Aller au contenu

j'ai accepté un amant car mon couple est insipide!


viemeilleure

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
viemeilleure Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis malheureuse!

Depuis 4 ans je ne reçois plus la moindre affection de mon compagnon, plus de sexualité du tout, plus de signe d'attention! Lorsque je fais des tentatives d'approche, ça se passe mal et cela fini en dispute! Il devient injurieux , je demande le calme et le respect et il redémarre de plus belle, selon ses ses mots, je suis une imbécile, une grosse merde, si j'avais un peu d'intelligence ....etc

Il me dit que sa libido ne fonctionne plus(il n'a que 52 ans est ce possible?) Mais aussi il a changé, il ne s'entretiens que très peu, il peu rester plusieurs jours sans se laver, c'est immonde, je ne le vois plus jamais bien habillé, etc. Mais bon n'empêche que s"il n'y a plus de relation sexuelle cela ne doit pas l'empêcher de me dire je t'aime, ou bien de me le faire comprendre!!!!! petit à petit mon amour pour lui s'en va, et je suis triste car je ne veux pas lui faire de la peine, alors je fais comme si rien ne changeait de mes sentiments pour lui!

Mais depuis 2 mois, suite à une formation que je suivais, quelqu'un est venu vers moi et je ne l'ai pas repoussé car je le trouvais très séduisant et il m'attirait très fort! En manque d'amour je suis tombée facilement dans ses bras, trop ravie que quelqu'un me fasse exister de nouveau! Cette relation est lente car nous nous voyons très peu! mais je suis éperdue de cet homme qui sais me parler doucement, tendrement et qui est délicieux (dans tous les sens du terme!)! Et vous savez quoi, je fais avec lui des choses sexuelles que jamais je n'aurais imaginé pouvoir faire tellement il me plait! J'ai connu une soixantaine d'hommes et je peux vous dire que je ressens quelque chose d'inespéré! Bon après ça se complique, il a une compagne, est plus agé et finira sa vie avec elle! De toute façon je ne souhaite pas plus que ce que j'ai déjà, sinon peut être le voir régulièrement

Ma question est plutôt sur ma vie actuelle avec mon compagnon! Je suis vraiment très malheureuse, plusieurs tentative pour le reséduire ont échoué et maintenant je n'en peu plus, je suis fatiguée, je devrais partir mais je me trouverais en situation délicate! Mais j'ai besoin de me retrouver, je perds trop mon enthousiasme de vie, j'ai peur d'avoir envie d'en finir tellement je suis malheureuse, mais je ne veux pas lui faire de mal! Et aussi, si je le quittait il m'en ferait certainement du mal, nouis avons des biens communs et surtout une maison, que j'aime mais que je perdrais car je n'ai pas de quoi racheter la part de mon compagnon! Je me sens coincée, je me sens en détresse...seul mon amant m'apporte du réconfort et me redonne envie de vivre! J ne sais plus que faire!Je viens de commencer un nouveau travail (chauffeur de car) mais ma santé se dégrade et j'ai peur de ne pas y arriver, je me sens en danger dans tous les sens! J'ai besoin de vos bons conseils s'il vous plaît: Excusez-moi! merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 42ans Posté(e)
Californication Membre 9 058 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Ces propos n'engagent évidemment que moi, mais à la lecture de ton témoignage, tout porte à croire que ton compagnon est lassé de toi et que ce dernier n'attend plus grand chose de votre relation amoureuse... Cette lassitude le transformerait même en un individu exécrable et irrespectueux :mouai: A mon avis, son soit-disant problème de libido est une excuse...

A ta place, je ne m'enliserais pas davantage dans cette relation qui est d'ores et déjà " consommée " :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 53ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 770 messages
Forumeur Débutant‚ 53ans‚
Posté(e)

Alors, j'en suis désolée, mais mon avis va forcément être de l'ordre du jugement, même si je voudrais bien que ce ne soit le cas. De cette situation, je ne comprends pas bien comment on peut croire que prendre un amant va être une solution. C'est une facilité et une lâcheté, mais ce n'est pas parce que ton compagnon t'a déçue qu'il faut lui rendre la pareille. Selon mes valeurs, on quitte son conjoint avant de coucher ailleurs.

Tu sembles avoir exploré toutes les pistes dans ta situation et aucune ne convient. Je pense que dans l'état d'insatisfaction où tu te trouves, le plus sain et de rompre toute attache avec les deux et refaire ta vie telle que tu l'entends. Ton compagnon ne veut rien faire pour retrouver ton amour et ton estime ? quitte-le ; tu es bien avec ton amant, mais ce n'est que sexuel, il ne sera jamais à tes côtés ? quitte-le. Il n'est qu'une rustine sur ton ego blessé de toute façon.

On peut tout recommencer de zéro quand on le veut, à notre époque, il suffit de le vouloir et s'en donner les moyens. Même si cela occasionne des meurtrissures, elles finiront par cicatriser, mais tu te donneras des chances de bonheur que tu n'as plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Californication Membre 9 058 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

tu es bien avec ton amant, mais ce n'est que sexuel, il ne sera jamais à tes côtés ? quitte-le. Il n'est qu'une rustine sur ton ego blessé de toute façon.

Dommage que ton intervention (pleine de bon sens) soit ombragée par cette extrapolation :) D'autant plus que l'auteur de ce topic semble relativement bien s'accommoder des " plans Q " ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 53ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 770 messages
Forumeur Débutant‚ 53ans‚
Posté(e)

Ben écoute, je ne l'empêche pas d'avoir son plan-cul autant qu'elle le souhaite, bien sûr, simplement je ne pense pas que ça conviendra sur la durée, c'est tout. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
Undead Rex Membre 1 585 messages
Baby Forumeur‚ 113ans‚
Posté(e)

Mais aussi il a changé, il ne s'entretiens que très peu, il peu rester plusieurs jours sans se laver, c'est immonde, je ne le vois plus jamais bien habillé, etc.

Ce que je vois surtout c'est ça.

Que lui est il arrivé ?

Car a te lire il n'était pas comme ça avant. Qu'est ce qui a changé ? Qu'est ce qui fait qu'il ne se soigne plus ?

Il faut peut-être chercher l'origine de vos soucis par ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ♪ ♫ ♪ ♫, Posté(e)
Herman1 Membre 11 499 messages
♪ ♫ ♪ ♫,
Posté(e)

De cette situation, je ne comprends pas bien comment on peut croire que prendre un amant va être une solution.

Si elle pensait que c'était la solution , elle n'aurait pas ouvert ce topic!! tu ne crois pas ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ceci dit, je pense que ça ne peut être qu'une solution provisoire...

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 107ans Posté(e)
eclipsepartielle Membre 4 565 messages
Baby Forumeur‚ 107ans‚
Posté(e)

En gros tu fais ce que font beaucoup de femmes et d'hommes quand leur couple ne fonctionne plus sauf que peu de monde en parle parce qu'ils se font lapider verbalement; C'est très simple les seuls qui seront en mesure de comprendre sont ceux qui sont passés par là, les autres vont te traiter d'égoiste, de salope et vont te faire chier avec une morale judéo-chrétienne à 2 balles; Par contre si tu vas en parler avec un psychologue il va te recadrer, t'expliquer ton comportement et surtout t'aider à déculpabiliser;

Dommage que ton intervention (pleine de bon sens) soit ombragée par cette extrapolation :) D'autant plus que l'auteur de ce topic semble relativement bien s'accommoder des " plans Q " ;)

s'accommoder des plans Q c'est très réducteur et particulièrement péjoratif comme expression je trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 76ans Posté(e)
Rato Membre 555 messages
Baby Forumeur‚ 76ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Je crois que je ne me lasserai jamais des histoires intimes qui fleurissent de temps à autre sur ce merveilleux forum

Aujourd'hui, nous avons une dame qui nous dit avoir un amant. Elle raconte un peu sa vie et nous apprenons qu'elle a connu une soixantaine d'hommes, pour les besoins d'une étude précise de ce cas, nous prendrons un chiffre rond c'est à dire 60, ce qui correspond à 4 équipes de rugby sans les remplaçants.

Si nous faisons + 1, c'est le monsieur récemment rencontré, ça ne fait qu'une augmentation de 1,6%, ce qui, vous en conviendrez est très peu voire négligeable. Pour le facteur temps, celui passé avec ce ''nouveau'' par rapport à tout le reste y compris bien sûr ''le régulier'' il n'est pas calculable, ma machine n'a pas assez de chiffres

On apprend aussi, qu'elle à fait des choses étonnantes, qu'elle ne soupçonnant pas. Là, je dis attention, j'ai connu une dame qui en voulant absolument faire la brouette de Zanzibar, c'est retrouvée avec une luxation de l'épaule droite et des deux fémurs. L’hôpital n'a rien pu faire et il a fallu l’emmener chez un carrossier pour la passer au marbre. On a tiré dessus pendant 3 heures avec les vérins pour la rendre présentable.....

Mais venons en au monsieur. On pourrait penser qu'il a le circuit hydraulique en panne, mais avant de l'emmené à la déchetterie, il faut faire des tests. Si en présence d'une jeunette de 27 ans et demi, 90, 50, 90, Bistouquette regarde toujours les godasses, il faudra admettre que c'est bien l’hydraulique qui est cassée, par contre, si Bistouquette semble lentement se désintéresser des pompes et vouloir regarder la cravate, alors... alors... non, il n'est pas complètement foutu!... Il faudra donc lui confier la jeunette et il retrouvera sa santé. Alors, Heureuse?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Mia Adaxo Membre 8 792 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Il me dit que sa libido ne fonctionne plus(il n'a que 52 ans )

Et toi , quel âge as-tu ?

Mais aussi il a changé, il ne s'entretiens que très peu, il peu rester plusieurs jours sans se laver, c'est immonde, je ne le vois plus jamais bien habillé,

Peut-être qu'il fait une depression ??

J'ai connu une soixantaine d'hommes

:snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Californication Membre 9 058 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

s'accommoder des plans Q c'est très réducteur et particulièrement péjoratif comme expression je trouve

De ton point de vue peut-être... Pas du mien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
Bruno Mars Membre 316 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Bonjour,

pourquoi ne pas acheter des sex-toys, ou de lui mettre de la viagra dans ses repas.

peut-etre il est depressif et que vous devez l'aider au lieu de le tromper avec un autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 14 034 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
1368009914[/url]' post='8167369']

Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis malheureuse!

Depuis 4 ans je ne reçois plus la moindre affection de mon compagnon, plus de sexualité du tout, plus de signe d'attention! Lorsque je fais des tentatives d'approche, ça se passe mal et cela fini en dispute! Il devient injurieux , je demande le calme et le respect et il redémarre de plus belle, selon ses ses mots, je suis une imbécile, une grosse merde, si j'avais un peu d'intelligence ....etc

Il me dit que sa libido ne fonctionne plus(il n'a que 52 ans est ce possible?) Mais aussi il a changé, il ne s'entretiens que très peu, il peu rester plusieurs jours sans se laver, c'est immonde, je ne le vois plus jamais bien habillé, etc. Mais bon n'empêche que s"il n'y a plus de relation sexuelle cela ne doit pas l'empêcher de me dire je t'aime, ou bien de me le faire comprendre!!!!! petit à petit mon amour pour lui s'en va, et je suis triste car je ne veux pas lui faire de la peine, alors je fais comme si rien ne changeait de mes sentiments pour lui!

Mais depuis 2 mois, suite à une formation que je suivais, quelqu'un est venu vers moi et je ne l'ai pas repoussé car je le trouvais très séduisant et il m'attirait très fort! En manque d'amour je suis tombée facilement dans ses bras, trop ravie que quelqu'un me fasse exister de nouveau! Cette relation est lente car nous nous voyons très peu! mais je suis éperdue de cet homme qui sais me parler doucement, tendrement et qui est délicieux (dans tous les sens du terme!)! Et vous savez quoi, je fais avec lui des choses sexuelles que jamais je n'aurais imaginé pouvoir faire tellement il me plait! J'ai connu une soixantaine d'hommes et je peux vous dire que je ressens quelque chose d'inespéré! Bon après ça se complique, il a une compagne, est plus agé et finira sa vie avec elle! De toute façon je ne souhaite pas plus que ce que j'ai déjà, sinon peut être le voir régulièrement

Ma question est plutôt sur ma vie actuelle avec mon compagnon! Je suis vraiment très malheureuse, plusieurs tentative pour le reséduire ont échoué et maintenant je n'en peu plus, je suis fatiguée, je devrais partir mais je me trouverais en situation délicate! Mais j'ai besoin de me retrouver, je perds trop mon enthousiasme de vie, j'ai peur d'avoir envie d'en finir tellement je suis malheureuse, mais je ne veux pas lui faire de mal! Et aussi, si je le quittait il m'en ferait certainement du mal, nouis avons des biens communs et surtout une maison, que j'aime mais que je perdrais car je n'ai pas de quoi racheter la part de mon compagnon! Je me sens coincée, je me sens en détresse...seul mon amant m'apporte du réconfort et me redonne envie de vivre! J ne sais plus que faire!Je viens de commencer un nouveau travail (chauffeur de car) mais ma santé se dégrade et j'ai peur de ne pas y arriver, je me sens en danger dans tous les sens! J'ai besoin de vos bons conseils s'il vous plaît: Excusez-moi! merci!

Bonsoir,

Vous devriez partir mais vous vous trouveriez dans une situation délicate ? Financièrement ?

Si vous le quittez il vous ferait certainement du mal ?

D'après ce que vous dites ici, votre compagnon est déjà violent verbalement...fuyez.

S'il se met dans un tel état chaque fois que vous tentez une approche, les choses ne vont pas aller en s'arrangeant.

Fuyez mais pas n'importe comment. Vous n'êtes pas coincée, il suffit de faire les choses dans l'ordre, d'être prudente, et discrète. Assurez-vous d'abord d'avoir votre CDI. S'il se contente d'une "colocation", faites pour le moment ; c'est tout de même plus confortable que de devoir à subir les "assauts amoureux" d'un homme que l'on aime pas.

Après j'ai toujours eu tendance à me méfier de ces hommes qui vous tombent dessus comme cela, avec qui l'on s'épanouit comme pas possible sur tous les plans...qui trompent leur femme et bien sûr ne la quitteront jamais (ça marche également au féminin hein). Certains, certaines repèrent vite la fragilité des autres, et en profitent...des prédateurs.

Je ne veux pas non plus vous dédouaner, vous avez une conscience et ça ne me regarde pas.

Être plus méfiante avec les hommes, vous devriez.

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Californication Membre 9 058 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

peut-etre il est depressif et que vous devez l'aider au lieu de le tromper avec un autre.

Son compagnon se comporte mal avec elle depuis 4 ans... Me semble-t-il que la moindre des choses serait qu'il confie à sa tendre moitié (si tenté qu'elle l'est toujours) le pourquoi de sa détresse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pope Membre 2 435 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

je te comprends et je peux également te consoler!! selon l'expression un de perdu 10 de retrouves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Mia Adaxo Membre 8 792 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Son compagnon se comporte mal avec elle depuis 4 ans...

Oui , mais delà à ne plus se laver , faudrait quand même qu'elle s'inquiete sérieusement

Pleins de conjoints ne s'entendent plus , c'est pas une raison pour ne plus se laver.

Ou alors , il veut la faire partir en l'écoeurant , pour avoir le rôle de l'homme quitté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
viemeilleure Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

merci à tous pour vos réponses et conseils! merci Californication de vos précisions qui me semblent importantes!

Je vous apporte quelques précisions car certains semblent choqués du fait que j'aie connu autant d'hommes, cela est du au fait que j'ai vécu durant 16 ans seule, (j'ai 51 ans) je ne souhaitais pas refaire ma vie après une histoire d'amour qui ne s'est jamais terminée mais cet homme avait du partir pour l'Australie, je n'ai jamais pu faire le deuil de cette si belle histoire! Du coup j'ai vécu ma vie ainsi, papillonnant sans plus jamais retrouver l'amour, voilà le pourquoi de ce nombre si élevé d'aventure d'un soir! Mais je ne suis pas une trainée du tout, croyez moi! Et quand je dis que je fais des choses que je n'ai jamais fait avec d'autre, je veux préciser que j'embrasse tout simplement comme jamais, je ne me souviens pas d'avoir embrassé ainsi mon compagnons, et encore moins de lui avoir fait une fellation jusqu'au bout, voilà, il ne s'agit pas d'accrobatie du kama sutra, lol! et puis j'ai rencontré mon compagnon actuel, il y a 10 ans, c'est lui qui m'a convaincue de vivre ensemble , je ne voulais pas, je ne me sentais plus capable de faire la place à un homme vivant seule depuis si longtemps, mais finalement j'ai essayé et je me suis adaptée! Pourtant j'avais bien remarqué qu'il y avait une certaine agressivité verbale, j'aurais du me méfier, il utilise les mots comme des poignards...... aujourd'hui je ne suis plus rien d'autre qu'une boniche, bon je ne dis pas que je n'ai pas de défaut, hein, loin de là, mais je ne suis ni agressive ni belliqueuse, je suis douce et attentive, je fais mon petit possible pour être agréable, je travaille dur( ah oui, il a pris l'habitude deme laisser les tâches difficiles, assumer les travaux de la maison, couper le bois de chauffage, entretenir le jardin etc...

simplement je me demande si le fait que depuis quelques années je gagne moins d'argent ne joue pas sur notre relation! on est un peu juste pour le moment, mais je fais de mon mieux, j'espère obtenir vite un CDI, sauf que maintenant je ne sais plus si je m'en servirai pour améliorer notre quotidien ou pour m'évader de cette prison!, je suis trop dévalorisée, infériorisée,

Le dialogue que je tente d'établir est toujours vain, il est brillant orateur, je n'ai aucune chance de réussir à élaborer un début de résolution de problème en en parlant avec lui....il a toujours raison et porte toujours la faute sur moi! et même si aucune faute n'est commise! je ne comprends pas, son caractère empire avec l'âge venant, quand à sa propreté corporelle, inexistante aujourd'hui, ça n'a jamais été le top, j'ai supporté voilà tout! bon je vais arrêter là mon roman!

juste un ti mot sur mon amant, c'est quelqu'un qui m'offre un peu de réconfort et qui me parle doucement, respectueusement, peut être un prédateur, je ne sais pas, je dois être prudente, mais je ne cracherai pas non plus sur ce qu'il m'apporte de plaisir( plan Q, peut être, mais après 4 ans d'abstinence, je vous jure que ça redonne confiance, ça fait du bien, je n'avais jamais trompé mon compagnon, je ne comptais pas le faire, mais je ne pouvais résister, j'avais envie de m'arracher la peau tellement je manquais de caresses, de mots gentils, de sensualité, je suis en grande détresse affective... mais comme le dit Californication, je dois me méfier......des prédateurs... si jamais je pars ce sera pour vivre seule jusqu'à la fin de mes jours, j'ai déjà trop souffert! merci à vous tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 14 034 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)

Bonjour Viemeilleure,

Pour commencer, vous n'êtes pas obligée de préciser ce que vous faites dans votre lit, vous n'êtes pas obligée de vous justifier, ceci ne regarde que vous.

Pour le reste, sans vouloir vous blesser, votre relation semble cuite et archi cuite. Il ne supporte pas que vous l'approchiez, vous rabaisse et vous insulte, de plus vous avez passé le cap avec un autre. Je ne vois pas encore comment cela pourrait aller plus mal.

En vous lisant, j'ai vraiment la sensation qu'il en est arrivé à vous faire perdre totale confiance en vous. Un brillant orateur n'a pas besoin de verser continuellement dans l'insulte. Il ne vous traite même pas comme une boniche, il vous traite comme une serpillère. Vous allez perdre du temps avec un homme pareil, vous allez vous gâcher. Vous n'êtes pas son bâton de vieillesse, fuyez.

Donnez-vous une chance...et peut-être que vous ne vivrez pas seule jusqu'à la fin de vos jours, on ne sait pas trop de quoi la vie est faite ;)

Allez, courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Artisan écriveur , 58ans Posté(e)
Bran ruz Membre 8 737 messages
58ans‚ Artisan écriveur ,
Posté(e)

Ma foi... Tout ça sent le fake à plein nez...

J'ai déjà vu cette façon d'aborder le forum de cette manière par des débutants trolls.

Trop de détails, trop de mots inadaptés au contexte.

Lorsque l'on crée un personnage on se doit de lui donner une vie crédible et une psychologie adéquate, ainsi que l'utilisation d'un champ sémantque qui reste la signature de chacun.

C'est d'ailleurs sur dernier point que les apprentis "faker" se font avoir...

Mais bon... bénéfice du doute ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 14 034 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)

Quel serait l'intérêt de créer des fakes du genre ?

Perso, je me refuse à voir des fakes partout, on a pas fini...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×