Aller au contenu

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai une question à vous poser : comment peut-on 1) abuser sexuellement d'enfants 2) les torturer 3) finalement les tuer ?

Faut-il avoir un esprit dérangé (psychopathe sadique) ou bien est-ce qu'un notable, une personne apparemment bien éduquée, peut devenir acteur principal de ces crimes lorsqu'elle est en position dominante (et certaine d'être à l'abri de la loi) ?

Les réseaux pédocriminels d'élites sont très nombreux en France. Ils sont principalement formés des notables (magistrats, hommes politiques, gradés de la police notamment), autour de plusieurs couples (ou juste une des 2 personnes du couple ) qui prostitue (nt) des enfants (y compris souvent leurs enfants ). D'autres enfants généralement non déclarés sont également tués au cours de "fêtes" où se passent des orgies, parfois déguisées en rituels religieux sataniques (qui sont évidemment un prétexte religieux pour assouvir leurs pulsions sexuelles sadiques morbides). Ces mises à mort d'enfant consécutives au viol et à la torture sont filmées et constituent les "snuff movies", qui valent cher à la revente (par des notables ou des sociétés de porno pour des clients particuliers).

Je ne me rendais pas compte de l'ampleur du phénomène mais le problème est énorme par la gravité des crimes commis et très probablement par sa quantité (très sous-estimée). Personne n'en parle, ni les médias, ni les décisions de "justice" car celles-ci sont généralement soit classées sans suite, soit considèrent les bourreaux comme des victimes et les vraies victimes (les enfants) ne sont pas reconnues ou écoutées. Tout simplement parce que des personnes haut placées sont impliquées, et les gens se protègent.

Comme exemples d'affaires de ces dernières années impliquant des réseaux en France (non exhaustif): Affaire Alègre (Toulouse) Affaire du Coral Affaire Kamal (Nice-Monaco) Affaire du réseau de Canne Affaire du réseau de la Nièvre L'alliance Kripten Affaire du réseau Dugué Affaire des disparues de l'Yonne Affaire d'Outreau Affaire du Var (au minimum 16 meurtres rituels d'enfants des plus sadiques)

Les affaires françaises étaient en lien avec l'affaire Dutroux et avec l'affaire des CD ROM de Zandvoort (80 000 photos d'enfants violés, torturés voire tués, avec des photos d'enfants reconnus correspondant à des enfants disparus de France, Suisse,...)

RENSEIGNEZ VOUS SUR L'AMPLEUR DU PROBLEME EN FRANCE (voir liens en bas)

D'où ma question: jusqu'à quand les pédocriminels seront-ils impunis en France (et dans les autres pays)?

Les médias ne relatent pas équitablement les affaires de pédophilie (quand elles ne les occultent pas complètement). Prenons comme exemple le procès d'Outreau : Tout le monde retient qu'il y a eu une erreur judiciaire et que les prétendus bourreaux sont les victimes, mais on omet de dire que

- 12 enfants victimes ont été reconnues victimes de sévices sexuelles par le tribunal

- 55 enfants ont porté plainte pour sévices sexuelles dans cette affaire, la plupart auront des séquelles psychologiques (voire physiques) à vie.

- AU MINIMUM 5 meurtres d'enfants ont eu lieu dont personne n'a parlé.

- seuls 2 couples reconnus coupables, tandis que tous les notables et le reste du réseau n'a pas été inquiété

www.dailymotion.com/video/xymvml_interview-explosive-de-jacques-thomet-pour-son-livre-retour-a-outreau-a-ne-pas-rater_news

Rapport du CIDE (ONG Suisse contre la pédophilie) sur la pédophilie en France et ailleurs :

fr.sott.net/article/13680-Le-rapport-du-CIDE-sur-les-reseaux-pedocriminels-en-France-et-ailleurs

Un très bon site bien référencé sur les réseaux pédocriminels, surtout en France et Belgique antiogre.overblog.com

Reportage de Karl Zero sur l'affaire des CD ROM de ZAndvoort www.youtube.com/watch?v=z4Y0kLc346Y

Il y a des témoignages sur youtube d'enfants qui ont été témoins de meutres d'enfants, Cest témoignages sont très durs, âmes sensibles s'abstenir. Ils ne peuvent que nous encourager à nous battre contre la pédophilie et la pédocriminalité

www.youtube.com/watch?v=bv6JPjTXBkY

www.youtube.com/watch?v=OqdDTxhGbRI

Certaines ONG sont actives contres les pédophiles et elles ont besoin de vous. Il faut un effort d'information de chacun même si le sujet n'est pas drôle, pour qu'il y ait une prise de conscience générale et que les choses bougent.

INFORMEZ VOS AMIS ET CONNAISSANCES SUR LA PEDOCRIMINALITE SVP !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, "Emmerdeuse immigrée" , 34ans Posté(e)
Surimuchan Membre 3 824 messages
34ans‚ "Emmerdeuse immigrée" ,
Posté(e)

Quand on me cite ça: Affaire d'Outreau

Au milieu d'un article sur la pedo criminalité alors qu'il s'agît d'une des plus grosses erreurs judiciaires jamais répertoriées. Je me permet d'émettre un doute sur cet article.

À la suite de l'acquittement général au procès en appel, l'Assemblée nationale décide en décembre 2005, à l'unanimité, de nommer une commission d'enquête parlementaire.

Mais toujours est il que les pédophiles sont dangereux et existent bel et bien.

Mais moi je vois une autre forme de danger dans l'appelle à prendre part à une "guerre" contre la pédophilie. Ce dont un ami à été témoin en France, un homme un fou léger qui s'approchait des écoles de temps à autre, absolument pas méchant, doux comme un agneau.

Sauf que les parents font une psychose sur les pédophiles, ainsi que la pédophilie. Alors que bien que trop fréquents les cas sont très rares.

Et bien que c'est il passé pour cette homme ? Les parents le poussait tous les jours des qu'ils le voyait, faisaient mine de protéger les enfants, l'insultait, l'engueulait. Et un jour mon ami est tombé sur une scène plus qu'atroce.

Des gosses singeant leurs parents s'étaient mis à lui jeter des pierres, littéralement lui jeter des pierres. D'où cela vient il ? De cette psychose que le monde occidental à de la pédophilie. Oui elle existe, non appeler à une sorte de guerre contre la pédophilie, à dire "ils sont puissants et nombreux" n'est pas la solution. Cela créé juste une psychose qui tend a mettre en marche une machine plus macabre qui comprends les accusations douteuses. Et ainsi soit plein d'innocents sont condamnés si l'on les considère vraiment pédophiles, souvent à tord. Et inversement, cette psychose peut conduire à la non punition des pédophiles par un trop grand nombre d'accusations douteuse. Donc relancer la folie comme tu le fait n'es pas une bonne idée, plus que choquer il faut parler, nous sommes tous conscient de l'horreur de la chose. Pas besoin de choquer parle plutôt calmement des solutions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 38ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
38ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Le pédophile est la sorcière des temps modernes. La crispation autour de lui est telle qu'elle doit engendrer des meurtres. Lorsqu'on aura commencé à distinguer (comme le font déjà certaines associations) pédophiles et pédosexuels, à savoir, individu ayant du désir, et individu agissant, on aura déjà fait un pas en avant. Quand on aura compris que c'est avant tout un trouble psychiatrique et que c'est un problème notamment médical avant d'être judiciaire, on aura fait le deuxième.

Pour l'instant, tout ce qu'on fait c'est créer des drames en appuyant une telle haine sur certains individus qu'ils finissent par devenir ce qu'on leur dit qu'ils ne peuvent que devenir.

Et les honnêtes gens espèrent que la torture sera réinstaurée pour pouvoir s'amuser à les voir souffrir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Lorsque tu vois des gens comme Daniel Cohn-Bendit, Michel Polac, Jack Lang, etc.. Se targuer de leurs exploits pedophiles dans leurs livres, tu te dis qu'il existe heureusement encore une sorte de vindicte populaire concernant les actes pedophiles.

La répression n'induit pas le refoulement en psychologie. C'est peut être des malades, pas tous d'abord, mais ça n'excuse pas leurs actes et ça ne justifie pas qu'on leur pardonne plus facilement. Un pedophile même si c'est un malade sexuel, est un enculé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 38ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
38ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Entièrement d'accord si tu remplaces pédophile par pédosexuel.

À savoir, si tu considères que le pédophile a agi. Et là, oui, c'est un enculé.

Mais le type qui a du désir pour des gosses, qui ne fait rien, bah pour moi, c'est une personne qui souffre et a besoin d'aide. Aide qu'en France on ne leur donne pas. Si un type va chez les flics en disant "je suis pédophile, s'il vous plaît aidez-moi" la réponse sera "tant que vous n'avez rien fait de mal on ne peut rien faire". Les milieux psychiatriques fonctionnent sur des principes similaires. AUCUNE aide n'est donné à ceux qui ne veulent pas agir.

Je suis pour une fermeté drastique vis-à-vis des actes pédophiles, mais également pour une aide réelle et concrête envers ceux qui sont piégés dans ces situations et ne veulent pas commettre de crime.

Car à l'heure actuelle, ce que la société envoie comme message à un pédophile c'est: "tôt ou tard tu violeras un enfant et de toute manière tu es une merde et on te hait". Comment voulez-vous qu'après 20ans, même le plus moral des humains ne finisse pas par tuer/violer ou autre, quand on lui dit ça ?

Si l'on était capable de dissocier celui qui agit (connard, prison et le tintouin) et celui qui s'y refuse (personne en souffrance qui a besoin d'un soutien), on arriverait déjà, je pense à réduire les viols d'enfants. La violence envers les pédophiles est en partie responsable de son ampleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Oui enfin pedosexuel ça fait parti des néologismes psychologisant distingués, comme incestueux/incestuels. Ça caractérise juste le passage à l'acte, mais comme les gens ne font pas trop la distinction et qu'on voit très bien d'après le sens de la phrase de quoi on parle, il n'y a pas trop d'intérêt à l'utiliser.

C'est marrant mais on voit que tu ne fais pas du tout d'études de sociologie ou de psychologie. Tu agis de façon enfantine avec les criminels et les concepts, raisonne terre à terre, toujours. Avec des exemples concrets, de la réalité. Aucun pédophile ne va voir les flics pour demander de l'aide.. Il y a très peu de malades sexuels qui ne passent pas à l'acte, généralement ils se tirent la nouille sur le net , parce qu'ils y trouvent un défouloir à leurs pulsions, puis comme c'est un système de consommation, ils augmentent les doses jusqu'à passer à l'acte. Ils ne sont pas du tout dans la raison, ni dans la morale. Il n'existe pas de scatophiles ayant quelques gènes à manger leurs merdes, parce que c'est mal. C'est même parfois le contraire, le système œdipien, le surmoi, qui les poussent à jouir encore plus quand il y a des interdits. C'est de la perversion qu'il y est passage à l'acte ou pas.

Alors maintenant, je suis contre le fait d'aller sonder les esprits pour voir qui aurait une once de désir pour un gosse, faut juste réprimander que ce soit la pensée comme l'acte, tout en offrant la possibilité de soins. D'ailleurs personne n'empêche un pervers d'aller voir un psychiatre à l'heure actuelle. Le pervers c'est une sublimation de la société, il ne se trouve pas dans le même système symbolique, de langage que nous; la morale que la société réprouve, il en a rien à carrer vraiment, puisqu'il en jouis encore plus. Plus il y a de morale, plus il va essayer de la transgresser. Ta réflexion se base avec trop d'empathie, tu penses qu'un pervers raisonne comme toi, a le même substrat symbolique que toi; c'est faux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 38ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
38ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)
Aucun pédophile ne va voir les flics pour demander de l'aide..

Euh...

Si.

L'histoire racontée est une histoire vraie.

Merci. Au revoir.

Il y a très peu de malades sexuels qui ne passent pas à l'acte, généralement ils se tirent la nouille sur le net , parce qu'ils y trouvent un défouloir à leurs pulsions, puis comme c'est un système de consommation, ils augmentent les doses jusqu'à passer à l'acte.

HAHAHAHAHAHA.

Bon, ok. Toi tu as fais des études, mais en revanche, la réalité tu ne la connais pas.

D'ailleurs personne n'empêche un pervers d'aller voir un psychiatre à l'heure actuelle

T'as pas vu ce qu'ils se prennent dans la gueule quand ils vont voir un psy.

la morale que la société réprouve, il en a rien à carrer vraiment, puisqu'il en jouis encore plus

Faux. Juste faux. Il y a des individus qui ont des désirs et sont parfaitement conscients qu'ils ne doivent pas les assouvir. Ces individus sont juste oubliés, on les met de côté. En revanche, quand on se retrouve sur des plateformes anonymes, on peut parler avec eux. Et quand on voit le carnage de leur vie, on ne peut pas ne pas faire preuve d'empathie.

Enfin, sauf quand on considère que lez fait d'avoir été dans une classe permet de soliloquer sur la vie d'individu dont au final on ne connaît rien.

Les gens comme toi sont aussi responsables de la hausse de la pédophilie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc, 57ans Posté(e)
alkoolik Membre 5 672 messages
57ans‚ Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc,
Posté(e)

Quand on me cite ça: Affaire d'Outreau

Au milieu d'un article sur la pedo criminalité alors qu'il s'agît d'une des plus grosses erreurs judiciaires jamais répertoriées. Je me permet d'émettre un doute sur cet article.

À la suite de l'acquittement général au procès en appel, l'Assemblée nationale décide en décembre 2005, à l'unanimité, de nommer une commission d'enquête parlementaire.

C'est quand même très étrange tous ces innocents et ces enfants affabulateurs dans cette bonne ville d'Outreau... :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Frankygoztovalhalla
Invités, Posté(e)
Invité Frankygoztovalhalla
Invité Frankygoztovalhalla Invités 0 message
Posté(e)

Quand on me cite ça: Affaire d'Outreau

Au milieu d'un article sur la pedo criminalité alors qu'il s'agît d'une des plus grosses erreurs judiciaires jamais répertoriées. Je me permet d'émettre un doute sur cet article.

À la suite de l'acquittement général au procès en appel, l'Assemblée nationale décide en décembre 2005, à l'unanimité, de nommer une commission d'enquête parlementaire.

L'affaire d'Outreau n'est pas terminée et je pense qu'elle est loin d'être bouclée..

Les enfants ont grandi.

Voir les interviews de Delay, les livres parus dernièrement, et il me semble qu'un des Legrand sera de nouveau face à la justice prochainement (ou dernièrement).

Il serait interéssant aussi de comprendre qui 'a prommu (gauche/extrême gauche années 70/80, inclus dans sa "libération sexuelle").

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, "Emmerdeuse immigrée" , 34ans Posté(e)
Surimuchan Membre 3 824 messages
34ans‚ "Emmerdeuse immigrée" ,
Posté(e)

C'est quand même très étrange tous ces innocents et ces enfants affabulateurs dans cette bonne ville d'Outreau... :o°

Oui en effet, c'est étrange quand on pense qu'un enfant est aisément manipulable. Que le droit de la défense à été entravé. Et que le premier voulais littéralement avoir son heure de gloire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Frankygoztovalhalla
Invités, Posté(e)
Invité Frankygoztovalhalla
Invité Frankygoztovalhalla Invités 0 message
Posté(e)

130215-emmanuel+verdin+laureen+jack+lang+pedophilie.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pope Membre 2 435 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ce qui est inquiétant c'est parfois l'inertie de la police ou gendarmerie dans certaine situation, rumeur etc...laisser pourrir des situations etc...bavures etc...la non responsabilité....converture des copains....le silence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Julot
Invités, Posté(e)
Invité Julot
Invité Julot Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir,

Une seule question:

comment expliquez-vous une telle impunité ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Frankygoztovalhalla
Invités, Posté(e)
Invité Frankygoztovalhalla
Invité Frankygoztovalhalla Invités 0 message
Posté(e)

;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, La racaille du forum, Posté(e)
RocketLuncher Membre 1 639 messages
La racaille du forum,
Posté(e)

C'est ça. Les pédophiles sont des gens dangereux. Ils démontrent par leurs actes leurs incapacités à vivre dans notre monde. Moi je suis pour la peine de mort, pour les violeurs, pédophiles, et meurtriers.

A condition qu'il y ait preuves, jugement et condamnation par un tribunal compétant. Je parle pas de lynchage publique, je parle de neutraliser des personnes dangereuses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, "Emmerdeuse immigrée" , 34ans Posté(e)
Surimuchan Membre 3 824 messages
34ans‚ "Emmerdeuse immigrée" ,
Posté(e)

Moi je suis pour la peine de mort, pour les violeurs, pédophiles, et meurtriers.

C'est profondément idiot et cela rend de facto l'état autoritaire et criminel. Dans une démocratie il doit toujours y avoir un recours. Il y a peu de recours quand t'es tout crevé.

De plus juger le viol comme égal voir pire qu'un meurtre est ce qui pousse certains violeurs à devenir des meurtrier et tuer la victime.

Rien n'est pire qu'ôter la vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
non_a_l_intolerable Membre 13 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

On s'insurge (à juste titre) en Europe lorsqu'on voit une étudiante de 23 ans en Inde se faire violer dans un bus par 6 personnes avec des actes de barbarie ayant entrainé la mort, On se dit que l'éducation est différente en Inde, voire (à l'extrême) que ces gens sont des barbares, des brutes, incivilisés

mais le problème chez nous non seulement existe mais il est pire : les crimes commis sur les enfants sont plus sadiques, plus violents encore, et leurs auteurs sont et seront impunis (hormis quelques "petites mains" dont la peine - pour peu que la culpabilité soit reconnue - sera indécemment légère) y compris si on connait leur nom et les crimes commis (voir le site antiogre.overblog.com : les noms et crimes de certaines personnes de la "haute société" sont donnés grâce aux témoignages de témoins) et le fait qu'ils ne soient totalement pas inquiétés par la justice (et continuent leurs activités pédocriminelles) fait froid dans le dos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai une question à vous poser : comment peut-on 1) abuser sexuellement d'enfants 2) les torturer 3) finalement les tuer ?

Faut-il avoir un esprit dérangé (psychopathe sadique) ou bien est-ce qu'un notable, une personne apparemment bien éduquée, peut devenir acteur principal de ces crimes lorsqu'elle est en position dominante (et certaine d'être à l'abri de la loi) ?

C'est un mélange des deux. Il faut un certain manque d'empathie pour violenter quelqu'un, surtout un enfant. D'autre part, les violeurs pédophiles profitent d'un ascendant adulte sur l'enfant, de conditions qui leur offrent des prises sur la victime. Ce sont rarement des malades qui d'un coup vont subir une pulsion irrésistible et passer à l'acte. Ils vivent avec leur penchant, le nourrissent et malheureusement, certains préparent leur passage à l'acte.

Je vois mal un pédophile s'interdire toute pensée sexuelle. Je vois mal comment un pédophile qui trouve des trucs sur le net n'enclenche pas un cycle d'escalade (plus ou moins longue). Mais contrairement à Arthur - plus haut - je ne sais pas quel est le ratio de passages à l'acte (viol, attouchement). J'ai plutôt tendance à penser qu'ils sont minoritaires, surtout chez les pédo ayant une vie sociale, mais le truc est que s'ils ne passent pas à l'acte, on ne les détecte pas. Dur de savoir, donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
non_a_l_intolerable Membre 13 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Quand on me cite ça: Affaire d'Outreau

Au milieu d'un article sur la pedo criminalité alors qu'il s'agît d'une des plus grosses erreurs judiciaires jamais répertoriées. Je me permet d'émettre un doute sur cet article.

À la suite de l'acquittement général au procès en appel, l'Assemblée nationale décide en décembre 2005, à l'unanimité, de nommer une commission d'enquête parlementaire.

Oui vous rentrez exactement dans le cliché !!

Quand on vous dit "procès d'Outreau" tout le monde pense "erreur judiciaire". Je parle de manpulation de l'opinion par les médias, ils ne font retenir du procès que ce qu'ils veulent !!

En l'occurence, sachez que 12 enfants ont été reconnus victimes de sévices sexuelles, 55 ont porté plainte pour agressions sexuelles, au minimum 5 enfants ont été massacrés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Pi_
Invités, Posté(e)
Invité Pi_
Invité Pi_ Invités 0 message
Posté(e)

Le pédophile est la sorcière des temps modernes. La crispation autour de lui est telle qu'elle doit engendrer des meurtres. Lorsqu'on aura commencé à distinguer (comme le font déjà certaines associations) pédophiles et pédosexuels, à savoir, individu ayant du désir, et individu agissant, on aura déjà fait un pas en avant.

La crispation contre de tel crimes est nécessaire pour ne pas lever le tabou et se mettre à discuter autour des différents termes que tu décris. Mettre de la mesure dans un tel sujet ouvre de manière dangereuse la voie à la démocratisation du débat sur la pédophilie, ce que veulent les lobbies pédophiles depuis des décennies aux USA, et qui construisent la totalité de leur argumentaire sur ces différences sémantiques que tu fais, dans le but de faire rentrer petit à petit dans les moeurs l'idée que coucher avec un enfant, ça peut relativement se défendre.

Donc non, on ouvre pas la boîte de pandore, et ça n'est pas le sort des quelques pédophiles qui ne sont pas passés à l'acte, et qui nécessite un suivi psychiatrique, qui mérite que l'on adapte sa manière d'appréhender la chose.

Oui en effet, c'est étrange quand on pense qu'un enfant est aisément manipulable. Que le droit de la défense à été entravé. Et que le premier voulais littéralement avoir son heure de gloire.

Non il a raison : il y a eu des enfants violés à Outreau, fait noté dans les minutes du procès et totalement occulté par la réhabilitation de quelques accusés.

Le bouquin de Jacques Thomet est à lire, en effet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×