Aller au contenu

Racisme : quand les mots préparent les coups

Noter ce sujet


Invité Cruel Summer

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
art-chibald Membre 3 636 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

http://www.universal...phie-politique/

Une méconnaissance du monde, disiez-vous, très cher?

La politique, c'est littéralement la "vie de la cité". Polis, en grec, signifie la cité. C'est un art noble, et non simplement un calcul. Elève art-chibald, retournez à vos classes.

Mdr, soit notre ami Serguei est un gros naïf, soit un manipulateur, ou encore un troll. Je laisse juge ceux qui nous lisent sur TON affirmation que la politique est un art noble, je dois avouer que c'est excellent ! La signification de ce terme du temps de Zeus intéresse au plus haut point nos contemporains, mdr !

Un, je n'aimais pas Philippot bien avant de savoir qu'il appartenait à la confrérie de la jacquette.

Deux, c'est Philippot qui fait la pluie et le beau temps en ce moment au FN.

Non, Philippot n'est rien, je ne sais pas où tu as vu ça.

Pourriez-vous un instant concevoir que l'on puisse penser la politique en dehors des partis dits politiques?

Si on tient des propos proches de l'idéologie FN faut pas s'étonner d'être catalogué comme pro FN, c'est simplement logique.

Figurez-vous que, horreur, j'ai même étudié l'Histoire! Aussi ne suis-je pas trop mal placé pour en parler.

Si on a les mêmes connaissances en Histoire de France la divergence exprimée ne peut s'expliquer que par une différence fondamentale.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Marchombre, 33ans Posté(e)
Serguei Zoubatov Membre 4 440 messages
33ans‚ Marchombre,
Posté(e)

Mdr, soit notre ami Serguei est un gros naïf, soit un manipulateur, ou encore un troll.

Personnellement, je me considère juste comme quelqu'un de normalement intelligent et doté d'un sacré bon sens. Et légèrement plus éduqué et cultivé que la plèbe qui sert de population aux Etats modernes.

Je laisse juge ceux qui nous lisent sur TON affirmation que la politique est un art noble, je dois avouer que c'est excellent ! La signification de ce terme du temps de Zeus intéresse au plus haut point nos contemporains, mdr !

C'est parce que "nos contemporains" sont incapables de prendre un peu de hauteur qu'ils sont devenus des larves incultes. Oui, la politique est un art noble: s'occuper de la vie de la Cité, c'est s'occuper de la vie de ceux qui y vivent. La politique, selon les penseurs classiques, c'est l'art de rechercher le bien commun.

Certes, pas grand chose à voir avec la mascarade qui nous tient lieu de "politique" aujourd'hui. Mais ce n'est pas parce que des faquins ont dénaturé son exercice que la politique n'est plus un art noble.

Non, Philippot n'est rien, je ne sais pas où tu as vu ça.

Ben figurez-vous que je suis un peu les luttes de pouvoir du côté de la droite et du FN. Et en ce moment, ça bouge pas mal, et notamment du côté de gens qui lancent des initiatives en dehors du FN pour essayer de le changer depuis l'extérieur. Et eux disent que Philippot verrouille tout à l'intérieur.

Si on tient des propos proches de l'idéologie FN faut pas s'étonner d'être catalogué comme pro FN, c'est simplement logique.

Hitler tenait aussi des propos malveillants vis-à-vis de la Russie. Seriez-vous nazi?

Vous trouvez ce rapprochement débile? C'est votre logique. La "realpolitik", c'est aussi vieux que Bismarck, voir Machiavel. Bismarck et Machiavel, des suppôts du FN? Vous en avez d'autres, des comme ça?

Modifié par Serguei Zoubatov
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Alinea Membre 516 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mais ces codes évoluent, et s'abreuvent également des codes d'autres sociétés ou cultures (en bien ou en mal, d'ailleurs).

Une culture n'est déjà pas un bloc monolithique.

Du coup, il est assez subjectif de dire des cultures sont "diamétralement opposées" ... sauf s'il s'agit de les essentialiser pour créer à tout prix des oppositions.

Mais surtout, de quelles cultures parle-t'on ?

Je parle de cultures occidentalisées, faites pour le monde "occidentalisé" et moderne et de la culture arabo-musulmane faite pour un autre monde, un monde fermé sur lui-même. Est-ce que tu as lu le texte que j'ai mis en lien? Il explique très bien pourquoi les deux mondes ne peuvent pas se comprendre et avancer ensemble.

On ne peut pas le faire parce que nos codes sont opposés. La culture arabo-musulmane est faite pour le désert d'Arabie du 7 eme siècle. Ils n'ont pas une culture qui les poussent en avant et qui les poussent à créer, ils sont dans la consommation, dans le sentiment de supériorité et dans les comportements que nous estimons puérils. Là on voit une communauté tribale, phallocrate, avec une identité forte et assumée, qui veut imposer son mode de penser et de vie aux autres, parce qu'un grand nombre de ces éléments ne veut pas faire l'effort de vivre avec nous ou n'ont tout simplement pas les capacités de le faire parce qu'ils n'ont pas été éduqués pour. Et n'oublions pas aussi qu'il y a le fondamentaliste Islamique qui a lieu partout et qu'elle n'y échappe pas.

Quand une culture est intolérante, résous les conflits par l'agressivité, a le rejet de l'autorité, ça se passe comment pour ceux qui règlent les conflits par les compromis, la parole et les niaiseries?

On ne peut pas vivre ensemble à moins de se sacrifier ou de vivre séparer ou de vivre dans un état policier.

Si tu veux du multi-culturalisme j'espère que tu es bon au combat physique parce que c'est le monde de demain et, dans certains coins, c'est déjà celui d'aujourd'hui.

Perso la violence j'y ai déjà eu droit. Si tu veux aller t'enrichir à leur contact grand bien te face, moi je préfère la culture occidentale malgré ses tares, ou asiatique ou partout ailleurs qu'arabo-musulmane. A moins qu'elle ait mis beaucoup d'eau dans son vin.

Si tu veux du multi-culturalisme il va falloir accepter des écoles différentes mais aussi des traitements différents pour chaque communauté, parce que ce qui est bon pour l'une et nuisible pour l'autre.

Que tu le veuilles ou non tu auras des sociétés parallèles qui se détesteront, dont une voudra grignoter du terrain à l'autre parce qu'elle aura plus d'enfants et qu'elle sera expansionniste. Une créera de la richesse de manière étouffée et l'autre coutera une fortune.

En France, on va pouvoir assister à du racisme inter-communautaire dans certains quartiers, avec des jeunes qui se sont pourtant abreuver globalement de la même culture.

Pire, on laisse le racisme se réintroduire dans les codes de notre société, alors que l'on avait réussi à lui faire prendre une pente descendante.

L'Islam ou la culture arabo musulman pousse au racisme et aux conflits avec les autres parce que ses fondements sont islamiques. Aujourd'hui beaucoup de français rejettent ce qui leur est hostile (et on assimile à tort ce rejet à du racisme, car ce sont des comportements qui sont rejetés pas des origines différentes) Et face à eux il y a une communauté qui croit être victime et que ses maux viennent d'ailleurs que d'elle-même.

Ce rejet vient justement parce qu'on a laissé s'installer la culture arabo-musulmane et on a fait ça parce que l'immigration venue du Maghreb et d'Afrique est trop importante.

La France n'aurait jamais dû laisser venir autant de monde de là-bas et n'aurait jamais dû céder sur l’assimilation et donner l'identité française à des gens qui ne se sentaient pas français. Ça aurait peut-être évité que des gens en passe de s’intégrer complétement fasse machine arrière. Tu n'as jamais entendu des maghrébines se plaindre de se faire traiter de pute parce que trop françaises? Tu n'as jamais entendu des françaises se faire traiter de putes ou parler du harcèlement qu'elles subissent dans la rue et les transports en commun? Tu n'as jamais entendu des gens se plaindre d'être harcelé chez eux pour qu'ils déménagent? Non ce ne sont pas des gens sous éduqués qui font ça, ce sont des gens éduqués dans une autre culture que celles qui nous sont familières et qui sont ouvertes.

Tu veux du multi-culturalisme et vivre avec celle arabo-musulmane? Alors il va falloir accepter des écoles différentes, des traitements différents et plus de brutalité dans les rapports humains. Il va falloir accepter de régresser et te laisser traiter comme de la merde jusqu'à ce que tu mettes un coran autour du cou. Sinon il te restera le choix de vivre dans des ghettos éloignés avec des maghrébins, africains et autres assimilés qui eux auront décidés de s'échapper de la prison mentale arriéré qu'est l'Islam et l'Oumma.

Après tu peux partir dans des discussions sans fins et analyses qui t'éloigneront de ce qui se passe sous tes yeux et de l'efficacité... quand tu as face à toi des gens qui ne fonctionnent qu'avec la violence, qui exècrent tout ce que tu représentes et que tu réponds avec des mots, de l'argent sans effort ou de l'aide à trouver un stage, tu te fais bouffer. Tu n'es pas armé pour ton nouveau monde.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
art-chibald Membre 3 636 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

La politique, selon les penseurs classiques, c'est l'art de rechercher le bien commun.

Ben voilà, tu voulais absolument avoir raison, c'est raté avec tout ce que tu prônes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marchombre, 33ans Posté(e)
Serguei Zoubatov Membre 4 440 messages
33ans‚ Marchombre,
Posté(e)

Ben voilà, tu voulais absolument avoir raison, c'est raté avec tout ce que tu prônes.

Oh? Vous êtes donc capable, à partir du peu que j'ai dis dans cette discussion, de dresser un tableau complet de mes convictions politiques?

Seriez-vous, vous aussi, doté de cette fantastique capacité de mieux savoir que les autres ce qu'ils pensent eux-mêmes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
cubes2 Membre 1 146 messages
Forumeur survitaminé‚ 56ans‚
Posté(e)

Il y a une civilisation islamique qui se terre dans notre territoire ? Avec une population qui fait partie de cette civilisation et pas de la notre : ils ne parlent pas notre langue, ont acces à une autre éducation, d'autres lois, d'autres règles, d'autres institutions, ne fréquentent pas nos rues, nos restaurants, ne travaillent pas dans nos entreprises, avec qui n'avons aucun lien social ni héritage commun. Et ils se terrent où ces ... millions d'individus qui vivent dans un univers parallèle ?

Oh, ce n'est pas une dimension parallèle, Pheldwyn, c'est la triste réalité des cités bien sûr mais qui se retrouve maintenant partout dans les villes et même dans les campagnes (pas trop loin des villes il est vrai). Mais pour le voir il faut entrer dans les appartements ou les pavillons et découvrir des familles vivant comme là bas, parlant à peine français voire pas du tout pour les femmes, la télé branchée sur les chaînes arabes, faisant primer les lois de l'islam sur les droits de la femme (voilée, effacée même devant leur garçon de 16 ans quand il n'y a pas de père) et sur les lois du pays dans lequel ils vivent. Avec des gamins qui prennent ce qui veulent de la société occidentale (fringues, musique, technologie, culture du fric et de la frime) mais la rejettent quand il s'agit d'en intégrer les valeurs sociales, restant accrochés sur celles d'une religion qui est le seul lien avec un pays qui n'a jamais été le leur pourtant et ruminant entre eux les rancoeurs, paranoïas et délires mytho de leurs anciens et groupes ethniques.

Ce n'est pas un délire de frontiste que je vous raconte là mais le triste terreau de l'ignorance et du repli sur soi sur lequel poussent les radicalisations abreuvées des discours manipulateurs des truands et des islamistes qui manient avec brio la carotte et le bâton.

c'est du vécu et de l'observé tout les jours personnellement.

Modifié par cubes2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Oh, ce n'est pas une dimension parallèle, Pheldwyn, c'est la triste réalité des cités bien sûr mais qui se retrouve maintenant partout dans les villes et même dans les campagnes (pas trop loin des villes il est vrai). Mais pour le voir il faut entrer dans les appartements ou les pavillons et découvrir des familles vivant comme là bas, parlant à peine français voire pas du tout pour les femmes, la télé branchée sur les chaînes arabes, faisant primer les lois de l'islam sur les droits de la femme (voilée, effacée même devant leur garçon de 16 ans quand il n'y a pas de père) et sur les lois du pays dans lequel ils vivent. Avec des gamins qui prennent ce qui veulent de la société occidentale (fringues, musique, technologie, culture du fric et de la frime) mais la rejettent quand il s'agit d'en intégrer les valeurs sociales, restant accrochés sur celles d'une religion qui est le seul lien avec un pays qui n'a jamais été le leur pourtant et ruminant entre eux les rancoeurs, paranoïas et délires mytho de leurs anciens et groupes ethniques.

Ce n'est pas un délire de frontiste que je vous raconte là mais le triste terreau de l'ignorance et du repli sur soi sur lequel poussent les radicalisations abreuvées des discours manipulateurs des truands et des islamistes qui manient avec brio la carotte et le bâton.

c'est du vécu et de l'observé tout les jours personnellement.

Tout à fait, je parlais il y a peu avec un magrébin, né ici , il dit lui même je vais à Mompellier, c'est bien, c'est comme au pays.

alors tout est dit!

Son pays c'est le Maroc alors qu'il est né ici, ça langue l'arabe, et sa culture ailleurs aussi.

Il est sympa mais dans un monde parallèle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)

Oh, ce n'est pas une dimension parallèle, Pheldwyn, c'est la triste réalité des cités bien sûr mais qui se retrouve maintenant partout dans les villes et même dans les campagnes (pas trop loin des villes il est vrai). Mais pour le voir il faut entrer dans les appartements ou les pavillons et découvrir des familles vivant comme là bas, parlant à peine français voire pas du tout pour les femmes, la télé branchée sur les chaînes arabes, faisant primer les lois de l'islam sur les droits de la femme (voilée, effacée même devant leur garçon de 16 ans quand il n'y a pas de père) et sur les lois du pays dans lequel ils vivent. Avec des gamins qui prennent ce qui veulent de la société occidentale (fringues, musique, technologie, culture du fric et de la frime) mais la rejettent quand il s'agit d'en intégrer les valeurs sociales, restant accrochés sur celles d'une religion qui est le seul lien avec un pays qui n'a jamais été le leur pourtant et ruminant entre eux les rancoeurs, paranoïas et délires mytho de leurs anciens et groupes ethniques.

Ce n'est pas un délire de frontiste que je vous raconte là mais le triste terreau de l'ignorance et du repli sur soi sur lequel poussent les radicalisations abreuvées des discours manipulateurs des truands et des islamistes qui manient avec brio la carotte et le bâton.

c'est du vécu et de l'observé tout les jours personnellement.

bonjour cubes, heureuse de te lire!!! c'est tout à fait cela!!! quand l'éducation et la culture manquent, l'échec et la "culture des crimes et délits" amènent la bêtise et l'envie au pouvoir! biz, jacky.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)

23 ans et contre l'IVG, mon Dieu, ça existe donc encore... :o

:help:

eh oui chapati, cela existe encore!!! j'ai été traitée de tueuse, de salope, de trainée tout cela parce qu'à 36 ans et en suivant une contraception, je me suis retrouvée enceinte, mon ami n'en voulait pas et moi non plus! donc j'ai demandé et obtenu une ivg par RU. et je ne suis pas la seule, il est de plus en plus difficile de trouver des médecins acceptant de suivre la loi sans penser à une clause dite de conscience en 2016.

Mais figurez-vous que "ça", c'est l'avenir. Ben oui, vous ne faites pas d'enfants. Vous préférez avorter. Donc logiquement, le nombre de pro-vie ne fait qu'augmenter alors que vous périclitez.

on voit bien que tu es jeune, mon bon! une femme qui avorte, fait un choix libre et éclairé... il semble que tu ne sois ni libre ni éclairé.

de plus, n'étant pas femme, tu n'as rien à dire sur nos choix, ce n'est pas toi qui accoucheras, qui écarteras les cuisses pour une aspiration ou qui prendras ses comprimés pour expulser un embryon qui n'aurait jamais du être en place.

ceci n'est absolument pas négociable. tu préfères voir des femmes mourir d'un avortement clandestin sans doute, oui ou non?

jacky.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marchombre, 33ans Posté(e)
Serguei Zoubatov Membre 4 440 messages
33ans‚ Marchombre,
Posté(e)

un) je ne suis pas ton petit père mais une grand-mère

Oh, pardon votre Altesse!

et deux) voici et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

http://www.cf2r.org/...-avortement.php

de plus, es-tu allé voir aux USA par toi-même? as-tu discuté avec des américains sur ce problème? oui ou non?

Comme je disais plus haut, vous osez comparer quelques attaques isolées (et sur une période de 30 ans) à ce mouvement massif et organisé d'attentats islamistes que nous connaissons?

tu es donc contre l'ivg... je m'en doutais un peu, seul un imbécile et je pèse mes mots peut répondre d'une façon aussi sotte.

Défendre la vie, c'est être un imbécile?

nous n'avons rien à nous dire, mon bon!

J'ignorais m'appeler Philippe...

Modifié par Serguei Zoubatov
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marchombre, 33ans Posté(e)
Serguei Zoubatov Membre 4 440 messages
33ans‚ Marchombre,
Posté(e)

ame='chapati' timestamp='1459278829' post='10175875']

23 ans et contre l'IVG, mon Dieu, ça existe donc encore... :o

:help:

eh oui chapati, cela existe encore!!! j'ai été traitée de tueuse, de salope, de trainée tout cela parce qu'à 36 ans et en suivant une contraception, je me suis retrouvée enceinte, mon ami n'en voulait pas et moi non plus! donc j'ai demandé et obtenu une ivg par RU. et je ne suis pas la seule, il est de plus en plus difficile de trouver des médecins acceptant de suivre la loi sans penser à une clause dite de conscience en 2016.

Les gens n'avaient pas à vous insulter parce que vous avez commis une erreur. Mais ça reste une erreur.

Quant aux médecins, c'est logique. Vous n'attirerez jamais les jeunes à la médecine en leur vantant l'acte de suppression de la vie. Parce que quand eux pratiquent des IVG, ils récupèrent les petits corps brisés derrière. La plupart des jeunes qui vont en médecine veulent sauver des vies, pas en supprimer.

on voit bien que tu es jeune, mon bon! une femme qui avorte, fait un choix libre et éclairé... il semble que tu ne sois ni libre ni éclairé.

de plus, n'étant pas femme, tu n'as rien à dire sur nos choix, ce n'est pas toi qui accoucheras, qui écarteras les cuisses pour une aspiration ou qui prendras ses comprimés pour expulser un embryon qui n'aurait jamais du être en place.

ceci n'est absolument pas négociable. tu préfères voir des femmes mourir d'un avortement clandestin sans doute, oui ou non?

jacky.

quote-je-suis-jeune-il-est-vrai-mais-aux-ames-bien-nees-la-valeur-n-attend-point-le-nombre-des-pierre-corneille-160616.jpg

Une femme qui avorte fait le choix "libre et éclairé" de supprimer une vie.

Parce que je ne suis point femme, je n'aurais pas mon mot à dire? D'abord, c'est faux. Une femme ne peut concevoir un enfant seule, il lui faut l'apport d'un homme. Un enfant concerne le père et la mère, parce qu'une fois né, son éducation leur revient à tous deux.

Je préfère voir des vies sauvées que tuées. Et cessez donc de nous ressortir les avortements clandestins. Le nombre de vies supprimées avec l'avortement légal est bien supérieur à celui des femmes tragiquement décédées clandestinement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)

Les gens n'avaient pas à vous insulter parce que vous avez commis une erreur. Mais ça reste une erreur.

je t'interdis de dire que c'était une erreur!!! je suis libre d'aimer avoir ou pas des enfants. point. cela ne fut nullement une erreur, cela fut réfléchi et anticipé. mes parents m'ont dit: "tu fais comme tu veux, tu le gardes, c'est bien, nous sommes là, tu ne la gardes pas, c'est tout aussi bien!"

Quant aux médecins, c'est logique. Vous n'attirerez jamais les jeunes à la médecine en leur vantant l'acte de suppression de la vie. Parce que quand eux pratiquent des IVG, ils récupèrent les petits corps brisés derrière. La plupart des jeunes qui vont en médecine veulent sauver des vies, pas en supprimer.

donc tu préconises le non respect de la loi... ok, donc si un jour, tu vois une femme en détresse perdre son sang sur le pas de ta porte car l'ivg sera devenue impossible par faute d'équipe soignante, tu applaudis ou pas? je te parle de ça car c'est ce que je vis, enfant... la plupart des "jeunes médecins" sont là surtout pour faire du fric, mon bon! c'est bien pour cela qu'il y a des déserts médicaux dans notre belle nation... et comme l'ivg ne "paie pas", cela risque d'augmenter les pseudo "clauses de conscience". de plus, je vois que tu ne connais le sujet... as-tu assisté à une ivg faite selon la durée légale, oui ou non? pleures-tu sur la fin de vie d'un tétart ayant ses quatre membres car c'est à cela que ça ressemble? tant qu'au mien, si tu veux, je te montre l'écho, tu verras un amas cellulaire qui n'avait pas encore de membre et qui mesurait dans les 3 cm de long. je me marre. ah hypocrisie! que tu les tiens!

quote-je-suis-jeune-il-est-vrai-mais-aux-ames-bien-nees-la-valeur-n-attend-point-le-nombre-des-pierre-corneille-160616.jpg

Une femme qui avorte fait le choix "libre et éclairé" de supprimer une vie.

Parce que je ne suis point femme, je n'aurais pas mon mot à dire? D'abord, c'est faux. Une femme ne peut concevoir un enfant seule, il lui faut l'apport d'un homme. Un enfant concerne le père et la mère, parce qu'une fois né, son éducation leur revient à tous deux.

mon pauvre, oui, un homme n'a strictement rien à dire sur le sujet, ce n'est pas lui qui prend la décision, ce sont les femmes et uniquement elles... bien sûr que l'on fait un choix livre et éclairé car pour nous, tant que nous n'intégrons pas le fait d'être enceinte et de vouloir le rester, cet embryon n'est qu'un possible qui n'a pas d'avenir car nous le refusons et que tout se passe en nous et rien qu'en nous.. as-tu compris ou pas?

Je préfère voir des vies sauvées que tuées. Et cessez donc de nous ressortir les avortements clandestins. Le nombre de vies supprimées avec l'avortement légal est bien supérieur à celui des femmes tragiquement décédées clandestinement.

là aussi, tu ne connais pas ton sujet, évite de discuter d'une chose qui te dépasse très largement. car tu n'as jamais rien vu de tes yeux. mon petit, va en paix et évite de préjuger. jacky.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Cruel Summer
Invités, Posté(e)
Invité Cruel Summer
Invité Cruel Summer Invités 0 message
Posté(e)

Alain Finkielkraut : « L’antisémitisme se répand dans la communauté musulmane »

http://www.actuj.com/2014-07/france/668-alain-finkielkraut-l-antisemitisme-se-repand-dans-la-communaute-musulmane

Quand des identitaires ou des skinheads crient « mort aux Juifs », cette gauche n’hésite pas à les condamner. Quand ce sont des jeunes des quartiers sensibles, elles reportent la condamnation sur le pouvoir, avec cette idée chevillée au corps que les dominés sont innocents même lorsqu’ils sont coupables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marchombre, 33ans Posté(e)
Serguei Zoubatov Membre 4 440 messages
33ans‚ Marchombre,
Posté(e)

je t'interdis de dire que c'était une erreur!!! je suis libre d'aimer avoir ou pas des enfants. point. cela ne fut nullement une erreur, cela fut réfléchi et anticipé. mes parents m'ont dit: "tu fais comme tu veux, tu le gardes, c'est bien, nous sommes là, tu ne la gardes pas, c'est tout aussi bien!"

Vous m'interdisez? Mais qui êtes-vous pour m'interdire quoi que ce soit? Que cela ait été "réfléchi" ou pas, c'était une erreur. La suppression d'une vie est une erreur, et jamais un "moindre mal".

donc tu préconises le non respect de la loi...

La loi interdirait-elle de défendre la vie? Si c'était le cas, alors ce ne serait pas une loi. Une loi injuste n'as pas à être respectée.

Par ailleurs, la liberté de conscience des médecins est prévue par la loi.

ok, donc si un jour, tu vois une femme en détresse perdre son sang sur le pas de ta porte car l'ivg sera devenue impossible par faute d'équipe soignante, tu applaudis ou pas?

Faire passer les gens pour des psychopates sans coeur vous amuse?

Par ailleurs, les pro-vie ne se contente pas de promouvoir la défense de la vie. Ils proposent aussi des solutions de remplacement pour éviter les avortements (y compris clandestins), comme les boîtes à bébés. Commencez donc par vous informer.

as-tu assisté à une ivg faite selon la durée légale, oui ou non? pleures-tu sur la fin de vie d'un tétart ayant ses quatre membres car c'est à cela que ça ressemble? tant qu'au mien, si tu veux, je te montre l'écho, tu verras un amas cellulaire qui n'avait pas encore de membre et qui mesurait dans les 3 cm de long. je me marre. ah hypocrisie! que tu les tiens!

Au bout de 6 semaines, la tête est déjà formée et les mains sont aussi visibles. Un "têtard", ben voyons... Un tel mépris de la vie humaine n'est pas à votre avantage.

mon pauvre, oui, un homme n'a strictement rien à dire sur le sujet, ce n'est pas lui qui prend la décision, ce sont les femmes et uniquement elles...

Et c'est une erreur.

là aussi, tu ne connais pas ton sujet, évite de discuter d'une chose qui te dépasse très largement. car tu n'as jamais rien vu de tes yeux. mon petit, va en paix et évite de préjuger. jacky.

Que savez-vous de ce que j'ai vu ou pas?

Sur ce, comme ce n'est pas le sujet, pourrait-on en revenir à la question de cette fausse campagne?

Modifié par Serguei Zoubatov
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 158ans Posté(e)
chapati Membre 6 957 messages
Baby Forumeur‚ 158ans‚
Posté(e)
si un jour, tu vois une femme en détresse perdre son sang sur le pas de ta porte car l'ivg sera devenue impossible par faute d'équipe soignante, tu applaudis ou pas? je te parle de ça car c'est ce que je vis, enfant... la plupart des "jeunes médecins" sont là surtout pour faire du fric, mon bon! c'est bien pour cela qu'il y a des déserts médicaux dans notre belle nation... et comme l'ivg ne "paie pas", cela risque d'augmenter les pseudo "clauses de conscience". de plus, je vois que tu ne connais le sujet... as-tu assisté à une ivg faite selon la durée légale, oui ou non? pleures-tu sur la fin de vie d'un tétart ayant ses quatre membres car c'est à cela que ça ressemble? tant qu'au mien, si tu veux, je te montre l'écho, tu verras un amas cellulaire qui n'avait pas encore de membre et qui mesurait dans les 3 cm de long. je me marre. ah hypocrisie! que tu les tiens!

:plus: :plus: :plus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 003 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)

jacky29, le 30 mars 2016 - 10:55, dit :

je t'interdis de dire que c'était une erreur!!! je suis libre d'aimer avoir ou pas des enfants. point. cela ne fut nullement une erreur, cela fut réfléchi et anticipé. mes parents m'ont dit: "tu fais comme tu veux, tu le gardes, c'est bien, nous sommes là, tu ne la gardes pas, c'est tout aussi bien!"

----------

Prise en flagrant délit de mensonge? :mouai:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)

:plus: :plus: :plus:

merci chapati, cela fait plaisir de voir un homme comprendre!!! nous devons appartenir à la même génération... quand je lis ces jeunes sots qui ne comprennent rien à rien et qui osent juger!!! cela me fait penser à une expérience déplaisante qu'un ami et moi eurent avec des imbéciles se disant "des hommes, des vrais"... mon ami Alex était un jeune homme superbe et fort bien bâti mais qui avait le gros défaut pour certains d'être de par trop féminin... donc pour éviter un "cassage de gueule" en règle et là, je suis dans le sujet, nous nous embrassâmes comme si nos vies étaient en jeu et je crains fort que cela aurait pu être le cas!!!

donc quand je lis des stupidités de jeunes qui ne vivent rien mais qui causent de tout sans savoir, cela me fait entrer en fureur! je vous embrasse, jacky.

jacky29, le 30 mars 2016 - 10:55, dit :

je t'interdis de dire que c'était une erreur!!! je suis libre d'aimer avoir ou pas des enfants. point. cela ne fut nullement une erreur, cela fut réfléchi et anticipé. mes parents m'ont dit: "tu fais comme tu veux, tu le gardes, c'est bien, nous sommes là, tu ne la gardes pas, c'est tout aussi bien!"

----------

Prise en flagrant délit de mensonge? :mouai:

ah bon!! encore une ambassade de France à Miami, morfou!?

j'ai toujours dit que mes parents avaient été raisonnables, oui, non? et j'ai toujours dit que je ne voulais pas d'enfant, oui, non?

le mensonge et toi, c'est une histoire triste et pleine de contradictions. jacky.

Modifié par jacky29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, le gollum d' une femme précieuse, Posté(e)
Forumeurdu60 Membre 10 190 messages
le gollum d' une femme précieuse,
Posté(e)

La France est l' Euroient sur cette planète,

(un mot bientôt récupéré)

Je viens d' apprendre que sur ce fofo,

certains récupérent nos phrases pour en faire un slogan populaire...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)

Vous m'interdisez? Mais qui êtes-vous pour m'interdire quoi que ce soit? Que cela ait été "réfléchi" ou pas, c'était une erreur. La suppression d'une vie est une erreur, et jamais un "moindre mal".

il y a vie reconnue quand il y a naissance, de plus, c'était un morceau de MA VIE, pas de la tienne ou de quiconque... cela me regardait et j'étais la seule à décider. tu pleures comme un veau sur toutes les fausses couches qui ont lieu maintenant et demain et tous les jours et les dieux savent qu'il y en a et pas qu'un peu!!!! tu me fais rire finalement! :smile2:

La loi interdirait-elle de défendre la vie? Si c'était le cas, alors ce ne serait pas une loi. Une loi injuste n'as pas à être respectée.

une loi injuste? diantre!!! mon bon!!! injuste pour qui? toi peut-être? serais-tu "enceint" ou pas? de plus, ce n'est pas une obligation, c'est au choix des femmes... certaines ne veulent pas avorter, d'autres le souhaitent, de quel droit tu dirais non!? réponse exigée, malotru!

Par ailleurs, la liberté de conscience des médecins est prévue par la loi.

oui, mais si cela devient problématique pour avorter selon les délais légaux, et qu'il y a ivg clandestine et mort ou stérilité définitive de la patiente!... c'est plaidable, tu sais, pour non assistance à personne en danger!! quand on frappe le porte feuille, et fort, cela peut améliorer les consciences. et cela c'est au civil mais cela aussi peut se débattre au pénal et là, le conseil de l'ordre serait peut être encore moins cool. un médecin qui serait condamné pour meurtre d'une patiente à qui il aurait refusé le droit d'avorter... cela peut faire là-aussi mal, très mal! perte définitive d'exercer et prison plus amendes, et je ne te dis pas les ennuis avec sa propre assurance professionnelle... je vois que tu ne connais bien tout ce qui peut découler d'une "erreur médicale".

Faire passer les gens pour des psychopates sans coeur vous amuse?

Par ailleurs, les pro-vie ne se contente pas de promouvoir la défense de la vie. Ils proposent aussi des solutions de remplacement pour éviter les avortements (y compris clandestins), comme les boîtes à bébés. Commencez donc par vous informer.

je connais, écrire une bêtise pareille est stupéfiante, tu crois vraiment qu'une femme irait de gaité de coeur mettre son nourrisson dans une boîte à bébés? tu es fol ou quoi? je suis sans doute infiniment plus informée que toi, mon petit! de par tes textes, tu montres une sécheresse de coeur affligeante vis à vis des femmes qui prennent la décision d'avorter pour X raisons, raisons qui ne te regardent en rien et qui ne regardent personne d'autre que les femmes en question.

Au bout de 6 semaines, la tête est déjà formée et les mains sont aussi visibles. Un "têtard", ben voyons... Un tel mépris de la vie humaine n'est pas à votre avantage.

j'ai vu tellement de morts, mon bon! que tu en serais sans doute épouvanté... je te mets au défi de me dire si tu reconnaitrais un embryon ayant le même stade d' évolution mais qui n'appartiendrait pas à notre espèce. en es-tu capable, oui ou non? j'ai sans doute moins de mépris que toi pour la vie puisque tu refuses à des femmes, tes proches et égales en droit et en devoir le droit de disposer d'elles-mêmes, quel souverain mépris pour nous!

Et c'est une erreur.

[/size]

Que savez-vous de ce que j'ai vu ou pas?

vis à vis de tes réponses stéréotypées, tu n'as pas du voir grand chose. évite de me mentir, merci. jacky.

Modifié par jacky29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 003 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)

merci chapati, cela fait plaisir de voir un homme comprendre!!! nous devons appartenir à la même génération... quand je lis ces jeunes sots qui ne comprennent rien à rien et qui osent juger!!! cela me fait penser à une expérience déplaisante qu'un ami et moi eurent avec des imbéciles se disant "des hommes, des vrais"... mon ami Alex était un jeune homme superbe et fort bien bâti mais qui avait le gros défaut pour certains d'être de par trop féminin... donc pour éviter un "cassage de gueule" en règle et là, je suis dans le sujet, nous nous embrassâmes comme si nos vies étaient en jeu et je crains fort que cela aurait pu être le cas!!!

donc quand je lis des stupidités de jeunes qui ne vivent rien mais qui causent de tout sans savoir, cela me fait entrer en fureur! je vous embrasse, jacky.

ah bon!! encore une ambassade de France à Miami, morfou!?

j'ai toujours dit que mes parents avaient été raisonnables, oui, non? et j'ai toujours dit que je ne voulais pas d'enfant, oui, non?

le mensonge et toi, c'est une histoire triste et pleine de contradictions. jacky.

Je me souviens juste de ceci "mes parents ne l'ont su que des années plus tard"!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×