Aller au contenu

La FIDH : Israel est un état raciste

Noter ce sujet


poussiere666

Messages recommandés

Membre, 42ans Posté(e)
Dionys Membre 992 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

les ashkenazes n'ont pas un très grand amour pour les sefarades (juifs-arabes) en terre sainte non plus je crois :D

Modifié par Dionys
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Forumeur problématique, Posté(e)
Vasily Membre 1 920 messages
Forumeur problématique,
Posté(e)

c'est le moins qu'on puisse dire. Les sionistes en Israël sont antisémite avec les orthodoxes. Et puis ce n'est plus un secret pour personne que le père du sionisme était antisémite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, ventoux , 46ans Posté(e)
glaurren Membre 2 812 messages
46ans‚ ventoux ,
Posté(e)

En tout cas ,ils vont bientôt voté et pour combien80%se sera à droite et à l'extrême droite !

le sionisme à de beau jours devant lui !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Dathan
Invités, Posté(e)
Invité Dathan
Invité Dathan Invités 0 message
Posté(e)

S'il n'était seulement qu'un état raciste!

Sionistes : ça faisait longtemps que j’avais envie de vous dire deux ou trois choses. Ca me démangeait depuis un certain temps déjà, mais allez savoir pourquoi... le temps, ou la fainéantise, ou peut-être les deux. Mais si c’est pas maintenant, alors quand ?

Sionistes : ça fait longtemps que vous me gonflez avec votre histoire de "terre promise". Que de contorsions sémantiques pour qualifier un vol en bonne et due forme.

Sionistes : ça fait longtemps que vous me gonflez avec votre histoire de "peuple élu". Que de beaux oripeaux pour camoufler votre racisme.

Sionistes : partout où je vous ai croisés, vous étiez du mauvais côté de la barrière. Aux côtés de l’Afrique du Sud de l’Apartheid, aux côtés de armées assassines du Guatemala... Je n’ai aucun souvenir de vous avoir vu du côté des exclus, des faibles. Pas une seule fois.

Sionistes : vos gesticulations outrées ne changeront rien au caractère assassin de cet état d’Israël. Et épargnez moi les discours sur la "démocratie israélienne". Qu’est-ce que ça peut bien faire qu’Israël soit une démocratie (ou non), sinon que cela rend une majorité de ses habitants coupable ? Et de même que je ne juge pas un homme sur la façon dont il se traite lui-même, mais sur la façon dont il traite les autres, je ne vais pas applaudir à la "démocratie" israélienne sans considération pour ses actes.

Alors, Sionistes : je n’en ai rien à faire de vos opérations de relations publiques, de vos images d’une société "moderne" et d’une jeunesse "libre" qui se trémousse en bikini sur les plages de Tel Aviv (par opposition, bien sûr, aux matrones voilées de Gaza qui hurlent leur désespoir).

Sionistes : vous n’aimez pas que l’on vous rappelle qu’une Assemblée Générale des Nations Unies a déclaré que votre idéologie était une forme de racisme.

Sionistes : vous crevez d’envie de me voir prononcer le mot "juif" et vous donner ainsi l’occasion de grimper aux rideaux. Peine perdu car, contrairement à vous, je ne suis pas raciste.

Sionistes : je me souviens d’avoir vu interviewer deux de vos fameux "colons" fraîchement débarqués de Bordeaux. Un couple de médiocres qui avaient enfin trouvé quelqu’un à exploiter. Ici ils n’étaient manifestement rien, allez donc savoir pour qui ils se prenaient là-bas. Vos colons sont des caricatures de beaufs accomplis.

Sionistes : vous avez pompeusement donné un petit nom familier à votre armée d’assassins.

Sionistes : vous avez l’arme atomique en violation de toutes les conventions internationales.

Sionistes : à l’instar de vos amis néocons américains, vous avez violé par la même occasion toutes les autres conventions et lois internationales.

Sionistes : à l’instar de vos amis néocons américains, vous ne respectez aucune loi, aucun accord, aucune signature. Mais vous les invoquez tous lorsque cela vous arrange.

Sionistes : à l’instar de vos amis néocons américains, vous avez sciemment joué la carte des extrémismes pour mieux brouiller votre propre image.

Sionistes : à l’instar de vos amis néocons américains, vous couinez votre outrage à chaque acte de résistance qui vous est opposé. Vous prenez prétexte du "terrorisme" pour mener tranquillement votre entreprise d’extermination.

Sionistes : vous avez volé leurs biens, vous avez volé leurs terres. Vous avez volé leur eau. Vous avez méthodiquement assassiné par centaines leurs enfants, leurs femmes, leurs vieillards. Vous les avez affamés, détruits, volés encore, écrasés, persécutés. Vous leur avez refusé l’éducation, la santé. Vous avez empêché des pères de porter leurs enfants se faire soigner. Vous tirez sur des ambulances. Vous construisez vos routes de merde sur des oliveraies plus que centenaires.

Sionistes : vous les avez enfermés derrière des barbelés, derrière un mur. Vous avez appliqué un blocus. Vous les avez enfermés dans de gigantesques ghettos. Vous avez crée des camps d’extermination de basse intensité qui n’osent dire leur nom.

Sionistes : pendant encore combien de temps allez vous nous accabler avec votre sensiblerie sélective, vos références sempiternelles à la Shoah ? On n’a jamais rendu hommage à des victimes en adoptant les méthodes de leurs bourreaux.

Sionistes : vous avez du vous balancer une fois de trop et trop près d’un certain mur. Jusqu’à votre nom sonne désormais comme une insulte à l’intelligence et à la dignité humaine.

Sionistes : lorsque les digues des dernières réticences céderont, et que les protestations prendront l’ampleur et la forme que vos actes méritent, vous ne manquerez pas, et c’est à parier, de hurler à l’antisémitisme. Vous auriez tort de vous gêner car c’est, après tout, ce que vous faites de mieux - juste derrière la fabrication clandestine de bombes atomiques et le tir au canon sur des populations sans défense. Nous, nous assisterons goguenards à cette dernière cartouche tirée en l’air. Et se joindront à nous des camarades juifs ou pas, élus ou pas, autrement plus humains que vous ne l’avez jamais été.

Sionistes : jusqu’où irez vous pour faire aboutir votre fébrilité messianique ? Combien de bulldozers faudra-t-il encore faire passer pour donner un semblant de vérité à vos mensonges ? Ferez-vous des piles de leurs vêtements et de leurs chaussures ? Vos jolies soldates de Tsahal se fabriqueront-elles des bijoux avec leurs dents en or ? Répandrez-vous du sel sur leurs terres pour effacer toute trace ? Planterez vous un drapeau sur une cette "terra incognita" et "inhabitée" que vous revendiquerez au nom de la couronne de David, assortissant le tout de slogans débiles tels que "une terre sans peuple pour un peuple sans terre" ? Et sur qui tiriez vous donc ces 50 dernières années ? Sur des boites de conserve ?

Sionistes : dites-nous comment vous espérez conclure votre délire. Pour peu que vous en ayez la moindre idée.

Sentirez-vous le poids de vos actes envahir vos cellules grises ou vous réfugierez-vous dans l’autosuggestion collective ? Que raconterez-vous d’un air faussement naïf aux générations futures ? Que vous ne faisiez qu’obéir aux ordres ? Ou bien prononcerez-vous au contraire ces paroles fatidiques : "les champs de Gaza n’ont jamais existé" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Conscient55 Membre 1 128 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'aimerais bien savoir quels sont les critères qui poussent cette association à dire ça.

Parce que d'après les "critères" de la plupart des assos anti-racistes, je le serais. Donc je me méfie de ce genre d'annonce.

Que tu te considères raciste d'après les critères des associations anti-raciste, à vrai dire, ça n'a pas une importance vitale pour la planète.

En passant, tu pourrais nous citer quelques critères que tu remets en cause.

Cette association internationale,a un peu plus de crédibilité (tu m'excusera si je te froisse) que tes analyses de l'influence des rayons gamma sur les fraises des bois. Si tu veux connaître des critères, tu peux lire, histoire de ne pas mourir idiot (mais tu es sûrement déjà parfaitement au courant) l'intervention de Dathan.

Sa colère enflamme ses mots mais ne déforme en aucun cas les faits. Qui peut prouver que la moindre de ses accusations n'est pas fondée.

Il y a quatre noyaux à cette stratégie sioniste :

les sionistes considèrent qu'il est légitime de tuer les "goys", ainsi que leurs enfants, s'ils représentent le moindre danger pour la sécurité du "peuple élu" (par qui?)

les sionistes appliquent en sourdine aux palestiniens la même barbarie que les nazis ont utilisée pour embraser la planète.

comme les nazis considéraient que la "race aryenne" étaient supérieures à toutes les autres , qui ne pouvaient donc que les servir ou disparaître, les sionistes se considèrent comme étant supérieurs au reste des humains de la planète, toujours à cause cette mascarade morbide du "peuple "lu", et leur réservent également ce sort de servir ou de mourir.

Le grand rêve des sionistes, et ils s'y emploient activement, c'est de provoquer une confrontation globale entre l'Occident Chrétien et l'Orient musulman.

Le fait que la Chine et la Russie soit militairement aussi dangereux que la deuxième colonie des sionistes, à savoir les USA, est la seule chose qui a fait que ce plan humaniste n'ait pas pu être appliqué.

Je pense que lorsque M.Nethanyou dit qu'il souhaite la mort à tous les arabes, il le pense réellement, et je pense même que ce souhait n' a pas été diffusé par hasard. Les sionistes utilisent depuis un demi-siècle la "fameuse" théorie de la grenouille qui se laisse ébouillanter progressivement sans bouger, pour transformer peu à peu leurs hallucinations en réalités dans les opinions publiques occidentales.

Les américains ne marchent pas, ils courent, et les évangélistes ahurissants qui hurlent jour et nuit sur tous les écrans que les musulmans (1 % de la population) vont "détruire" l'Amérique, ne le font pas gratuitement, ils sont dûment payés, et très cher, par leur commanditaires.

Empoisonnement des puits, destruction d'oliveraies séculaires par le feu, emprisonnements arbitraires sans limite dans le temps , tortures, viols, humiliation quotidienne,.... représentent les chimères de cette démocratie israélienne, que ses dirigeants cachent pour ne montrer qu'une image d'épinal à destination des populations occidentales crédules.

Ceci dit, quiconque nie tous ces faits, peut dès demain aller vivre à Gaza avec femme et enfants, histoire de vérifier in vivo, la température du phosphore blanc utilisé contre les populations civiles sans défense, et vérifier postmortem l'efficacité exceptionnelle des bombes à fragmentation , également utilisées contre ces mêmes populations.

Hier alliés aux musulmans pour échapper aux bûchers de l'Inquisition, aujourd'hui du côté de l'Occident chrétien pour essayer d'éliminer le monde musulman, et sûrement demain avec la Chine pour l'aider à éliminer l'Occident. Toujours du côté du manche, jamais de la cognée.

La mission de Sarkozy en France , à mon sens, était de faire basculer la politique équilibrée qu'avait la France vis-à-vis du problème israélo-palestinien, hérité du gaullisme, en une politique pro-sioniste sans aucun garde-fou.

Il faut reconnaître qu'une bonne partie de l'opinion publique française est très influençable et facilement manipulable, et que ça a permis à M. Sarkozy de remplir en partie sa mission (et accessoirement de se remplir les poches).

On est habitués aujourd'hui à ce que des citoyens français soient interpelés à 6 heures du matin, devant enfants et caméras, qu'on les emprisonne sans motif, pour les relâcher un peu plus tard car aucune charge n'a pu être retenue contre eux. Ce que les auteurs de ces mascarades pitoyables savaient très bien.

La "démocratie" israélienne s'exporte apparemment bien en France, puisque ça ne choque personne, pas même nos grands "philosophes" , toute écharpe dehors, auto-proclamés gardiens de nos consciences.

Si les grandes puissances sifflaient la fin du match, qu'un accord imposé à toutes les parties, accord garanti l'ONU et les grandes puissances, peut-être qu'il y aurait un peu moins de souffrance.

Mais la paix, seuls les agneaux la souhaitent, pas les loups.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
georges2012 Membre 567 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

La diatribe anti sioniste amalgame ce que fait le gouvernement avec le vaillant peuple israélien

qui se bat pour sa survie entouré de pays hostiles qui ne cherchent que sa mort.

La gauche israélienne est pour la restitutin de la Cisjordanie au vaillant peuple palestinien

et pour un état libre, laïque et démocratique à ses côtés à condition que cet état renonce au terrorisme

renonce à la barbarie de l'islam et rejoint le train de la civilisation

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×