Aller au contenu

[Présidentielle] Marine LE PEN candidate au 2nd tour

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 91 302 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 9 minutes, aPOTRE a dit :

quand les allemand voulait faire  les rafles sur les territoires français sous contrôle de  l'italie et en Italie , les soldats italiens ont eu le courage de tuer les soldats allemand qui cherchaient à les déporter ! quand c'était sous le contrôle du roi d'italie , mais comme tu es un pervers vicelard , tu devrais savoir comment salo  est apparu 'suite à l'arrestation de Mussolini par le roi d'italie , qui pour contré le roi , Mussolini à fonder la république de salo(Mussolini fu évadé par un commando  parachutiste nazi) !

9000 déportes sur 47000 juifs italiens . HS

Je ne te répondrai plus sur ce sujet HS . Les italiens ont mis en place avant l'occupation des lois raciales .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 62ans Posté(e)
aPOTRE Membre 7 920 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, DroitDeRéponse a dit :

9000 déportes sur 47000 juifs italiens . HS

Je ne te répondrai plus sur ce sujet HS . Les italiens ont mis en place avant l'occupation des lois raciales .

 

la vérité que tu cherches à cacher sur ce forum

'Italie était devenu tout sous le contrôle  et gestion allemande (après l'arrestation de Mussolini )

alors  ne cherches  pas à faire  comme  emmanuel macron , quand tu t'adresses à moi !!!

Modifié par aPOTRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
Il y a 20 heures, PASCOU a dit :

Vous seriez contre la famille?:)

ben la famille néo nazi puede la gueule tout de même !

 

exemple

et celle là

extrait

Image-250

Et oui, qui est ce Mathieu Spieser qui suit marion maréchal le pen partout ? Un illustre inconnu pour beaucoup. Mais pour les plus renseignés, ce nom évoque quelque chose. Il rappelle un article publié sur fafwatch qui traitait de son petit commerce et du contenu de sa boite mail. Parce que Mathieu n’est pas que membre du fn92 et du DPS. C’est aussi un petit commerçant en quelque sorte. Il a un petit commerce de littérature.  Mais on ne trouve pas n’importe quelle littérature dans sa librairie. Non, ce n’est pas du Victor Hugo, ni du Alexandre Dumas qu’il a en rayon (quoique, peut-être a-t-il du Louis-Ferdinand Céline). Entre Les carnets de Turner, L’Autriche juive et Des jeux olympiques à la waffen SS, le décor est posé. Et si l’appétit fasciste n’est pas repu avec ça, on y trouve des brochures sur la division waffen SS Charlemagne (composé de volontaires français, ce corps fascine les néo-nazis de l’Hexagone). Le FN et les membres de la manif pour tous pourront toujours nier, ou s’arc-bouter dans des pirouettes justificatives dont ils ont le secret, difficile de contester les images de la télévision !
En outre, l’article publié par fafwatch a plus d’un an maintenant (il date de février 2012). Cela signifie que le fait qu’un membre du FN fasse tourner un commerce de littérature nazie ne pose pas de problème ni à Marine Le Pen, ni à la direction. Elle l’a cantonné à s’occuper de la petite nièce, ce qui ne serait être considéré comme une sanction vu le népotisme régnant dans ce parti. C’est en contradiction avec ce que tente de vendre à longueur de plateaux télé la dirigeante de l’éternel brun Front National.

Malgré le concours des médias dans la dédiabolisation et dans sa mue, dans ce parti en quête de respectabilité, même si en apparence les discours changent, le fond demeure. Si Marine Le Pen ne veut pas se débarrasser de ces spécimens, c’est tout simplement parce que la base de son mouvement est ainsi. Une base d’inspiration fasciste, souvent fascinée par les nazis, et donc en ce sens digne héritière des pères fondateurs du Front National.

La liste complète du petit commerce de matthieu est disponible là:  liste des livres et brochures vendues par Mathieu Spieser.

L’article original de fafwatch du 29 février 2009

 

je continue ???

 

extrait

À Ars-sur-Formans, dans l'Ain, le 6 juin dernier pour le lancement de la campagne électorale du Front national en Rhône-Alpes, Marion Maréchal-Le Pen a décoré à cette occasion Christian Laparche, un membre du département de protection et sécurité (DPS). Un événement que la tête de liste en Auvergne, Christophe Boudot, a immortalisé en postant une vidéo et des photos sur Facebook. Sur ces clichés, supprimés depuis mais publiés sur Buzzfeed, ont voit l'homme portant un tatouage au poignet qui pourrait être une rune du loup, un symbole repris par la 2e division SS sous l'Allemagne nazie selon deux experts de l'extrême-droite interrogé par le site.

http://www.rtl.fr/actu/politique/decore-par-marion-marechal-le-pen-un-membre-du-fn-exhibe-un-tatouage-nazi-7778770103

voter fhaine c 'est voter pour cela aussi !!!*

 

 

tu assumes ton vote  ??

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
Il y a 19 heures, Pales a dit :

Parfaitement Simple.........................:)

bon les ignares tentent de nous refaire le coup de dumas !!

 

nous les anars nous n'oublions rien !!

extrait

On le sait, la Mitterrandie a toujours eu des amitiés ambigües, héritées d’un passé qui ne l’était pas moins, entre engagement nationaliste de jeunesse, compagnonnage vichyste de circonstance et participation de raison à la Résistance. Il n’est donc guère surprenant de constater que certains représentants encore vivants de cette coterie reproduisent les mêmes travers. Comme le rapportent ce blog et cet article, Roland Dumas serait ainsi l’un des soutiens sur lesquels Louis Aliot, à présent ex-secrétaire général du FN, pourrait compter pour envisager un retour dans le monde du travail. Ce soutien est mis au compte du copinage et il semble en effet que Roland Dumas soit peu farouche et très cordial à la ville. En décembre 2006, alors que Dieudonné commençait à rendre public un rapprochement très net avec les milieux de la droite radicale et antisémite, l’ancien ministre des Affaires étrangères avait affiché son soutien au « comique » lors d’un spectacle au Zénith. Si cette présence avait été rapportée par divers media et montée en épingle par les proches de Dieudonné, les échanges amicaux qu’elle avait engendré avec les personnalités nationalistes présentes au spectacle avaient reçu moins de publicité. La photo ci-dessous témoigne pourtant de leur réalité :

...........................(......)...............

Plus récemment, le 9 mars dernier, Roland Dumas était l’invité de l’émission Chroniques de la vieille Europe sur Radio Courtoisie. Ce medium radiophonique n’est plus à présenter et on ne peut guère soupçonner l’ancien ministre d’avoir ignorer où il mettait les pieds. Cependant Radio Courtoisie étant une auberge espagnole des droites françaises, l’émission aurait pu être animée par un quarteron de vieux gaullistes. Le fait est qu’il s’agit plutôt en l’occurrence d’un quarteron de (plus très) jeunes néo-droitistes. Les Chroniques sont en effet portées par des figures connues quoique devenues assez discrètes de la droite radicale : Patrick Lusinchi alias Patrick Péhèle[1], Philippe Schleiter alias Philippe Christèle, Christophe Dungelhoeff alias Xavier Van Lierde ou encore Grégoire Tingaud alias Grégoire Gambier. Tous ces vieux trentenaires sont en effet représentatifs de cette génération passée dans les années 1990 par les cercles de formation de la Nouvelle Droite et qui s’engagea politiquement au FN puis au MNR ou encore au Renouveau Étudiant. Certains d’entre eux occupant à présent des situations professionnelles confortables, ces anciens radicaux évitent les feux de la rampe. Par contre leurs anciennes activités leur ont fait conserver des relations politiques bien utiles, tel Henri de Grossouvre, lui aussi passé par les cercles alsaciens de la Nouvelle Droite et qui s’affaire à présent dans les milieux partisans du rapprochement entre les puissances européennes et la Russie. Henri de Grossouvre étant le fils de l’ancien proche de François Mitterrand, François de Grossouvre, on voit que le monde est décidément petit.

  1. Péhèle = PL = Patrick Lusinchi. Ce pseudonyme était déjà le sien du temps de l’association métapolitique L’Art s’affiche au milieu des années 1990[]

Cet article est libre de droit, mais nous vous demandons de bien vouloir en préciser la source si vous en reprenez les infos : REFLEXes http://reflexes.samizdat.net , contact : reflexes(a)samizdat.net

 

extrait

Quinze ans après la mort de l’ancien président de la République, les liens entre mitterrandiens et frontistes perdurent. Dernière relation en date, celle de Roland Dumas, ex-ministre des Affaires étrangères, avec Louis Aliot, ex-secrétaire général du FN.

.......................(.......................)......................

Un soir de mai 1988, Roland Dumas a rendez-vous sur les bords de la Marne pour un dîner chez les Faucher. Le père, Jean-André, est un ami d’enfance. Le menu des discussions s’annonce plus politique qu’intime, du fait de la présence d’un deuxième invité, Roland Gaucher. L’ancien et futur ministre des Affaires étrangères et ce membre du bureau politique du Front national n’ont pas besoin d’être présentés : ils se sont déjà rencontrés deux fois.

A priori, les deux hommes ne sont pas là pour négocier. Chacun est plutôt venu prendre le pouls de l’autre. Roland Dumas veut sonder les intentions réelles du Front national au deuxième tour : va-t-il jouer double jeu, à l’image du Parti communiste en 1981 ? Roland Gaucher fournit d’emblée une précieuse indication à son interlocuteur : “Il n’y a aucun risque pour que je vote un jour gaulliste, Chirac ou un autre.”

Et d’expliquer que la stratégie mise au point par Jean-Pierre Stirbois et son équipe consiste à faire voter en sous-main pour François Mitterrand. Depuis plusieurs jours, par ses coups de téléphone ou des contacts directs, le secrétaire général du Front national et les siens s’agitent comme de beaux diables pour faire passer la consigne.

Au cours du dîner, Roland Dumas donne à Roland Gaucher du grain à moudre. Il évoque un possible retour du scrutin proportionnel, lui rappelle les combats antigaullistes du président de la République et, petit note affective pour un ancien croisé de l’Algérie française, lui remémore la réhabilitation tant controversée des généraux putschistes en 1982. A la fin de la soirée, les deux Roland repartent dans le même taxi. »

http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-politique/20100504.RUE6378/les-amities-frontistes-de-roland-dumas-ressurgissent.html

etc.......

 

 

il faut arrêter de nous prendre pour des basdufront !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 91 302 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

@grandfred penses tu toujours que le FN ne progresse pas ou les fiches et l'argumentaire seront ils remis à jour ?

Suite Dimanche .

 

Modifié par DroitDeRéponse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 76ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 76ans‚
Posté(e)
il y a une heure, grandfred a dit :

bon les ignares tentent de nous refaire le coup de dumas !!

 

nous les anars nous n'oublions rien !!

extrait

On le sait, la Mitterrandie a toujours eu des amitiés ambigües, héritées d’un passé qui ne l’était pas moins, entre engagement nationaliste de jeunesse, compagnonnage vichyste de circonstance et participation de raison à la Résistance. Il n’est donc guère surprenant de constater que certains représentants encore vivants de cette coterie reproduisent les mêmes travers. Comme le rapportent ce blog et cet article, Roland Dumas serait ainsi l’un des soutiens sur lesquels Louis Aliot, à présent ex-secrétaire général du FN, pourrait compter pour envisager un retour dans le monde du travail. Ce soutien est mis au compte du copinage et il semble en effet que Roland Dumas soit peu farouche et très cordial à la ville. En décembre 2006, alors que Dieudonné commençait à rendre public un rapprochement très net avec les milieux de la droite radicale et antisémite, l’ancien ministre des Affaires étrangères avait affiché son soutien au « comique » lors d’un spectacle au Zénith. Si cette présence avait été rapportée par divers media et montée en épingle par les proches de Dieudonné, les échanges amicaux qu’elle avait engendré avec les personnalités nationalistes présentes au spectacle avaient reçu moins de publicité. La photo ci-dessous témoigne pourtant de leur réalité :

...........................(......)...............

Plus récemment, le 9 mars dernier, Roland Dumas était l’invité de l’émission Chroniques de la vieille Europe sur Radio Courtoisie. Ce medium radiophonique n’est plus à présenter et on ne peut guère soupçonner l’ancien ministre d’avoir ignorer où il mettait les pieds. Cependant Radio Courtoisie étant une auberge espagnole des droites françaises, l’émission aurait pu être animée par un quarteron de vieux gaullistes. Le fait est qu’il s’agit plutôt en l’occurrence d’un quarteron de (plus très) jeunes néo-droitistes. Les Chroniques sont en effet portées par des figures connues quoique devenues assez discrètes de la droite radicale : Patrick Lusinchi alias Patrick Péhèle[1], Philippe Schleiter alias Philippe Christèle, Christophe Dungelhoeff alias Xavier Van Lierde ou encore Grégoire Tingaud alias Grégoire Gambier. Tous ces vieux trentenaires sont en effet représentatifs de cette génération passée dans les années 1990 par les cercles de formation de la Nouvelle Droite et qui s’engagea politiquement au FN puis au MNR ou encore au Renouveau Étudiant. Certains d’entre eux occupant à présent des situations professionnelles confortables, ces anciens radicaux évitent les feux de la rampe. Par contre leurs anciennes activités leur ont fait conserver des relations politiques bien utiles, tel Henri de Grossouvre, lui aussi passé par les cercles alsaciens de la Nouvelle Droite et qui s’affaire à présent dans les milieux partisans du rapprochement entre les puissances européennes et la Russie. Henri de Grossouvre étant le fils de l’ancien proche de François Mitterrand, François de Grossouvre, on voit que le monde est décidément petit.

  1. Péhèle = PL = Patrick Lusinchi. Ce pseudonyme était déjà le sien du temps de l’association métapolitique L’Art s’affiche au milieu des années 1990[]

Cet article est libre de droit, mais nous vous demandons de bien vouloir en préciser la source si vous en reprenez les infos : REFLEXes http://reflexes.samizdat.net , contact : reflexes(a)samizdat.net

 

extrait

Quinze ans après la mort de l’ancien président de la République, les liens entre mitterrandiens et frontistes perdurent. Dernière relation en date, celle de Roland Dumas, ex-ministre des Affaires étrangères, avec Louis Aliot, ex-secrétaire général du FN.

.......................(.......................)......................

Un soir de mai 1988, Roland Dumas a rendez-vous sur les bords de la Marne pour un dîner chez les Faucher. Le père, Jean-André, est un ami d’enfance. Le menu des discussions s’annonce plus politique qu’intime, du fait de la présence d’un deuxième invité, Roland Gaucher. L’ancien et futur ministre des Affaires étrangères et ce membre du bureau politique du Front national n’ont pas besoin d’être présentés : ils se sont déjà rencontrés deux fois.

A priori, les deux hommes ne sont pas là pour négocier. Chacun est plutôt venu prendre le pouls de l’autre. Roland Dumas veut sonder les intentions réelles du Front national au deuxième tour : va-t-il jouer double jeu, à l’image du Parti communiste en 1981 ? Roland Gaucher fournit d’emblée une précieuse indication à son interlocuteur : “Il n’y a aucun risque pour que je vote un jour gaulliste, Chirac ou un autre.”

Et d’expliquer que la stratégie mise au point par Jean-Pierre Stirbois et son équipe consiste à faire voter en sous-main pour François Mitterrand. Depuis plusieurs jours, par ses coups de téléphone ou des contacts directs, le secrétaire général du Front national et les siens s’agitent comme de beaux diables pour faire passer la consigne.

Au cours du dîner, Roland Dumas donne à Roland Gaucher du grain à moudre. Il évoque un possible retour du scrutin proportionnel, lui rappelle les combats antigaullistes du président de la République et, petit note affective pour un ancien croisé de l’Algérie française, lui remémore la réhabilitation tant controversée des généraux putschistes en 1982. A la fin de la soirée, les deux Roland repartent dans le même taxi. »

http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-politique/20100504.RUE6378/les-amities-frontistes-de-roland-dumas-ressurgissent.html

etc.......

 

 

il faut arrêter de nous prendre pour des basdufront !!

Nous sommes tous des "Basdufront"........................La Preuve,cela fait 40 ans que ça dure!!!

Alors de l'avoir été pendant tout ce temps là,il faut vraiment être Maso:sleep:

:France:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, DroitDeRéponse a dit :

@grandfred penses tu toujours que le FN ne progresse pas ou les fiches et l'argumentaire seront ils remis à jour ?

Suite Dimanche .

 

le fhaine a un socle d'adeptes très solide ! il suffit de reprendre tous les résultats depuis 2012 par exemple !!

quel que soit les angles d'attaques de ce parti, la progression continue = le nazisme/fascisme/racisme  ou bien les différentes fraudes (électorales, fiscales) ou les emploisfictifs ne changent rien à cette progression !!

alors ?? que faire ???

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marxiste tendance Groucho, 64ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 401 messages
64ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

Allez voter, ça sera déjà un bon début.....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
aPOTRE Membre 7 920 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, Alain75 a dit :

Allez voter, ça sera déjà un bon début.....

tu vas voter Marine ou blanc  ou celui que tu ne veut pas voter (macron ) ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 91 302 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 19 minutes, grandfred a dit :

le fhaine a un socle d'adeptes très solide ! il suffit de reprendre tous les résultats depuis 2012 par exemple !!

quel que soit les angles d'attaques de ce parti, la progression continue = le nazisme/fascisme/racisme  ou bien les différentes fraudes (électorales, fiscales) ou les emploisfictifs ne changent rien à cette progression !!

alors ?? que faire ???

 

 

il y a 13 minutes, Alain75 a dit :

Allez voter, ça sera déjà un bon début.....

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 62 393 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

Hier les oeufs, aujourd'hui séquestrée

Marine Le Pen assiégée par des opposants dans la cathédrale de Reims

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/05/05/35003-20170505ARTFIG00140-marine-le-pen-assiegee-par-des-opposants-dans-la-cathedrale-de-reims.php

Et bien sûr...

«Les excités de chez Macron ne nous empêcheront pas de rendre hommage à la France et son histoire millénaire. Les excités de Macron ne respectent donc même pas les cathédrales. Inquiétant». Florian Philippot

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 37 930 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)

Marine Le Pen la grande prêtresse de la laïcité fait le tour des cathédrales , on aura tout vu:rofl:

Elle voulait sans doute trouver un confesseur digne d'elle   pour causer;  "détournements de fond au détriment du parlement" européen....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
aPOTRE Membre 7 920 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
il y a 6 minutes, Anatole1949 a dit :

Marine Le Pen la grande prêtresse de la laïcité fait le tour des cathédrales , on aura tout vu:rofl:

Elle voulait sans doute trouver un confesseur digne d'elle   pour causer;  "détournements de fond au détriment du parlement" européen....

pôvre prêcheur de haine contre Marine que tu es !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 37 930 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 3 minutes, aPOTRE a dit :

pôvre prêcheur de haine contre Marine que tu es !

La haine faut pas chercher loin pour la trouver...

https://blogs.mediapart.fr/pessoa13/blog/050612/les-condamantions-et-mises-en-examen-du-front-national-et-de-ses-membres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
aPOTRE Membre 7 920 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
il y a 9 minutes, Anatole1949 a dit :

depuis Marine présidente de ce parti   , il n'y a plus des ces agitateurs dans ce parti politique ! ils sont radié systématiquement !

Modifié par aPOTRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 62 393 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

Marion Maréchal-Le Pen dénonce "l'ingérence" de Barack Obama dans la campagne

"Il est parfaitement incroyable aujourd'hui qu'un ancien président américain puisse venir s'ingérer de manière aussi directe dans la politique française.

Je crois que ça en dit long sur ce que sera demain la politique diplomatique et étrangère de M. Macron, c'est-à-dire une politique totalement soumise à l'atlantisme, à la politique assez belliqueuse notamment de l'OTAN.

Cela augure probablement une politique qui adhère à la politique d'ingérence qui a été menée par le camp Obama-Clinton pendant des années avec les conséquences dramatiques que l'on a connues en Irak, en Afghanistan, l'émergence de l'Etat islamique, le chaos en Libye et les islamistes au pouvoir et l'immigration de masse"


 

il y a 1 minute, aPOTRE a dit :

depuis Marine présidente  , il n'y a plus des ces agitateurs dans ce parti politique ! ils sont radié systématiquement !

C'est faux et tu le sais bien, beaucoup de personnes te l'ont démontré ici même ces derniers jours.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
aPOTRE Membre 7 920 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, January a dit :

Marion Maréchal-Le Pen dénonce "l'ingérence" de Barack Obama dans la campagne

"Il est parfaitement incroyable aujourd'hui qu'un ancien président américain puisse venir s'ingérer de manière aussi directe dans la politique française.

Je crois que ça en dit long sur ce que sera demain la politique diplomatique et étrangère de M. Macron, c'est-à-dire une politique totalement soumise à l'atlantisme, à la politique assez belliqueuse notamment de l'OTAN.

Cela augure probablement une politique qui adhère à la politique d'ingérence qui a été menée par le camp Obama-Clinton pendant des années avec les conséquences dramatiques que l'on a connues en Irak, en Afghanistan, l'émergence de l'Etat islamique, le chaos en Libye et les islamistes au pouvoir et l'immigration de masse"


 

C'est faux et tu le sais bien, beaucoup de personnes te l'ont démontré ici même ces derniers jours.

démontrer quoi , la colère qu'ils ont que la France coule depuis Sarkozy à aujourd'hui , et demande SOS  de la sauver???

Modifié par aPOTRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 62 393 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)
à l’instant, aPOTRE a dit :

démontrer quoi , la colère qu'ils ont que la France coule depuis Sarkozy à aujourd'hui , et demande SOS  de les sauver???

Lis correctement par pitié, concentre toi deux secondes. Tu dis que l'entourage de MLP est sain, nous disons que non, toujours les mêmes extrémistes autour d'elle, rien à faire. Ca t'a été démontré plusieurs fois et tu le nies. Apporte alors tes sources, comme d'autres l'ont fait pour te contredire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Et Monsieur Hitler; il ne faisait pas d'ingérences ???

N'oublions pas que le saint FN a été co-fondé par un ancien Waffen SS.

Marion Maréchal n'a qu'à aller travailler un peu avant de l'ouvrir. Direct Ecole-Assemblée; ça fait un peu désordre.

P'tite pétasse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 91 302 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 1 heure, January a dit :

Hier les oeufs, aujourd'hui séquestrée

Marine Le Pen assiégée par des opposants dans la cathédrale de Reims

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/05/05/35003-20170505ARTFIG00140-marine-le-pen-assiegee-par-des-opposants-dans-la-cathedrale-de-reims.php

Et bien sûr...

«Les excités de chez Macron ne nous empêcheront pas de rendre hommage à la France et son histoire millénaire. Les excités de Macron ne respectent donc même pas les cathédrales. Inquiétant». Florian Philippot

 

C'est en vue de l'intronisation ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×