Aller au contenu

Ces footballeurs qui se feraient allonger le pénis


eklipse

Messages recommandés

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)
le 11 mars 2013 17H00 | par Benlosam C’est une rumeur bien difficile à vérifier. De plus en plus de sportifs, et singulièrement des footballeurs professionnels, subiraient une chirurgie esthétique du pénis.Les chirurgiens que nous avons interrogés ont refusé de confirmer, tout en restant énigmatiques. S’ils ont immédiatement reconnu avoir refait les seins de nombreuses femmes de footballeurs, ils sont restés bien discrets sur l’appareil génital de leur conjoint. L’un d’entre eux nous a dit : « Il y a trois sortes d’hommes pour la chirurgie du pénis. Les professionnels du X, ceux qui souffrent du complexe du vestiaire, et ceux qui ont un vrai problème, comme un micro-pénis. Les footballeurs, s’ils étaient mes patients, appartiendraient clairement à la seconde catégorie ».

Le complexe des vestiaires

A première vue, on peut être surpris que des hommes jeunes, musclés, souvent adulés des jeunes femmes, et sans problème particulier, confient leur outil de reproduction au scalpel d’un chirurgien.

La motivation des footballeurs ne serait pas sexuelle. Les femmes, ils en ont bien assez.Leur motivation serait professionnelle. Ils souffriraient souvent de ce que les psychologues spécialisés appellent « le complexe du vestiaire ». En effet, ne l’oublions pas, les footballeurs exhibent leur appareil génital tous les jours sur leur lieu de travail, dans les vestiaires.

C’est extrêmement spécifique à leur profession, quand on y réfléchit. Les cadres en entreprise, comptables, dentistes ou commerçants n’ont pas ce type de contrainte. Et donc, si un footballeur a un équipement minuscule, ou qui présente des particularités bizarres (par exemple décentré ou penchant d’un côté), il peut développer un complexe du vestiaire. Il subit parfois les railleries plus ou moins explicites de ses collègues mieux pourvus que lui. Même sans railleries, dans un milieu assez macho où de jeunes hommes conduisent à 216km/h sur des boulevards périphériques leurs très grosses voitures, le footballeur peut simplement ne pas supporter une comparaison cruelle pour son ego. Et cela peut nuire à sa carrière, voire au rendement collectif de l’équipe.

penis-statue.jpg

Des pénis au repos tous très différents

Or, les scientifiques le révèlent, la variabilité du pénis au repos est 3 à 5 fois plus importante que celle du pénis en érection. Alors que ce dernier est généralement, disons, d’une longueur de 10 à 20 centimètres, le pénis au repos, lui, varie plutôt entre 3 et 15 centimètres, notamment en fonction de son renfoncement plus ou moins grand dans le pubis. Autrement dit, un footballeur pourra avoir un pénis en érection du même ordre de grandeur que son coéquipier, mais parfois trois fois plus petit au repos ! Les sorties de douche peuvent donc être très pénibles. D’autant qu’il faut ajouter le phénomène scientifiquement connu sous le terme de « shrinkage » (rétrécissement en français).

Le « shrinkage » du pénis (syndrome de l’escargot), après un bain, révélé, aux femmes par Seinfeld

Après une douche ou un bain, il n’est pas rare que le pénis se « rétracte ». C’est le syndrome de l’escargot disent les scientifiques français. Ce phénomène, inconnu des femmes jusque là, a été révélé au grand public, surtout féminin, par Seinfeld en 1997. Dans un épisode de la fameuse série américaine, on voit George, après un bain dans une piscine froide, surpris par sa petite amie du week end au vestiaire, dans le plus simple appareil. Celle-ci, ne peut s’empêcher de rire devant la taille minuscule du sexe de George. Elle ne sait pas ce qu’est le shrinkage. Et ne couchera plus avec George.

shrinkage2.jpg

Le shrinkage peut également avoir lieu après une douche chaude, ou être du à une forte émotion. Imaginons ainsi le malheureux footballeur, déjà doté d’un petit équipement au repos, qui sort de sa douche, avec un shrinkage supplémentaire de son petit pénis. Pénible. Et il doit affronter ces difficultés tous les jours. Ceci expliquerait pourquoi de nombreux footballeurs choisiraient le scalpel.

Beckham-sea1.jpgAttention au shrinkage en sortant de l’eau, David !

Qu’est-ce que la chirurgie du pénis ?

Cette chirurgie se décompose en deux gestes médicaux. Le premier permet d’allonger la verge au repos d’environ 5 centimètres, par une courte incision du pubis. La verge ne change pas, mais elle est projetée en avant. Le second est une augmentation de volume (diamètre) par injection de la graisse du footballeur dans sa propre verge.

A noter que cette chirurgie n’augmente pas la longueur du pénis en érection, mais seulement celle du pénis au repos. Les motivations du footballeur seraient donc bien plutôt ses coéquipiers et le vestiaire que ses petites amies.

Les suites opératoires sont très courtes, de 3 à 6 semaines. Les footballeurs peuvent donc subir cette chirurgie pendant une blessure, lorsqu’ils sont éloignés des terrains pour quelques semaines.

Brasil

Décidemment, la chirurgie esthétique envahit tous les domaines de notre vie, comme l’avait prévu Terry Gilliam, en 1985, dans le film culte, Brasil. Justement, la prochaine coupe du monde aura lieu en 2014 dans le pays du football et de la chirurgie esthétique, le Brésil. La chirurgie esthétique est en effet la seconde passion des brésiliens, après le football. Nul doute que de nombreux footballeurs profiteront de leur séjour à Rio pour consulter les spécialistes brésiliens du pénis.

http://blogs.lexpress.fr/pantheon-foot/2013/03/11/ces-footballeurs-qui-se-feraient-allonger-le-penis/

wacko.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité nietzsche.junior
Invités, Posté(e)
Invité nietzsche.junior
Invité nietzsche.junior Invités 0 message
Posté(e)

comme quoi la norme arbitraire envahi les corps et pas seulement l esprit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dégonfleur de baudruches, 68ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
68ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)

Feraient mieux de se faire agrandir le cerveau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
RaphStaf Membre 2 937 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

ILS ONT DE LA THUNE, ils ont un défaut ... Ils le font réparer !

Zlatan n'a pas ce probleme !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
charles francois Membre 3 605 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)

Bah, un cou de poulet greffé doit faire l'affaire, et ainsi il y a un rapport entre la taille du pénis (cou de poulet) et la taille du cerveau (cerveau de poulet) laugh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mi-Ficus, Mi-santhrope, 49ans Posté(e)
H25 Membre 1 722 messages
49ans‚ Mi-Ficus, Mi-santhrope,
Posté(e)

Au volant de gros hummer, tripotant des filles aux gros nichons, il leur faut donc nécessairement des grosses teubs pour aller avec tout ça.

Ne généralisons pas, mais les footballeurs semblent souvent uniquement obsédés par le superficiel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
Mézenc Membre 1 253 messages
Baby Forumeur‚ 68ans‚
Posté(e)

Bah, ceux qui ont des p'tits kiki sont pas forcement les plus mauvais joueurs, va.....:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

En cadeau après l'opération, la clinique vous offre une pute mineure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 44ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
44ans‚ Greuh,
Posté(e)

Le pathétique de ces crétins est d'une insipide nullité, le foot c'est définitivement le pays des gros beaufs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

On peut aimer le sport, pas ce qui le fait briller. Je ne regarde jamais les évènements, mais je pratique.. Vouloir briller par la taille de sa bite, comme pour les nichons, c'est pitoyable. Ma grosse bite (125 cm au repos, respect), je la réserve à l'amour, pas au show, et quand bien même elle serait petite, pareil.

Je serais footbolleur, je me ferai greffer un plus gros cerveau. Celui de Ribery par exemple.

Sinon, pour ceux qui pense qu'un grosse bite c'est géniale. Non, ça fait mal aux filles si on s'en sert mal, et à la fin, on est juste un gros bourrin inutile, imbu de sa personne, laissant sa chérie dans une sorte de chaire molle sanguinolente et douloureuse. Pas classe.

Mais le fouteux s'en fou. Il est puissant ! S'il pouvait renter dans la pute ( pute veut dire fille en fouteux) en 4x4, il irait, basse à fond, photographes puipole et tout et tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Sinon, pour ceux qui pense qu'un grosse bite c'est géniale. Non, ça fait mal aux filles si on s'en sert mal, et à la fin, on est juste un gros bourrin inutile, imbu de sa personne, laissant sa chérie dans une sorte de chaire molle sanguinolente et douloureuse. Pas classe.

MDR, t'as vraiment une vision du sexe féminin risible laugh.gif, un sexe féminin c'est pas forcément fragile, il peut être tonique et musclé intérieurement, et aspirer avec puissance une grosse bite, et là c'est la grosse bite qui se retrouve vidée, toute molle et flasque pour un bon moment ! ... quand j'ai vraiment la dalle, personnellement une grosse bite ça me fait pas peur (par contre grosse et très longue, la Bof ), pis grosse bite ou pas, si tu mords une bite avec tes dents, la aussi elle sera "sanguinolente" et douloureuse ! faut arrêter de croire que le sexe masculin, c'est le soi disant sexe fort, MOUARF ! personnellement j'ai jamais eu peur d'une bite !

Je vais même aller plus loin, je n'ai jamais fait l'amour avec une femme, car elles m'impressionnent plus que les hommes, elles m'intimident "sexuellement" parlant ...plus complexes, mystérieuses, insaisissables

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yonosuke
Invités, Posté(e)
Invité Yonosuke
Invité Yonosuke Invités 0 message
Posté(e)

Tant qu'ils mettent les couilles sur le terrain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Artisan écriveur , 57ans Posté(e)
Bran ruz Membre 8 737 messages
57ans‚ Artisan écriveur ,
Posté(e)

Cela se comprend, si, au lit, les joueurs de l'équipe de France ont les mêmes comportements et les mêmes résutats que sur le terrain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

MDR, t'as vraiment une vision du sexe féminin risible laugh.gif, un sexe féminin c'est pas forcément fragile, il peut être tonique et musclé intérieurement, et aspirer avec puissance une grosse bite, et là c'est la grosse bite qui se retrouve vidée, toute molle et flasque pour un bon moment ! ... quand j'ai vraiment la dalle, personnellement une grosse bite ça me fait pas peur (par contre grosse et très longue, la Bof ), pis grosse bite ou pas, si tu mords une bite avec tes dents, la aussi elle sera "sanguinolente" et douloureuse ! faut arrêter de croire que le sexe masculin, c'est le soi disant sexe fort, MOUARF ! personnellement j'ai jamais eu peur d'une bite !

Je vais même aller plus loin, je n'ai jamais fait l'amour avec une femme, car elles m'impressionnent plus que les hommes, elles m'intimident "sexuellement" parlant ...plus complexes, mystérieuses, insaisissables

Ca c'est par ce que t'es grande. Après oui, si tu tapes dessus avec un marteau, elle va être sanguinolente.

Moi je ne crois rien. Sauf en l'amour. Je réponds au fantasme de la grosse bite d'après les film X où l'homme défonce littéralement sa partenaire, c'est, je pense, ce à quoi rêve les garçons qui veulent s'allonger la teub. Ce qui n'est pas mon cas, j'aime la douceur. Pas bouriner.

Par ce qu'elle est là la question. Pourquoi vouloir se faire rallonger le kiki ? Si ce n'est le symbole de la puissance sexuelle, masculine par excellence. La bite chez ces gens là, c'est comme la bagnole, faut qu'elle soit grosse, puissante et voyante.

Et moi Eclipse, je fais du vélo ;).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dégonfleur de baudruches, 68ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
68ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)

Et moi Eclipse, je fais du vélo ;).

Avec une selle quand même ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc, 56ans Posté(e)
alkoolik Membre 5 672 messages
56ans‚ Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc,
Posté(e)

Feraient mieux de se faire agrandir le cerveau.

Pour certains, seule une greffe peut les sauver. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 84ans Posté(e)
papy75 Membre 6 062 messages
Baby Forumeur‚ 84ans‚
Posté(e)

pour ce faire allonger les pruneaux idées!19220_412111125541336_1937280_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×