Aller au contenu

Rémi Gaillard choque avec son dernier sketch «Free Sex»

Noter ce sujet


Savonarol

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, l'âme d'un français, l'esprit d'un Bonaparte, Posté(e)
anthony sindicco Membre 5 079 messages
l'âme d'un français, l'esprit d'un Bonaparte,
Posté(e)

J'ai jamais douté être égal a un homme, il est peut-être là le problème effectivement... :)

Certain esprit ne suivent pas et dans les deux camps, après le Droit des femme remonte à pas si loin finalement :blush:

Modifié par anthony sindicco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Administrateur, Clyde Barrow, 42ans Posté(e)
Caez Administrateur 23 319 messages
42ans‚ Clyde Barrow,
Posté(e)

Ce que tu ne comprends pas, c'est que chez la femme, le plaisir ne vient pas à froid. Contrairement à ce que tu avances, on n'utilise pas la sexualité pour exiger un comportement des hommes, mais en revanche on a besoin d'un certain comportement des hommes pour avoir envie d'eux, pour les désirer dans son lit, c'est comme ça qu'on marche naturellement, et c'est ça que tu ne comprends pas. Coucher à froid ne nous fait aucun effet, nous avons besoin d'être désirées, courtisées, de recevoir de la tendresse, d'entendre des mots doux qui peuvent être considérés comme des témoignages de sentiments profonds et de préliminaires à une nuit d'amour. D'ailleurs, il n'y a pas que chez les humains, chez la plupart des animaux il en va de même : l'acte sexuel est le fruit d'une danse de séduction par exemple, chez les oiseaux. Non vraiment, tu ne comprends pas les femmes, ce ne sont pas des êtres qui iraient se vider dans le premier port venu, elles ont besoin de mieux, et c'est tout ce qui donne son piquant à la sexualité. Sans cela, la sexualité serait fade et triste comme la mort.

Je pense que tu t'avances rapidement en parlant des femmes.

Tout le monde est différent, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes.

Des femmes aimeront regarder des films X, des hommes n'aimeront pas.

Des femmes adoreront faire la dominatrice ou se faire insulter la ou des hommes seront doux comme des agneaux.

Chacun vit sa sexualité à sa façon, il n'y a pas de mode d'emploi, il n'y a pas de généralité.

Maintenant il serait bien de reprendre le sujet parce que nous ne sommes pas dans un sujet parlant de la sexualité des femmes ou des hommes.

Ah, mais tout à fait. Il ne fait pas passer un message qu'il enverrait, ce sketch est un reflet de ce qui amuse notre société et c'est tout. Ces millions de clics entérinent une situation qui n'est pas de son fait à lui.

L'humour à toujours existé, et comme pour la sexualité, certains trouvent leur compte en regardant des humoristes, la ou d'autres n'y verront aucun humour.

Il suffit de voir, le scandale récent avec Dieudonné.

Pour en revenir à la vidéo, je ne l'ai pas trouvé drôle, même si j'ai souris sur la fin avec le policier.

Par contre je ne m'insurge pas, je n'ai pas aimé, je ne la regarderai plus, mais ca ne m'empêchera pas de regarder d'autres vidéos de Rémi Gaillard.

C'est un peu comme avec Lafesse, certaines vidéos, ponctuées par des mains aux fesses, ou des propos vraiment déplacés ne m'ont pas forcément plus, mais ca ne m'empêche pas d'en regarder d'autres et ce n'est pas pour ça que je rangerai cet humoriste dans la rubrique des pervers.

Je ne vais pas parler de l'image, dégradée, de ces femmes, vu qu'elles ont donné leur accord pour être diffusée, à partir de ce moment la, je n'ai pas a jugé du bien fondé ou non de cette décision, c'était leur choix

Par contre j'estime que si elles ont donné un accord c'est qu'elles n'ont pas pris son intervention comme un viol ou comme un manque de respect.

Il est tout de même possible que cet accord ait été donné grace à la notoriété de Rémi Gaillard mais je pense vraiment que s'il elles s'étaient senties blessées ca n'aurait pas été le cas.

Je trouve également qu'il y a bien plus grave aujourd'hui, bien plus de choses graveleuse à regarder, qui sont quasiment en libre accès et bien plus dangereux pour nos enfants même si ca ne change rien à cet histoire.

Je trouve également qu'il y a beaucoup de choses, qui sont, à mon humble avis bien plus dégradantes pour l'image de la femme que cette vidéo, indiquée comme humoristique.

Il suffit de regarder les émissions de téléréalité qui fleurissent, en particulier sur les chaines de la TNT

Ou même de regarder certaines émissions, dites de divertissement familial, ou certaines femmes sont vraiment considérées comme des potiches et sont juste la pour faire jolie et pour donner l'impression d'être écervelé et de n'être la que pour rire aux blagues graveleuse de l'animateur.

Ces émissions sont regardées par des centaines de milliers, voir des millions de téléspectateur tous les soirs, et tout le monde trouve ça logique, personne ne trouve rien d'anormal

Je trouverai bien plus logique de m'insurger contre ca, contre quelques choses qui existe depuis des années, plutôt que de m'insurger sur une vidéo raté, d'un mauvais gout, qui ne fera plus parler d'elle dans quelques jours / semaines.

Pour parler de la polémique autour de cette vidéo, je trouve totalement inadmissible les sorties de quelques politiques qui viennent nous parler de viol pour apparaitre sur le devant de la scène.

Déjà c'est de la diffamation envers Rémi Gaillard.

Mais le plus grave c'est que je trouve que c'est un profond manque de respect, une humiliation et une profonde insulte envers toutes les femmes victimes de violences ou de viols qui voient ce qui leur pourri la vie être comparé à une vidéo de mauvais gout

Ca en revient, selon moi a banaliser le viol, à le comparer à quelque chose qui n'apparait pas grave aux yeux de certains

Pour finir, si les violences faites aux femmes se limitaient à ce qui se passe dans cette vidéo, le monde d'aujourd'hui ne serait pas ce qu'il est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 44ans‚
Posté(e)

C'et bien ce que je dis, tu ne nous comprends pas, tu crois mieux connaître que les femmes leurs attentes, leur ressenti, leur sexualité, et tu inventes des trucs qui ne sont pas, comme par exemple qu'on serait conditionnées à ne pas aimer l'acte sexuel à froid. Eh bien non, nous n'aimons pas l'acte sexuel à froid, avec le premier venu, ce n'est pas culturel, c'est naturel, c'est ce qui nous distingue de la gent canine, nous autres humains. D'ailleurs, si tu observes des chiens pendant le coït, tu remarqueras que c'est très bref, et que la chienne ne jouit pas. Ensuite, je le répète : quantité de créatures de ce monde rejettent l'acte sexuel à froid, leur coït ne résultant que de toute une parade. Enfin, je vais arrêter le débat ici avec toi, parce que c'est sans intérêt. Tu n'es pas dans nos têtes ni dans nos corps pour savoir mieux que nous ce qui nous convient ou pas de toute façon, alors tu ferais mieux d'arrêter là toi aussi.

ça n'est pas naturel, c'est culturel.

Nous ne somme pas des bêtes sauvages, lâché dans la natures. Nous sommes soumis depuis notre enfance à une éducation, à une culture, nous apprenons une morale. Les hommes comme les femmes. (et à la même d'ailleurs)

ça conditionne très fortement nos envies, nos désirs, nos plaisirs. Nos frigidité, nos obsessions, nos manques, nos addictions, nos perversions.

Surtout dans le domaine sexuel et dans les fantasmes d'ailleurs. C'est peut être LE truc le plus affecté par notre culture et notre histoire personnelle.

Je n'ai jamais dis mieux connaître les femmes que toi, même si tu les connais très peu, visiblement. Et me prouve un peu par tes réponses qu'effectivement, je les connais mieux.

Par contre, clairement, je connais mieux les humains, et les causes des comportements.

Tu considères que nous sommes comme à l'état sauvage, ce qui est faux. Nos comportements sont issue de notre conditionnement, c'est la prédominance de cette culture, sans autres point de référence qui peut la faire passer pour "naturelle".

En fait, tu ne comprend pas la notion de culture, ni ce que ça implique dans nos comportements, nos désirs, nos rêves, nos envies...

Tu remarque que je n'ai jamais nié ce que tu racontes sur les désir des femmes (même si j'en ai très envie, parce que tu ne connais pas les femmes). Je te dis d'où proviennent ces désirs et envies. D'ailleurs, d'où proviennent ces désirs n'est même pas important, ce dont je parlais c'est de la pratique du marchandage de la sexualité par les femmes.

Note qu'encore une fois, je ne dis pas que ces comportements conditionnés sont mauvais, je dis juste qu'ils sont la conséquence de notre culture. Et qu'ils ont d'autres conséquences.

LE marchandage de la sexualité pour améliorer tes conditions de vie et atteindre ton rêve, fait partit de notre culture. Les femmes le pratiquent systématiquement et les hommes y participent activement, en y jouant leur rôle. Les hommes et les femmes y jouent des rôles différents, mais entrent tous les deux dans ce schéma de marchandisation.

(C'est pour ça que je te disais que la culture était la même pour les hommes ou pour les femmes.)

Et CE trais culturel provoque en conséquence une augmentation du nombre de viols. De ceux qui justement en ont marre de donner d'eux même pour faire atteindre le rêve de la nana qu'ils courtisent, sans la contrepartie avec laquelle elle joue implicitement pour obtenir ces avantages. Et prennent de force le "prix" de leur efforts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 44ans‚
Posté(e)

Pour parler de la polémique autour de cette vidéo, je trouve totalement inadmissible les sorties de quelques politiques qui viennent nous parler de viol pour apparaitre sur le devant de la scène.

Déjà c'est de la diffamation envers Rémi Gaillard.

Mais le plus grave c'est que je trouve que c'est un profond manque de respect, une humiliation et une profonde insulte envers toutes les femmes victimes de violences ou de viols qui voient ce qui leur pourri la vie être comparé à une vidéo de mauvais gout

Ca en revient, selon moi a banaliser le viol, à le comparer à quelque chose qui n'apparait pas grave aux yeux de certains

:plus:

Ouf !! ça fait du bien de lire ça un peu.

Je commençais à me sentir seul ^^

( Et désolé pour l'éloignement du sujet... Bien qu'on débattait de l'existence ou non d'une "culture du viol", posé dans le premier post. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Je vais faire une petite métaphore filée pour t'expliquer le problème Caez:

Imagine que tu sois face à une grande cuve remplie de pisse. Ton but est de la vider, et tu as, avec toi, une cuillère, tes mains & tes pieds.

Toi, tu prends la cuillère et tu commences à dégager la pisse de la cuve.

Mais là où le bât blesse c'est que tu remarques des milliers de petits roseaux percés, plus ou moins gros, qui balancent de la pisse dans la cuve. Et ta réaction c'est "non, mais ce roseau-là, il ne met quasiment pas de pisse dans la cuve, si c'était lui le problème, on n'aurait pas une cuve de cette taille-là remplie de pisse".

Notre réaction c'est de dire: bouchons ou détournons chacun des milliers de petits roseaux percés, afin que la grande cuve arrête d'être alimentée, et qu'on puisse enfin la vider.

Le retrait du mademoiselle des formulaires administratifs avait suscité un tollé à une époque, comme quoi les féministes ne "s'occupaient pas des bonnes causes". Mais quand on y réfléchit, le mademoiselle, que signifie-t-il ? Il signifie tout bonnement que le mariage compte plus dans une vie de femme que dans une vie d'homme. De ce fait, il contribue à cette notion de la femme en tant que "épouse de X", et non en tant qu'individu en soi, puisque son statut change. C'est un petit roseau. Il ne balance qu'une ou deux gouttes de pisse dans la cuve. Mais le problème c'est que cumulés, mis bout à bout, ces milliers de petits roseaux remplissent plus vite la cuve que tu ne parviens à la vider.

Ces roseaux, c'est quoi ? Ce sont les choses de la vie courante. C'est le fait qu'on considère qu'une femme peut "avoir cherché le viol" (roseau de moyenne taille), c'est le fait aussi qu'on se permette constamment des familiarités sexuelles avec une femme en public (des centaines de tout petits roseaux), c'est le fait qu'on considère qu'une femme doit absolument être épilée (petit roseau courant), c'est le fait qu'on considère comme normal qu'une femme prenne le nom de son mari, et comme étrange qu'elle ne le fasse pas (tout petit roseau courant). C'est le fait qu'on considère qu'on peut faire le point du mari à une femme sans lui demander son avis (gros roseau rare). C'est le fait que les insultes concernant les femmes sont très souvent liées à la sexualité (salope, pute, chienne) (minuscule roseau ultra courant)

Ce sont ces centaines de faits, qui, mis bout à bout, constitue un schéma social nommé culture du viol, dont ce sketch fait tout à fait parti. Ce n'est pas le pire. C'en est une portion. Alors on peut croire qu'avec une cuiller on se fera la cuve, hein. Mais ça reste se voiler la face. La réalité est qu'il faut d'abord dégager tous les roseaux à la cons qui l'alimentent.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 48ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
48ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)

[HS] Les interventions de Caez sont pour moi un vrai sujet d'étude de l'autorité sur la foule. Ca mériterait un topic en philo, ou en socio ... hum.gif [/HS]

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 44ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
44ans‚ Greuh,
Posté(e)

Lol

Pour ma part, Caez pourrait confirmer que je suis tout sauf soumis, mais quand il a raison, il a raison, ça me semble correct de le reconnaitre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 48ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
48ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)

Je vais faire une petite métaphore filée pour t'expliquer le problème Caez:

Imagine que tu sois face à une grande cuve remplie de pisse. Ton but est de la vider, et tu as, avec toi, une cuillère, tes mains & tes pieds.

Toi, tu prends la cuillère et tu commences à dégager la pisse de la cuve.

Mais là où le bât blesse c'est que tu remarques des milliers de petits roseaux percés, plus ou moins gros, qui balancent de la pisse dans la cuve. Et ta réaction c'est "non, mais ce roseau-là, il ne met quasiment pas de pisse dans la cuve, si c'était lui le problème, on n'aurait pas une cuve de cette taille-là remplie de pisse".

Notre réaction c'est de dire: bouchons ou détournons chacun des milliers de petits roseaux percés, afin que la grande cuve arrête d'être alimentée, et qu'on puisse enfin la vider.

Le retrait du mademoiselle des formulaires administratifs avait suscité un tollé à une époque, comme quoi les féministes ne "s'occupaient pas des bonnes causes". Mais quand on y réfléchit, le mademoiselle, que signifie-t-il ? Il signifie tout bonnement que le mariage compte plus dans une vie de femme que dans une vie d'homme. De ce fait, il contribue à cette notion de la femme en tant que "épouse de X", et non en tant qu'individu en soi, puisque son statut change. C'est un petit roseau. Il ne balance qu'une ou deux gouttes de pisse dans la cuve. Mais le problème c'est que cumulés, mis bout à bout, ces milliers de petits roseaux remplissent plus vite la cuve que tu ne parviens à la vider.

Ces roseaux, c'est quoi ? Ce sont les choses de la vie courante. C'est le fait qu'on considère qu'une femme peut "avoir cherché le viol" (roseau de moyenne taille), c'est le fait aussi qu'on se permette constamment des familiarités sexuelles avec une femme en public (des centaines de tout petits roseaux), c'est le fait qu'on considère qu'une femme doit absolument être épilée (petit roseau courant), c'est le fait qu'on considère comme normal qu'une femme prenne le nom de son mari, et comme étrange qu'elle ne le fasse pas (tout petit roseau courant). C'est le fait qu'on considère qu'on peut faire le point du mari à une femme sans lui demander son avis (gros roseau rare). C'est le fait que les insultes concernant les femmes sont très souvent liées à la sexualité (salope, pute, chienne) (minuscule roseau ultra courant)

Ce sont ces centaines de faits, qui, mis bout à bout, constitue un schéma social nommé culture du viol, dont ce sketch fait tout à fait parti. Ce n'est pas le pire. C'en est une portion. Alors on peut croire qu'avec une cuiller on se fera la cuve, hein. Mais ça reste se voiler la face. La réalité est qu'il faut d'abord dégager tous les roseaux à la cons qui l'alimentent.

Pendant que tu es en train de réfléchir à tes roseaux, tu ne te poses pas la question de l'existence de la cuve que tu vides, de qui te demande de la vider, et de pourquoi tu la vides sans te poser de questions. Le mec qui a construit la cuve le sait, alors de temps en temps il plante un nouveau roseau percé à gauche ou à droite pour que tu ne te poses jamais la question de savoir ce que tu fous dans cette cuve et pourquoi tu la vides.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

L'existence de la cuve a été créée par des blaireaux qui nient la culture du viol et continue à pisser dessus allègrement et la question est doit ton laisser perpétuer ce genre de roseaux ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 48ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
48ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)

La cuve a été créé pour que des blaireaux ne puissent pas imaginer qu'il y a un monde autour de la cuve et des gens qui l'ont construite dans le but que celui qui est au fond d'elle ne le voit même pas, afin qu'il ne puisse jamais réfléchir au fait que sans cuve, il n y aurait pas de problème de fuite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 44ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
44ans‚ Greuh,
Posté(e)

Ah voilà ! Et c'est là le danger de la métaphore... si on parle avec des gros tas de bidoches, au bout de 5 minutes personne ne parle de la même chose!

  • François Rollin, Kaamelott, Livre VI, Nuptiae, écrit par Alexandre Astier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 48ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
48ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)

Autour de la cuve, y a des mouches qui défèquent pour créer un autre problème adapté à leur compréhension du monde personnelle : celui du caca de mouche.

Karadoc, Kaamelot, livre V, Bain de minuit, écrit par Alexandre Astier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Administrateur, Clyde Barrow, 42ans Posté(e)
Caez Administrateur 23 319 messages
42ans‚ Clyde Barrow,
Posté(e)

Je vais faire une petite métaphore filée pour t'expliquer le problème Caez:

Imagine que tu sois face à une grande cuve remplie de pisse. Ton but est de la vider, et tu as, avec toi, une cuillère, tes mains & tes pieds.

Toi, tu prends la cuillère et tu commences à dégager la pisse de la cuve.

Mais là où le bât blesse c'est que tu remarques des milliers de petits roseaux percés, plus ou moins gros, qui balancent de la pisse dans la cuve. Et ta réaction c'est "non, mais ce roseau-là, il ne met quasiment pas de pisse dans la cuve, si c'était lui le problème, on n'aurait pas une cuve de cette taille-là remplie de pisse".

Notre réaction c'est de dire: bouchons ou détournons chacun des milliers de petits roseaux percés, afin que la grande cuve arrête d'être alimentée, et qu'on puisse enfin la vider.

Oui, si tu veux, en tirant vraiment par les cheveux.

Moi ca m'ammène à penser à la réaction de l'auditrice dans l'émission des grandes gueules.

Et je suis plutôt de cet avis, beaucoup de bruit, pour, au final pas grand chose.

Je pense même que c'est contre productif, une vidéo qui serait plutôt restée confidentiel a été mis sur le devant de la scène et à déclencher des réactions haineuse, bien plus haineuse que ce qui se passait dans cette vidéo.

Il suffit de regarder les réactions de certains fans partant dans les putes et les connasses ou la réaction de certaines personnes parlant de viols.

Je ne parle pas la réactions de certaines féministes, extrémistes, qui n'ont, à mon avis que contribué à pourrir le débat et à augmenter les clivage.

Ou bien même les réactions sur ce sujet, même si elles n'ont pas été aussi loin

En y regardant de plus prêt on s'apperçoit que les 2 parties se sont déchirés on a d'un coté les sainte nitouche et de l'autre les dépravés (Je prend délibérément des termes forts pour tenter d'argumenter ma pensée )

Et ce n'est pas dans un débat comme celui la, qu'on pourra avancer

Vue les réactions de certains, je pense même ce que je disais précédemment, c'est à dire que le viol en serait même banalisé, considéré comme un geste annodin

Pour répondre à ton message, les réactions que j'ai lu, me font plutôt penser que certains étaient heureux de retirer les roseaux pendant que d'autres installaient une usine de pisse qui se déversait dans cette cuve.

Le retrait du mademoiselle des formulaires administratifs avait suscité un tollé à une époque, comme quoi les féministes ne "s'occupaient pas des bonnes causes". Mais quand on y réfléchit, le mademoiselle, que signifie-t-il ? Il signifie tout bonnement que le mariage compte plus dans une vie de femme que dans une vie d'homme. De ce fait, il contribue à cette notion de la femme en tant que "épouse de X", et non en tant qu'individu en soi, puisque son statut change. C'est un petit roseau. Il ne balance qu'une ou deux gouttes de pisse dans la cuve. Mais le problème c'est que cumulés, mis bout à bout, ces milliers de petits roseaux remplissent plus vite la cuve que tu ne parviens à la vider.

Mais pourquoi retiré ce terme de mademoiselle, cher à certains.

Certaines femmes, mariées se sentaient même flattées quand ont les appelait mademoiselle, une sorte de 2ème jeunesse.

Le débat n'aura probablement pas été le même si on avait décidé de remettre le terme damoiseau, par exemple.

Cela aurait permis de mettre à égalité les hommes et les femmes non mariés, tout en ne déclenchant pas de polémique, inutile qui a encore, à mon sens augmenté le clivage entre les sainte nitouche et de l'autre les dépravés

Ces roseaux, c'est quoi ? Ce sont les choses de la vie courante. C'est le fait qu'on considère qu'une femme peut "avoir cherché le viol" (roseau de moyenne taille), c'est le fait aussi qu'on se permette constamment des familiarités sexuelles avec une femme en public (des centaines de tout petits roseaux), c'est le fait qu'on considère qu'une femme doit absolument être épilée (petit roseau courant), c'est le fait qu'on considère comme normal qu'une femme prenne le nom de son mari, et comme étrange qu'elle ne le fasse pas (tout petit roseau courant). C'est le fait qu'on considère qu'on peut faire le point du mari à une femme sans lui demander son avis (gros roseau rare). C'est le fait que les insultes concernant les femmes sont très souvent liées à la sexualité (salope, pute, chienne) (minuscule roseau ultra courant)

Oui, et il y a beaucoup de combats

Comme certains l'ont dit si cette vidéo avait été faite par une femme, sur des hommes, les réactions n'auraient pas du tout été les mêmes, il suffit de voir la réaction sur la petite vidéo avec la femme simulant une fessée.

Les combats sont, par exemple l'égalité de salaire, ou en terme d'embauche.

L'égalité sur les congés parentales, ou les cognés enfant malade entre homme et femme qui permettrait aux femmes d'êtres moins discriminées à l'embauche.

Mais le premier combat, c'est le respect, le respect des autres et la solidarité.

Tous les hommes ne sont pas des goujats et toutes les femmes ne sont pas des saintes.

Si tout le monde s'élevaient contre ces gestes, qui arrivent très fréquemment, est ce que ces goujats oseraient toujours en faire autant ?

Ca me fait penser à certaines femmes qui ont été violées dans des trains bondés ou personne ne bougeait.

C'est ce chacun pour soit qui est une aubaine pour ces goujats ou pour ces violeurs

Ce n'est pas une vidéo comme celle la qui produira les violeurs ou qui entrainera d'autres faits de ce genre

Mais les réactions "Moi j'ai raison toi tu es un con tu ne comprend rien" ne feront qu'entrainer le "chacun pour soit"

C'est le monde qui va mal, obligé de faire des "fêtes des voisins" pour que des personnes prennent le temps de parler à leur voisin , le monde tourne à l'envers, tout le monde se fout des autres

Ce sont ces centaines de faits, qui, mis bout à bout, constitue un schéma social nommé culture du viol, dont ce sketch fait tout à fait parti. Ce n'est pas le pire. C'en est une portion. Alors on peut croire qu'avec une cuiller on se fera la cuve, hein. Mais ça reste se voiler la face. La réalité est qu'il faut d'abord dégager tous les roseaux à la cons qui l'alimentent.

Peut être mais ce n'est pas avec des réactions extrémistes que le débat avance

Ce ne sont pas les femens à moitié nue dans des églises qui feront changer le monde dans le bon sens

Ce n'est pas en tapant sur les autres qu'on avancera on qu'on fera en sorte que les choses avances

Ce n'est pas un combat pour les femmes qui doit être fait, c'est un combat des hommes et des femmes qui permettra à la société de changer ce qui amènera de facto à une réelle égalité homme / femme

Un exemple tout con, si quelques millions de personne arrêtaient de regarder la roue de la fortune vu le comportement déplacé de l'animateur, l'émission serait retiré et il changerait probablement de façon de faire.

Mais vu qu'il fait rire, homme et femme, pourquoi changer?

[HS] Les interventions de Caez sont pour moi un vrai sujet d'étude de l'autorité sur la foule. Ca mériterait un topic en philo, ou en socio ... hum.gif [/HS]

Quand caez passe les sujets trépassent :sleep:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)
Il suffit de regarder les réactions de certains fans partant dans les putes et les connasses ou la réaction de certaines personnes parlant de viols.

Euh. Le fait est que les réactions sexistes ont été cent fois plus violentes et agressives que celles des féministes.

Je t'invite à lire ce genre de texte: http://unejeuneidiot.../mon-cher-remi/

Si tu considères que c'est "pareil de part et d'autre", désolé de te le dire, mais y a une couille dans le potage. Personne n'a traité Rémi de Violeur. En revanche, les menaces de viols, certaines s'en sont prises.

Mais pourquoi retiré ce terme de mademoiselle, cher à certains.

Certaines femmes, mariées se sentaient même flattées quand ont les appelait mademoiselle, une sorte de 2ème jeunesse.

Le débat n'aura probablement pas été le même si on avait décidé de remettre le terme damoiseau, par exemple.

Cela aurait permis de mettre à égalité les hommes et les femmes non mariés, tout en ne déclenchant pas de polémique, inutile qui a encore, à mon sens augmenté le clivage entre les sainte nitouche et de l'autre les dépravés

Allons, si on avait remis le terme damoiseau, il y aurait eu des huées cent fois plus importantes.

Et pourquoi retirer ce terme de mademoiselle ? Bah je te l'ai expliqué: pour que l'on arrête de faire peser sur les femmes l'importance du mariage.

Oui, et il y a beaucoup de combats

Comme certains l'ont dit si cette vidéo avait été faite par une femme, sur des hommes, les réactions n'auraient pas du tout été les mêmes, il suffit de voir la réaction sur la petite vidéo avec la femme simulant une fessée.

Les combats sont, par exemple l'égalité de salaire, ou en terme d'embauche.

L'égalité sur les congés parentales, ou les cognés enfant malade entre homme et femme qui permettrait aux femmes d'êtres moins discriminées à l'embauche.

Mais le premier combat, c'est le respect, le respect des autres et la solidarité.

Tous les hommes ne sont pas des goujats et toutes les femmes ne sont pas des saintes.

Si tout le monde s'élevaient contre ces gestes, qui arrivent très fréquemment, est ce que ces goujats oseraient toujours en faire autant ?

Ca me fait penser à certaines femmes qui ont été violées dans des trains bondés ou personne ne bougeait.

C'est ce chacun pour soit qui est une aubaine pour ces goujats ou pour ces violeurs

Ce n'est pas une vidéo comme celle la qui produira les violeurs ou qui entrainera d'autres faits de ce genre

Mais les réactions "Moi j'ai raison toi tu es un con tu ne comprend rien" ne feront qu'entrainer le "chacun pour soit"

C'est le monde qui va mal, obligé de faire des "fêtes des voisins" pour que des personnes prennent le temps de parler à leur voisin , le monde tourne à l'envers, tout le monde se fout des autres

Tu dis toi-même que le premier combat c'est le respect, et ici tu dis qu'il n'y a rien à redire. Désolé c'est contradictoire.

Un point au passage: les femmes violées dans les trains bondés ou autre trucs sont rares. Rappelons que la majorité des viols ont lieu au domicile de la victime ou de l'agresseur, et que la majorité des violeurs sont des petits-amis, des amis ou des parents de la victimes.

Peut être mais ce n'est pas avec des réactions extrémistes que le débat avance

Ce ne sont pas les femens à moitié nue dans des églises qui feront changer le monde dans le bon sens

Ce n'est pas en tapant sur les autres qu'on avancera on qu'on fera en sorte que les choses avances

Il y a des féministes qui appellent aux armes maintenant, lassées de voir ce genre de trucs, et qui invitent à casser la gueule des mecs qui les emmerdent dans la rue.

ça, ça commence à être de l'extrémisme. Mais de l'extrémisme qui ne sort pas de nulle part; De l'extrémisme qui sort de décennies de combats où tout le monde leur dit "mais attendez, soyez douce, ne soyez pas extrémistes, vous ne faîtes pas avancer le débat"

Elles sont usées de ces propos des mecs qui disent qu'elles ne font pas avancer le débat.

Un exemple tout con, si quelques millions de personne arrêtaient de regarder la roue de la fortune vu le comportement déplacé de l'animateur, l'émission serait retiré et il changerait probablement de façon de faire.

Mais vu qu'il fait rire, homme et femme, pourquoi changer?

Et c'est exactement ce dont je parle ici:; faire prendre conscience à tout un chacun que ce genre de vidéos est dangereuse et malsaine, et, comme je le disais plus tôt dans le sujet, faire évoluer les consciences afin qu'un nouveau roseau soit bouché.

(au passage, curieusement, internationalement la vidéo pose soucis, mais bon, on va imaginer que ce n'est qu'une erreur, y a juste pleins de monde qui ne comprend rien aux vrais problèmes)

Modifié par casdenor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, Nikita, 154ans Posté(e)
_Dolph Modérateur 60 554 messages
154ans‚ Nikita,
Posté(e)

Euh. Le fait est que les réactions sexistes ont été cent fois plus violentes et agressives que celles des féministes.

Je t'invite à lire ce genre de texte: http://unejeuneidiot.../mon-cher-remi/

Si tu considères que c'est "pareil de part et d'autre", désolé de te le dire, mais y a une couille dans le potage. Personne n'a traité Rémi de Violeur. En revanche, les menaces de viols, certaines s'en sont prises.

Dans cette page non, ailleurs oui ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×