Aller au contenu

legislatives 2017

Noter ce sujet


PASCOU

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
Il y a 6 heures, PASCOU a dit :

Surtout à la CNT!:hehe:

voilà le seul argument du VRP du fhaine sur ce forum = le trollage !!

aucune réponse sur  les propos et les actions donnés dans mes liens !!!!

un seul qualificatif concernant le pascou =  FRONTISTE !!!

cela est explicite en lui même !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marxiste tendance Groucho, 64ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 401 messages
64ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

Allez voter au lieu de donner des leçons....

Modifié par Alain75
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

des faits, toujours des faits !!

extrait

Les mésaventures politico-personnelles des Le Pen n’ont visiblement pas affecté le sens de la famille qui semble régner au sein du Front national. Qu’en travaillant avec son père et sa nièce Marine Le Pen se soit fâchée avec le premier et brouillée avec la seconde n’a pas découragé la vocation de ses ouailles à faire de la politique entre proches.

pixel?event_kind=NI_VISIBLE_IMPRESSION&attempt=2e3a7c16b36f80fb66c21cee00ab5dbd&campaign=ac76ccdc8829ee8361d6337925b4ed15

Selon le décompte du Monde, au moins une trentaine de candidats frontistes aux élections législatives des 11 et 18 juin ont des liens familiaux avec d’autres cadres ou élus du FN. Une proportion exceptionnelle par rapport aux autres partis politiques, où les dynasties et les fratries, si elles existent, restent rares.

Couples, fratries et dynasties de candidats

Dans la famille Le Pen, l’aîné, Jean-Marie (88 ans), et la cadette, Marion (27 ans), ont tous deux décidé de rester en retrait pour ces élections législatives. La présidente du FN, Marine Le Pen, est en revanche candidate pour la deuxième fois dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais, à Hénin-Beaumont. A une centaine de kilomètres, c’est son beau-frère Philippe Olivier qui porte les couleurs du parti, dans la 7e circonscription. Mais il faut parcourir près de 900 kilomètres pour atteindre la 2e circonscription des Pyrénées-Orientales, sur laquelle le compagnon de Mme Le Pen, Louis Aliot (qui est par ailleurs le fils de l’ancienne patronne du FN dans l’Ariège), a jeté son dévolu.
 
en entier sur

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/06/09/legislatives-au-front-national-la-politique-en-famille-ne-concerne-pas-que-les-le-pen_5141588_4355770.html#C9fJepcKkJCgx4r9.99
Modifié par grandfred
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

 je me demande ce que les apôtres de la secte de jean marine vont bien répondre à cela =

extrait

Le conseiller municipal carrossois Michel Thooris, membre du comité central du FN et président de l'UPFJ, l'Union des patriotes français juifs, qu'il a créée, a demandé "la démission du secrétaire national Nicolas Bay et une clarification de la ligne politique du mouvement".

Il fonde sa requête sur plusieurs profils de candidats investis par le FN qui ne correspondent pas, dit-il, aux "belles promesses de normalisation du parti". La commission nationale d'investiture a investi "un certain nombre de candidats particulièrement nauséabonds", regrette-t-il.

Dans son viseur, divers "affreux" [sic] qui, ici et là en France, "déversent leur haine des juifs de manière publique sur les réseaux sociaux".

Dans les Alpes-Maritimes, spécifiquement, il s'étonne que "la suspension des investitures promises par Marine Le Pen à la suite de l'affaire Benoît Loeuillet (1) n'ait jamais été mise en œuvre, ni l'audit promis effectué. Ainsi, Yoann Saliba, le candidat FN imposé par Philippe Vardon dans la 6e circonscription, s'est fièrement déclaré national-socialiste dans une interview accordée à Nice-Matin le 19 mai dernier, sans que cela ne choque personne et pour cause."

en entier sur

http://www.nicematin.com/politique/national-socialiste-mise-en-demeure-reglements-de-compte-une-guerre-interne-secoue-le-fn-azureen-144450

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

tête haute,  mains propres =

D'après l'Agence France Presse, Lydia Schenardi, Laurent Comas et Sébastien Copin reprochent au parti de Marine Le Pen d'avoir prélevé sur leur compte plus de 30.000 euros chacun en cinq ans. Pour pouvoir se présenter aux élections, les candidats ont en effet dû signer "un engagement moral et politique", dont l'AFP a obtenu copie, par lequel ils s'engageaient notamment, "de façon irrévocable", à "respecter les engagements financiers contractés à l'égard du mouvement".

Pour ce faire, chaque candidat devait donner "au trésorier national une autorisation de prélèvement automatique sur un compte bancaire approvisionné à cette fin", sans qu'aucune somme ou quotité soit précisée dans le document. "Si bien qu'il (était) impossible pour le contractant de connaître l'étendue de son obligation", soulignent les plaignants dans leur assignation, dont l'AFP a également obtenu copie.

Laurent Comas confirme à l'AFP avoir versé "530 euros par mois sur (ses) indemnités, soit 30%". L'ancien secrétaire départemental FN des Bouches-du-Rhône fustige un FN qui "rackette les élus" et confirme avoir dû signer cet engagement "sous peine de ne pas être investi", dénonçant "une forme de chantage". Il a estimé que le système était "toujours d'actualité". "La principale motivation du FN, c'est le pognon", a-t-il ajouté, accusant ce parti de "ne pas choisir (ses) élus en fonction de leurs compétences mais de prendre ceux qui ont accepté le chantage".

La date d'examen de cette affaire n'est pas encore fixée, a précisé à l'AFP le tribunal de Nanterre.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/trois-ex-elus-fn-paca-portent-plainte-contre-front-national-1270547.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

ah ils sont beaux ces candidats !!!!

 

et qui trouvons nous majoritairement homophobes ???

Chez le FN et Civitas, l’homophobie assumée

Nos confrères de Buzzfeed ont fait le tour des comptes Facebook et Twitter des candidats FN aux législatives dans une très longue enquête. Parmi eux, 14 candidats à la députations ont tenu des propos homophobes. TÊTU en a malheureusement trouvé d’autres.

Les candidats à la députation du FN, soutenu par le FN ou affiliés à l’extrême droite : 

Alain Avello, (4ème Loire Atlantique), qui a dit que l’homosexualité « était une perversion« ,

Véronique Besse, (4ème Vendée), qui compare le mariage à un « détournement de civilisation »

Madi Anli Boinali (2ème Mayotte), pour qui le mariage pour tous est immoral,

Jeoffrey Bollé, (5è Seine et Marne), qui pense que les homosexuels portent des robes,

Jacques Bompard, (4ème Vaucluse), soutien de Nicolas Dupont-Aignan dont la femme a refusé de marier un couple de même sexe (et a été poursuivie pour cela), avait signé un amendement contre le mariage pour tous et proposé de simplement supprimer le mariage civil,

Maïthé Carsalade, (4ème Haute Garonne), fâchée que Disney « diffuse des scènes gay aux enfants« ,

Claudie Cheyroux, (1ère Pyrénées Atlantique), qui critique « l’homosexualisme » enseigné à l’école par les socialistes,

François Helie, (3ème Essonne), pour avoir publié des caricatures et des dessins satyriques homophobes,

Pascal Gannat, (3ème Sarthe), qui avait critiqué l’homosexualité de Frédéric Mitterand,

Christian Lechevalier, (4ème Ille et Vilaine), qui était contre le don du sang des homosexuels,

Anne-Laure Maleyre, (10ème Hauts de Seine), qui compare homosexualité et pédophilie, 

Marie-Mauricette Martinez, (6ème Gironde), qui estime que « la France éduque un peuple homosexuel« ,

Marie Mavande, (11ème Seine Saint Denis), qui parle des « valeurs gênantes du lobby gay« ,

Emmanuelle Ménard, (6ème Hérault), femme du maire de Béziers Robert Ménard, et directrice du média d’extrême droite Boulevard Voltaire sur lequel de nombreux propos homophobes ont été relevés,

Amaury Navarranne, (1ère Var), qui avait défendu un cadre du FN ayant tenu des propos homophobes,

et Grégory Stich, (2ème Haut-Rhin), qui a partagé des images et caricatures à caractère homophobe sur les réseaux sociaux.

 

À tous ces noms s’ajoutent ceux des candidats de Civitas, récemment devenu un parti politique, et qui s’est déjà fait remarqué par ses actions homophobes. Leur programme consacre 7 points – sur les 24 qu’il comporte – à la réduction des droits des LGBT, notamment l’abrogation de la loi Taubira.

en entier sur

http://tetu.com/2017/06/09/80-candidats-a-la-deputation-sont-contre-les-droits-des-lgbt/

et si c 'était cela et non l'euros qui faisait que le philippot veut quitter le fhaine ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pope Membre 2 435 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour,

quel précipitation pour aller voter que de monde, que de candidats, cela en dit long sur la confiance.....et sur la crise politique qui s'accroit.

bah, les journalistes ont toujours une analyse a deux balles pour expliquer tout et n'importe quoi, alors que l'on se pose également l'indépendance de leur profession??quid

bref la démocratie en prend vraiment un coup c'es de mauvaise augure pour les prochaines années

bon dimanche quand meme et prenez l'apéro on ne va pas s'arreter de vivre pour autant!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

extrait

range avec AFP, publié le dimanche 11 juin 2017 à 08h50

Alors que la bataille des législatives fait rage, l'enquête sur le recours présumé à des emplois fictifs au parlement européen par le Front national se poursuit.

Le bureau de Ludovic de Danne, conseiller stratégique de Marine Le Pen aux affaires européennes et internationales, et assistant du groupe des droites au Parlement européen, a été perquisitionné à Bruxelles au début du mois de juin par les enquêteurs français et de l'Office européen de lutte antifraude (Olaf), rapporte le JDD dimanche 11 juin.

http://actu.orange.fr/politique/soupcons-d-emplois-fictifs-un-conseiller-de-marine-le-pen-perquisitionne-magic-CNT000000JwZ4L.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 128ans Posté(e)
menon Membre 11 369 messages
Maitre des forums‚ 128ans‚
Posté(e)

on nous vendait un tsunami , un raz de marée !!!!

une belle raclée oui .

" Selon une estimation Ipsos/sopra Steria publiée par la chaîne publique France Info, l'abstention finale devrait atteindre 50,5%. Dans ce cas de figure, les candidats devront donc atteindre 25% des votes émis pour pouvoir se présenter au second tour. Si personne n'atteint ce pourcentage élevé, les seuls deux premiers candidats classés pourront se représenter la semaine prochaine. Ce qui réduira considérablement les élections triangulaires.  "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, menon a dit :

on nous vendait un tsunami , un raz de marée !!!!

une belle raclée oui .

" Selon une estimation Ipsos/sopra Steria publiée par la chaîne publique France Info, l'abstention finale devrait atteindre 50,5%. Dans ce cas de figure, les candidats devront donc atteindre 25% des votes émis pour pouvoir se présenter au second tour. Si personne n'atteint ce pourcentage élevé, les seuls deux premiers candidats classés pourront se représenter la semaine prochaine. Ce qui réduira considérablement les élections triangulaires.  "

Dans le 93, seulement 10% ont voté, c'est dire l'intérêt pour nos politiques.

Je connais des tas de gens qui m'ont dit que c'était la dernière fois qu'ils votaient.

On devrait annuler quand il n' y a même pas la moitié et tirer à la courte paille!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
bcbg Membre 10 855 messages
Mentor‚ 47ans‚
Posté(e)
il y a 20 minutes, PASCOU a dit :

Dans le 93, seulement 10% ont voté, c'est dire l'intérêt pour nos politiques.

Je connais des tas de gens qui m'ont dit que c'était la dernière fois qu'ils votaient.

On devrait annuler quand il n' y a même pas la moitié et tirer à la courte paille!

C'est normal , on sait que tout est joué d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
à l’instant, bcbg a dit :

C'est normal , on sait que tout est joué d'avance.

Aussi, c'est vrai, je me demande si les sondages ne sont pas le vrai résultat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Selon la RTBF, abstention record, supérieure à 50%. LREM obtiendrait 30% des voix; LR, de 19 à 20%.
Soit moins de 15% du corps électoral pour les premiers, et moins de 10 pour les second.
Le FN ferait 17% ou moins et la FI, 12%. Le PS serait balayé avec 7%.
8% du corps électoral pour le FN; 6 % pour la FI et 3 % pour le PS.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Explorateur de Nuages, 47ans Posté(e)
Pheldwyn Membre 25 241 messages
47ans‚ Explorateur de Nuages,
Posté(e)

Ben voilà, cette fois on ne pourra pas dire que les Français se sont fait trompés ou n'ont pas voulu de la même politique de merde encore pour 5 ans. On va morfler, mais on l'aura voulu.

Modifié par Pheldwyn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×