Aller au contenu

Viol : préjugés et idées fausses ont la vie dure

Noter ce sujet


Invité Cruel Summer

Messages recommandés

Membre, 75ans Posté(e)
Morfou Membre 63 543 messages
Maitre des forums‚ 75ans‚
Posté(e)

Il y a tout de même un pas assez gigantesque entre "la plupart des viols sont commis dans un univers proche de la victime" et "les hommes pensent avec leur bites".

http://www.femmeactuelle.fr/amour/sexo/pourquoi-les-hommes-ne-pensent-qu-a-ca-01672

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 158ans Posté(e)
chapati Membre 6 957 messages
Baby Forumeur‚ 158ans‚
Posté(e)

Il y a actuellement un discours neo-féministe extrêmement agressif et moralisateur, mais aussi infantile, autiste et régressif, qui est en train de s'ériger en norme dans nos sociétés. Il prétend dicter des lois à travers ce qui n'est rien d'autre qu'une morale qui ne se reconnaît pas, à partir de pseudo savoirs quant à des conduites conduites sexuelles envisagées comme "normales".

Cette dictature de la norme veut en finir avec l'infini tâtonnement expérimental, virtuellement et révolutionnairement amoureux, qui n'est rien d'autre que l'histoire des pratiques sexuelles, pour dicter aux hommes et aux femmes leurs règles de conduite sexuelle, le meilleur des mondes, quoi. Et quiconque ne se conformera pas ou simplement osera discuter sera a priori considéré comme "déviant", potentiellement suspect. On est en pleine inquisition.

Ces neo-feministes enragées sont absolument sûres de leur fait, que ça en fait peur. Sûres au point de piétiner l'ensemble de l'histoire du féminisme en s'en prétendant l'aboutissement, quand elles représentent surtout le produit somme toute infiniment banal des craintes de "presque adolescentes" à l'idéal infantile confronté au réel. A une réalité pourtant remise dans le bon sens de la marche avec les acquis de l'avortement et de la contraception, quand enfin (!) l'expérience sexuelle humaine aurait pu profiter de ces deux avancées fantastiques de la science et du droit, c'est à ce moment qu'on cherche précipitamment à verrouiller la sexualité à travers des dogmes normatifs bien sûr présentés comme le progrès, le seul et l'unique... rien de neuf.

Il est ici juste question de nier l'histoire de la sexualité humaine, ses hésitations mais aussi toute sa capacité de création... à commencer par celle du romantisme, dont sont justement issues ces jeunes femmes, sans qu'elles en aient la moindre conscience, si ce n'est même la moindre idée. Et ce sont ces jeunes femmes qui prétendent sans vergogne expliquer au monde la sexualité !

C'est terrible parce qu'elles n'y comprennent rien. Ça fait des milliers d'années qu'hommes et femmes s'entendent comme ils peuvent, se retrouvent et se reconnaissent parfois dans l'intimité d'une relation tendre mais évidemment complexe, mais rien : elles ne savent tout simplement pas encore qu'on n'est jamais totalement maîtres des conséquences de nos actes, trop jeunes. Elles ne savent pas qu'on doit laisser au sensible la capacité de résister au totalitarisme des vérités.

Pire, elles ne se rendent pas même compte qu'en voulant acquérir les droits réservés aux hommes, c'est aux droits des plus macho qu'elles se réfèrent, sans jamais voir les autres (mais il n'y a pas encore de mot pour dire leur machisme au féminin) : elles haïssent le pouvoir du macho mais pourtant ne veulent qu une chose : conquérir celui-la même.

Elles savent. Elles savent l'amour du haut de leur vingt ans, fut-ce de leur quarante ou leur soixante.

Elles savent.

Elles savent et veulent imposer, imposer au nom d'une douceur des femmes qu'elles n'ont pas, qu'elles n'ont pas eu le temps de conquérir. Elles savent avec la meme violence que celle dont elles se plaignent chez les hommes, alors que depuis la libération des mœurs, le machisme est de moins en moins la norme. Cet élan vers la féminisation de la société, elles veulent le casser au nom de leurs certitudes, de leur dureté à elles.

C'est effrayant : pour une fois que les choses allaient dans le bon sens !

Modifié par chapati
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 47ans Posté(e)
titenath Animatrice 45 432 messages
47ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Si la domination existe chez l'homme, la manipulation est du même niveau chez la femme !

- Oui en tant qu'homme actuel, il faut savoir se contrôler !

- Oui en tant qu'homme actuel, il faut rester dans son coin !

- Oui en tant qu'homme actuel, il faut rester à sa place et ne pas se faire remarquer !

- Oui en tant qu'homme actuel, il ne faut pas se battre !

- Oui en tant qu'homme actuel, il ne faut pas exprimer sa colère !

- Oui en tant qu'homme actuel, le pouvoir n'est plus à exprimer ou démontrer !

- Oui en tant qu'homme actuel, ta place a changé et tu dois t'y faire... :blush:

A y’est, nous y sommes :yahoo: Donc maintenant si les hommes violent les femmes, ce n’est plus parce que nous sommes des salopes aguicheuses mais des castratrices :rolle: Vous constaterez que nous (Les filles) restons responsables de ce qui arrive....

Tu ne manques pas de ressources dis donc :hehe:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 62 252 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

Avant l'homme qui prenait était respecté et personne n'osait se mettre sur son chemin excepté un autre homme qui voulait s'y mesurer !

blink.gif

Tu as des lacunes en Histoire ou...? Respectés, les seigneurs qui profitaient de leur droit de cuissage ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 52ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
52ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

A y’est, nous y sommes :yahoo:

Donc maintenant si les hommes violent les femmes, ce n’est plus parce que nous sommes des salopes aguicheuses mais des castratrices :rolle:

Vous constaterez que nous (Les filles) restons responsables de ce qui arrive....

Tu ne manques pas de ressources dis donc :hehe:

Non, vous n'êtes pas responsables, c'est la société qui évolue, le traitement réservé depuis bien trop longtemps femmes,

à fait que des femmes se soient battues pour que la condition de la femme change !

Donc oui, les femmes sont plus présentes dans la société et beaucoup d'entre-elles continuent de penser qu'elles ne sont pas encore assez !

Oui, aussi, il y a des hommes qui n'aiment pas cette évolution, des hommes qui veulent encore et toujours, faire comprendre aux femmes qu'elles ne seront jamais leurs égales !

Je suis pour l'égalité des salaires, je suis pour l'ouverture des postes, que la femme puisse aller là où elle veut aller !

Mais j'ai un caractère, je n'ai pas peur des femmes, elles m'apprécient pour cela, je leur accorde du respect tout en me respectant moi-même !

Si nous pouvons partager quelque chose, nous le ferons, si nous ne pouvons rien partager, ce n'est pas grave, il y a assez de femmes à rencontrer et à connaître !

Le souci, c'est que tous les hommes ne pensent pas cela et surtout ne se trouvent pas de place, on besoin d'exister et de se prouver des choses !

Paraître, montrer avec fierté que l'on est à la hauteur, que l'on connaît la réussite et le succès, tout le monde le fait et un jour, fatigué de se mentir, on passe à l'affichage de la vérité et à apprécier la vie telle qu'elle est !

Nous avons tous des parcours particuliers et personnels, chacun sa vie, chacun son destin... Mais dans cette vie et ce destin, on rencontre des gens, certains en surface, mais d'autres plus personnellement et surtout intimement !

La surface c'est simple, mais aller vers le personnel et l'intime, peut tout changer !

Là est le problème et là se trouve le malêtre des gens... Beaucoup s'en protégent, c'est sans doute ce qui fait que l'on affirme que 90% des gens qui ont été condamnés pour viol sont normaux !

Cette partie ne plaît pas à la société, le malêtre, étrangement n'est pas psychologique, n'a pas de traitement, c'est classé dans "personnalité" et donc, pas besoin de s'en occuper...

Les gens qui vont mal, on s'en fout et la seule chose qui peut leur arriver,

c'est d'être condamnés quand ils pêtent les plombs ou que l'on ne s'y intéresse que lorsque qu'ils dépassent les frontières du légal !

blink.gif

Tu as des lacunes en Histoire ou...? Respectés, les seigneurs qui profitaient de leur droit de cuissage ?

Et voilà, on est en 2016 et on me parle de droit de cuissage ! :sleep::dort:

Tu te rappelles, qu'il n'y pas SI longtemps, on faisait la "cour" aux femmes, on devait faire sa demande de manière officiel auprès du père de la dame...

Cela se fait encore dans certains pays, comme l'INDE...

Avec la conséquence de la fierté insultée pour les femmes de ce pays qui se font balancer de l'acide par l'homme rejeté !

Ceci n'étant pas contre la femme, mais juste pour que la femme ne trouve jamais un homme qui lui plaise et a qu'il elle plairait, devant lequel les "rejetés" seraient confrontés !

Je pense ici, que femme et homme, savent très bien ce qu'est cette émotion de la confrontation face au nouveau mec (nouvelle copine) ou à l'ex que celle ou celui que l'on aime n'arrive pas à oublier !

C'est NOUS qui nous faisons un film face à ces personnes, elles, ces personnes, ne sont pas responsables de l'état dans lequel on va se mettre !

Je pense que le viol est justement un problème, encore une fois, très représentatif de cette société = Manque de confiance en soi = Un nécessité de se prouver les choses !

Pour la petite histoire, dans certains pays de l'EST... Les hommes vont vers les femmes et les femmes se doivent, même si l'homme lui plaît, de se refuser...

Ainsi, commence un jeu qui est que l'homme doit désormais se bouger pour prouver son intérêt pour cette femme !

Alors qu'ici, comme dans le film dans lequel on entend la phrase: "Dites ça vous dirait d'aller tirer un coup avec moi à l'hôtel ?"

L'homme va de femme en femme sans leur accorder plus d'intérêt et l'une d'entre elles finira bien par accepter...

Donc chacun sa culture et surtout sa compréhension ! Les lois ne servent pas à grand chose si l'éducation ne vient pas en amont ! :o°

Connaissez-vous les règles de la nuit ? Des clubs branchés, des RDV, des soirées, les soirées suivant les mariages, les soirées d'étudiants, etc... ?

Quand on rentre dans une sphère, on doit en connaître les règles, sinon, on risque de vivre des malentendus, d'être mal compris/se !

Bref, le viol, l'acte, peut s'expliquer, mais les gens, dans ces 15 pages ont prouvé qu'ils n'étaient pas prêts à vouloir comprendre, à accorder du temps à cet apprentissage, préfèrant la justice après acte à une solution avant acte...

:zen:

Modifié par pep-psy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)

Il y a actuellement un discours neo-féministe extrêmement agressif et moralisateur, mais aussi infantile, autiste et régressif, qui est en train de s'ériger en norme dans nos sociétés. Il prétend dicter des lois à travers ce qui n'est rien d'autre qu'une morale qui ne se reconnaît pas, à partir de pseudo savoirs quant à des conduites conduites sexuelles envisagées comme "normales".

Cette dictature de la norme veut en finir avec l'infini tâtonnement expérimental, virtuellement et révolutionnairement amoureux, qui n'est rien d'autre que l'histoire des pratiques sexuelles, pour dicter aux hommes et aux femmes leurs règles de conduite sexuelle, le meilleur des mondes, quoi. Et quiconque ne se conformera pas ou simplement osera discuter sera a priori considéré comme "déviant", potentiellement suspect. On est en pleine inquisition.

Ces neo-feministes enragées sont absolument sûres de leur fait, que ça en fait peur. Sûres au point de piétiner l'ensemble de l'histoire du féminisme en s'en prétendant l'aboutissement, quand elles représentent surtout le produit somme toute infiniment banal des craintes de "presque adolescentes" à l'idéal infantile confronté au réel. A une réalité pourtant remise dans le bon sens de la marche avec les acquis de l'avortement et de la contraception, quand enfin (!) l'expérience sexuelle humaine aurait pu profiter de ces deux avancées fantastiques de la science et du droit, c'est à ce moment qu'on cherche précipitamment à verrouiller la sexualité à travers des dogmes normatifs bien sûr présentés comme le progrès, le seul et l'unique... rien de neuf.

Il est ici juste question de nier l'histoire de la sexualité humaine, ses hésitations mais aussi toute sa capacité de création... à commencer par celle du romantisme, dont sont justement issues ces jeunes femmes, sans qu'elles en aient la moindre conscience, si ce n'est même la moindre idée. Et ce sont ces jeunes femmes qui prétendent sans vergogne expliquer au monde la sexualité !

C'est terrible parce qu'elles n'y comprennent rien. Ça fait des milliers d'années qu'hommes et femmes s'entendent comme ils peuvent, se retrouvent et se reconnaissent parfois dans l'intimité d'une relation tendre mais évidemment complexe, mais rien : elles ne savent tout simplement pas encore qu'on n'est jamais totalement maîtres des conséquences de nos actes, trop jeunes. Elles ne savent pas qu'on doit laisser au sensible la capacité de résister au totalitarisme des vérités.

Pire, elles ne se rendent pas même compte qu'en voulant acquérir les droits réservés aux hommes, c'est aux droits des plus macho qu'elles se réfèrent, sans jamais voir les autres (mais il n'y a pas encore de mot pour dire leur machisme au féminin) : elles haïssent le pouvoir du macho mais pourtant ne veulent qu une chose : conquérir celui-la même.

Elles savent. Elles savent l'amour du haut de leur vingt ans, fut-ce de leur quarante ou leur soixante.

Elles savent.

Elles savent et veulent imposer, imposer au nom d'une douceur des femmes qu'elles n'ont pas, qu'elles n'ont pas eu le temps de conquérir. Elles savent avec la meme violence que celle dont elles se plaignent chez les hommes, alors que depuis la libération des mœurs, le machisme est de moins en moins la norme. Cet élan vers la féminisation de la société, elles veulent le casser au nom de leurs certitudes, de leur dureté à elles.

C'est effrayant : pour une fois que les choses allaient dans le bon sens !

bonjour chapati, vous me voyez ravie, ce texte coïncide avec ce que je pense... j'irai même plus loin, ces femmes n'ont absolument pas la connaissance de ce qui fut fait par leurs aînées pour en arriver à une égalité de droit... pas encore dans les faits partout mais cela viendra avec le temps. ce ne sont que des caricatures. hélas, n'est pas Daumier qui veut ni même notre chère Bretecher!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité O)))
Invités, Posté(e)
Invité O)))
Invité O))) Invités 0 message
Posté(e)

Tu m'explique le rapport entre ton lien et le propos que tu cite?

Quant à ton lien, page 3, je cite:

Halte aux idées reçues !

il faut quand même relativiser… Ils sont même parfois plus romantiques que les femmes si l’on en croit une étude américaine publiée en 2007. Catherine Mosher et Saron Danoff-Burg, professeurs à New York, ont soumis 237 lycéens et étudiants à un questionnaires sur leurs priorités. Résultat : 61% des jeunes hommes déclarent vouloir privilégier leurs relations amoureuses à leur réussite personnelle, contre seulement 51% des filles.

Et tous les hommes n’ont pas forcément le même appétit sexuel… Ainsi, ¾ des pêcheurs à la ligne britanniques préféreraient aller à la pêche plutôt que le clitoris de leur compagne selon un sondage réalisé par le bookmaker Totesport. Et la moitié d’entre eux ont aussi affirmé qu’ils aimeraient mieux attraper une truite ou un saumon de taille record que passer une nuit avec un top modèle. Pour preuve, ils dépensent en moyenne 8 fois plus en équipements de pêche qu’en cadeaux pour leurs partenaires.

Tu t'es tirée une balle dans le pied.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Les violences sexuelles n'ont rien à voir avec un désir sexuel ni avec des pulsions sexuelles, ce sont des armes très efficaces pour détruire et dégrader l'autre, le soumettre et le réduire à l'état d'objet et d'esclave. Il s'agit avant tout de dominer et d'exercer sa toute-puissance

Certains specialistes disent ça ... mais j'ai du mal à croire que c'est leur 1ere motivation ...sinon ils auraient fait cela aussi sur d'autres hommes meme s'ils sont hetero ...

Je pense que la 1ere motivation est vraiment le desir sexuel.

Ensuite des hommes physiquement puissant ou socialement puissant peuvent etre propice à violer. Le facteur d'agressivité augmente le risque.

Puisque apparemment pour toi elles devraient reconnaitre un violeur quand elles en voient un. Peux tu s'il te plaît nous décrire physiquement à quoi ressemble un violeur. Histoire de prévenir ses futures victimes, qu'elles soient provocantes ou pas.

Comme je l'ai dejà dit, c'est la question du sondage qui le laisse entendre ... :smile2:

Sachez qu'un violeur prefere viser une victime en tenue ordinaire dans un lieu isolé, plutot qu'une en tenue "provoquante" dans un lieu avec du monde.

Dans la plupart du temps l'habit "provoquant" ne fera que provoquer des siflets de la part de certains hommes. Et pour ces hommes là, meme une jupette ordinaire peut etre "provoquante" ... Dans ce cas ne pas repondre à leurs provocations, cela vous atttardera dans leur proximité, passez votre chemin le plus vite possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 47ans Posté(e)
titenath Animatrice 45 432 messages
47ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Pepsy t’en as pas marre d’essayer de justifier le viol ?

Le viol n’est pas normal, il n’est ni justifiable ni excusable. C’est un crime ! UN CRIME !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
Morfou Membre 63 543 messages
Maitre des forums‚ 75ans‚
Posté(e)

Donc tu penses, toi, que le viol tourne autour du sexe ou non ?

Chez les violeurs dits "normaux" oui! même si pas forcément "que"!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Il y a actuellement un discours neo-féministe extrêmement agressif et moralisateur, mais aussi infantile, autiste et régressif, qui est en train de s'ériger en norme dans nos sociétés. Il prétend dicter des lois à travers ce qui n'est rien d'autre qu'une morale qui ne se reconnaît pas, à partir de pseudo savoirs quant à des conduites conduites sexuelles envisagées comme "normales".

[...]

Pire, elles ne se rendent pas même compte qu'en voulant acquérir les droits réservés aux hommes, c'est aux droits des plus macho qu'elles se réfèrent, sans jamais voir les autres (mais il n'y a pas encore de mot pour dire leur machisme au féminin) : elles haïssent le pouvoir du macho mais pourtant ne veulent qu une chose : conquérir celui-la même.

Tout à fait. Personnellement j'ai commencé à participer à ce débat sans m'etre rendu compte que le sondage est manipulé par des feministes pure et dure ... quelle deception ...

Et voici un exemple d'une femme qui fonctionne exactement avec la mentalité d'un homme qu'elle deteste ... Si la nature lui a donné plus de force physique que les hommes, elle pourrait bien violer des hommes ... Le sexe c quand elle veut où elle veut ... si elle veut et que son mari ne bande pas c de la faute de son mari ... si son mari bande et qu'elle ne veut pas c de la faute de son mari ... et si son mari lui saute en douce quand elle dort elle le fera mettre en prison car viol=viol=crime=meurtre :

Et t'es pas encore en prison ? Nan ? Parce que je suis désolée de te l'apprendre, mais si demain matin avant de partir au boulot je file rencard à mon mec à l'hôtel à l'heure du dej parce que j'ai une furieuse envie de me faire sauter, et si arrivée à l'hôtel mon envie se fait la malle au profit d'un mal de tête carabiné, mon mec, ou même mon mari n'aura aucunement le droit de m'obliger à quoi que ce soit, sinon ça s'appelle un viol.

Alors oui ça fera des heures qu'il est excité à l'idée de me sauter, oui le matin j'aurai mis des bas et des jarretelles en prévision de mon dej coquin, mais non, il n'a pas le droit de me toucher si je ne le veux pas et le tribunal sera tout à fait d'accord avec moi.

Et puis entre nous, si j'étais un mec, j'attendrai de la nana qu'elle soit totalement réceptive, c'est quand même vachement plus fun !

Modifié par shyiro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
Morfou Membre 63 543 messages
Maitre des forums‚ 75ans‚
Posté(e)

Tu m'explique le rapport entre ton lien et le propos que tu cite?

Quant à ton lien, page 3, je cite:

Halte aux idées reçues !

il faut quand même relativiser… Ils sont même parfois plus romantiques que les femmes si l’on en croit une étude américaine publiée en 2007. Catherine Mosher et Saron Danoff-Burg, professeurs à New York, ont soumis 237 lycéens et étudiants à un questionnaires sur leurs priorités. Résultat : 61% des jeunes hommes déclarent vouloir privilégier leurs relations amoureuses à leur réussite personnelle, contre seulement 51% des filles.

Et tous les hommes n’ont pas forcément le même appétit sexuel… Ainsi, ¾ des pêcheurs à la ligne britanniques préféreraient aller à la pêche plutôt que le clitoris de leur compagne selon un sondage réalisé par le bookmaker Totesport. Et la moitié d’entre eux ont aussi affirmé qu’ils aimeraient mieux attraper une truite ou un saumon de taille record que passer une nuit avec un top modèle. Pour preuve, ils dépensent en moyenne 8 fois plus en équipements de pêche qu’en cadeaux pour leurs partenaires.

Tu t'es tirée une balle dans le pied.

"Ensuite, ils les ont soumis à un questionnaire détaillé sur leur ressenti. Résultat : les hommes ont tendance à s exualiser systématiquement les attitudes. Ils interprètent tous les gestes amicaux ou ambiguës des femmes comme des tentatives de séduction. A l’inverse, les femmes trouvent sexuellement plus attirants les hommes qui ont surtout une conversation intéressante et se montrent sympathiques. Les scientifiques le prouvent, les hommes pensent définitivement avec leur pénis… Mais on ne peut pas leur en vouloir puisque c’est génétique. "

Et ça? :mouai:

Tu m'explique le rapport entre ton lien et le propos que tu cite?

Quant à ton lien, page 3, je cite:

Halte aux idées reçues !

il faut quand même relativiser… Ils sont même parfois plus romantiques que les femmes si l’on en croit une étude américaine publiée en 2007. Catherine Mosher et Saron Danoff-Burg, professeurs à New York, ont soumis 237 lycéens et étudiants à un questionnaires sur leurs priorités. Résultat : 61% des jeunes hommes déclarent vouloir privilégier leurs relations amoureuses à leur réussite personnelle, contre seulement 51% des filles.

Et tous les hommes n’ont pas forcément le même appétit sexuel… Ainsi, ¾ des pêcheurs à la ligne britanniques préféreraient aller à la pêche plutôt que le clitoris de leur compagne selon un sondage réalisé par le bookmaker Totesport. Et la moitié d’entre eux ont aussi affirmé qu’ils aimeraient mieux attraper une truite ou un saumon de taille record que passer une nuit avec un top modèle. Pour preuve, ils dépensent en moyenne 8 fois plus en équipements de pêche qu’en cadeaux pour leurs partenaires.

Tu t'es tirée une balle dans le pied.

"Un test réalisé sur un campus universitaire américain montre que plus de ¾ des hommes approchés par une inconnue acceptent ses avances. Un signe de faiblesse ? Au contraire, c’est un signe de vigueur. La sélection naturelle encourage l’appétit sexuel chez les mâles de toutes les espèces. La multiplication des relations sexuelles est un moyen pour eux d’assurer leur survie génétique.

Et la nature a bien fait les choses : pour s’assurer qu’ils disséminent un maximum de spermatozoïdes, elle a privé les hommes de discernement sexuel.

C’est pourquoi, dès qu’il s’agit de sexe, les mâles ne sont pas souvent très regardants. Chaque nouvelle partenaire, c’est l’occasion de placer quelques gènes supplémentaires dans la génération suivante. La réussite pour un homme, d’un point de vue génétique, c’est de faire des bébés partout et de ne pas s’en occuper du tout. "

Page 4!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 158ans Posté(e)
chapati Membre 6 957 messages
Baby Forumeur‚ 158ans‚
Posté(e)

bonjour chapati, vous me voyez ravie, ce texte coïncide avec ce que je pense... j'irai même plus loin, ces femmes n'ont absolument pas la connaissance de ce qui fut fait par leurs aînées pour en arriver à une égalité de droit... pas encore dans les faits partout mais cela viendra avec le temps. ce ne sont que des caricatures. hélas, n'est pas Daumier qui veut ni même notre chère Bretecher!

Et moi je suis deux fois ravi que ce satisfecit vienne particulièrement de vous, quand je vois la violence de ce fil, où pourtant je ne trouve aucune mauvaise volonté.

Merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
WEAPON Membre 6 171 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Il y a actuellement un discours neo-féministe extrêmement agressif et moralisateur, mais aussi infantile, autiste et régressif, qui est en train de s'ériger en norme dans nos sociétés. Il prétend dicter des lois à travers ce qui n'est rien d'autre qu'une morale qui ne se reconnaît pas, à partir de pseudo savoirs quant à des conduites conduites sexuelles envisagées comme "normales".

Cette dictature de la norme veut en finir avec l'infini tâtonnement expérimental, virtuellement et révolutionnairement amoureux, qui n'est rien d'autre que l'histoire des pratiques sexuelles, pour dicter aux hommes et aux femmes leurs règles de conduite sexuelle, le meilleur des mondes, quoi. Et quiconque ne se conformera pas ou simplement osera discuter sera a priori considéré comme "déviant", potentiellement suspect. On est en pleine inquisition.

tout à fait d'accord avec ce qui est dit. Comme tout sujet sociétale il ya toujours des extrémistes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
WEAPON Membre 6 171 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bref, le viol, l'acte, peut s'expliquer, mais les gens, dans ces 15 pages ont prouvé qu'ils n'étaient pas prêts à vouloir comprendre, à accorder du temps à cet apprentissage, préfèrant la justice après acte à une solution avant acte...

:zen:

mais vouloir comprendre quoi ? Le pourquoi une personne passe à cet acte odieux ? être compatissant sans cautionner ? Le violeur minimisera toujours, donnera toujours des explications farfelues, ou pour les déviants diront qu'ils ont des pulsions. ou c'est la faute à la victime. Et dant tout cela quelle est la place de la victime dans ton discours...

Sérieusement si tu veux trouver une réponse à ce que veux, il te suffit d'arpenter les cours d'assises et les prisons pour assouvir ta quête.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité O)))
Invités, Posté(e)
Invité O)))
Invité O))) Invités 0 message
Posté(e)

"Ensuite, ils les ont soumis à un questionnaire détaillé sur leur ressenti. Résultat : les hommes ont tendance à s exualiser systématiquement les attitudes. Ils interprètent tous les gestes amicaux ou ambiguës des femmes comme des tentatives de séduction. A l’inverse, les femmes trouvent sexuellement plus attirants les hommes qui ont surtout une conversation intéressante et se montrent sympathiques. Les scientifiques le prouvent, les hommes pensent définitivement avec leur pénis… Mais on ne peut pas leur en vouloir puisque c’est génétique. "

Et ça? :mouai:

"Un test réalisé sur un campus universitaire américain montre que plus de ¾ des hommes approchés par une inconnue acceptent ses avances. Un signe de faiblesse ? Au contraire, c’est un signe de vigueur. La sélection naturelle encourage l’appétit sexuel chez les mâles de toutes les espèces. La multiplication des relations sexuelles est un moyen pour eux d’assurer leur survie génétique.

Et la nature a bien fait les choses : pour s’assurer qu’ils disséminent un maximum de spermatozoïdes, elle a privé les hommes de discernement sexuel.

C’est pourquoi, dès qu’il s’agit de sexe, les mâles ne sont pas souvent très regardants. Chaque nouvelle partenaire, c’est l’occasion de placer quelques gènes supplémentaires dans la génération suivante. La réussite pour un homme, d’un point de vue génétique, c’est de faire des bébés partout et de ne pas s’en occuper du tout. "

Page 4!

Oui, en gros tout ça nous démontre que ton article de femme actuelle dit tout et son contraire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 158ans Posté(e)
chapati Membre 6 957 messages
Baby Forumeur‚ 158ans‚
Posté(e)

tout à fait d'accord avec ce qui est dit. Comme tout sujet sociétale il ya toujours des extrémistes

Ce que je dis, c'est que ce discours est en train de s'ériger en norme, soit pas vraiment un extrémisme !

... et à la fin je conclus que ce débat est d'une violence inouïe alors que les protagonistes sont de bonne volonté.

À toi de relier les deux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 62 252 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

mais vouloir comprendre quoi ? Le pourquoi une personne passe à cet acte odieux ? être compatissant sans cautionner ? Le violeur minimisera toujours, donnera toujours des explications farfelues, ou pour les déviants diront qu'ils ont des pulsions. ou c'est la faute à la victime. Et dant tout cela quelle est la place de la victime dans ton discours...

Sérieusement si tu veux trouver une réponse à ce que veux, il te suffit d'arpenter les cours d'assises et les prisons pour assouvir ta quête.

Ben oui c'est ce qu'on a déjà dit mais visiblement pep psy n'est pas prêt à faire ça.

Et ce sont nous les idiots qui ne sommes pas prêts à vouloir comprendre.......

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 47ans Posté(e)
titenath Animatrice 45 432 messages
47ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Tout à fait. Personnellement j'ai commencé à participer à ce débat sans m'etre rendu compte que le sondage est manipulé par des feministes pure et dure ... quelle deception ...

Et voici un exemple d'une femme qui fonctionne exactement avec la mentalité d'un homme qu'elle deteste ... Si la nature lui a donné plus de force physique que les hommes, elle pourrait bien violer des hommes ... Le sexe c quand elle veut où elle veut ... si elle veut et que son mari ne bande pas c de la faute de son mari ... si son mari bande et qu'elle ne veut pas c de la faute de son mari ... et si son mari lui saute en douce quand elle dort elle le fera mettre en prison car viol=viol=crime=meurtre :

:hu: J’expliquai juste à pepsy qu’un viol pouvait exister maritalement quand bien même ils s'étaient filé rencard pour baiser. Je te remercie de ne pas attribuer cet exemple à ma vie ni à ma sexualité que tu ne connais absolument pas d'ailleurs.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×