Aller au contenu

«Poulets rôtis»


stvi

Messages recommandés

Membre, 114ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 114ans‚
Posté(e)

C'est non loin de là que certains d'entre eux ont attaqué la voiture de police sérigraphiée prise dans un ralentissement alors qu'elle circulait Quai de Valmy (Xe). Des assaillants ont brisé la vitre latérale du conducteur à coup de pied puis la lunette arrière en jetant un potelet, un émeutier a ensuite mis le feu à l'habitacle de la Renault avec un engin incendiaire. Les deux fonctionnaires en tenue qui étaient à bord ont réussi à s'extraire du véhicule qui commençait à prendre feu. Quelques minutes plus tard, devant l'épave carbonisée, des inconnus ont déposé une pancarte au message provocateur : «Poulets rôtis, prix libre».

Quatre suspects ont été arrêtés et placés en garde à vue. Deux sont âgées de 19 ans, un troisième de 21 ans. On compte parmi eux deux frères. Selon le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, les individus appartiennent «à des organisations qui prônent la violence». D'après les informations du «Parisien», ils sont membres d'organisations d'extrême-gauche parisiennes. <br style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(0, 40, 60); line-height: 24px; text-align: justify;"><br style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(0, 40, 60); line-height: 24px; text-align: justify;">Trois des hommes concernés avaient «fait l'objet de la part de la préfecture de police de Paris d'une interdiction de paraître dans les manifestations», a indiqué Bernard Cazeneuve, des arrêtés «cassés par le tribunal administratif»… La justice administrative avait suspendu mardi neuf arrêtés sur dix émis par le préfet de police, arrêtés qui empêchaient des militants dits «antifascistes» de se joindre à la manifestation de mardi contre la loi travail.

capture-d-ecran-twitter-1463568806.jpg

si on ne peut pas toucher à la liberté de manifester ,on peut au moins dissoudre ces groupes d'extrêmes gauches fascistes ,prêts à tuer par haine de tout ce qui peut représenter l'état ...ce sont des terroristes ,au même titre que les islamistes ,si d'ailleurs ils ne sont pas les deux ...sous le faux nez d'une extrême gauche complaisante ,ces groupuscules ne sont rien d'autres que des truands ....les identitaires font figure d'ange à côté ....dissoudre des groupes d'extrême droite a considérablement affaibli cette idéologie ,il est plus que temps de s'occuper de l'extrême gauche ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, Un manuscrit dans une main, une boussole dans l'autre, 41ans Posté(e)
Noisettes Membre+ 10 576 messages
41ans‚ Un manuscrit dans une main, une boussole dans l'autre,
Posté(e)

Je comprends mieux pourquoi j'ai été bloqué dans le bus hier en fin d'après-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche, 57ans Posté(e)
lepequenot Membre 3 914 messages
57ans‚ Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche,
Posté(e)

Trois des hommes concernés avaient «fait l'objet de la part de la préfecture de police de Paris d'une interdiction de paraître dans les manifestations», a indiqué Bernard Cazeneuve, des arrêtés «cassés par le tribunal administratif»… La justice administrative avait suspendu mardi neuf arrêtés sur dix émis par le préfet de police, arrêtés qui empêchaient des militants dits «antifascistes» de se joindre à la manifestation de mardi contre la loi travail.

Antifascistes? Je me marre, il n'y a pas pire fascistes que ces individus. En son temps, tonton Adolf les aurait décoré de la croix de fer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×