Aller au contenu

L'antifascisme.

Noter ce sujet


Delenda Carthago est

Messages recommandés

Membre, Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge, 33ans Posté(e)
Delenda Carthago est Membre 4 165 messages
33ans‚ Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge,
Posté(e)

On parle de fais racistes avérés. Pas de discussions sur le bien fondé du droit. Les antifas se concentrent généralement sur ce qui est hors la loi.

Les antifas se concentrent sur tout ce qui ne leur plaît pas et le décrète hors-la-loi.

En l'amalgamant arbitrairement à des actes répréhensibles.

Nuance. :sleep:

Les "antifas" confondent le fascisme et le racisme ; est-ce par inculture ou par malhonnêteté ?

Je dirais inculture et malhonnêteté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Artisan écriveur , 57ans Posté(e)
Bran ruz Membre 8 737 messages
57ans‚ Artisan écriveur ,
Posté(e)

Deux expériences personnelles :

-J'ai eu l'occasion, par le passé de défendre en faisant le coup de poing contre des skins proches du DPS, un de mes potes ouvrier maghrébin (dont j'avais du mal à suivre le rythme lorsqu'il maniait la pioche au boulot).

- J'ai eu l'occasion d'être scotché par une remarque stupide d'un "antifaf" (enfin qui se croyait ainsi...) à Dijon en 1988 : ce jeune homme me soutenait qu' Astérix était une BD fasciste!!! Quand on connait la fin tragique des membres de la famille de Goscinny, et pourquoi la famille d'Uderzo est venue en France en fuyant le fascisme, on ne peut qu'être abasourdi devant tant de bêtise.

Ces deux anecdotes vécues ne sont que poussières et quantités négligeables parmi toutes celles que j'ai vues.

Je n'en tire qu'une conclusion l'age venant : la connerie est la chose la mieux partagée au monde.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les fautes de frappe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Polémiste, Posté(e)
Hussard Noir Membre 2 682 messages
Polémiste,
Posté(e)

En quelle année Dinosaure marin était-il militant au RPR ? et pourquoi a-t-il peur de répondre à cette question...

Non, c'est vous, nous on parle d'évolution en parallèle de la menace.

Les fascistes sont partis, très bien, les racistes arrivent, pas bien, le nom change en gardant sa tradition.

Vous confondez clairement le racisme et le fascisme : "On parle de fais racistes avérés. Pas de discussions sur le bien fondé du droit. Les antifas se concentrent généralement sur ce qui est hors la loi." Et vous élargissez carrément l'antifascisme au combat de ce qui est "hors la loi", le brave anarchiste qui s'est transformé en flic... Du reste vous apprendrez qu'un État peut être raciste sans être fasciste, voir la ségrégation raciale aux États-Unis qui n'était pas pour autant une nation fasciste, et un État peut être fasciste sans être raciste, si on considère l'Espagne franquiste comme plus ou moins fasciste, le franquisme n'était pas un racisme pour autant, et pour revenir au seul vrai fascisme qui est le régime de Mussolini, il n'était même pas raciste jusqu'à ce qu'il le devienne par circonstance afin de se rapprocher de l'Allemagne nazie.

racisme que vous aimeriez bien rendre digeste et ordinaire.

Énième procès d'intention. On ne les compte plus de votre part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Héraut de la tourmente des estocs, 63ans Posté(e)
Thordonar Membre 4 247 messages
63ans‚ Héraut de la tourmente des estocs,
Posté(e)

Les antifas se concentrent généralement sur ce qui est hors la loi.

C'est sur qu'étant bien ancré dans le système, vous ne risquez pas d'être hors la loi. Vous êtes parfait, tout bien comme il faut, prêts à passer sur TF1 dev.gif

Deux expériences personnelles :

Les expériences personnelles n'expliquent rien. J'ai connu de sombres crétins qui étaient sensés être de mon côté, comme j'ai connu des gens très sympa qui pensaient exactement le contraire.

Cette discussion basée sur un sujet inepte tourne en rond et à la foire d'empoigne.

Si vous arrêtiez de dire tout et n'importe quoi et si la modération faisait pour une fois son boulot, peut être en irait il autrement.

Modifié par Thordonar
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Les expériences personnelles n'expliquent rien. J'ai connu de sombres crétins qui étaient sensés être de mon côté, comme j'ai connu des gens très sympa qui pensaient exactement le contraire.

tout à fait d'accord !!!

la vie est complexe et généraliser est source d'injustices !! l le combat que nous appelons antifasciste et qui est nous le savons bien, un combat plus étendu, plus vaste (cela défrise certains ici qui nous font des cours de technocraque alors que sur d'autres topics, ils dénoncent la mainmise des technocrates sur nos vies !:gurp:) concerne l'extrême droite ou tout tentative de glorification de régime totalitaire.

l' antisémitisme, le racisme, l'homophobie, le sexisme, la théocratie etc.. ne sont que source d'injustices et c'est pour cela que nous les combattons . nous nous appelons antifa car cela est parlant ! cela défrise les partisans de tel parti ou telle mouvance ou tel régime , offusqué d'être rangé dans la même case (gros con !:smile2:) que des Mnsf, identitaire, nomande 88 ????

tant mieux !!!!!:smile2:

j'en vois une paire vouloir me balancer l' argument : oui mai ! vous les anars !!! vous prtatiquez une forme de racisme envers les patrons, les nantis, les riches que vous voués à la haine populaire ... bande de mécréant !!:smile2:

:bave:

Modifié par grandfred
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
orsini Membre 81 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Nos sociétés prétendument démocratique sont en réalité des dictatures fascistes régies par le Mind control. Les fascistes surveillent les médias, les entreprises, les citoyens avec leurs satellites, et ils tentent d'imposer une omerta sur le Mind Control.

Ils font taire progressivement tout ce qui veut promouvoir la liberté et l'égalité, et les fascistes qui auparavant étaient cantonnés à des groupuscules tendent à devenir majoritaires idéologiquement, grâce à leurs satellites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Bavure policière : “Si Hollande n’était pas passé, on t’aurait massacré”

WalidUne.jpg-604x547.jpg

Lundi 10 décembre, 1h du matin. Un banal contrôle policier dérape non loin de l’Arc de Triomphe, Mounir* se retrouve inconscient sur un trottoir. Une enquête de la police des polices a été ouverte.

Ils revenaient d’un petit tour en haut de la grande roue de la Concorde. Dans la voiture : Mounir*, sa copine et un autre couple. Après avoir remonté les Champs Elysées, vers 1h du matin, ils font l’objet d’un contrôle policier qui tourne mal. Une dizaine de minutes plus tard, Mounir est retrouvé inconscient par les pompiers sur le trottoir, des contusions sur le corps et les yeux brûlés à la bombe lacrymogène. Le jour même, lundi 10 décembre, l’Inspection générale des services (IGS) – la “police des polices”, a ouvert une enquête.

“Ils nous parlaient comme à des chiens”

Nuit du dimanche 9 au lundi 10 décembre, peu avant une heure du matin. La 307 de la petite amie de Mounir contourne l’arc de Triomphe, puis descend l’avenue de la Grande armée. Derrière eux, une voiture de police allume son gyrophare. Ils s’arrêtent. Le pote de Mounir qui conduit semble faire l’objet d’une annulation de permis. Les policiers l’emmènent au commissariat du XVIIe arrondissement pour des vérifications. Les trois autres restent sur place. Une seconde patrouille débarque en citroën Berlingo.

D’après le récit de Mounir, un grand policier sorti du véhicule l’aurait alors bousculé. Le ton serait rapidement monté, “ils nous parlaient comme à des chiens“, explique-t-il, le visage encore tuméfié.

L’agent lui lance : “Tu as de la chance, si Hollande n’était pas passé, on t’aurait massacré“. Mounir demande un peu de respect, précise qu’il a un travail de gérant de magasin. Ses deux amies tentent en vain de s’interposer. L’agent s’approche, gaze Mounir dans les yeux avec sa bombe lacrymogène. Une fois à terre, Mounir aurait reçu un coup à la tête et dans les côtes. La seconde brigade décampe.

A lire aussi : “La violence policière n’a rien d’accidentel”

Appelés par les filles, les pompiers arrivent et réaniment Mounir. En entendant la mésaventure, les soldats du feu appellent une troisième brigade de policiers. Ces derniers ne semblent pas étonnés et rassurent Mounir : “Ne vous inquiétez pas, ils ont été filmés“. Les pompiers le conseillent également: “Rappelez-vous, c‘est au minimum non assistance à personne en danger de vous avoir laissé là“. Les fonctionnaires de police donnent à Mounir le contact d’un commandant de l’IGS. Une plainte sera déposée le jour même.

Enquête en cours

Les quatre certificats médicaux réalisés montrent que Mounir n’avait ni bu ni consommé de stupéfiants. Selon les hôpitaux, de quatre à dix jours d’ITT (Incapacité totale de travail) lui ont été donnés. Contacté, le commissaire responsable du XVIIe arrondissement précise : “même si potentiellement, il peut s’agir de mes équipes, je ne suis pas habilité à vous parler“.

Côté communication, la préfecture de police de Paris refuse de s’exprimer sur une enquête en cours. Même sirène du côté de la brigade de pompiers du centre de secours de Champerret intervenus sur place.

Geoffrey Le Guilcher

*Le prénom a été modifié

Les inrocks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Les expériences personnelles n'expliquent rien. J'ai connu de sombres crétins qui étaient sensés être de mon côté, comme j'ai connu des gens très sympa qui pensaient exactement le contraire.

tout à fait d'accord !!!

la vie est complexe et généraliser est source d'injustices !! l le combat que nous appelons antifasciste et qui est nous le savons bien, un combat plus étendu, plus vaste (cela défrise certains ici qui nous font des cours de technocraque alors que sur d'autres topics, ils dénoncent la mainmise des technocrates sur nos vies !:gurp:) concerne l'extrême droite ou tout tentative de glorification de régime totalitaire.

l' antisémitisme, le racisme, l'homophobie, le sexisme, la théocratie etc.. ne sont que source d'injustices et c'est pour cela que nous les combattons . nous nous appelons antifa car cela est parlant ! cela défrise les partisans de tel parti ou telle mouvance ou tel régime , offusqué d'être rangé dans la même case (gros con !:smile2:) que des Mnsf, identitaire, nomande 88 ????

tant mieux !!!!!:smile2:

j'en vois une paire vouloir me balancer l' argument : oui mai ! vous les anars !!! vous prtatiquez une forme de racisme envers les patrons, les nantis, les riches que vous voués à la haine populaire ... bande de mécréant !!:smile2:

:bave:

Vous ne combattez rien du tout! Vous êtes tout au plus les éboueurs anonymes et bien utiles de la grande bourgeoisie libérale et mondialisée. Vous vous êtes mis en charge du tri sélectif à défaut d'avoir quelque chose à proposer à ceux que vous prétendez défendre.

Vous ignorez superbement les poubelles jaunes débordantes d''antisémitisme de l'extrême-gauche, les vertes celles qui regorgent des prétentions théocratiques de l'Islam quant aux encombrants totalitaires anars et communistes du passé vous passez devant sans même les apercevoir depuis des lustres...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Nos sociétés prétendument démocratique sont en réalité des dictatures fascistes régies par le Mind control. Les fascistes surveillent les médias, les entreprises, les citoyens avec leurs satellites, et ils tentent d'imposer une omerta sur le Mind Control.

Ils font taire progressivement tout ce qui veut promouvoir la liberté et l'égalité, et les fascistes qui auparavant étaient cantonnés à des groupuscules tendent à devenir majoritaires idéologiquement, grâce à leurs satellites.

en plus de 30 ans de militantisme anrchiste et de luttes antifascistes, il m' est arrivé de tomber sur des mecs comme toi !

est ce un fachos qui se fait passer pour un antifa ?? est ce un ""pas bien dans sat ête"" qui a trop lu la série ""l'aventure mystérieuse"" ?? est ce un pauvre type qui ingurgité des livres sans faire la part des choses ??? tu es sous tripes ?? tu es rester au plafond ??

cites nous des sources par rapport à tout ce que tu écris sur ce forum et arrêtes d'utiliser le terme fasciste ( tiens ! delando doit s'étrangler de rire :smile2: hé oui m c 'est bien moi qui ai écrit cette phrase !!) dans tes délires !!

tiens ""noyés joel et nonnes abbé"":

http://www.conspiracywatch.info/Noel-une-idee-de-cadeau-originale-pour-vos-enfants_a978.html

http://paranomagazine.blogspot.fr/2012/12/le-calendrier-de-lavent-de-la-fin-du.html

qui a fait ton ""éducation"" politique ?? avec quelle orga tu milites ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Marxiste tendance Groucho ?

:smile2:

un exemple de ce que peux faire un abus d' acide !:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Jeteur de pavés dans les mares, Posté(e)
latin-boy30 Membre+ 9 575 messages
Jeteur de pavés dans les mares,
Posté(e)

En quelle année Dinosaure marin était-il militant au RPR ? et pourquoi a-t-il peur de répondre à cette question...

Quand on sait comment était le RPR dans les années 80 .....

C'était la droite dure quand même.

Je pense que Copé a voulu se rapprocher de la tendance RPR années 80-début 90....

Le "bruit et l'odeur" qui avait entraîné des cris "facho Chirac" dans l'opposition. C'était un assez célèbre dérapage de Chirac. Sans comparaison avec le pain au chocolat.

Bavure policière : “Si Hollande n’était pas passé, on t’aurait massacré”

WalidUne.jpg-604x547.jpg

Lundi 10 décembre, 1h du matin. Un banal contrôle policier dérape non loin de l’Arc de Triomphe, Mounir* se retrouve inconscient sur un trottoir. Une enquête de la police des polices a été ouverte.

Ils revenaient d’un petit tour en haut de la grande roue de la Concorde. Dans la voiture : Mounir*, sa copine et un autre couple. Après avoir remonté les Champs Elysées, vers 1h du matin, ils font l’objet d’un contrôle policier qui tourne mal. Une dizaine de minutes plus tard, Mounir est retrouvé inconscient par les pompiers sur le trottoir, des contusions sur le corps et les yeux brûlés à la bombe lacrymogène. Le jour même, lundi 10 décembre, l’Inspection générale des services (IGS) – la “police des polices”, a ouvert une enquête.

“Ils nous parlaient comme à des chiens”

Nuit du dimanche 9 au lundi 10 décembre, peu avant une heure du matin. La 307 de la petite amie de Mounir contourne l’arc de Triomphe, puis descend l’avenue de la Grande armée. Derrière eux, une voiture de police allume son gyrophare. Ils s’arrêtent. Le pote de Mounir qui conduit semble faire l’objet d’une annulation de permis. Les policiers l’emmènent au commissariat du XVIIe arrondissement pour des vérifications. Les trois autres restent sur place. Une seconde patrouille débarque en citroën Berlingo.

D’après le récit de Mounir, un grand policier sorti du véhicule l’aurait alors bousculé. Le ton serait rapidement monté, “ils nous parlaient comme à des chiens“, explique-t-il, le visage encore tuméfié.

L’agent lui lance : “Tu as de la chance, si Hollande n’était pas passé, on t’aurait massacré“. Mounir demande un peu de respect, précise qu’il a un travail de gérant de magasin. Ses deux amies tentent en vain de s’interposer. L’agent s’approche, gaze Mounir dans les yeux avec sa bombe lacrymogène. Une fois à terre, Mounir aurait reçu un coup à la tête et dans les côtes. La seconde brigade décampe.

A lire aussi : “La violence policière n’a rien d’accidentel”

Appelés par les filles, les pompiers arrivent et réaniment Mounir. En entendant la mésaventure, les soldats du feu appellent une troisième brigade de policiers. Ces derniers ne semblent pas étonnés et rassurent Mounir : “Ne vous inquiétez pas, ils ont été filmés“. Les pompiers le conseillent également: “Rappelez-vous, c‘est au minimum non assistance à personne en danger de vous avoir laissé là“. Les fonctionnaires de police donnent à Mounir le contact d’un commandant de l’IGS. Une plainte sera déposée le jour même.

Enquête en cours

Les quatre certificats médicaux réalisés montrent que Mounir n’avait ni bu ni consommé de stupéfiants. Selon les hôpitaux, de quatre à dix jours d’ITT (Incapacité totale de travail) lui ont été donnés. Contacté, le commissaire responsable du XVIIe arrondissement précise : “même si potentiellement, il peut s’agir de mes équipes, je ne suis pas habilité à vous parler“.

Côté communication, la préfecture de police de Paris refuse de s’exprimer sur une enquête en cours. Même sirène du côté de la brigade de pompiers du centre de secours de Champerret intervenus sur place.

Geoffrey Le Guilcher

*Le prénom a été modifié

Les inrocks

S'indigner contre ça n'est pas lutter contre le fascisme.

Le fascisme est un régime politique non démocratique.

C'est une bavure raciste au sein de la police.

La France est un pays avec des élections libres, une séparation des pouvoirs..... je vais m'arrêter là car j'espère que je ne parle pas à des ignorants.

La France n'est pas un pays fasciste.

Y a vraiment des flics qui ne méritent pas leur place ....

Nos sociétés prétendument démocratique sont en réalité des dictatures fascistes régies par le Mind control. Les fascistes surveillent les médias, les entreprises, les citoyens avec leurs satellites, et ils tentent d'imposer une omerta sur le Mind Control.

Ouuuhhhhhhhhh whistling1.gif

Et les aliens, ils viennent nous libérer quand ??

Modifié par latin-boy30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Putain mais c'est grave.

Donc.

C'est du racisme, antifa, c'est lutter contre le racisme. Pas les nazis, les nazis sont morts.

L'auteur du sujet a lui même mélangé les référence pour noyer la haine dans fourre-tout idéologique.

Aujourd'hui, antifa, c'est contre le racisme.

Oué ! 48 pages de niaiseries.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

"lutter contre le racisme"??? Arrêtez votre hypocrisie ce n'est rien d'autre que du chantage démoralisant envers toute critique sur l'immigration ... des jérémiades et de la soumission au fait accompli

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Jeteur de pavés dans les mares, Posté(e)
latin-boy30 Membre+ 9 575 messages
Jeteur de pavés dans les mares,
Posté(e)

Le fascisme en France en 2012-2013, ce sont les groupuscules les plus radicaux et similaires.

Le FN est-il un parti fasciste ?? Je ne me reprononcerai pas sur un débat aussi long ...

Aujourd'hui, antifa, c'est contre le racisme.

Alors arrêtez d’appeler ça "antifa" car c'est un peu zéro.

Antiraciste, dans ce cas-là, tout se tient.

Moi-même je suis antiraciste dans la mesure où je suis contre le racisme et à en juger par la diversité des gens que j'apprécie.

Modifié par latin-boy30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Velvetshead
Invités, Posté(e)
Invité Velvetshead
Invité Velvetshead Invités 0 message
Posté(e)

Aujourd'hui, antifa, c'est contre le racisme.

Non, les antifa sont un tas de fillettes bon à faire pleurer de braves dames et à se prendre de sévères corrections à cinquante contre cinq ou six néo-fascistes.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IfNA_lY-Ppc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)
Présentation

mars 19th, 2010 | Commentaires fermés

Voici une présentation de notre réseau. Elle n'est pas figée, elle n'est sans doute pas parfaite, mais elle reflète notre approche et notre identité, et est donc une bonne introduction pour comprendre qui nous sommes et ce que nous faisons.

Nous sommes un réseau de groupes antifascistes autonomes, qui travaillons soit localement, soit dans un domaine précis. Nous nous considérons comme un réseau antifasciste parmi d'autres, mais nous avons une approche spécifique qui fait que nous nous sommes regroupéEs de manière affinitaire. Voici les principaux points qui nous tiennent à cœur :

1. La considération que le fascisme n'est pas une « gangrène », un phénomène causé par des petits groupes de gens aux idées d'extrême-droite, qu'il suffirait de « neutraliser ». Le fascisme est une tendance inévitable du capitalisme en crise, il est poussé par la haute bourgeoisie, les marchands d'armes, le capital financier.

2. La compréhension de l'importance de la culture et de la morale. Les fascistes se développent sur le terreau de la crise et proposent une «culture» ainsi qu'une «morale.» Nous pensons qu'il faut leur opposer les nôtres, progressistes. C'est un trait d'union entre touTEs les progressistes et c'est là-dessus que doit se fonder l'unité antifasciste.

3. Qu'est-ce qu'être progressiste aujourd'hui ? Nous pensons déjà que c'est comprendre la grande importance du combat contre le sexisme. Le fascisme ce n'est pas simplement des « idées » mais une idéologie faisant vivre un « mouvement », et le patriarcat en est une composante très importante. De la même manière, il faut assumer l'écologie contre la destruction capitaliste du monde, et soutenir les remises en cause de la condition animale sur notre planète.

4. Il s'agit également de comprendre la force des préjugés racistes et antisémites, des délires sur le « clash des civilisations ». Le fascisme se présente souvent sous la forme de l'ethno-différentialisme, il faut savoir comprendre et combattre ce phénomène.

Si nous avons donné naissance en 2008 à l'Action Antifasciste en tant que réseau, c'est justement pour travailler dans cette perspective. Le choix du nom Action Antifasciste vient de l'expérience allemande (dans les années 1930 et dans les années 1990).

Cette expérience s'est justement développée sur la base de la compréhension du rapport entre fascisme et crise capitaliste (dans les années 1930), de l'idéologie de la triple oppression, c'est-à-dire le racisme, le sexisme et le capitalisme (dans les années 1990), et de l'importance de la question animale avec l'ajout du drapeau vert aux drapeaux rouge et noir (durant les années 2000).

Nous engageons les personnes et groupes antifascistes à participer à notre réseau, sur la base de ces valeurs, de manière autonome mais dans la perspective du front antifasciste pour la défense des valeurs progressistes.

Pour l'offensive sociale, métissée et populaire !

Vive l'Action Antifasciste !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Jeteur de pavés dans les mares, Posté(e)
latin-boy30 Membre+ 9 575 messages
Jeteur de pavés dans les mares,
Posté(e)

Où est le fascisme dans les politiques de Sarkozy et Hollande ? Il en est absent, purement et simplement absent.

Et certains qualifient Sarkozy et Hollande d'UMPS libéraux-libertaires .... ce qui selon moi est faux, toutefois.

Poutine non plus ne mène pas une politique fasciste, ni Chavez, ni plein d'autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Il a été établi que la définition de fascisme avait changé avec le progrès. Ha mais !

Aujourd'hui la domination des puissants se fait autrement, mais la lutte continue. Jusqu'à l'émancipation des peuples.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×