Aller au contenu

Interdire la circoncision des enfants

Noter ce sujet


Florent52

Messages recommandés

Membre, On peut tromper mille fois mille personnes....., 40ans Posté(e)
Aroun Tazief Membre 3 970 messages
40ans‚ On peut tromper mille fois mille personnes.....,
Posté(e)

Je ne suis évidemment pas Timote16. Par contre les milliers de témoignages sur les dégats de la circoncision, tant psychiques que physiques émanent bien sûr tous de la même personne. Et les milliers de dollars dépensés dans la reconstruction des prépuces que certaines cliniques proposent ne concerne qu'une seule personne......

Si je demandais c'est par ce que c'est très courant sur les forums d'avoir la même personne qui parle sous deux pseudo différent. Mais bon si vous dites etre un autre personne venu en renfort à sa demande tant mieux.

Que la majorité des gens n'ait pas envie de se mutiler et de mutiler ses enfants ne vous effleure même pas l'esprit....évidemment!

Je n'ai jamais dit l'inverse je parle juste de mon cas perso

Le gland NORMAL est très sensible et lorsque je me décallote, après quelques heures, ça fait mal. Donc c'est exactement ce que j'ai toujours affirmé: le gland d'un circoncis se DESENSIBILISE sinon ce serait juste insupportable...

Et bien ne vous inquietez pas il n'y a ni douleur ni démangeaison

Questions dénigrement, je reconnais que je ne vous arrive pas à la cheville!

Ah bon ? ou ais je dénigrer ? moi je ne fais que défendre mon cas, c'est vous et votre copain qui arrêtez pas d'insulter les circoncis et les médecins qui exécutent es circoncision en les comparant à un viol alors que cela n'a pas de sens. Si on va par la l'endoscopie ou la gastroscopie d'un enfant est un viol c'est ridicule. Donc balayez devant votre porte avant de dire que je dénigre car ceux qui dénigrent ici c'est vous et votre copain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
:lol: :lol: :lol: que de jaloux de ne pas être circoncis :hehe: je ne pensais pas que ça pouvait les rendre aussi dingues
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, On peut tromper mille fois mille personnes....., 40ans Posté(e)
Aroun Tazief Membre 3 970 messages
40ans‚ On peut tromper mille fois mille personnes.....,
Posté(e)

Evidement, puisque tu es mutilé. C’est en soit une preuve absolue, normalement, un individus intact ne peut absolument pas supporter d’avoir le gland touché directement, c’est comme si on te mettait des objets en contact direct avec les yeux, tu as immédiatement le réflexe de l’éviter. Donc normalement, tu devrais avoir tous le temps des douleurs insupportables, donc si tu n’en a pas c’est bien que tu as perdu ta sensibilité sexuelle naturelle à cause de ta mutilation. CQFD.

Pur sophisme....pourquoi le nil passe-t-il en égypte ? par ce que pyramide

Et non justement, sinon, tu ne pourrais pas supporter les dénaturations dues à ta mutilation physique.

Tu n'en sais rien et je t'ai déja répeter que si c'etait le cas je n'aurais aucun plaisir sexuel et comme mon plaisir est très fort tu n'a pas à t'en faire de plus tu n'es pas médecin donc tu n'en sais rien

Oui, là je peux te donner raison en partie, c’est un peu comme quand enfant, on jouait à se bander les yeux pour connaître la vie d’un aveugle, c’est clair que ce n’est qu’une très vague approximation. Mais quand même, il est plus facile à un intact de simuler ( plus ou moins approximativement, certes ) la mutilation qu’à un vrai mutilé de pouvoir se faire la moindre idée d’une vraie sensation sexuelle.

Ce que je voulais dire c'est que comme vous n'êtes pas à ma place vous ne pouvez savoir ce que je ressens ou non donc vous ne pouvez pas vous avancer

Ah non, moi je suis uniquement moi, désolé … ( mais tu sais, des gens horrifiés par les mutilations sexuelles, il y en a énormément même si il y en a moins qui osent le dire tellement que justement, c’est une horreur viscérale pour nous que cette mutilation particulière )

Ok mais sinon le fait qu'il vienne du même groupe que toi n'a rien à voir ? tu ne l'aurais pas appeler en renfort nooooooooooooonnnnn .......

Mais on est contant de ne pas savoir …

Alors arrete de dire ce que je ressens vu que tu avoue toi même ne pas savoir

Mais en quoi te dénigre-t-il ? être aveugle, n’est pas une tare, c’est un handicap, exactement comme être circoncis.

Oui et une foulure et une fracture ouverte c'est la même chose blablabla

La circoncision est surtout une question d’hygiène et de santé, l'interdire serait aussi idiot qu'interdire l'ablation des amygdales ..

Je suis d'accord mais pour eux ce n'est pas un argument car ce cher timote m'a lui même dit sur ce fil qu'il voulait aussi interdire l'ablation des amygdales

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Mais c'est hallucinant une telle mauvaise foi!

Un acte non-consenti qui touche de manière on ne peut plus direct le sexe et la vie sexuelle d'un...enfant n'est pas un viol? Non mais il faut soigner votre français:

viol: Fait d'enfreindre une loi. La Charte des Nations Unies et les législations de tous les pays civilisés garantissent l'intégrité physique des enfants et la protection de leur sexualité.

=> réflexion de législateur. Comme je le disais.

Vos points Goodwin, je vous les renvoient: vous dénigrez systématiquement toute violence à l'acte qu'est la circoncision qui est pourtant d'une violence inouïe!

Faux. Vous êtes tellement fanatisé que vous ne me lisez même pas.

Et dans violence il y a viol!

Pire argument que j'ai jamais vu. Non sérieusement, vous vous foutez de la gueule du monde ?

Viol... allez sur you tube et cherchez les tags "Circumcise a child in muslim" de "laeequeahmad28", elle est soumis à une limite d'âge, un comble alors que l'heureux garçon violé n'avait largement pas atteint cette limite d'âge tout en subissant cette extrême violence! C'est un viol de la pire espèce!

Ce qui est inacceptable, c'est de dénaturer la circoncision en diminuant ou niant son caractère barbare lorsqu'elle est pratiquée sur des enfants!

Et ici, réflexion de pathos. Comme je le disais, une sorte de jeu de jambe entre les deux.

Le prépuce est une lèvre, et donc un organe ; son ablation est une mutilation

Les partisans de la circoncision affirment que le prépuce n'est pas un organe mais un repli de peau inutile et anti-hygiénique. L'anatomie élémentaire renverse cette vision pour deux raisons.

Tout d'abord, le prépuce est une lèvre avec une fonction similaire à celle des autres lèvres du corps (paupières, lèvres de la bouche, de la vulve, narines, anus) : être des frontières entre l'intérieur et l'extérieur. Toutes les lèvres sont particulièrement fournies en terminaisons nerveuses de toucher fin. Toutes ont une double face (peau d'un côté, muqueuse de l'autre. L'extérieur protège l'intérieur du frottement et de la dessiccation.

Ensuite, comme le clitoris, le prépuce possède une innervation érogène particulièrement élevée. Il peut être utilisé comme un store à double-face s'enroulant et se déroulant pour permettre – outre un nettoyage facile – une stimulation particulièrement agréable à la fois de lui-même et du gland. Les pays anglo-saxons ont commencé à exciser le clitoris et le prépuce des enfants à la fin du 19ème siècle dans le but de prévenir l'autosexualité, jugée nuisible. Puisqu'ils peuvent être supprimés sans empêcher la reproduction, ce ne sont pas des organes génitaux mais ce sont les organes spécifiques de l'autosexualité.

Il est ainsi biologiquement établi que le prépuce est un organe irremplaçable. Son ablation est une mutilation.

Et ensuite on passe sur la mutilation (que je n'ai jamais contesté d'ailleurs).

Qu'est-ce à dire ? Tout simplement que vous êtes fanatisé au point que vous cherchez absolument TOUTES les justifications possibles et imaginables. Vous parlez mutilation. Vous parlez viol. Vous parlez psychisme. Vous parlez physique. Vous parlez en législateur. Vous parlez en dictionnaire (dans violence il y a viol, ça c'est du grandiose), vous parlez en pathos. Bref vous allez d'un bout à l'autre de l'intégralité des prétextes qui vous viennent pour justifier votre point de vue de fanatique.

Et désolé, mais dans une situation grave, je refuse qu'on réagisse en fanatique. Je suis contre la circoncision sans raison médicale sur les enfants, mais je m'opposerai toujours à ce qu'on use de procédé foireux qui témoigne plus d'un problème personnel que d'une véritable recherche du bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
CoeurGangster Membre 49 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Si ce n'était un affreux mensonge pour justifier la circoncision, une mutilation révoltante, j'en rirais de bon coeur. La réalité est que le prépuce est une lèvre protectrice, qui produit du smegma qui est un indispensable anti-bactérien. Alors question hygiène, c'est la pire chose à faire que d'arracher sa protection naturelle. Et merde, on est au 21 ème siècle, est-il si difficile de se laver et d'entretenir son corps?

Mais oui bien sûr un affreux mensonge, c'est connu les médecins et chirurgiens sont des sadiques qui mentent a leur patient pour pouvoir les torturer et les mutiler selon leur bon vouloir .. thumbup.gif

Tu veut qu'on parle de mutilation ? Va voir les photos des soldats au mali et des déportés d'Auschwitz on en reparlera après ..

Je suis d'accord mais pour eux ce n'est pas un argument car ce cher timote m'a lui même dit sur ce fil qu'il voulait aussi interdire l'ablation des amygdales

A les entendre on devra bientôt interdire de couper le cordon ombilical du nourrisson, c'est une "mutilation corporelle" tellement traumatisante pour l'enfant .. laugh.gif

Et bien NON JUSTEMENT ! Parce que c'est une mutilation sexuelle et une défiguration corporelle ostensible ! Donc c'est une infamie pour les victimes.

Tu veut parler de mutilation, va voir les alcooliques, les fumeurs, les tatoués, les toxicomanes qui se mutilent le corps a longueur de journée. Parce que c'est aussi une forme de mutilation, on peut aller loin en raisonnant comme ça ..

Modifié par Magus
suppression d'un quote sanctionné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Timote16 Membre 260 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

moi je ne fais que défendre mon cas,

C’est donc bien qu’il y a un problème avec cette mutilation, puisque les victimes sont en plus du reste contraintes de tous le temps s’en défendre.

les médecins qui exécutent es circoncision en les comparant à un viol alors que cela n'a pas de sens.

Et la contrainte sur l’enfant, tu en fais quoi ?

Si on va par la l'endoscopie ou la gastroscopie d'un enfant est un viol

Si c’est sous contrainte, ABSOLUMENT OUI !

La circoncision est surtout une question d’hygiène et de santé, l'interdire serait aussi idiot qu'interdire l'ablation des amygdales ..

Faux ! C'est surtout une mutilation sexuelle qui handicape et qui défigure ostensiblement ! C'est donc une infamie à vivre pour les victimes et il est URGENT de l'interdire à jamais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
charles francois Membre 3 605 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)

C’est donc bien qu’il y a un problème avec cette mutilation, puisque les victimes sont en plus du reste contraintes de tous le temps s’en défendre.

Soyez donc logique, s'ils se défendent, alors qu'ils ne se sentent pas victimes. C'est qu'ils sont attaqué dans leurs convictions, par des individus comme vous qui ne regardent les chose que de leurs propre points de vue, et qui sont persuadés qu'ils ont raisons et qu'ils détiennent la vérité.

Modifié par charles francois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Timote16 Membre 260 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

:lol: :lol: :lol: que de jaloux de ne pas être circoncis :hehe: je ne pensais pas que ça pouvait les rendre aussi dingues

Jalouse de ne pas être excisée va !

Pur sophisme....

Ah bon ?? Tu dénies le fait de ta mutilation physique en plus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, "Emmerdeuse immigrée" , 34ans Posté(e)
Surimuchan Membre 3 824 messages
34ans‚ "Emmerdeuse immigrée" ,
Posté(e)

La circoncision est surtout une question d’hygiène et de santé, l'interdire serait aussi idiot qu'interdire l'ablation des amygdales ..

Rien à voir, on parle ici bien sûr d'interdire là circoncision religieuse, qui est une hérésie en soi.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
integritas Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ce n'est qu'un exemple Inspecteur Columbo wink1.gif

Je n'ai pas subit non plus l'ablation des amygdales mais pour certain(e)s ça peut être vital. J'aurais pu tout aussi bien cité l'extraction dentaire ou l'appendicectomie. La circoncision permet de diminuer le risque de cancer du pénis et d'infections en tout genres c'est un opération comme tant d'autres.

Le cancer du pénis est rare (50 cas par an en Suisse) dont la moitié ont plus de 70 ans, il n'est quasiment jamais mortel sîl est soigné. La chirurgie à ce moment est suffisante pour le traiter, et si une circoncision est recommandé à ce moment, c'est 70 ans de bonheur avant de devoir s'en séparer....

Je ne vais pas conseiller à toutes les femmes de se faire mutiler les seins pour lutter contre le cancer des seins, nettement plus fréquent, 110 cas annuels pour 100'000 habitantes en Suisse, mais bon les pro-mutilation devraient se battre pour!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
integritas Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mais oui bien sûr un affreux mensonge, c'est connu les médecins et chirurgiens sont des sadiques qui mentent a leur patient pour pouvoir les torturer et les mutiler selon leur bon vouloir .. thumbup.gif

Tu veut qu'on parle de mutilation ? Va voir les photos des soldats au mali et des déportés d'Auschwitz on en reparlera après ..

A les entendre on devra bientôt interdire de couper le cordon ombilical du nourrisson, c'est une "mutilation corporelle" tellement traumatisante pour l'enfant .. laugh.gif

[/size]

Tu veut parler de mutilation, va voir les alcooliques, les fumeurs, les tatoués, les toxicomanes qui se mutilent le corps a longueur de journée. Parce que c'est aussi une forme de mutilation, on peut aller loin en raisonnant comme ça ..

Vous êtes juste complètement décalé. La circoncision n'a aucune justification et est une mutilation. Nous sommes contre cette pratique qui remonte au temps où l'humain était une marchandise et n'avait pas d'instruction, si elle est pratiquée sur des enfants. C'était un monde d'esclaves et de riches et puissants dictateurs. Vouloir maintenir une telle aberration aujourd'hui doit être considéré comme criminel si elle est effectuée sur des enfants. Si des adultes sont assez endoctrinés pour croire agir de manière intelligente sur leur corps, libre eux. Mais pas sur des enfants.

On parle ici d'une mutilation inutile, barbare sur des enfants innocents et normaux non consentants. Une telle idée, celle de se couper la zigounette ne viens même pas à l'idée du plus vicieux d'entre eux. Seuls des adultes assez fous peuvent les endoctriner au point de leur faire croire en une obligation absurde. Je n'ai jamais vu mon fils venir me dire: papa, je veux me couper le bout du zizi... Il est juste normal.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
integritas Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Si je demandais c'est par ce que c'est très courant sur les forums d'avoir la même personne qui parle sous deux pseudo différent. Mais bon si vous dites etre un autre personne venu en renfort à sa demande tant mieux.

J'ai une alerte Google qui m'averti lorsque le sujet est abordé et je ne connais pas Timote16. Je serais intervenu de toute façon.

Je n'ai jamais dit l'inverse je parle juste de mon cas perso

Et bien ne vous inquietez pas il n'y a ni douleur ni démangeaison

Une fois désensiblisé, désexué, c'est juste normal. Par contre vouloir imposer cette pratique sur tous les enfants du monde, ce que certaines religions veulent, c'est criminel et oui il faut le dire.

Ah bon ? ou ais je dénigrer ? moi je ne fais que défendre mon cas, c'est vous et votre copain qui arrêtez pas d'insulter les circoncis et les médecins qui exécutent es circoncision en les comparant à un viol alors que cela n'a pas de sens.

Agresser un enfant non consentant pour lui arracher son prépuce, oui c'est un viol. Les chirurgiens et médecins qui trahissent leur serment d'hypocrate comme quoi ils ne doivent pas faire souffrir inutilement leurs patients et ne pratiquer la chirurgie que lorsque c'est nécessaire méritent notre réprobation.

Si on va par la l'endoscopie ou la gastroscopie d'un enfant est un viol c'est ridicule.

100% d'accord, c'est pas un viol! C'est effectivement ridicule de prétendre qu'une endoscopie est un viol, j'ai déjà dû subir cette pratique avant qu'on puisse me guérir. L'immense différence: j'étais maladeü Un enfant avec un sexe intact n'est PAS malade!

Donc balayez devant votre porte avant de dire que je dénigre car ceux qui dénigrent ici c'est vous et votre copain

On ne dénigre pas, on condamne une pratique qu'on a déjà condamnée pour les filles avec l'excision. La circoncision n'est pas meilleure! C'est un crime si elle est pratiquée sur un enfant!

:lol: :lol: :lol: que de jaloux de ne pas être circoncis :hehe: je ne pensais pas que ça pouvait les rendre aussi dingues

Une telle absurdité! Je ne serai jamais jaloux d'un mutilé, ma virulence n'est due qu'au fait que l'on justifie la mutilation d'enfants innocents!

Ce que je voulais dire c'est que comme vous n'êtes pas à ma place vous ne pouvez savoir ce que je ressens ou non donc vous ne pouvez pas vous avancer

MIRACLE, une LUEUR d'espoir et d'humanité? On ne peut pas savoir à TA place, ta vie, ton choix... Alors donc TOUS doivent pouvoir faire UN CHOIX, le LEUR parce qu'il concerne LEUR CORPS! Bon Dieu, c'est exactement ce qu'on dit depuis le début! Que chacun fasse SON choix, en connaissance de cause et à l'AGE ADULTE, LIBREMENT CONSENTI-

Personne n'a le droit dele faire pour d'autre et assurément pas sur des enfants, sans défenses, sans connaissances et trop facilement influençables!

Merci Aroun, enfin quelque chose de sensé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
integritas Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

=> réflexion de législateur. Comme je le disais.

Faux. Vous êtes tellement fanatisé que vous ne me lisez même pas.

Pire argument que j'ai jamais vu. Non sérieusement, vous vous foutez de la gueule du monde ?

Et ici, réflexion de pathos. Comme je le disais, une sorte de jeu de jambe entre les deux.

J'magine que vous n'avez pas pris le temps de la visionner cette vidéo? Non non aucune violence....

Et ensuite on passe sur la mutilation (que je n'ai jamais contesté d'ailleurs).

Qu'est-ce à dire ? Tout simplement que vous êtes fanatisé au point que vous cherchez absolument TOUTES les justifications possibles et imaginables.

Pardon, les arguments ne vous intéressent pas, vous êtes fanatiquement pour.

Vous parlez mutilation. Vous parlez viol. Vous parlez psychisme. Vous parlez physique. Vous parlez en législateur. Vous parlez en dictionnaire (dans violence il y a viol, ça c'est du grandiose), vous parlez en pathos. Bref vous allez d'un bout à l'autre de l'intégralité des prétextes qui vous viennent pour justifier votre point de vue de fanatique.

Et désolé, mais dans une situation grave, je refuse qu'on réagisse en fanatique. Je suis contre la circoncision sans raison médicale sur les enfants, mais je m'opposerai toujours à ce qu'on use de procédé foireux qui témoigne plus d'un problème personnel que d'une véritable recherche du bien.

.Je suis contre la circoncision sans raison médicale sur les enfants, mais je m'opposerai toujours à ce qu'on use de procédé foireux qui témoigne plus d'un problème personnel que d'une

véritable recherche du bien.

C'est quoi cette phrase? Les circoncisions pour raisons effectivement médicales sont du domaine de l'exception de l'exception. Par contre, c'est une excuse communément utilisée pour justifier la mutilation. J'en sais quelque chose car en insistant un tout petit peu dans le cas d'un enfant que je connais, le docteur a changé de traitement et la circoncision a été évitée et l'enfant s'en porte très bien (mieux d'après moi). Je n'ai aucun problème personnel, je me bats contrre l'obscurantisme et le fanatisme, principalement religieux en faveur d'une pratique absurde que les pharaons ont initiée et que bêtement certains suivent encore aujourd'hui... Heuereusement ils ne soutiennent pas l'esclavagisme, la peine de mort et l'adoration du pharaon....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
integritas Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Soyez donc logique, s'ils se défendent, alors qu'ils ne se sentent pas victimes. C'est qu'ils sont attaqué dans leurs convictions, par des individus comme vous qui ne regardent les chose que de leurs propre points de vue, et qui sont persuadés qu'ils ont raisons et qu'ils détiennent la vérité.

Je suis donc logique. Ces personnes défendent une agression physique sur des enfants qui abouti à la mutilation du membre la plus intîme d'un homme. Qu'ils le revendiqueraient pour des ADULTES CONSENTANTS et CONSCIENTS des dégâts que cette mutilation va provoquer, OK. Mais il est du devoir de chacun de condamner les violences, fussent-elles effectuées sous anésthésie, contre les enfants!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
charles francois Membre 3 605 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)

Je suis donc logique. Ces personnes défendent une agression physique sur des enfants qui abouti à la mutilation du membre la plus intîme d'un homme. Qu'ils le revendiqueraient pour des ADULTES CONSENTANTS et CONSCIENTS des dégâts que cette mutilation va provoquer, OK. Mais il est du devoir de chacun de condamner les violences, fussent-elles effectuées sous anésthésie, contre les enfants!

J'espère que vous rigolez une verge n'est pas plus intime qu'une bras ou qu'un nez.

Je reconnais humblement que je suis un acharné de la liberté du culte (toutes les libertés) et la liberté du C*L. laugh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Timote16 Membre 260 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Tu n'en sais rien et je t'ai déja répeter que si c'etait le cas je n'aurais aucun plaisir sexuel et comme mon plaisir est très fort tu n'a pas à t'en faire de plus tu n'es pas médecin donc tu n'en sais rien

Mais si, je le sais puisque moi je suis intact figures-toi !

Ce que je voulais dire c'est que comme vous n'êtes pas à ma place vous ne pouvez savoir ce que je ressens ou non donc vous ne pouvez pas vous avancer

Mais en tous cas, c'est nous qui en savons quand même le plus sur le sujet puisque nous avons tous nos organes sexuels physique. Donc même sans savoir comment vous pouvez interpréter leur manque dans votre situation, nous savons très bien qu'il vous manque énormément de choses qu'il vous est totalement impossible alors là pour le coup, de connaitre et même d'imaginer. Mais qu'il soit bien clair que je ne mets pas de fierté là-dedans, quand je dis cela c'est juste pour rétablir la vérité, ce n'est pas pour dire nous serions mieux que vous parce que c'est nous. Je suis donc parfaitement conscient que nous sommes nous aussi dans votre situation, face à par exemple des individus qui disposeraient d'une antenne naturelle alors que nous qui n'en avons pas, serions totalement incapables de comprendre ce que cela leur produit de sentir les ondes hertzienne.

Ok mais sinon le fait qu'il vienne du même groupe que toi n'a rien à voir ? tu ne l'aurais pas appeler en renfort nooooooooooooonnnnn .......

Non, je n'ai appelé personne et d'ailleurs tu peux voir que nous allons sur tous les groupes de discussions possibles, car cette monstrueuse abomination criminelle contre les enfants doit être combattue de partout et de toute urgence.

Alors arrete de dire ce que je ressens vu que tu avoue toi même ne pas savoir

Mais même sans le savoir inductivement, je peux parfaitement comprendre déductivement qu'en tous cas, ça te pose un énorme problème en voyant tes divers réactions et ta tentative grossière de dénie de la réalité de ton état.

Je suis d'accord mais pour eux ce n'est pas un argument car ce cher timote m'a lui même dit sur ce fil qu'il voulait aussi interdire l'ablation des amygdales

Absolument oui ! Même si c'est moindre en terme de mutilation et de défiguration, je suis en effet absolument opposé à ces mauvais traitements d'enfants.

Pire argument que j'ai jamais vu. Non sérieusement, vous vous foutez de la gueule du monde ?

Non non ! On ne se fout pas de la gueule du monde, cette mutilation constitue en effet BIEN aussi un viol de l'enfant victime ! Ne pas vouloir le voir, c'est défendre le viol !

Tu veut parler de mutilation, va voir les alcooliques, les fumeurs, les tatoués, les toxicomanes qui se mutilent le corps a longueur de journée. Parce que c'est aussi une forme de mutilation, on peut aller loin en raisonnant comme ça ..

Bien sur mais sauf que là ce n'est le LEUR de corps !! C'est là toute la problématique criminelle figures-toi !

Soyez donc logique, s'ils se défendent, alors qu'ils ne se sentent pas victimes. C'est qu'ils sont attaqué dans leurs convictions, par des individus comme vous qui ne regardent les chose que de leurs propre points de vue, et qui sont persuadés qu'ils ont raisons et qu'ils détiennent la vérité.

Pas tout à fait ! C'est surtout qu'ils n'ont pas le courage de se dresser contre leurs vrais bourreaux ! On peut comprendre qu'ils les terrorisent mais on ne peut pas accepter cette lâcheté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Non non ! On ne se fout pas de la gueule du monde, cette mutilation constitue en effet BIEN aussi un viol de l'enfant victime ! Ne pas vouloir le voir, c'est défendre le viol !

Voici la réponse quand on vous signale que faire le rapport "dans violence il y a viol" est foireux.

Conclusion: VOUS NE LISEZ PAS.

Apprenez à lire, ensuite vous pourrez peut-être apprendre à débattre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Timote16 Membre 260 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Voici la réponse quand on vous signale que faire le rapport "dans violence il y a viol" est foireux.

Conclusion: VOUS NE LISEZ PAS.

Apprenez à lire, ensuite vous pourrez peut-être apprendre à débattre.

Mais viol et violence sont bien des notions qui sont liées ! Je ne comprends pas où est votre problème avec ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, On peut tromper mille fois mille personnes....., 40ans Posté(e)
Aroun Tazief Membre 3 970 messages
40ans‚ On peut tromper mille fois mille personnes.....,
Posté(e)

:lol: :lol: :lol: que de jaloux de ne pas être circoncis :hehe: je ne pensais pas que ça pouvait les rendre aussi dingues

laugh.gif bonjour Dihyia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, On peut tromper mille fois mille personnes....., 40ans Posté(e)
Aroun Tazief Membre 3 970 messages
40ans‚ On peut tromper mille fois mille personnes.....,
Posté(e)

Et désolé, mais dans une situation grave, je refuse qu'on réagisse en fanatique. Je suis contre la circoncision sans raison médicale sur les enfants, mais je m'opposerai toujours à ce qu'on use de procédé foireux qui témoigne plus d'un problème personnel que d'une véritable recherche du bien.

Ce sont de sages paroles, bravo

A les entendre on devra bientôt interdire de couper le cordon ombilical du nourrisson, c'est une "mutilation corporelle" tellement traumatisante pour l'enfant .. laugh.gif

héhéhélaugh.gif c'est pas faux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×