Aller au contenu

Noter ce sujet


existence

Messages recommandés

Membre+, 52ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 770 messages
Forumeur Débutant‚ 52ans‚
Posté(e)

Tu confonds 2 choses:

1) le débat qui nous occupe ici

2) l'état d'esprit (ou la mentalité, appelle ça comme tu veux) des gens à propos de cette question. Gens qui ne sont pas forcément plus intéressés que ça par l'homosexualité, mais qui en parle parce que tout le monde en parle, partout, tout le temps, à la TV et à la radio ( et sur internet) .

Faut accepter que pour une bonne partie de la population : l'homosexualité, c'est "les pédés". Et ça ne verse pas de fait dans l'homophobie, c'est juste que les gens ont tendance à se foutre de ce qui ne les concerne pas (donc les hétéros des homos) sauf quand la question est ressassées à la TV, radio, etc.

L'image qu'on les gens de l'homosexualité, c'est l'image que leur sert le cinéma : donc l'homosexualité masculine, donc la cage aux folles, donc Renato, donc Michou, donc Steevy du loft, autant d'exemple qui ne donne pas une image très "normale" du pédé.

Avoir un raisonnement qui consiste à penser que celui qui pense qu'un pédé : c'est Renato , fait de lui un homophobe, c'est se tromper ( et tomber dans la victimisation) .

Je reste d'ailleurs convaincu que si la question de l'enfant ( via l'adoption ) ne s'était pas posée en France, il y aurait eu le quart , et peut être moins, de manifestants dans les rues. Car , même si les béotiens sont curieux et piqué de ce que font les pédés de leur fesses, ça reste LEURS fesses.

On a tous une histoire de copains pédés, on en a tous connus ! Moi, c'était deux patrons de bar. Un bistrot dans lequel j'ai passé une bonne partie de ma jeune vie d'adulte. On savait qu'ils s'enculaient, et on trouvait ça dégueulasse, mais c'était leurs culs , c'était leurs pratiques, et jamais ils n'ont eu de problèmes à cause de notre perceptions de leur sexualité ( et c'était dans un petit village de la marne , pourtant hein) .

On parle bien "des gens" qui ne se positionne même pas comme pro ou anti, mais qui se contente d'en parler dans le bus, au bistrot, au boulot, parce qu'ils n'entendent que ça autour d'eux. Et parce qu'ils n'arrivent pas à comprendre (ou ne veulent pas - qu'est ce que ça peut foutre sérieux?- ) la vie sexuelle d'une minorité d'hystériques, alors ils sont décrétés homophobes? Trop facile.

Tu confonds volontairement "comprendre" et "admettre".

Oui, empiriquement, on a tous compris qu'un homo met son sexe dans l'anus d'un autre homo et qu'il se sert de cette anus comme un hétéro d'un vagin. Et qu'ils se font des pipes, et qu'ils se branlent les uns les autres. On a tous compris ça. L'admettre comme quelque chose de "normal" ou de "sain", je suis désolé mais c'est le choix de tout un chacun. X est tout à fait libre de penser que la sodomie est une abomination, ou que le sexe avec une personne de même sexe est une maladie. Il a le droit de le penser, c'est son avis, quelque soit la réalité des faits. Tant que cela ne se transforme pas en acte contre les homos, les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, et en général, niveau cul, ils préfèrent la discrétion à l'épandage d'une vie sexuelle déjà hors norme au grand jour. ( d'où la bêtise des "gays prides") Le sexe , est à mon sens et à l'avis de la majorité ( nous ne compterons pas DSK et la bande de déviants de sa catégorie) une chose privée.

Or, ( au nom de l'égalité) on nous balance ce qu'on a pu lire sur les pancartes des pro. A savoir des slogans cul, bien pourris, qui ne définissent les homos que sexuellement ( et pas sociologiquement, comme ils aimeraient tant l'etre) .

Parler du "droit de s'enculer" n'est sans doute pas la meilleure façon de faire passer un message de tolérance. C'est pourtant des slogans de cette facture qu'on a pu lire sur les pancartes des homos lors des manifs pro mariage homo.

Dernier exemple ( puisque tu me réponds sur la zoophilie) : non, ça n'est pas non plus difficile de comprendre qu'un type prend du plaisir à sodomiser son labrador. Mais l'accepter comme sain ou comme normal, c'est une autre paire de manche. Tu vois?

Je te réponds que tu maximises l'homophobie.

"Homophobe" pour seul réponse, c'est en effet comme "antisémite" pour seule réponse. C'est pareil. D'ailleurs le lobby gay s'est inspiré du comportement victimaire du lobby juif ( à étoile jaune, étoile rose) .

La pleurniche, les lamentations perpétuelles et la culpabilisation de la majorité ( peuple de France = tas de gros cons homophobes & antisémites) , à savoir : l'insulte par une minorité d'excités de la majorité du peuple, c'est une erreur qui par le passé a donné de bien mauvais résultats.

Notons qu'on est en 2013, et qu'aujourd'hui, oser se dire "persécuter" lorsqu'on est gay (ou juif) relève de la plaisanterie. Regardons autour de nous qui sont les pauvres, qui sont les clochards, qui sont les victimes de la paupérisation de la société. Il n y a pas de marqueur sexuel ou religieux. Et pourtant, si demain un gay se fait assassiner, on en entendra parler 1 mois sur tous les JT.

Hier, j'ai entendu parler à nouveau sur lci de cette nenette de 19 ans , violée, torturée et paralysée par son agresseur (qui l'avait jeté du haut d'un escalier avant de la violer - colonne vertébrale sectionnée )

Il y a 200 viols par jour , en France. Mais non. Les victimes sont les gays. Relativisons donc un peu et hiérarchisons l'information et son traitement avant de pleurnicher après une petite communauté qui se plaint que le péquin de base ne comprenne pas sa passion pour l'enculage.

Rien que de mettre en parallèle "enculer un homme" et "enculer un chien", on est dans l'homophobie dans toute sa splendeur. Le reste, bla bla bla. Persuade-toi que tu n'es pas homophobe, si tu te sens mieux comme ça, mais renonce à en persuader les autres, c'est peine perdue.

Et, monsieur le roi des statistiques, quand tu mets en rapport le nombre de viols avec le nombre de femmes et le nombre de tabassages d'homos avec le nombre d'homos, non le nombre de victimes homosexuelles n'est pas marginal.

Modifié par Lili_greycat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
existence Membre 5 823 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)

Essai de comprendre que ça fait seulement 12 ans que l'homosexualité n'est plus considérée en France comme une maladie mentale et que les homos, malgré tout le bruit qu'on fait autour deux, sont minoritaires. Ce qui n'est pas le cas des hétéros. Tu peux le déplorer mais c'est comme ça.

Est-ce que cela veut dire "ferme ta gueule on est plus nombreux que toi alors on a le droit de t'empêcher de t'épanouir parce qu'on est la majorité alors on est forcément légitime" ?

Rien que de mettre en parallèle "enculer un homme" et "enculer un chien", on est dans l'homophobie dans toute sa splendeur. Le reste, bla bla bla. Persuade-toi que tu n'es pas homophobe, si tu te sens mieux comme ça, mais renonce à en persuader les autres, c'est peine perdue.

Et, monsieur le roi des statistiques, quand tu mets en rapport le nombre de viols avec le nombre de femmes et le nombre de tabassages d'homos avec le nombre d'homos, non le nombre de victimes homosexuelles n'est pas marginal.

Tout à fait.

L'air de rien, Djizus minimise la violence physique et il valide l'oppression psychologique en essayant de leur donner un bel habillage. Qu'on m'explique en quoi le mariage hétérosexuel n'est pas un étalage public pendant que la gaypride le serait. Si on compare le nombre de mariage hétéro qu'il y a, les nombres de voitures et de klaxons, qu'on fait la somme de tout ça...

Après existence concernant ces deux personnes homophobes avec qui tu as discuté, as tu réussi à les rendre plus tolérants ?

Je ne sais pas, mais je pense avoir marqué des points en tout cas. Ils se sont rendu compte au final que leur vie privée n'était pas remise en question par cela, et c'est peut-être l'essentiel.

Je te réponds que tu maximises l'homophobie.

Je me demande pourquoi tu cherches à cacher la réalité. Est-ce que j'invente ce que j'ai entendu ?

Suppose que toi hétérosexuel, tu n'oses pas dire que tu l'es, parce que tu entends, dès que le sujet est abordé, que c'est pire que la zoophilie, que les hétérosexuels perturbent tout le monde, etc. Et qu'on te dise de pas te plaindre parce qu'on te met pas le poing sur la figure.

Mais on s'en tape de la pinaille verbeuse. Je ne suis pas le dernier à pinailler sur les mots et leur rigueur sémantique et oui, on devrait remplacer homophobe par homosexophobe ou mieux selon moi : homosexualophobe. Maintenant, imaginons que ce soit le cas. On n'a rien changé à la réalité et au fait qu'un homosexualophobe reste un homosexualophobe et qu'il y a un discours ambiant d'homosexualophobie, exacerbé en ce moment par le débat mais pas inhabituel.

En plus c'est un détournement de ce que je voulais dire. Quand je disais que c'était pas le bon mot, je voulais dire que ce n'était pas un peur des homosexuels, mais une peur d'un extérieur social (dieu, les autres, etc.).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chevalier de la Table Ronde , 72ans Posté(e)
Le-Roi-Arthur Membre 1 865 messages
72ans‚ Chevalier de la Table Ronde ,
Posté(e)

:rtfm:

Un homophobe ?

C'est un peu comme un misanthrope , non ?

De la "Jaquette" ou pas ...

Si je vais lire la défénition dans le Petit Robert , ( Salut Robert , tu vas bien ? ) , le mot homophobe est quand même presque le synonyme ( homonyme ? ) de misanthrope .

Peut-on être contre le mariage misanthrope ?

:rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Collabo, 48ans Posté(e)
Djizus Membre 3 400 messages
48ans‚ Collabo,
Posté(e)

Rien que de mettre en parallèle "enculer un homme" et "enculer un chien", on est dans l'homophobie dans toute sa splendeur. Le reste, bla bla bla.

Pour illustrer la perception extérieure que peut avoir le commun des mortels hétéros de l'homosexualité, je suis bien obligé de mettre l'homosexualité en comparaison avec une autre forme de sexualité marginale afin d'illustrer ce que je dis. C'est de la rhétorique, ça fait parti du bagage argumentatif : prendre des exemples, mettre en comparaison des situations, etc...

Tu cites tout ce que j'ai écrit, tu en prélèves deux phrases et tu fais ton caca nerveux à partir de ça.

Je pense que c'est plus par paresse que par malhonnêteté. (quoique)

Persuade-toi que tu n'es pas homophobe, si tu te sens mieux comme ça, mais renonce à en persuader les autres, c'est peine perdue.

Faut vraiment que tu comprennes que l'avis des autres, ici , mais je n'en ai strictement rien à foutre.

Je ne vous connais pas, vous êtes des pseudos sur internet et je suis un pseudo sur internet. Tu crois vraiment que je me préoccupe de soigner mon image auprès de vous ? Si c'était le cas, je me serais déclaré socialiste homosexuel depuis le départ. ( :D )

Que tu penses, toi ou d'autres, que je suis homophobe, nazi, ou autre, je m'en lave les mains mais alors, d'une force.

Et, monsieur le roi des statistiques, quand tu mets en rapport le nombre de viols avec le nombre de femmes et le nombre de tabassages d'homos avec le nombre d'homos, non le nombre de victimes homosexuelles n'est pas marginal.

Si. Je suis désolé mais 29 meurtres homophobes par AN, ça reste ultra marginal. La violence, en France , c'est loin de toucher en premier la pauvre communauté gay.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Collabo, 48ans Posté(e)
Djizus Membre 3 400 messages
48ans‚ Collabo,
Posté(e)

Je me demande pourquoi tu cherches à cacher la réalité. Est-ce ce que j'invente ce que j'ai entendu ?

Non, mais ton anecdote en vaut une autre.

Genre j'ouvre un topic "l'homophilie n'est pas le bon terme" , où il est question d'une conversation dans laquelle j'ai entendu deux hétéros me parler de l'homosexualité, me dire que c'est bien, que c'est normal, qu'ils sont pour le mariage gay. Je pars du principe que ce anecdote (tirée de ma vie et que je décide de raconter sur un forum) valide le fait que la France est homophile. Quelle crédibilité accorder à mon topic ?

Suppose que toi hétérosexuel, tu n'oses pas dire que tu l'es, parce que tu entends, dès que le sujet est abordé, que c'est pire que la zoophilie, que les hétérosexuels perturbent tout le monde, etc. Et qu'on te dise de pas te plaindre parce qu'on te met pas le poing sur la figure.

Franchement, j'en ai lu des choses ici, mais jamais rien de tel. ( vous avez quand même tendance à pas mal fantasmer) .

Je constate qu'avant qu'on mette cette question sur le débat public, les gens n'en avait rien à foutre des homos.

Seulement , à force de montrer des caricatures de folles version Renato défilant dans la rue et affichant leur différence au nom de l'égalité, on fini par récolter un peu d'hostilité qu'on se dépêche d'appeler "homophobie" histoire de ne pas avoir à se mettre en accord avec ses contradictions.

En plus c'est un détournement de ce que je voulais dire. Quand je disais que c'était pas le bon mot, je voulais dire que ce n'était pas un peur des homosexuels, mais une peur d'un extérieur social (dieu, les autres, etc.).

Moi, je pense que c'est comme deux types qui regardent un documentaire animalier sur la reproduction des poulpes.

Eux même n'étant pas poulpes, ils se posent plein de questions. Sont-ils poulpophobes?

L'air de rien, Djizus minimise la violence physique et il valide l'oppression psychologique en essayant de leur donner un bel habillage. Qu'on m'explique en quoi le mariage hétérosexuel n'est pas un étalage public pendant que la gaypride le serait. Si on compare le nombre de mariage hétéro qu'il y a, les nombres de voitures et de klaxons, qu'on fait la somme de tout ça...

Le mariage n'est pas une revendication communautaire.

Il n y a pas de lobby hétéro en France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

Si. Je suis désolé mais 29 meurtres homophobes par AN, ça reste ultra marginal. La violence, en France , c'est loin de toucher en premier la pauvre communauté gay.

Ce n'est sans doute pas suffisant pour toi mais ça signifie qu'il y a une véritable prédation de l'homosexuel. On va sortir de chez soi, prendre des armes et chercher l'homo pour l'abattre... Comment on en arrive là?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Persuade-toi que tu n'es pas homophobe, si tu te sens mieux comme ça, mais renonce à en persuader les autres, c'est peine perdue.

Djizus est homophobe comme il a montré dans d'autres topics qu'il est antisémite. c'est juste une question de définition sur laquelle il n'est peut-être pas d'accord.

Il a le droit de l’être, comme j’ai le droit de le trouver malsain et répugnant. Comme la communauté des djizus reste dans son bon droit, limite (mais pas toujours) ses dires à ce qui est légalement autorisé, ne passe physiquement pas à l’acte, et semble particulièrement imbue d'elle-même, elle ne voit pas où est le problème ; au contraire, c’est elle qui a raison ce sont les autres qui jouent continuellement les victimes et ne savent pas assumer.

Moi je suis djizusophobe. Le lobby des djizus fait ce qu’il veut de son cul mais quand je regarde un documentaire sur la reproduction des djizus je trouve ça répugnant, anormal, et je me pose des questions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chevalier de la Table Ronde , 72ans Posté(e)
Le-Roi-Arthur Membre 1 865 messages
72ans‚ Chevalier de la Table Ronde ,
Posté(e)

:rtfm: :rtfm:

Djisus est un garçon correct , sérieux .

Ce qui dérange certains néo-tocards , c'est que ses propos sont pertinents , réalistes .

Prenons toujours soin de bien le lire avant d'écrire n'importe quoi ...

:rtfm: :rtfm:

___________________________________________________________________

Cet aprème j'emmène ma gratte chez le luthier .

Et comme ma bagnole est au garage , je suis obligé de prendre un taxi ...

___________________________________________________________________

Modifié par Le-Roi-Arthur
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Ce qui dérange certains néo-tocards , c'est que ces propos sont pertinents , réalistes .

Mais enfin les gens XYZophobes peuvent aussi avoir des propos pertinents et réalistes. C'est pas incompatible du tout. En tant que djizusophobe, ça m'arrive aussi^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Collabo, 48ans Posté(e)
Djizus Membre 3 400 messages
48ans‚ Collabo,
Posté(e)

. En tant que djizusophobe, ça m'arrive aussi^^

Tu commences à saisir que si tout le monde rajoutait un "phobe" pour justifier ses demandes et actions, ça serait idiot.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Tu commences à saisir que si tout le monde rajoutait un "phobe" pour justifier ses demandes et actions, ça serait idiot.

:smile2: j'ai oublié "fourbe" dans la description de la communauté des djizus.

La XYZophohie n'est pas toujours un argument valable, je suis la première à le penser.

C'est pourquoi j'affirme que les XYZophobes sont capables d'apporter des arguments pertinents. Là où ils sont plus incapables, c'est dans la révisions de leurs idées par l'argumentaire des autres.

(mais là j'ai pu l'temps, je dois filer. bisous !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

Il convient de faire la part des choses entre une communauté qui est physiquement menacée et traité injustement... et un groupe de fachos qui chiale parce qu'il n'aura pas (comme tout les 5 ans) ses signatures de maires pour la Présidentielle. Parfois les demandes et actions sont légitime et il serait idiot de croire que c'est juste une manœuvre de rhétorique pour tenter de bénéficier d'une situation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Collabo, 48ans Posté(e)
Djizus Membre 3 400 messages
48ans‚ Collabo,
Posté(e)

Ce n'est sans doute pas suffisant pour toi mais ça signifie qu'il y a une véritable prédation de l'homosexuel. On va sortir de chez soi, prendre des armes et chercher l'homo pour l'abattre... Comment on en arrive là?!

29 meurtres par an, c'est dommageable mais c'est ultra marginal à l'échelle de la criminalité et de la population française. Fais donc un pourcentage.

Qu'on me dise que c'est triste ou horrible, d'accord. Mais qu'on ne me dise pas que ces 29 crimes sont le reflet de l'homophobie française et de ses 65 millions d'habitants quand on a 200 viols par jour en France.

Je crois qu'on a dit, sur l'autre fil, que les homos, c'est 10% de la population (corrigez moi si je me trompe) .

Ca veut dire qu'il y a 6 500 000 homos en France.

Sur ces 6 500 000 homos, on en assassine 29 ( par an). Soit 0,000446154% .

En effet, c'est MEGA-ULTRA marginal.

Ayez un peu le sens des réalités avant de brandir des chiffres pareils pour tenter de valider une hypothétique homophobie meurtrière. C'est en dessous de l'ordre du fait divers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Homogène - hétérogène, homothétique, homologue, homonyme... quel rapport avec "homme" ? Tu confonds homo( racine grecque) avec homo (racine latine), qui donne homoncule, hominidés,... Tu as dit une bêtise, assume. :) C'est pas grave. C'est la confusion classique.

Oh ! Mais tes linguistes débiles parlent de "crainte du semblable" ! Mais ils sont cons comme des demeurés, ces abrutis, car d'après Epmd71 l'homophobie c'est "crainte de l'Homme". :o° Et homosexuel, c'est aimer les hommes. Une femme homosexuelle aime donc les hommes. :D

Mais on s'en tape de la pinaille verbeuse. Je ne suis pas le dernier à pinailler sur les mots et leur rigueur sémantique et oui, on devrait remplacer homophobe par homosexophobe ou mieux selon moi : homosexualophobe. Maintenant, imaginons que ce soit le cas. On n'a rien changé à la réalité et au fait qu'un homosexualophobe reste un homosexualophobe et qu'il y a un discours ambiant d'homosexualophobie, exacerbé en ce moment par le débat mais pas inhabituel.

Le seul intérêt matériel de cette pinaille, ça aurait pu être de gagner quelques points au Scrabble mais il faut y aller pour caser homosexualophobie !

La langue française regorge de termes du genre ou l'étymologie pure ne représente pas l'usage ni le champ sémantique. On pourrait faire une grande réforme linguistique mais je me doute que ce désir n'est pas si fort. C'est juste un non-argument parasitant le débat, aussi inutile que l'emploi trop hâtif du qualificatif honni.

non j'ai dis aucune bêtises puisque que ce mots viens de semblable et les semblable sont les hommes pour nous

donc de plus tu craches sur les spécialiste on emmènes un mot de la langue française et lui donne une définition qui n'est pas la bonne rien te choque

les mots ont un sens et ce mot homophobe n'a pas le sens qu'on lui donne

ça c'est la réalité

et le masculin l'emportes sur le féminin pour le mots homosexuel par exemple :hehe::bo:

enfin quand on dit qu'une personne est homophobe c'est contre les hommes ou les femmes homosexuel y'a pas de précission

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Collabo, 48ans Posté(e)
Djizus Membre 3 400 messages
48ans‚ Collabo,
Posté(e)

Djizus est homophobe comme il a montré dans d'autres topics qu'il est antisémite. c'est juste une question de définition sur laquelle il n'est peut-être pas d'accord.

Il a le droit de l’être, comme j’ai le droit de le trouver malsain et répugnant. Comme la communauté des djizus reste dans son bon droit, limite (mais pas toujours) ses dires à ce qui est légalement autorisé, ne passe physiquement pas à l’acte, et semble particulièrement imbue d'elle-même, elle ne voit pas où est le problème ; au contraire, c’est elle qui a raison ce sont les autres qui jouent continuellement les victimes et ne savent pas assumer.

Moi je suis djizusophobe. Le lobby des djizus fait ce qu’il veut de son cul mais quand je regarde un documentaire sur la reproduction des djizus je trouve ça répugnant, anormal, et je me pose des questions.

C'est marrant, mais ce commentaire me flatte...

:D

:smile2: j'ai oublié "fourbe" dans la description de la communauté des djizus.

" Intelligent" suffit, poupée :cool:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Anarchiste épistémologique, 51ans Posté(e)
kyrilluk Membre 7 694 messages
51ans‚ Anarchiste épistémologique,
Posté(e)

De toute facon, le fort taux de suicide des homo n'a strictement rien avoir avec une supposee discrimination. Ce taux de suicide est le meme dans les pays hyper tolerant comme la Hollande. Les noirs et les arabes sont bien plus discriminee et pour autant, il ne se suicide pas plus.

Le souci avec les homos c'est la sur-representation des homos qui ont ete viole etant enfant. C'est a dire que des enfants a qui l'on vol leur enfance, perdent leur identitee (y compris sexuelle) et finissent par derivee.

Surprise, suprise, le taux de suicide des adulte qui ont ete viole etant enfants est enorme (entre 10 ou 13 fois superieur a la population normale). Par consequent, le taux de suicide chez les homos n'a rien avoir avec leur supposee discrimination mais est bien liee au faite que beaucoup d'homo, le sont devenu apres avoir ete viole. C'est ceux-la qui font exploser le taux de suicide parmi la population homo.

Sources:

http://psychcentral.com/news/2008/08/04/suicide-risk-among-abused-children/2685.html

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11888413

http://link.springer.com/article/10.1007%2Fs10508-008-9449-3

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
essayeur Membre 3 422 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

Je ne sais pas si la société risque de s'effondrer du fait d'un seul homme, mais il sûr que le bon fonctionnement de la société dépend des "vertus" personnelles des individus qui la composent...

Dis donc Pépé il serait peut-être bon à ton grand âge, de distinguer enfin vie privée et vie publique, on nous apprend ça avant la majorité en géneral ...

Pour moi sur le fond "homophobe" c'est une façon de ne pas dire "intégriste", en l'occurrence intégriste religieux ou "intégriste culturel", quelqu'un qui ne peut pas dépasser les shémas sociétaux d'une époque donnée ... quelqu'un qui s'il était né en 17 à Leidenstadt, comme dit la chanson ...

C'est une faiblesse, se raccocher aux "usages en vigueur", une grave faiblesse qui fut souvent le coeur de romans, car c'est ces gens faibles, qui peu à peu s'aigrissent - probablement ont-ils rêvé de toucher une bite une fois dans leur vie - puis créent des situations à la Madame Bovary ou Anna Karénine. Ils sont les flics bénévoles de sociétés orthonormées qui écrasent les individus.

Or effectivement majoritairement ils sont inféodés à une religion ou à des traditions (dans ce cas on pourrait plutôt appeler ça tradicons à mon avis), qui pourraient tout aussi bien les mener à soutenir l'excision ou le cannibalisme, suivant la société dans laquelle ils vivent, il n'y a aucun recul personnel, bref ce sont nos boites les plus vides qui se croient les plus pleines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

C'est marrant, mais ce commentaire me flatte...

:D

Ben voui, ça ne m’étonne pas, vu que c’est construit sur le même schéma que ton propre argumentaire. Je me doutais bien que tu trouverais le moyen d'être flatté en te proposant un miroir, poupon :happy:

.

Modifié par Théia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Collabo, 48ans Posté(e)
Djizus Membre 3 400 messages
48ans‚ Collabo,
Posté(e)

Ben voui, ça ne m’étonne pas, vu que c’est construit sur le même schéma que ton propre argumentaire. Je me doutais bien que tu trouverais le moyen d'être flatté en te proposant un miroir, poupon :happy:

.

C'est surtout à cause de cette ... Tension sexuelle qui en émane :wub:

Tu es tellement djizusphobe que tu es sûrement djizussexuelle refoulée, en fait :hehe:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×