Aller au contenu

Noter ce sujet


renard79

la France black blanc beur  

147 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

... D'être spolié ... C'est pas prévu dans le contrat ! Interroge toi sur l'éventualité d'une spoliation délibérée de nos richesses, sur la mise à mal de notre système social et médical ! Peut-être en aura-tu seulement conscience lorsqu'il sera trop tard.

Précise ta pensé car je sent qu'on va pas tarder a rigoler si on analyse les trou de la sécu.:sleep:

Je me suis déjà largement exprimé sur ce sujet. Il te suffira de me relire. Je reproche surtout à notre législateur, comme aux élus des collectivités locales, de ne pas être assez vigilants sur les situations qui se présentent à eux, prétenduement ou faussement présentées comme des situations de détresse et qui n'en sont pas ; des situations souvent choisies auxquelles s'inscrivent largement les immigrés (ex : communautés roms) et certains français d'origine étrangère (cumulant d'ailleurs une double nationalité) pour qui la nationalité française n'a pour but que de leur donner avantage pour l'octroie de soins et prestations sociales diverses ! Les français, plus généralement, ne sont pas non plus exempts de ces abus ; ils s'inscrivent le plus souvent dans une idéologie de gauche ou d'extrême gauche, encouragés d'ailleurs par ces mêmes représentants politiques ou associatifs ... et on dénote chez ceux-là un sérieux manque d'éducation morale et respectueuse à l'égard de nos institutions ! Je t'invite à cette même occasion à t'interesser au naufrage grec ...

Mon lien

Ben voyons les vilains immigrés qui nous coutent plein d'argent (hélas pour toi ils en rapportent aussi).Ce sont les entreprises qui, en volume comme en taux commettent plus de fraudes que les particuliers,La fraude aux prélévements, qui inclut le manque à gagner dû au travail au noir, représente, selonle dernier rapport, entre 8 et 15 milliards d'euros, contre 2 à 3 milliards pour la fraude aux prestations sociales(entre 10 et 12 % des entreprises sont en infraction et 5 % à 7 % des salariés ne sont pas déclarés".).Côté particuliers, on évalue, la fraude à 1 % des allocataires. La Cour des comptes évoque plutôt le chiffre de 0,77 % pour 2008,

La droite et l'exréme droitet aime à taper sur les pauvres irrespectueux qui détournent les prestations sociales patiemment amassées par les honnêtes travailleurs et ne manquent jamais une occasion de s’en prendre régulièrement aux « méchants pauvres profiteurs » dont toute une partie vivrait grassement de la fraude sociale.:mef:

Si la fraude aux prestations sociales existe et représente, d’après différents rapports, un peu moins de 500 millions d’euros annuels, un groupe de travail de députés vient de nous apprendre qu’il en existe une toute aussi illégale qui représente 40 fois plus : la fraude organisée par le patronat.Véritable fuite des fonds sociaux, on apprend avec stupéfaction que plus de 20 milliards d’euros disparaissent chaque annéeillégalement des cotisations sociales, siphonnés par des entreprises pratiquant le travail au noir.

Un chiffre qu’on ose à peine mettre en relation avec les 80 milliards de bénéfices nets du CAC 40 en 2010 et qu’il serait malvenu de mettre en lien avec les exonérations salariales déjà en place (plus de 26 milliards en 2009), ou avec le trou de la Sécu (22 milliards en 2009).:sleep:

Le trou de la sécu peut étre comblé car Une partie des taxes sur le tabac, destinée à la Sécu, n'est pas reversée. 7.8 milliards,Une partie des taxes sur l'alcool, destinée à la Sécu, n'est pas reversée. 3.5 milliards,une partie des primes d'assurances automobiles destinée à la Sécu, n'est pas reversée 1. 6 milliards,

La taxe sur les industries polluantes destinée à la Sécu, n'est pas reversée 1,2 milliards,La part de TVA destinée à la Sécu n'est pas reversée. 2.0 milliards,retard de paiement à la Sécu pour les contrats aidés 2.1 milliards, Retard de paiement par les entreprises 1.9 milliards.

Donc c'est bien gentil de toujours tirer sur les mêmes bon faut pas non plus raconter n'importe quoi,les fraudes existent certes mais bon 0,77 % c'est quand même pas là la principale cause sans compter que je doute que 100% de ces0,77% soeint des immigrés.:sleep:

N'oublions pas non plus que les immigrés rapportent 12,4 milliards d’euros à l'Etat.

http://www.impots-utiles.com/combien-rapportent-les-immigres.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

[En France ce serait proportionnellement logique. Ce qui anormal est lorsqu'une minorité se retrouve majoritaire dans un domaine de criminalité.

Ce qui n'est pas le cas avec les arabes et les noirs,il y a certe une représentativité mais elle est a mettre en perspective avec le milieu social et géographique sans quoi ça ne veut rien dire.

Il y a des moyens de contourner l'interdiction et des études ont été réalisées. J'en ai publié sur le topic consacré à Zemmour.

A bha oui Zemour bien sur ................ :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Fiphi Membre 913 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)

C'est bien ce que je pensais ... Aucun argument. Je dénonce des comportements qui sapent les fondements de nos institutions, notre morale, qui agaçent la classe moyenne (spoliée) et tu me réponds par des chiffres sans rapport les uns aux autres, et par des propos empruntés prétenduement à ma pensée, mais qui ne me correspondent pas ... Cela aussi, c'est une pratique de gauche ! (Surenchérir la pensée de l'autre).

Par ailleurs, je dénonçais le législateur et l'élu local (comprommission dans le système) ...

Quant à l'immigré ou au français qui profite et abuse du système, bien à lui de pouvoir le faire puisque le système le lui permet. Je doute que cela dure encore ... Pour ma part, je le dénonce, dans l'intérêt de mes enfants.

Je me demande bien si tu as lu l'analyse sur la crise en Grèce ... J'ai immédiatement pensé aux abus de nos collectivités locales (conseils généraux notamment, tous de gauche).

Lorsqu'un état est moribond, les contributeurs positifs ont vite fait de prendre l'escampette. Tiens le toi pour dit.

1- Les études sous-estiment l'ampleur du phénomène puisque la fraude et l'abus atteignent toute la palette des aides sociales (aides aux familles, logement, sécu, médecine ...)

2- Je suis curieux de connaître les entrepreneurs "type" qui pratiquent le travail au noir ! J'en ai une vague idée ! (comme de la santé financière de ces entreprises). J'ai une vague idée aussi de ces travailleurs au noir (connivence avec l'employeur, lequel travailleur préferait ne pas être déclaré pour ne pas perdre le bénéfice d'une ou plusieurs prestations). En matière d'abus, c'est les vases communicants. Un fait mensonger en produit un autre qui lui est lié.

3- Tu compares des déficits publics à des bénéfices privés de sociétés internationales du CAC 40. C'est tragique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Ne détourne pas tes propos tu a certe parlé du législatuer mais tu a précisé je cite "des situations souvent choisies auxquelles s'inscrivent largement les immigrés (ex : communautés roms) et certains français d'origine étrangère (cumulant d'ailleurs une double nationalité) pour qui la nationalité française n'a pour but que de leur donner avantage pour l'octroie de soins et prestations sociales diverses "

Donc je suis bien dans le débat et ne fais pas de désinformation je remet juste les pendules a l'heure ,il fallait alors t'exprimer clairement ou plus généralement en ne le fesant pas tu ne peut crier a la déformation de tes propos.

Le lien avec les entreprises du CAC40 est simple car leurs revenus a augmenté de 116% alors que les revenus du travail lui que de 26% ce qui entraine une précarité et pousse aux abus que tu dénnonce.:sleep:

Quand notre pays il est encore un pays riche l'endettement n'est pas, actuellement, le problème majeur, car nos actifs l'emportent sur nos passifs et le refinancement régulier de notre dette n'est affecté, ni par une absence de prêteurs ni par une hausse des taux d'intérêt.Il faut également prendre en compte dans le bilan du pays et ses atouts, les valeurs cessibles et les avantages compétitifs (état des infrastructures maritimes et terrestres, mise en place de réformes, savoir-faire technologique et scientifique, paix sociale, géostratégie, diplomatie…). Et de ce point de vue, les actifs de la France sont nombreux.

Modifié par transporteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur patriote, Posté(e)
Napo Membre 2 346 messages
Forumeur patriote,
Posté(e)
Ce qui n'est pas le cas avec les arabes et les noirs

La majorité des délinquants qui commettent les délits graves et peu graves sont d'origine étrangère, maghrébine et mixte. 61% pour les délits peu graves et 51% pour les délits graves. Les délinquants d'origine française sont minoritaires (39% et 49%).

293867delinquance.png

Les groupes de trafiquants d'origine étrangère et maghrébine représentent nettement la majeure partie des trafiquants :

192938trafique.png

Sebastian Roché, directeur de recherches au CNRS, professeur à Sciences Po et spécialiste des questions d'insécurité depuis une vingtaine d'années : « Les jeunes dont un des parents au moins est d'origine étrangère sont statistiquement plus délinquants que les autres. Et plus la gravité du délit est importante, plus la différence est notable entre les minorités et les jeunes Français d'origine. »

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Fiphi Membre 913 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)

Ne détourne pas tes propos tu a certe parlé du législatuer mais tu a précisé je cite "des situations souvent choisies auxquelles s'inscrivent largement les immigrés (ex : communautés roms) et certains français d'origine étrangère (cumulant d'ailleurs une double nationalité) pour qui la nationalité française n'a pour but que de leur donner avantage pour l'octroie de soins et prestations sociales diverses "

Donc je suis bien dans le débat et ne fais pas de désinformation je remet juste les pendules a l'heure ,il fallait alors t'exprimer clairement ou plus généralement en ne le fesant pas tu ne peut crier a la déformation de tes propos.

Le lien avec les entreprises du CAC40 est simple car leurs revenu a augmenté de 116% alors que les revenus du travail lui que de 26% ce qui entraine une précarité et pousse aux abus que tu dénnonce.:sleep:

Je maintiens mes propos ! Et tu ne me contestes pas. Lorsque tu donnes des pourcentages, prends bien soin de donner toutes les informations utiles (voire la source) .... 116% sur quelles années, après la crise ? D'autre part, les revenus des entreprises sont aléatoires lorsque les revenus du travail ont pour vocation à être constant (ex : la Grèce où la difficuluté est bien à présent de diminuer les revenus d'une population en majorité fonctionnaire qui percevait jusqu'à 14 mois de salaire).

Le revenu n'est pas la panacée ... C'est le niveau de vie et le bien être qui importe. Je connais des gens qui déplorent manquer d'argent à la fin du mois mais qui passent leur week-end à la buvette, ne se refusent aucune sortie, aucun achat tel un téléphone portable ou je ne sais quelle dernière innovation !Il s'agit le plus souvent des personnes qui bénéficient en sus de prestations diverses ...

Les abus que je dénonce sont des pratiques comportementales que ne viennent pas résorber les revenus du travail ... D'ailleurs, augmenter ces derniers revenus ne sert à rien, il vaudrait mieux plutôt alléger la charge du logement sur les familles, laquelle pèse sur les classes moyennes (à l'achat comme à la location) et non sur celles qui bénéficient du logement social ou des allocations d'aide au logement (dont beaucoup abusent, par omission, mensonge, grâce au travail au noir, à une non déclaration de vie commune, d'un parent pour la famille, au préjudice d'autres familles concernées)! Les collectivités, les élus ont une responsabilité sur les prix des terrains, sur les prix des logements ... N'ai-je pas déjà dénoncé un conflit générationel : parents propriétaires et investisseurs - enfants en quête de logement à moindre coût ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
belzebut Membre 1 585 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

ahhhhhhhhhh ces arabes,ces maghrébins,qu'est ce qu'on va en faire???

le seul problème,c'est qu'ils sont français.:bo:

Modifié par belzebut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
renard79 Membre 3 212 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Ne détourne pas tes propos tu a certe parlé du législatuer mais tu a précisé je cite "des situations souvent choisies auxquelles s'inscrivent largement les immigrés (ex : communautés roms) et certains français d'origine étrangère (cumulant d'ailleurs une double nationalité) pour qui la nationalité française n'a pour but que de leur donner avantage pour l'octroie de soins et prestations sociales diverses "

Donc je suis bien dans le débat et ne fais pas de désinformation je remet juste les pendules a l'heure ,il fallait alors t'exprimer clairement ou plus généralement en ne le fesant pas tu ne peut crier a la déformation de tes propos.

Le lien avec les entreprises du CAC40 est simple car leurs revenu a augmenté de 116% alors que les revenus du travail lui que de 26% ce qui entraine une précarité et pousse aux abus que tu dénnonce.:sleep:

Je maintiens mes propos ! Et tu ne me contestes pas. Lorsque tu donnes des pourcentages, prends bien soin de donner toutes les informations utiles (voire la source) .... 116% sur quelles années, après la crise ? D'autre part, les revenus des entreprises sont aléatoires lorsque les revenus du travail ont pour vocation à être constant (ex : la Grèce où la difficuluté est bien à présent de diminuer les revenus d'une population en majorité fonctionnaire qui percevait jusqu'à 14 mois de salaire).

Le revenu n'est pas la panacée ... C'est le niveau de vie et le bien être qui importe. Je connais des gens qui déplorent manquer d'argent à la fin du mois mais qui passent leur week-end à la buvette, ne se refusent aucune sortie, aucun achat tel un téléphone portable ou je ne sais quelle dernière innovation !Il s'agit le plus souvent des personnes qui bénéficient en sus de prestations diverses ...

Les abus que je dénonce sont des pratiques comportementales que ne viennent pas résorber les revenus du travail ... D'ailleurs, augmenter ces derniers revenus ne sert à rien, il vaudrait mieux plutôt alléger la charge du logement sur les familles, laquelle pèse sur les classes moyennes (à l'achat comme à la location) et non sur celles qui bénéficient du logement social ou des allocations d'aide au logement (dont beaucoup abusent, par omission, mensonge, grâce au travail au noir, à une non déclaration de vie commune, d'un parent pour la famille, au préjudice d'autres familles concernées)! Les collectivités, les élus ont une responsabilité sur les prix des terrains, sur les prix des logements ... N'ai-je pas déjà dénoncé un conflit générationel : parents propriétaires et investisseurs - enfants en quête de logement à moindre coût ...

Il manque de logements sociaux le villes riches pérférents payer la taxe de la loi SRU pour éviter de prendre des mal lotis chez eux ce qui engendre du caummunautarisme et des zonnes sensibles étant donné que tous ce regroupent au meme endroit.

Je ne parle même pas des calsse sociales qui en théories ne devraient pas voir droit a certaines aides telles les loyer modéré par ex (voir certain ministes) et le copinage dans les grandes villes pour avoir droit a des logements a des prix réduit.Bref une jolie mafia.

Je ne suis pas d'accord pour faire porter l'exclusivité des farudes aux prestation sociales aux immigrés ou Français d'origines (qui payent pour beaucoup des impots et des taxes) c'est un raisonement simpliste qui masque les plus gros fraudeurs (les entreprises).Ce sont les entreprises qui, en volume comme en taux commettent plus de fraudes que les particuliers,rien n'est mis en place pour lutter contre ça.seulement 0,77% des allocataires fraudent pour 0,096% du budget de la SS contre 10 à 12% des entreprises pour 12 à 15 milliards.

L'état ne joue pas son role de régulateur favorisant les uns et stigmatisant les autres.

Bref je crois qu'on fais du HS là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Caminde
Invités, Posté(e)
Invité Caminde
Invité Caminde Invités 0 message
Posté(e)

Je vous propose de visiter ce site très intéressant et notamment cette page:

http://www.multicult...tales&Itemid=29

Bonne lecture

Article non signé

Les références bibliographiques me paraissent bien maigres et très insuffisantes pour que l'article soit crédible

En allant voir sur la référence (2), j'obtiens une page blanche

Pas sérieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)
Ce qui n'est pas le cas avec les arabes et les noirs

La majorité des délinquants qui commettent les délits graves et peu graves sont d'origine étrangère, maghrébine et mixte. 61% pour les délits peu graves et 51% pour les délits graves. Les délinquants d'origine française sont minoritaires (39% et 49%).

Les groupes de trafiquants d'origine étrangère et maghrébine représentent nettement la majeure partie des trafiquants :

Sebastian Roché, directeur de recherches au CNRS, professeur à Sciences Po et spécialiste des questions d'insécurité depuis une vingtaine d'années : « Les jeunes dont un des parents au moins est d'origine étrangère sont statistiquement plus délinquants que les autres. Et plus la gravité du délit est importante, plus la différence est notable entre les minorités et les jeunes Français d'origine. »

Je ne vais pas tenir compte d'une étude qui n'est pas légale et dont on ne connais ni la façon d'ont elle a été faite ni sur quel échantillon:

Aprés quelques recherches.

Il s’agit d’études de délinquance auto déclarée, réalisées auprès de presque 4 000 jeunes scolarisés au collège et au lycée, donc jusqu’à 19 ans environ, réalisée à Grenoble et à Saint-Etienne. L’objectif était de recueillir de façon libre et anonyme les délits, voire les crimes, commis par ces adolescents.

Si aprés ça on gnéralise pourquoi pas.

Ce même auteur spécifie quand même le milieu social et environemental dans lequel évolue la délinquance.

Modifié par transporteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
renard79 Membre 3 212 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Je vous propose de visiter ce site très intéressant et notamment cette page:

http://www.multicult...tales&Itemid=29

Bonne lecture

Article non signé

Les références bibliographiques me paraissent bien maigres et très insuffisantes pour que l'article soit crédible

En allant voir sur la référence (2), j'obtiens une page blanche

Pas sérieux

Peu importe, il faut le lire pour se rendre compte qu'il y a des idées intéressantes (y a aussi qq fautes d'orthographe mais bon, j'ai cru lire ici un jour que le fond semblait + important que la forme, en référence à ceux qui épinglent les autres sur l'orthographe et ne prêtent pas attention au fond des textes).

Pyrenne et Transporteur, je vais ajouter de l'eau à votre moulin (oui je sais je suis une girouette lol mais une girouette qui réfléchit!): dans le lien cité, on explique qu'il faudrait prendre le problème de manière à dire que la France est un pays communautariste, non pas à cause de sa diversité culturelle mais plutôt à cause de son communautarisme national majoritaire. Lisez le texte et après on en reparle. Napo, j'aimerai bien ton avis aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Tykamax Membre 16 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Pour la multiculture.Sans vouloir m'éloigner du sujet d'origine,je trouve que la notion même de "pays" est idiote.Donc oui a la multiculture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Magus
Invités, Posté(e)
Invité Magus
Invité Magus Invités 0 message
Posté(e)

Je crains moins pour ma culture qu'elle fréquente les autres, que la paresse intellectuelle de celles et ceux qui la portent ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 80ans Posté(e)
bibifricotin Membre 12 828 messages
Mentor‚ 80ans‚
Posté(e)

Il irait de soi qu'un immigré qui intègre la France, intègre la culture du pays et n'impose pas la sienne. Mais on en a trop accepté, ils deviennent trop nombreux, difficile de garder une identité dans ces cas là, quand les étrangers sont plus nombreux que les français eux même.

Donc on n'a guère le choix...

Vous êtes sérieux ou stupide ? :gurp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Sur le départ , 49ans Posté(e)
Liutprande Membre 4 829 messages
49ans‚ Sur le départ ,
Posté(e)

Oui, sans doute. La Terre appartient à tout le monde. Mais dans un monde sans foi ni loi, les peuples se sont retranchés par territoire, chacun défendu farouchement.

Maintenant, ya qu'en France où n'importe qui rentre et peut foutre la merde en toute impunité, et même avec la bénédiction des français :)

je crois que vous vivez en plein délire paranoïaque...l'idée que les étrangers seraient plus nombreux que les Français est une aberration totale!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
belzebut Membre 1 585 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

de toute façon c'est tjrs la meme chanson en période de crise

ahhhhhhh,il a bon dos l'étranger.

un peu plus d'amour que d'ordinaire ça ne tuerait personne,et franchement ça fait du bien :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
cheuwing Membre 17 041 messages
Maitre des forums‚ 41ans‚
Posté(e)

Oui, sans doute. La Terre appartient à tout le monde. Mais dans un monde sans foi ni loi, les peuples se sont retranchés par territoire, chacun défendu farouchement.

Maintenant, ya qu'en France où n'importe qui rentre et peut foutre la merde en toute impunité, et même avec la bénédiction des français :)

je crois que vous vivez en plein délire paranoïaque...l'idée que les étrangers seraient plus nombreux que les Français est une aberration totale!

sur Terre il y 6.930.000.000 d'étrangers le reste c'est des français

:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Sur le départ , 49ans Posté(e)
Liutprande Membre 4 829 messages
49ans‚ Sur le départ ,
Posté(e)

votre définition est une erreur : ici on parle d'étrangers en France...pas de l'étranger sous-entendu en dehors de France...quand dans un topic le sujet est "La France n'a plus d'identité", nécessairement l'étranger est celui qui n'a pas la nationalité française...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
cheuwing Membre 17 041 messages
Maitre des forums‚ 41ans‚
Posté(e)

c'était une boutade pour détendre l'atmosphère :blush:

ca me rappelait obélix qui disait, lors d'une de leur excursion, qu'il n'était pas étranger mais gaulois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×