que le gouvernement maltais s’est également opposé à son entrée ? »

Si vous voulez envoyer, vous aussi, ce message, il faut, bien sûr, le faire en anglais. Ce qui donne :
—> « The Maltese government refused to allow the C-Star fascist ship to enter in Malta. The fascist crew after several days of blocking at the border of the Maltese waters, has decided to enter to Malta. Currently this crew has arrived safely in Malta and they are preparing themself to take a flight from Malta International Airport ! Will you let it do ? An international anti-fascist and anti-racist mobilization has succeeded in blocking this dangerous crew all around the Mediterranean! In Cyprus, Crete, Tunisia, Sicily they were prevented ! Will you let them do so while the Maltese government has also opposed their entry ?

Parmi les destinataires, vous pouvez par exemple, l’envoyez à :
https://www.facebook.com/Malta-12647719839
https://www.facebook.com/josephmuscatdotcom/
https://www.facebook.com/MTAMalta/
+ etc. etc. etc.

Vous pouvez également alerter les services de l’aéroport :
https://www.maltairport.com/contact-us/
ou par téléphone : +356 21249 600
ou par fax : +356 21249 563
ou par courriel : info@maltairport.com

Quoiqu’il arrive ce soir, encore un grand bravo pour cette levée de bouclier dans tous les ports. Les surhommes ont abandonné leur navire après avoir définitivement renoncé à trouver un port et fuient actuellement pour retrouver la terre ferme et leur petit canapé.

Hajoura Hbd, Yannis Youlountas, Bsal Smid et d’autres camarades des deux rives

 

Ah!

Les balances du pouvoir....pas nouveau entre nous.

Au fait à la rentrée vous attaquez le mobilier urbain et les feux de poubelles pour briser tous mouvements ouvriers comme dab?

Vous allez aider Macron à passer la précarité et l'anarchie bancaire?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)
Il y a 14 heures, Lionel59 a dit :

Il y a deux petites erreurs, Khomeini est rentré en Iran le 1er février 1979, la guerre Iran- Irak débute le 22 septembre 1980.

La hausse maximale des océans serait de 6 mètres en 2100 et c'est loin d'être une certitude. cf http://www.futura-sciences.com/planete/actualites/rechauffement-climatique-cop-21-hausse-niveau-mer-menace-populations-60711/

Batir des digues d'une dizaine de mètres et les entretenir, ça va créer de l'emploi, est-il donc nécessaire de migrer?  ;)

 

regarde les digues au Texas, en Louisiane, en Chine et ailleurs, vient un moment où elles sont recouvertes... et hop, cela passe par dessus et l'eau les sape à la base et en profondeur! 

la guerre iran-irak a débuté un peu avant par des "escarmouches" et tout cela entre les lignes.

pour les bâtir tes digues, il faut du béton, qui est un agrégat de sable etc... ce sable est pris en mer ou sur le rivage ou pire dans les lits des cours d'eau... ce qui entraine une nouvelle érosion encore et toujours... je le vois ici chez moi! idem avec l'empierrement qui ne fait que déplacer un problème ailleurs... etc etc... donc il y aura bien des millions de migrants, tu en feras quoi? la question est simple, pourquoi refuser d'y répondre?  

Il y a 11 heures, grandfred a dit :

Non au C-Star à Nice !

Auteur : Association

Créé le 26/08/2017  

 

À l'attention : Préfecture des Alpes-Maritimes, Capitainerie du port de Nice, Chambre de Commerce et d'Industrie des Alpes-Maritimes, Métropole Nice Côte d'Azur

Le C-STAR, bateau des identitaires voulant empêcher les réfugiés d’atteindre les côtes européennes, envisage de mouiller dans le port de Nice.

 

Nous refusons que Nice devienne la base arrière d'une entreprise raciste et mortifère.

 

Nous refusons que, ce faisant, Nice fasse honte à la France et à l’Europe.

 

Nous demandons au Préfet des Alpes maritimes, à la Capitainerie du port de Nice, à la Chambre de Commerce et d'Industrie (qui gère le port) et à la Métropole Nice Côte d’Azur (qui en est propriétaire) d’empêcher le C-STAR de s'installer dans le port de Nice.

 

Nous appelons les citoyennes et citoyens niçois et azuréens à se mobiliser. Et si les autorités ne font pas le nécessaire et que le C-STAR tente d'accoster à Nice, nous serons prêts.

 

Nous ne pouvons pas accepter que ce bateau, qui représente la haine de l’autre et la xénophobie s'installe dans la 5ème ville de France, Nice, ville ouverte et cosmopolite, déjà douloureusement meurtrie par la haine."

 

Association "Tous citoyens" !

source = mes opinions.com

salut à toi, Grandfred! le seul problème est un fait concernant cette ville hideuse de Nice... elle a toujours été à droite... soutenu par une famille collaboratrice (les médecin) et ensuite, on sait qui a hérité de cette excroissance malfamée, ils furent tous de droite et extrême... donc, si rien n'a changé et je me demande pourquoi cela changerait, ce rafiot aura droit à un ponton... souhaitons que je me plante! je te l'écris car je suis niçoise. je déteste cette ville!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)
il y a une heure, PASCOU a dit :

Ah!

Les balances du pouvoir....pas nouveau entre nous.

Au fait à la rentrée vous attaquez le mobilier urbain et les feux de poubelles pour briser tous mouvements ouvriers comme dab?

Vous allez aider Macron à passer la précarité et l'anarchie bancaire?

c'est quoi l'anarchie bancaire, ce n'est pas déjà le cas? j'attends la nouvelle bulle et elle fera mal!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, jacky29 a dit :

c'est quoi l'anarchie bancaire, ce n'est pas déjà le cas? j'attends la nouvelle bulle et elle fera mal!

Pas suffisamment puis que tu as voté pour le banquier.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)
il y a 22 minutes, PASCOU a dit :

Pas suffisamment puis que tu as voté pour le banquier.

tu ne réponds pas... je te demande ce qu'est l'anarchie bancaire?... soit tu le sais et tu me réponds, soit tu le sais pas et tu ne me réponds pas soit tu le sais mais ne veux pas répondre, soit tu ne le sais pas et tu répondras par une noyade de poissons etc etc. :rolle:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marxiste tendance Groucho, 64ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 401 messages
64ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

"Pas suffisamment puis que tu as voté pour le banquier."

Détournes pas la conversation sur Macron.

Il y a des fils pour ça.

La on parles des petites lopettes du C-Star.

Tu sais, 4 fafiottes sont dans un bateau, Mussolini tombe à l'eau.......:ninja:

Modifié par Alain75
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

une petite annonce =

Stop affaire ! A vendre épave 422 tonnes proche Malte Tel +44 2922331007 (Egerstrom)

les ordures y compris !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 58 minutes, grandfred a dit :

une petite annonce =

Stop affaire ! A vendre épave 422 tonnes proche Malte Tel +44 2922331007 (Egerstrom)

les ordures y compris !

 

:smile2:

Ce qui est dommage c'est qu'elles ne se recyclent pas . 

Modifié par Ines Presso
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

extrait

Témoignage: “Les gardiens de la prison, ils tuent des gens, et ils les jettent dans un trou”

 Les personnes secourues témoignent d’une situation d’extrême violence en Libye. Le fouet, c’est le matin, le midi et le soir. C’est notre repas” a raconté à une volontaire de SOS MEDITERRANEE un jeune Camerounais d’une vingtaine d’années qui a passé 6 mois en détention en Libye. “Les libyens nous battent tout le temps, sans raisons. Ils nous mettent en prison, sans motif. Les gardiens de la prison, ils tuent des gens, et ils les jettent dans un trou. Ils ne referment le trou qu’une fois qu’il est rempli de corps”.

“Nous avons tous tellement souffert. Toutes les personnes que vous voyez ici ont traversé beaucoup d’épreuves, ils sont morts à l’intérieur depuis longtemps, même leurs familles doivent croire qu’ils sont morts. Aujourd’hui c’est comme une résurrection” a poursuivi le jeune camerounais, qui a expliqué avoir été témoin d’une scène de torture au cours de laquelle les gardes libyens frappaient la tête d’un prisonnier pendu par les pieds “comme dans un ballon”.

Appel à l’Europe : “Entendre ces témoignages avant qu’il ne soit trop tard”

“La première chose que racontent les naufragés lorsqu’ils arrivent à bord, ce n’est pas le traumatisme de la traversée en mer. Ce qu’ils évoquent avant tout, c’est ce qu’ils appellent “l’enfer libyen” : séquestrations, viols, extorsion de rançons sous la torture, maltraitances et humiliations, travaux forcés, marchés d’esclaves… Les migrants sont en proie à un trafic humain à grande échelle. SOS MEDITERRANEE appelle les Etats européens et méditerranéens à entendre ces témoignages terrifiants avant qu’il ne soit trop tard et que d’autres personnes meurent en mer en tentant de fuir la Libye, ou ne soient refoulées et renvoyées entre les mains de leurs bourreauxa encore plaidé Sophie Beau, vice présidente de SOS MEDITERRANEE.

http://www.sosmediterranee.fr/journal-de-bord/sauvetage-270817-251personnes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 50ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 681 messages
50ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Serait-il possible de se limiter au sujet du topic, en évitant les HS/flood/règlements de comptes ?

D'avance merci !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
Lionel59 Membre 4 835 messages
Maitre des forums‚ 63ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, jacky29 a dit :

regarde les digues au Texas, en Louisiane, en Chine et ailleurs, vient un moment où elles sont recouvertes... et hop, cela passe par dessus et l'eau les sape à la base et en profondeur! 

Je n'ai pas dit qu'une digue était éternelle et j'ai même précisé que l'entretien nécessite du personnel...

Il y a 1 heure, jacky29 a dit :

la guerre iran-irak a débuté un peu avant par des "escarmouches" et tout cela entre les lignes.

Ben voyons...

Il y a 1 heure, jacky29 a dit :

pour les bâtir tes digues, il faut du béton, qui est un agrégat de sable etc... ce sable est pris en mer ou sur le rivage ou pire dans les lits des cours d'eau... ce qui entraine une nouvelle érosion encore et toujours... je le vois ici chez moi! idem avec l'empierrement qui ne fait que déplacer un problème ailleurs...

Pour résoudre un problème, il ne faut pas s'imaginer qu'il est insoluble. Une digue ne nécessite pas forcément du béton. Je ne vois pas pourquoi l'empierrement déplacerait le problème ailleurs.

Il y a 2 heures, jacky29 a dit :

donc il y aura bien des millions de migrants, tu en feras quoi? la question est simple, pourquoi refuser d'y répondre?  

Je ne suis pas aussi catégorique que vous sur le fait que cette migration se produise et qu'elle se dirige vers l'Europe. Une fermeté clairement affichée devrait les dissuader de risquer leur vie pour venir. Certains pays le font, tardivement, certe ,mais mieux vaut tard que jamais.

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Je ne relate pas les innombrables faits divers liés aux illégaux, mais là en lisant nos bonnes consciences gauchistes, je ne peux pas m'empêcher de leur mettre leur responsabilité de ces horreurs dont ils se tapent sous leur nez :Un couple de Polonais a été tué par quelques migrants en Italie. La femme a été violée plusieurs fois devant son conjoint. Puis les cadavres ont été évidemment volés.

Nos bonnes consciences morales diront là aussi, à l'instar du djihadisme, que statistiquement ce sont des pertes négligeable et que ça ne vaut pas le coup de mettre en danger leur conscience.

Bande de....

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×