Aller au contenu

comment reussire sa vie proffessionnel et avoir une bonne santé


simplenaturel

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
simplenaturel Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

faire des sacrifices suffira ,mais comment est le plus important......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 32ans Posté(e)
Mélanie Membre 1 842 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Perso je ne fais pas de sacrifice et je me sens en pleine forme. Après, ça dépend de quel métier tu dépends.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
simplenaturel Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

prendre de ton temps est un sacrifice, réfléchir est un autre est ce vrais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Mélanie Membre 1 842 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Hein? Je ne comprends pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité ézîa
Invités, Posté(e)
Invité ézîa
Invité ézîa Invités 0 message
Posté(e)

Avoir un métier utile, bénéfique et enrichissant pour lequel on donne le meilleur de soi-même sans sacrifier ses relations et avoir une nutrition saine avec des activités physiques assez fréquentes, ainsi que la prudence pour sa propre sécurité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Baby Forumeur, 31ans Posté(e)
Eventuellement Membre 3 422 messages
31ans‚ Baby Forumeur,
Posté(e)

Bien dormir aussi, et arrêter le stress.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Oeufs durs, 34ans Posté(e)
Attachai Membre 1 057 messages
34ans‚ Oeufs durs,
Posté(e)

Il faut trouver un métier qui te correspond, un métier que t'aimes, qui puisse te permettre de gérer ton temps. Ca dépend de toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, Posté(e)
GabrielleF Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonsoir,

c'est clair, je suis complètement d'accord avec quelques uns des commentaires. Il faut dormir suffisamment et encore plus important, exercer un travail que nous aimons. Si déjà cet élément manque, alors voici quelques astuces faciles et réalisables :

1) Travailler avec des buts quotidiens. Ne travaillez pas pour juste bosser 8 heures. Si vous aviez un but en tête, alors cela vous motivera plus et vous serez plus fier de vous-même en rentrant chez vous le soir!

2) Si vous prenez la pause de midi, alors prenez la vraiment! Sortez dehors, allez vous promenez un peu pour prendre de l'air, savourez votre repas et essayer de vraiment pas penser au travail, pendant au moins une demi heure! Peut-être lire un bouquin? Regarder un épisode de votre série préférée sur votre portable, appeler des amis ou la famille?

3) Acceptez la critique de vos chefs et collègues mais encore plus important, soyez toujours conscient de votre travail fournis!!

4) Restez plutôt une heure de plus au travail, que de prendre le travail chez vous! Car si vous continuez à travailler le soir chez vous, ce qui est sûr et certain, c'est que vous allez le faire plus d'une heure. Quand on est chez soi, on s'en rend moins compte vu qu'on n'est pas dans le cadre de travail. C'est décisif de partager ces deux éléments! Travail c'est au travail, se reposer c'est la maison!

5)Essayer d'organiser chaque semaine 1 ou 2 jours de loisirs, dans lesquels vous vous retrouvez avec des connaissances, vous faites ce que vous aimez, vous allez au restaurant ou au cinéma avec des amis etc ... Votre cerveau sera rafraîchi et vous le remerciera!

Bonne santé!

Gabrielle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×