Aller au contenu

Messages recommandés

Membre, 49ans Posté(e)
Frelser Membre 5 507 messages
Forumeur inspiré‚ 49ans‚
Posté(e)

(Terrible condition humaine et inviolable mortalité. Est-il possible de combler un homme d'amour dans cette vie éphémère. Quel amour suffirait à cet être insignifiant dans un délai aussi court ?)

Tu es le rocher des lamentations. Où sont passés tes tristesses et tes pleurs ? Tu es devenu une ville désolée, un sanctuaire abandonné. Tes rues sont devenues des lieux de silence, tes maisons ont été quittées comme autant de veuves et d'orphelins. Aucune bête sauvage ne viendra plus te souiller en urinant sur toi. Même la lune ne te visite plus, et le sourire du soleil s'est déjà estompé. Tu était toi aussi conduit au poteau comme un agneau à sacrifier. Jérusalem de mes remords, ville de lumière de l'espoir sans recours où es-tu passée, les chemins pour te rejoindre sont infestés de plantes sauvages et d'épines. Désormais tu ne te prostitueras plus sous le ciel et tes enfants ne pleureront plus dans tes sentiers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 48ans Posté(e)
wapo Membre 300 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)

Aucune bête sauvage ne viendra plus te souiller en urinant sur toi.

Ah bon ? Ben merde alors... mellow9wl.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Frelser Membre 5 507 messages
Forumeur inspiré‚ 49ans‚
Posté(e)

Aucune bête sauvage ne viendra plus te souiller en urinant sur toi, même pas le chien de wapo ni le perroquet de Joséphine. L'Okapi d'Ours du Matin est également six pieds sous terre. Dors en paix. :mef2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×