Aller au contenu

orsini

Banni
  • Contenus

    81
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de orsini

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. La plupart des vrais riches sont des héritiers et des rentiers. Le riche qui a réussi par son mérite, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt.
  2. Le libéralisme n'est libéral que sur le plan économique. Sur le plan politique, le système qui convient le mieux à la main invisible, c'est la dictature.
  3. orsini

    L'antifascisme.

    Les fascistes controlent la plupart des forums du Net où ils font régner une censure plus ou moins sévère. Il ne faut pas se leurrer ils dirigent la France en réalité par le biais de leurs satellites.
  4. On vit plutôt dans une France fasciste et islamophobe. Ces fascistes sont de grands défenseurs des honnêtes français de souche, par contre quand on leur demande un augmentation ils ne peuvent jamais à cause de la crise qu'ils ont volontairement provoquée.
  5. orsini

    L'antifascisme.

    Les fascistes bénéficient de la loi du silence, la plupart des gens n'étant pas informés des pratiques du Mind Control. D'ailleurs les fascistes ont les mêmes réflexes que les staliniens : l'hôpital psychiatrique pour les contradicteurs, quand ce n'est pas les menaces de mise à mort.
  6. Le plus grand pays communiste actuel c'est la Chine et les résultats de ce pays sont très largement supérieurs à ceux du capitalisme libéral. Les salaires croissent de plus de 10% par an contre 0% en Europe et pendant qu'ils montent, l'Europe capitaliste s'enfonce. Le communisme amélioré à la chinoise est évidemment un système beaucoup plus performant que le capitalisme libéral. C'est logique : en Chine ils planifient le développement de l'industrie, en Europe ils planifient les baisses d'impôts pour riches et les fermetures d'usine. Quant à la question du manque de libertés, les seuls qui croient que la France est une démocratie, c'est ceux qui n'ont jamais entendu parler du Mind Control.
  7. Les agressions peuvent être provoquées par le Mind Control, qui permet d'énerver des gens à distance en utilisant des rayons satellites. Ces méthodes peuvent être utilisées par différents services publics ou privés dans le cadre de réglements de compte personnels ou de manipulations politiques. On fait ainsi d'une pierre deux coups : d'une part on casse la figure d'un ennemi, et d'autre part on condamme les agresseurs manipulés à la prison, et pour couronner le tout on fait monter la droite aux élections.
  8. orsini

    L'antifascisme.

    Nos sociétés prétendument démocratique sont en réalité des dictatures fascistes régies par le Mind control. Les fascistes surveillent les médias, les entreprises, les citoyens avec leurs satellites, et ils tentent d'imposer une omerta sur le Mind Control. Ils font taire progressivement tout ce qui veut promouvoir la liberté et l'égalité, et les fascistes qui auparavant étaient cantonnés à des groupuscules tendent à devenir majoritaires idéologiquement, grâce à leurs satellites.
  9. orsini

    Le cas Alain SORAL

    "La République est un régime né dans le sang et qui prospère dans le mensonge".Moriarty Et la monarchie absolue, c'était mieux ?
  10. Si les vieux travaillent jusqu'à 62 ans, les jeunes vont travailler quand ? Plus on mettra de vieux au travail et moins les jeunes pourront trouver un emploi. Le medef fait cela pour créer un chômage artificiel.
×