Aller au contenu

Mélanie

Membre
  • Contenus

    1842
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Mélanie

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 12/12/1992

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

16750 visualisations du profil
  1. Sois franc, mais en mettant les formes. Tu donnes ta version, le point de vue de tes employeurs éventuellement. Mais comme dit ci-dessus, sois vague en premier lieu. Tu verras au feeling.
  2. Exactement, Mite_Railleuse.
  3. Et si, tout simplement, tu lui écrivait ce texte? Après, je pense qu'il ne faut pas insister trop, ça risque d'avoir l'effet inverse.
  4. Pour le dessin, tu as une tablette graphique ou non?
  5. Mélanie

    De quoi avez vous marre ?

    Impossible de trouver un ophtalmologue qui accepte les nouveaux clients dans mon département, ceux des années précédentes étant partis il me reste plus qu'à faire plus d'une centaine de kilomètres pour espérer en trouver... Rien de plus agaçant!!
  6. Tout ça parce que certains ne veulent pas se fouler et écrivent comme des manches... La langue française est complexe, mais pas compliquée en soi. Je suis contre cette réforme, je n'arrive même pas à comprendre comment on en est arrivé là. J'aurais du mal à appliquer cette "nouvelle orthographe", cette orthographe de fainéants. Quand j'ai entendu ça à l'instant au jt, j'ai cru à une mauvaise blague, mais non. Faut croire que ce sont les gosses qui font les lois...
  7. Vous auriez dû préciser lors de l'entretien n°1 que vous en aviez un autre dans la foulée, et que votre décision en découlerait. Pour ma part, un oui reste un oui. Vous avez accepté et affirmé être présent telle date pour tel emploi, assumez votre décision et quand vous en avez la possibilité, parlez-en à votre supérieur/rh. Comme dit au-dessus, c'est une période d'essai. Après, je dis ça, je dis rien, je ne suis pas responsable rh donc je ne m'y connais pas vraiment.
  8. Mélanie

    De quoi avez vous marre ?

    Du cheval de Troie qu'est ma voiture.
  9. Pourquoi attendre pour mourir? Bah pour pouvoir vivre, quelle question ^^ Sérieux, la vie mérite d'être vécue, même si elle a une fin, car comme on dit, "toutes les bonnes choses ont une fin", (petite référence à Nelly furtado, "all good things come to an end")
  10. Je ne crois pas spécialement en Dieu, mais j'aimerais savoir, Lama au fond, qu'Est-ce que ça peut te faire, ce qui t'arriveras après la mort? Car d'après les hypothèses que j'ai en ma connaissance (limitée dans ce domaine), la mémoire du décédé serait effacée, ou quelque chose du genre. Pour faire simple, tu ne seras plus là pour le savoir. Mais d'un autre côté, je comprends ton questionnement.
  11. Et bientôt tu vas nous dire qu'ils sont roses tes éléphants :smile2:
  12. Mélanie

    Mains brûlantes, besoin d'aide

    Pour ma part je pense à une mauvaise circulation du sang. Je connais une personne qui en a mais il n'y a pas de peau qui se détache. Les mains (ou la main) deviennent brûlante et rouge, ou gelée et violet-bleue parfois. Ca n'a rien de grave si c'est ça et ça passe en 10minutes maxi aussi. Côté magnétisme, je n'y connais rien.
  13. Ou s'en vont parce que si t'es pas un parisien (banlieue comprise) de naissance, tu vis pas, tu survis. Bref, pour en revenir à ta place gratos (c'est bien l'optimisme, oui), la banlieue est la meilleure solution, ou encore près des barres d'immeubles type hlm (mais sans garantie de l'état à ton retour). Ou encore une troisième solution : tu paies 20€ de parking et remportes cent fois plus au jeu télévisé [dont tu auras l'amabilité de nous dire où et quand sera diffusée l'émission, of course]. Là, c'est rentable.
  14. @tar baby : entre les deux posts que j'ai écris, il y a eu une vidéo des squatteurs présumés. J'ai donc entendu une autre version, et il est donc logique que je ne sache plus qui croire, ni où est la vérité vraie. Mon revirement, pour reprendre ton mot, est normal. Mais je reconnais que j'ai pris le parti de cette mamie quand l'ai vu l'article de journal, à tors puisque je n'avais pas toutes les infos.
  15. @Lovery : "qui croire" Bonne question. Sutrout que ce n'est pas à nous de trancher cette question, ni aux "manifestants", ni aux médias d'ailleurs, qui ont déjà un parti pris.
×