Aller au contenu

Lutter contre la discrimination fondée sur l’orientation sexuelle et sur l’identité de genre

Noter ce sujet


jean ghislain

Que pensez-vous des homosexuels ?  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
chatnoiryeuxvert Membre 782 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

La société russe n'a certainement pas besoin d'une démoralisation supplémentaire avec cette offensive "gay friendly" orchestrée par des missionnaires étrangers. C'est tout de même un comble d'inverser le problème en accusant les russes de prendre des mesures contre le grand Satan américain. En la demeure, ce sont tout de même eux qui sont agressés et non le contraire!

Missionnaires étrangers ... Grand Satan .... dans quel siècle vivez-vous ?

Je vous signale que nous sommes sortis du moyen âge et que nous sommes entrés dans le 21ème siècle !!! laugh.gif

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

C'est ta lecture des choses. Pour toi toute stabilité est une frustration, toute permanence est une prison, toute fidélité une castration.

Quand elle passe par la stigmatisation et la répression d'un groupe ciblé, ça provoque de la frustration. En quoi la fidélité aveugle à un standard rétrograde qui écrabouille encore la femme ou les homosexuels est une tradition honorable ? En quoi cette stabilité imposée représente la plus haute expression sociale ? Et surtout : qu'apporte une loi stigmatisant les homos à travers cette soi-disant propagande ?

Pour le modèle familial traditionnel, même un brin patriarcal, je n'ai rien contre tant qu'il est respectueux des personnes. Il est même fondamental comme socle social et de plus, il évolue également. Donc tes analyses à la petite semaine sur ma vision du monde, tu peux les ranger dans ton caleçon...

La famille traditionnelle, le patriarcat,, ce que vous appelez l'heterocentrisme comme une anomalie sociétale suprême whistling1.gif représentent selon vous l'inhibition, une morale catho/rétrograde, l'étouffement de l'individu.

Vous préferez leur substituer le divorce de masse et maintenant le mariage gay! Les moyens utilisés pour atteindre ce dernier but et contraindre la planète en dépit des spécificités culturelles des uns et des autres : la croisade imaginaire contre l'homophobie. En fait sont homophobes tous ceux qui s'opposent ou contredisent cette évolution obligatoire qu'ils soient un individu, personne morale, pays ou civilisation ...

Idem, ça ce sont TES fantasmes sur moi. Par contre, je ne pense pas me tromper en te renvoyant la balle : tu penses que toute évolution équitable du/sur le modèle standard (voire passéiste) est le début de la décadence...

La Russie a connu il y a peu avec la chute du communisme un effondrement sans précédent. Elle se relève comme elle peut et plutôt bien.

La société russe n'a certainement pas besoin d'une démoralisation supplémentaire avec cette offensive "gay friendly" orchestrée par des missionnaires étrangers. C'est tout de même un comble d'inverser le problème en accusant les russes de prendre des mesures contre le grand Satan américain. En la demeure, ce sont tout de même eux qui sont agressés et non le contraire !

On ne peut pas avoir l'argent du beurre sans le beurre. Il y a plusieurs Russie. La Russie des élites aisées et la Russie populaire, rude et plutôt campagnarde. Les deux n'avancent pas à la même vitesse et la première s'engouffre dans le consumérisme libertaire et le modernisme à tout crin (en bien comme en mal) tandis que la deuxième s'accroche aux vestiges moraux restant de la chute du bloc. On a aussi un maintient de la religion, qui achève de placer les russes des couches modestes dans un conservatisme aux valeurs chrétiennes orthodoxes. C'est aussi un conflit interne à la Russie.

Pour toi, l'homosexualité serait une invention américaine qui colonise le monde ? C'est aller loin dans la théorie du complot. Si les activistes étrangers donnent des impulsions, ils ne créent pas la revendication des homos nationaux. Ils répondent à cette aspirations, ils motivent et fédèrent mais la problématique est la même partout : l'homosexualité remisée, brimée ou même réprimée. Tu gobes bien vite ce discours paranoïaque sans broncher parce qu'il te permet de retirer toute légitimité à quelque revendication sociale homo - forcément bras armée de l'impérialisme culturel ricain ou néolibéral. C'est un peu facile et malhonnête, je trouve.

La société ne s'écroulera pas d'être éduquée à respecter ses concitoyens sans distinction d'orientation ou de sexe. Pas même la société russe.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
lucdf Membre 4 113 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Lorsqu'une homophobie fortement ancrée dans la culture est relayée et entretenue par les hommes politiques et les élites de l'Etat, bref devient une homophobie d’État, on peut craindre le pire et c'est ce qui se passe actuellement en Russie, pays plus ou moins sous développé à tous les niveaux, gangréné par la corruption, et qui ne se tient la tête hors de l'eau que grâce à ses ressources naturelles.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
chatnoiryeuxvert Membre 782 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Pour toi, l'homosexualité serait une invention américaine qui colonise le monde ?

Mais oui, bien sûr, c'est une bactérie fabriquée par les savants américains, c'est bien connu dev.gif

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
chatnoiryeuxvert Membre 782 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

En ce qui concerne Polnareff, c'est plutôt un bon souvenir :)

En revanche, aujourd'hui, on est envahi par ce genre de pub et encore ce n'est pas la plus moche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)
et qui ne se tient la tête hors de l'eau que grâce à ses ressources naturelles.

Qui ne se tient la tête hors de l'eau que grâce aux ressources naturelles qu'elle pille à la Sibérie.*

Corrigé, parce que le fabuleux état souverain ne survit que grâce à ce pillage.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
La société ne s'écroulera pas d'être éduquée à respecter ses concitoyens sans distinction d'orientation ou de sexe. Pas même la société russe

Il y a environ 180 pays sur terre, 14 ont adopté le mariage gay le plus souvent au milieu des décombres de leur politique familiale complètement à la ramasse. Vous pensez vous y prendre comment dans votre quête impérialiste pour contraindre tous les autres? ... et au fait pourquoi ne parlez-vous que de la Russie?

Parlons aussi de nous puisque nous sommes à la pointe des leçons de morale.

La France : effondrement des mariages, divorce de masse, normalisation du concubinage, généralisation des naissances hors mariage, montée de la monoparentalité, multiplication des ménages recomposés parfois à n'en plus finir sur le dos des gosses, de plus en plus de femmes seules à la ramasse, des gosses transbahutés 1 semaine sur 2, Meetic en guise de salut pour tous et maintenant le mariage gay, la PMA / GPA à l'horizon pour achever le tout!

Voici le tableau de cette soi-disant "libération" sexuelle, "éducation supérieure" et tolérance universaliste à tous crins que tous les peuples de la terre devraient mordicus adopter maintenant sous peine de se voir frappé du double sceau infamant de fââchisme et d'hôömophobie!!!

Vous croyez donner envie aux autres peuples de vous suivre avec un tel désastre sociétal accroché à vos basques??

Tu dis connaitre la Russie, il ne t'aura pas échappé que les mariés en robe, endimanchés et tous le décorum sont omniprésents dans la société russe et autres russophones. Ils font partie du décor : photos devant la moindre statue, robes blanches, défilés dans les voitures, fêtes. On en voit partout impossible de les rater. A certains endroits il y a même saturation, alors que chez nous dans nos rues, les mariés sont devenus aussi rares que les corbillards!

il y a un autre chemin que ces expérimentations militantes gays hasardeuses, c'est de croire en la famille source de stabilité, réaffirmer ses principes, aider cette dernière et non l'affaiblir, la haïr ou la ridiculiser. Chacun mène sa vie privée comme il l'entend mais définir, des normes appartient aux autorités morales ou religieuses, l'Etat n'a qu'à considérer que ce qui entraîne une incidence sur l'avenir de la collectivité. Et en cela, ne vous en déplaise le Gouvernement russe est en accord avec la société russe.

Et oui je sais c'est l'horreur absolue pour vous, mais en Russie aujourd'hui c'est l'Eglise orthodoxe qui définit et régule ces normes et non les quelques tentatives d'ONG ou lobbies "californiens".

Cher Yop, cet attachement aux valeurs dites traditionnelles n'est pas le fait des "arriérés des campagnes" contre la "branchouillitude" supposée des villes, il suffit d'ouvrir les yeux pour la constater partout. il y a une très grande interaction entre cette Eglise et la très grande majorité de la société russe. Après 70ans de cauchemar athée et de marche forcée vers le bonheur on en demanderait pas moins!

Maintenant si vous voulez, vous pouvez toujours changer la Russie en changeant de peuple!

Modifié par williama
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Mais arrêtez un peu votre baratin, l'adultère, les amant/es cachés dans le placard, des enfants adultérins, des femmes vivants seules car abandonnées une fois engrossées, des couples hétérosexuels malheureux ensemble, des familles hétérosexuelles bancales, ça a toujours existé.

je suis issue d'un couple hétérosexuel, où papa gagnait la croute et maman restait à la maison, pourtant cette cellule familiale a été bancale, ni mon père, ni ma mère, ni moi, ni ma soeur ont été épanouie par ce modèle familiale vantée par la société de l'époque, bien au contraire, ça a été la chienlit . Alors vos leçons c'était mieux avant, laissez moi rire !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
chatnoiryeuxvert Membre 782 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

@ williama

Et vous préconisez quoi, au lieu de pleurnicher sur un paradis perdu qui n'a jamais existé ?

Modifié par chatnoiryeuxvert
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

@ williama

Et vous préconisez quoi, au lieu de pleurnicher sur un paradis perdu qui n'a jamais existé ?

Je préconise de ne pas emmerder les russes à vouloir leur imposer notre vision des choses! rien de plus.

Nous n'avons rien de séduisant dans ce domaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mais arrêtez un peu votre baratin, l'adultère, les amant/es cachés dans le placard, des enfants adultérins, des femmes vivants seules car abandonnées une fois engrossées, des couples hétérosexuels malheureux ensemble, des familles hétérosexuelles bancales, ça a toujours existé.

je suis issue d'un couple hétérosexuel, où papa gagnait la croute et maman restait à la maison, pourtant cette cellule familiale a été bancale, ni mon père, ni ma mère, ni moi, ni ma soeur ont été épanouie par ce modèle familiale vantée par la société de l'époque, bien au contraire, ça a été la chienlit . Alors vos leçons c'était mieux avant, laissez moi rire !

il ne s'agit pas de faire la morale à ceux qui divorcent et ce n'était pas mieux avant. Il y avait juste un cheminement commun voilà tout.

La Russie est un pays émergent qui a besoin de croire et non d'adhérer à une enteprise de démoralisation sociétale.

Croyez-vous vraiment qu'on en ait le pouvoir ?

On peut déjà le dire, et ne pas considérer les autres peuples comme des filiales d'une holding!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
chatnoiryeuxvert Membre 782 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je ne vois pas comment, de plus, si on m'invite à condition que ... j'y vais pas !

Martyriser une minorité au prétexte que le peuple Russe en serait démoralisé, c'est du grand n'importe quoi !

Modifié par chatnoiryeuxvert
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Qui ne se tient la tête hors de l'eau que grâce aux ressources naturelles qu'elle pille à la Sibérie.*

Corrigé, parce que le fabuleux état souverain ne survit que grâce à ce pillage.

Tu milites pour une "Sibérie" indépendante aussi??

Décidement cette affaire ira jusqu'au dépeçage du pays !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

C'est la Sibérie qui milite pour son indépendance depuis des décennies.

Mais bon, apparemment, ça, tu as préféré l'oublier. En fait, c'est marrant, tu sembles oublier absolument tout du moment qu'ils tapent sur les gays.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je ne vois pas comment, de plus, si on m'invite à condition que ... j'y vais pas !

Martyriser une minorité au prétexte que le peuple Russe en serait démoralisé, c'est du grand n'importe quoi !

ça c'est ton coté gros chat à coté de la cheminée: "j'y vais, j'y vais pas," "suis-je, ne suis-je pas" "dans quel état j'ére ..". :)

mais lorque tu auras mis les pieds à l'aéroport de Sheremetyevo / Moscou et que tu verras toutes ces belles filles bien sapées aux longues jambes, tu diras ils ont bien raison les russes de ne pas s'emmerder avec toutes ces histoires gays :D

Modifié par williama
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est la Sibérie qui milite pour son indépendance depuis des décennies.

Mais bon, apparemment, ça, tu as préféré l'oublier. En fait, c'est marrant, tu sembles oublier absolument tout du moment qu'ils tapent sur les gays.

et tu sais en Sibérie, ils sont comme le reste de la Russie dans ce domaine. Alors qu'est ce que tu préconises un dépeçage de la Sibérie également? comme ça vous pourrez enfin imposer les droits de l'homme au Kamchatka!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×