Aller au contenu

Michel Collon glisse une grosse quenelle en direct

Noter ce sujet


Hawks

Messages recommandés

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 773 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Pourquoi n'est-ce pas applicable à l'Amérique du Sud, ni à l'Asie ?

de choisir entre mourir debout ou genou :cool:

Les autres ex colonisés n'ont pris aucun de ces deux choix :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité X....
Invités, Posté(e)
Invité X....
Invité X.... Invités 0 message
Posté(e)

Bravo et Vive Mr M’Bala M’Bala! :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LouiseAragon Membre 14 351 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

pufffffffffffffffffffffffffffffffff !!

louise !!! louise !!!

fais pas ton ados moyen pour qui n'existe que le blanc et noir !!!

nous, nous combattons le système, les multinationales, les nationalisme ( le sionisme est un nationalisme), toutes les idées sexistes, homophobes, antisémites, racistes, la propagande des médias, le capitalisme privé ou d'état etc.....

MAIS contrairement à toi, je me refuse d'hurler comme un mouton avec des loups gris !!!!!!!

tu n'arrives pas à comprendre cela ??????

tous les liens que j'ai mis sur ce topic , c 'est de la daube ??????????

j'ai fourni pas mal d'éléments, de preuves mais tu les nies !!!

tu as choisi le camps des rouge brun, des confusionistes !!!!!

Du fond S'il te plait ! :hehe:

C'est l'analyse de tes liens que j'ai livré

en redonnant l'adresse que tu avais donné !

Cesse les insultes, la diffamation, la DISCREDITATION

et livre nous une explication de texte !

Moi, je ne t'insulte pas, je fais le boulot !

Tous les lecteurs peuvent vérifier !

Va sur le fond, du courage ! :hehe:

Modifié par LouiseAragon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Jim69 Membre 21 859 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Ajoutée le 19 janv. 2014

Il est pas frais ton poisson.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Agent trouble, 46ans Posté(e)
Adras VIP 14 642 messages
46ans‚ Agent trouble,
Posté(e)
bbmodo.jpg

Le sujet du topic (s'il existe...) porte sur une vidéo, sur les propos de Michel Collon, hors il comporte des pages de hors-sujet, règlement de compte etc... Aucun débat constructif n'est apporté, le topic se dirige donc naturellement vers sa fermeture.
Merci de votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Administrateur, Clyde Barrow, 42ans Posté(e)
Caez Administrateur 23 277 messages
42ans‚ Clyde Barrow,
Posté(e)

Droit de réponse de Mr Michel Collon

En refusant de citer mes textes, en refusant de répondre aux questions et de donner ses propres positions et en fuyant chaque fois sur de nouvelles allégations sans preuves, Zelig a selon moi prouvé sa mauvaise foi. Après m’avoir traité de « nazi », il ne cherche pas la vérité mais à faire du tort.

Pour toutes les personnes qui se posent sincèrement des questions sur ces calomnies, je rappelle mon texte qui réfute Zelig et lui pose des questions qu’il a évitées. Je suis à votre disposition pour toute explication souhaitée.

http://www.forumfr.com/sujet680415-post100-michel-collon-glisse-une-grosse-quenelle-en-direct.html

Réponse à Grandfred qui soutient Zelig :

1. Le quotidien Nord-Eclair a déformé mes propos sur les frères Kouachi et vous pouvez trouver l’ensemble du raisonnement dans mon livre Je suis ou je ne suis pas Charlie ? Je vous l’enverrai volontiers pour que vous puissiez vous faire votre opinion.

2. J’ignorais qui était Joe le Corbeau du site Croah (vous pensez que chaque fois qu’on me demande une interview après un débat, j’ai la possibilité de vérifier tout le curriculum vitae de la personne qui m’interroge ?). Une fois mis au courant, j’ai demandé la suppression de mon interview sur ses sites, ce que vous pouvez vérifier.

3. Vous « prouvez » ma complicité avec Meyssan et Dieudonné par une photo datant du séminaire « Axis for Peace » en 2005 ! Soit trois ans avant son rapprochement avec Le Pen ! Comme, au début de sa carrière Dieudonné a dû être photographié avec quelques milliers de personnalités françaises de tous bords, allez-vous aussi accuser tous ces gens et de quoi exactement ? Pourquoi ne citez-vous pas la vraie position d’Investig’Action sur et contre cette évolution de Dieudonné ? (voir lien plus haut)

A cette conférence, organisée par Meyssan, participaient environ 200 personnes, généralement progressistes, et quelques-unes d’extrême droite, ce que j’ai critiqué publiquement dans mon intervention sur place. Vous allez diaboliser les 200 participants ?

4. Vous évoquez le site Indymedia-Paris et le livre de Briganti comme autres « preuves ». Pourquoi cacher que je leur ai proposé un débat public qu’ils ont courageusement fui ? Vous citez aussi l’action des « antifas ». Une autocitation en boucle ? Le Grand Soir a démasqué cette mystification ici : http://www.legrandsoir.info/indymedia-paris-et-les-antifas-soumis-au-detecteur-de-mensonge.html

Si vous êtes honnête, je vous propose un débat public sur le forum qui conviendra à condition de respecter un minimum de méthode et d’honnêteté : citer les textes, répondre aux questions posées, ne pas amalgamer avec d’autres personnes. D’accord ? Vous pouvez écrire via mon site.

Michel Collon

++++++++++++++++++++

rappel de ma réponse à Zelig :

Réponse à Zelig qui me traite de « nazi »

Zelig, comme prévu, vous n’avez répondu à aucune question qui vous était posée et vous êtes parti sur d’autres diversions. En réalité, vous êtes en impossibilité de citer un seul de mes textes. Alors vous vous rabattez sur d’autres trucs, classiques quand on veut diaboliser quelqu’un mais qu’on n’a pas de faits concrets

Vous écrivez à présent : « il existe des dizaines et des dizaines d'articles sur les délires du sieur Collon » Etes-vous en train de nous dire que tout ce qui est publié sur Internet est juste ?

Vous écrivez : « la prose de Collon ça vaut son pesant de cacahuètes » Mais pourquoi refusez-vous de citer un seul article écrit par moi ou un seul extrait de mon livre Israël, parlons-en !  ? Parce que vous savez bien que tous mes écrits combattent tous les racismes, y compris le racisme anti-juif ?

Vous citez cet article de Diana Johnstone publié sur Investig’Action : « Les diverses victimes de la violence de la LDJ ou du Bétar – telles que le CAPJPO, ou Ginette Skandrani, ou Dieudonné, ou bien d’autres – souvent ne peuvent pas se voir en peinture. Même s’ils prétendent tous être solidaires avec les Palestiniens, ils sont loin d’être solidaires entre eux."

Alors, vous soutenez les milices fascistes LDJ et Bétar ? Vous soutenez leurs saccages de librairies, leurs violences contre de nombreuses victimes aux opinions diverses (parfois des gens très âgés) ou seulement leurs violences contre certaines personnes ? Tel est le sujet de l’article qui n’impliquait nullement de soutenir les positions de Skandrani et Dieudonné d’autant que l’auteur souligne qu’ils « ne peuvent pas se voir en peinture ». Ils ne sont pas le sujet de l’article.

Investig’Action a publié des milliers d’articles. Nous avons rarement traité ce thème, mais quand nous l’avons fait, notre position a été très claire : « Les choses ont largement dérapé depuis. De provocation en provocation, le Dieudonné d’aujourd’hui fait objectivement de la politique et, hélas, dans une perspective très précise : semer la confusion parmi la jeunesse qui ne croit plus au système, légitimer l’extrême-droite et communautariser les contradictions de la société en propageant l’idée complètement fausse qu’un complot judéo-maçonnique domine le monde. » (Axel Bernard, Dieudonné, la censure et la quenelle)

Pourquoi cachez-vous cette position très claire ? Coller » les positions d’une personne sur une autre, c’est la technique « amalgame » pratiquée par vous et vos inspirateurs. François Ruffin (Fakir) a bien démonté cette technique malhonnête : « Pierre Carles, Hervé Kempf, Alain Gresh, Étienne Chouard, Jean Bricmont… tous fachos ? Les accusations pleuvent sur les sites des « antifas ». Et Fakir n’échappe pas à cette suspicion » www.fakirpresse.info/L-air-du-soupcon.html

Comme « preuve », vous citez maintenant quatre articles dont la valeur scientifique est zéro. Tous refusent de citer mes écrits et essaient de m’amalgamer avec des personnes que je ne fréquente et ne soutiens pas. Examinons ces articles :

1. « Un militant de la confusion ». Un texte d’Ornella Guyet. Pour elle, quiconque critique Israël est « confusionniste » (y compris des gens qui ont soutenu l’intervention en Libye ou en Syrie). Elle passe son temps à calomnier et refuse soigneusement de débattre. Soutenez-vous Ornella Guyet ? Que répondez-vous à l’analyse de ses trucages et mensonges par le site Le Grand Soir ? http://www.legrandsoir.info/analyse-de-la-culture-du-mensonge-et-de-la-manipulation-a-la-marie-anne-boutoleau-ornella-guyet-sur-un-site-alter.html

2. « Collon en conférence à villerupt-avec-une-association-qui-programme-des-spectacles-de-dieudonne » Investig’Action est une toute petite équipe, elle n’a pas le temps de vérifier tous les curriculums et antécédents, on est débordés de travail avec toutes ces guerres US que vous soutenez. Mais de toute façon, évidemment que je souhaite discuter aussi avec des gens dont je ne partage pas les opinions. J’ai débattu avec le porte-parole de l’Otan en 2000, avec le porte-parole du Likoud en France en 2008, alors vous m’interdiriez de débattre avec Dieudonné ? Votre conception est-ce : « On débat seulement avec les gens avec qui on est d’accord ? »

3. S’informer sur Michel Collon. Encore un article de Guyet (votre source favorite), répercutant en boucle les mensonges et fantasmes du site Conspiracy Watch animé par le sioniste Rudy Reichstadt, protégé de B-H Lévy, qui lui aussi s’en prend à tous les critiques d’Israël et refuse de débattre. https://anticons.wordpress.com/2013/09/09/rudy-reichstadt-opportuniste-neo-conservateur/ Faites-vous confiance au lobby sioniste ?

4. Un pamphlet antisémite distribué à une conférence de Michel Collon en 2010. Encore un flou manipulateur : qui a distribué ce tract ? Moi ? Les organisateurs ? Nullement. En France, chacun est libre de distribuer un tract dans un lieu public. Suis-je responsable du contenu de tout ce qui serait distribué ainsi ? Oserez-vous citer un de mes livres pour que les gens qui vous lisent puissent vraiment se faire leur opinion ou allez-vous continuer à les manipuler ?

Ceci dit, j’invite chacun à lire ce tract que vous mentionnez car il est quasi entièrement composé de citations de… dirigeants sionistes qui méritent débat. Ici : https://contresubversion.wordpress.com/2011/10/02/michel-collon-et-pamphlets-antisemites/

Il faut agrandir très fort l’image car ce site sioniste prend soin de le reproduire en très petit pour le rendre illisible, et ensuite il prête à ses auteurs des propos qui ne sont pas dans le tract. Vérifiez et dites-nous si les dirigeants d’Israël n’ont pas fait ces déclarations ?

Conclusion : vos prétendues « dizaines d'articles sur les délires du sieur Collon », proviennent toujours des mêmes quatre ou cinq personnes qui se citent en boucle, en recopiant n’importe quoi sans chercher la vérité, sans vérifier les faits, sans consulter la personne attaquée. Le contraire d’un journalisme honnête, le contraire d’une démarche rigoureuse.

Comme par hasard, cette campagne de calomnies a été lancée quand j’ai publié le livre Israël, parlons-en ! En 2008, j’avais débattu avec le leader du lobby sioniste et du Likoud en France, Goldnadel,

Depuis ce livre, ces gens ont soigneusement refusé tout débat et cachent leur manque de courage derrière les calomnies de Guyet, Reichstadt et autres perroquets.

En fait, Zelig, vous venez d’appliquer trois procédés classiques des diaboliseurs : 1. Ne pas citer d'éléments concrets
. 2. Se citer l’un l’autre en boucle pour donner l'impression de quantité
. 3. Refuser le débat de fond.

Au lieu de répéter ces ragots, serez-vous capable de discuter par vous-même sur le fond des problèmes et de répondre aux questions qu’on vous pose ? Ou bien, allez-vous encore partir sur une autre diversion ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×