Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Sensation plutot désagréable !


Messages recommandés

Naelli. Membre 1622 messages
Forumeur alchimiste‚ 23ans
Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Comme le savent certains j'ai passé 2 ans en internats. J'étais assez proche avec un ami en particulier. On a passé nos deux années ensembles ( pas en couple ), on était a 70% du temps ensemble petit déjeuné, cours, midi, cours, diner.

Ça faisait 6 mois au moins qu'on ne s'était pas parlé et ça fait depuis Septembre qu'on ne s'est pas vue. Il m'avait terriblement manqué, on a repris contact hier, on doit se voir le week end prochain a priori

Mais depuis ce matin il n'arrete pas de me faire des avances.. On s'est toujours taquiné voir charié mutuellement et la je me suis dit que c'était le fait qu'on ne se soit pas vu depuis longtemps qui le rendait si ... Euh si flatteur . Mais la ça commence a devenir de plus en plus gênant.

Il me lance des répliques a deux balles style, "tu feras bien attention a toi, je risque de te sauter dessus en te voyant" ... et plus j'y pense plus ça me donne envie de vomir, pas qu'il soit repoussant bien au contraire il a un physique très agréable a regarder mais le fait que ça vienne de lui me perturbe, me degoute je le connais et il n'a jamais été comme ça avec moi !

Je ne sais pas quoi lui dire. De peur de le vexer... Et je ne veux pas qu'il continue a sortir ce genre de trucs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Frodon_Sacquet Membre 4468 messages
Namasté :)))‚ 25ans
Posté(e)

Bah demande-lui pourquoi il te fait ça, calmement, tranquillement, avec sourire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liawenswerdig Membre 392 messages
Forumeur survitaminé‚ 27ans
Posté(e)

Ou sinon raconte lui, qu'un garçon de ton lycée te plait énormément (même si ce n'est pas le cas) comme ça il se calmera un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naelli. Membre 1622 messages
Forumeur alchimiste‚ 23ans
Posté(e)

Moui... Mais lui dire ça par sms c'est assez embarrassant, autant pour lui que pour moi. J'ai peur qu'après il invente une excuse douteuse pour ne pas me voir. Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vue. Il peut etre beaucoup changé je crois, je ne suis pas sure de le connaitre encore totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco38 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

A mon avis il ne faudrait pas le laisser trop longtemps mijoté et le laisser dans cet état ce brave!!!

Pour le moment il est un peu en transe ton copain!!! il a le sang en ébullition!!!: et je suis prêt à parier qu'il a beaucoup de mal à s'endormir!.

Il peaufine sa prochaine investigation et cherche les bons mots! et surtout il souligne en rouge ceux qu'ils ne faut surtout pas prononcer à tes oreilles!.

Étant moi même un homme, il est aisé de m'imaginer à sa place!

Toi seul saura trouver les mots pour le stopper dans son élan! ce sera facile à faire et il comprendra, à conditions de rester ferme dans ton refus pour que la chose soit sans ambiguïtés pour lui, il faudra le traiter avec respect et gentillesse (après tout c'est assez flatteur pour toi) attention cependant à une chose!!!

Un homme peu comprendre qu'une femme lui dise non, mais quand le refus devient humiliation je ne répond de rien!!!

Bon je t'en prie! soit cool avec ce chevalier plein audace!!! et vous continuerez ensemble dans la camaraderie!!!

Rocco38.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir, j’ai quand même l’impression que tu l’intéresses plus que de l’amitié même si ces phrases sont un peu lourdes, comme il avait l’habitude de te taquiner, il s’y prend un peu de la même façon. Je trouve que tu devrais essayer de lui parler avant de le voir car il peut croire que tu es d’accord vu que tu ne réagis pas. Il était peut être déjà intéressé par toi mais là, il se lance pour voir ta réaction, bien que je reconnaisse que c’est une façon très maladroite.

Tu peux lui dire que tu le trouves changé, que d’habitude il ne te parlait pas comme ça, tu verras bien ce qu’il te répond. De toute façon, s’il sent que tu n’aimes pas la façon dont il t’aborde, il va penser que tu ne l’intéresses pas et il est possible oui qu’il refuse de te voir mais juste parce qu’il ne veut plus d’une amie mais plus que ça, donc si toi tu n’est pas d’accord, cela sera peut être mieux. A moins que c’est juste la façon dont il s’y prend qui te déplaît, si c'est le cas à toi de lui faire comprendre ou d'attendre le rendez-vous et d'en parler avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clou quantique Membre 3201 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Salut.

Pareil que Rocco. Ajoutant que, apparemment, tu le considères plus comme un frère que comme un petit ami potentiel. D'où ton malaise.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naelli. Membre 1622 messages
Forumeur alchimiste‚ 23ans
Posté(e)

J'ai toujours été physiquement attirée par lui (au tout début surtout). Mais quand je l'ai vue sauter de filles en filles sans scrupule, je me suis refroidie, j'en ai discuté avec lui et on est devenu très proche.

Au premier abord il n'y a jamais eu d'ambiguité entre nous. On passait nos journées ensemble avec ses camarades de chambre et le soir quand on se débrouillait bien on se rejoignait dehors pour passer des soirée ensemble jusque pas d'heure.

C'était avec lui que je passais le plus de temps.

Je sais... je sens, plutot, quand un garçons est attiré par moi... et c'est justement parce qu'il ne l'a jamais été que je me permettais de le caliner et de me coller a lui comme si c'était mon copain sans pour autant le chauffer. Il n'a jamais été malsain avec moi, juste dans certaines vannes qu'on se lançait parfois ça dérapait un peu mais c'était purement amicale.

Je ne sais pas si ça me generait tant que ça de sortir avec lui, apres tout, on a bien changé tous les deux je pense. Mais le fait qu'il me complimente de la sorte, me donne la nausée je n'sais pas pourquoi.

Hier soir il a fait une remarque sur ma poitrine qui avait quelque peu augmenté, sur mes photos facebook :

Leo : J'ai regardé tes photos sur facebook au fait...

Moi : Celles de nous deux l'année derniere ou les nouvelles ?

L : Les nouvelles .... Dis t'aurais pas pris au niveau du buste ? T'aime bien les décolté a c'que je vois. =P

M : J'tembete leo !!

L :Mais c'est vrai non ..

M : Dis moi que j'suis une pute pendant que t'y ai

L : Non mais.. Perso ça me déplait pas

M : . . .

L : Rhooo mais t'es toute belle c'est bon. =)

M : Mouais bref. --" On se rejoint a ***** ?

(Ah oui on devait se voir avec une amie normalement )

L : Comme prévu oui, mais tu préfère pas qu'on se voit qu'ensemble, a l'ancienne. Mogo me prend la tete en ce moment .

M : Il s'est passé quoi ? ... patati patata...

------------------------

M : Bisous, bonne nuit chaton.

L : Bisous, mais je risque de te sauter dessus tu f'ras attention. ( Et pour ta poitrine t'as raison de faire profiter :D )

M : Leo t'as chaud ou quoi la ?!! --"

L : Trop chaud mas si tu veux pas j'me refroidi.

.................................................................

A ce moment la j'suis censée etre quoi pour lui.... J'ai l'impression qu'il veut juste me sauter en faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

C'est difficile de savoir parce qu'il peut très bien utilisé la plaisanterie sans être sérieux dans ces propos mais en même tout en te faisant comprendre que tu l'intéresses. Il est possible qu'il parle comme ça, car entre vous, vous vous taquinez souvent, Je dirais plutôt qu'il est très maladroit pour te montrer que tu lui plaît, peut être préfères t'il agir de la sorte au cas ou tu n'est pas intéressée par lui et donc faire comprendre qu'il plaisante juste, je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais il a peut être peur de t'avouer ses sentiments et ne sait pas comment s'y prendre.

A toi de le remettre à sa place, de lui dire que tu n'apprécie pas cette façon qu'il a de te parler.

En plus dans sa dernière réponse, il t'a fait comprendre que si cela ne te plaît pas, il arrête, tu aurais du à ce moment là, lui faire comprendre que tu préfères qu'il arrête de te parler de cette façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naelli. Membre 1622 messages
Forumeur alchimiste‚ 23ans
Posté(e)

Je lui ai dit qu'il pouvait se refroidir.... et que je n'étais pas tout a fait célibataire en ce moment. Que ça serait plus claire quand on se verrait. Je culpabilise un peu pour se mensonge mais ça fera l'affaire le temps que je le vois.

Je suis quand meme deçue de tout ça. J'ai toujours eu beaucoup d'estime pour lui et pour sa façon d'agir avec moi. La, je sais que ce n'est pas super vis a vis de lui mais je suis déçue... "sais pas pourquoi :/

A l'heure qu'il est je pense que c'est purement physique, s'il avait eu des sentiments pour moi, il me l'aurait dit il y a bien longtemps et sans aucune timidité ni gêne.

Merci pour ces (premiers?) conseils en tous cas.

Je vous souhaite une très bonne nuit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour Naelli, je comprends que tu sois déçue de la façon dont il s’exprime mais quand tu le verras, il est important que tu lui parles franchement, que tu lui dises ce que tu en penses. Il est possible que cela rompt votre amitié mais il vaut mieux cela que de faire semblant de rester sur une amitié qui n’en est peut être plus une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The_Dalek Membre 20944 messages
Greuh‚ 39ans
Posté(e)

Même avis, il ne faut pas laisser de doute s'installer, poser les choses clairement, avec calme mais fermeté, il ne le prendra peut être pas bien mais il sera fixé et pourra passer a autre chose, l'important c'est de ne pas laisser trainer les choseset d'adopter une attitude dénuée de toute ambiguité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naelli. Membre 1622 messages
Forumeur alchimiste‚ 23ans
Posté(e)

Moui, je vais attendre de le voir.

Merci pour tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naelli. Membre 1622 messages
Forumeur alchimiste‚ 23ans
Posté(e)

J'avais oublié que j'avais fait un sujet sur lui..

Pour la suite de l'histoire monsieur m'a inventé une excuse bidon quelque jour avant notre rendez vous, puis une autre avant un second rendez vous.

Récemment JE lui ai envoyé un message pour un Disney avec les reste de la clic... Mais bon je crois qu'il est bien rancunier pour le coup, j'ai eu droit a une réponse hyper froide : "Je peux pas je suis super pris en ce moment."(POINT, POINT, il a mis un point et c'était tout... Envie de le gifler). Il me manque, j'aimerai tellement le revoir, il est tellement gamin de réagir comme ça! Presque deux ans qu'on ne s'est pas vu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clou quantique Membre 3201 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Lui voulait faire évoluer la relation. Ça n'a pas marché comme il aurait voulu. Il a décidé de tourner la page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipsepartielle Membre 4565 messages
Forumeur alchimiste‚ 102ans
Posté(e)

En fait d'après ce que j'ai lu j'ai l'impression qu'il te plait mais que comme à un moment il passait de fille en fille tu as peur de n'être qu'un plan sexe pour lui; Tu sais ce n'est pas parce qu'un homme multiplie les plans sexe qu'il ne peut pas réellement tomber amoureux un jour ou l'autre.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passiflore Membre 3750 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

S'il éprouvait de réels sentiments pour toi, il ne te parlerait pas de cette façon. Il veut juste arriver à ses fins, comme il le fait avec toutes les filles consentantes et il te voit apparemment comme une fille facile et non, décidément non, son comportement ne fait pas du tout penser à quelqu'un de sincèrement amoureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandmann Membre 245 messages
Forumeur activiste‚ 32ans
Posté(e)

Salut Naelli, salut les autres,

Cet avis ne vaut que ce qu'il vaut, mais je suis toujours prudent quand deux connaissances qui se sont perdu de vue se retrouvent. Les gens changent avec le temps et plus le temps passé loin d'eux s'allonge, plus l'image qu'il ont de nous s'estompe.

Sans doute que ton ami a emprunté une voie qui à finis par vous éloigner. Lui as-tu envoyé un message pour lui dire qu'il était important pour toi de le voir? Peut-être espère-tu aussi plus que ce que ces retrouvailles ne peuvent t'apporter car si la situation s'était vraiment appaisée, ton ancien camarade aurait fait un pas de son coté.

Courage en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naelli. Membre 1622 messages
Forumeur alchimiste‚ 23ans
Posté(e)

Non non oui non, il n'est pas amoureux, et quand bien meme, s'il était amoureux il n'aurait pas tiré un trait sur "notre relation" (amicale) si facilement.

Et oui effectivement Sandman je pense qu'il a changé, quand je regarde ses photos je vois un léo qui a beaucoup grandi et qui s'est laissé embarquer dans les groupes de fils de bourges, cocaïnés et défoncés 22h/24, qui sait que papa sera derriere pour payer le diplôme et le reste.

Quand j'ai dit stop a ces avances, j'ai pas été méchante mais j'ai été claire on va dire, et comme je ne lui ai pas dit en fasse, j'ai pas pu reconstruire ces liens que nous avions d'antan par SMS.

Je suis franchement dégoutée. M'enfin pas grave peut etre qu'un jour on se croisera par hasard et qu'on pourra discuter ou meme redéconner ensemble.

Je me vois pas lui courir apres pendant 107 ans finalement, s'il veut revenir il reviendra.

Merci tout de meme pour vos conseils a tous. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandmann Membre 245 messages
Forumeur activiste‚ 32ans
Posté(e)

Je me vois pas lui courir apres pendant 107 ans finalement, s'il veut revenir il reviendra.

Je pense que c'est la meilleure chose a faire pour le moment. On verra s'il reviendra.

Merci tout de meme pour vos conseils a tous. :)

De rien o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×