Aller au contenu

Zemmour : Annonce des très graves violences urbaines avec la crise économique


FFABIO

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
FFABIO Membre 127 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 107ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
107ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)

Si jamais ça se réalise, il pourra dire "je l'avais prédit".

Si ça ne se réalise pas, tout le monde oubliera et il fera comme s'il n'avait rien prédit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
FFABIO Membre 127 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Dépêche AFP : [www.google.com]

Le Conseil national de l'ordre des médecins (CNOM) s'alarme de l'augmentation des incidents que lui ont signalés les médecins victimes d'agressions verbales, menaces, vols, voire violences physiques en 2010, dans son enquête annuelle sur la violence publiée mardi.

Selon les chiffres collectés par Ipsos pour le compte de l'Observatoire pour la sécurité du CNOM, 920 déclarations d'incidents ont été envoyées par des médecins, généralistes ou spécialistes, pour signaler ces formes diverses d'agressions contre 512 en 2009, soit une augmentation de près de 80%.

"Nous considérons que c'est une augmentation particulièrement préoccupante et significative", a déclaré à l'AFP la cardiologue Bernard Le Douarin, en charge de l'observatoire du CNOM.

Le CNOM, qui encourage depuis 2003 les médecins à lui transmettre les incidents dont ils sont victimes, n'avait jamais reçu autant de signalements. Les chiffres de l'enquête n'ont toutefois pas de valeur statistique, n'étant pas basés sur un échantillon représentatif.

Les 920 praticiens concernés représentaient 0,46% des 200.045 médecins "en activité régulière" en 2010.

Le nombre d'incidents progresse de façon homogène dans presque tous les départements, note le Dr Le Douarin.

L'enquête fait état d'incidents beaucoup plus fréquents dans certains départements, notamment en Seine-Saint-Denis, en tête avec 79 signalements, et dans le Nord (70).

Les incidents signalés sont pour 72% des atteintes aux personnes, pour 36% des atteintes aux biens.

Les agressions verbales et menaces représentent, de loin, la plus forte proportion des incidents rapportés (63%) devant les vols ou tentatives de vols (25%), les agressions physiques (13%) et le vandalisme (12%).

L'agresseur est la plupart du temps un homme, le patient (49% des cas) ou une personne l'accompagnant (18%).

Dans 5% des cas, l'agresseur a utilisé une arme, arme à feu en tête mais aussi des armes blanches, des parpaings ou des barres de fer. Deux médecins ont même indiqué avoir été agressés à la hache.

Selon l'enquête, le plus souvent l'incident éclate à la suite de reproches du patient sur une prise en charge qui ne lui convient pas ou d'un refus de prescription de médicaments ou d'arrêt de travail.

Etant les plus nombreux, les médecins généralistes sont les plus touchés (62% des incidents). Les ophtalmologistes (7%), les médecins du travail (4%), les psychiatres (3%) et les dermatologues (3%) sont les spécialistes les plus visés.

Les médecins victimes sont des hommes à 56%.

En matière de vols, les agresseurs s'en prennent à l'argent des praticiens mais aussi à leurs blocs d'ordonnances pour en fabriquer des fausses.

Article du Monde : [www.lemonde.fr]

L'Ordre voit dans cette hausse des incidents le signe d'une évolution des relations entre patients et médecins. "Les individus deviennent plus exigeants, voire violents, s'ils n'obtiennent pas le certificat médical, l'arrêt de travail ou l'ordonnance qu'ils souhaitent, ou si le temps d'attente est jugé trop excessif", explique le docteur Bernard Le Douarin, coordonateur de l'Observatoire pour la sécurité des médecins. "Tous ces actes témoignent d'une dérive de la société, avec des individus qui considèrent n'avoir que des droits, et pas de devoirs", analyse-t-il.

(...)

La violence envers les médecins en banlieue inquiète particulièrement la profession. S'ajoutant aux problèmes de surcharge de travail, elle entretient le risque de découragement des médecins, et donc d'aggravation des déserts médicaux. Ces dernières semaines, suite à des agressions, la pédiatre et la gynécologue de Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), une ville où les professionnels de santé ont tiré la sonnette d'alarme depuis plus de dix ans, ont jeté l'éponge.

Tableau des incidents : [www.conseil-national.medecin.fr]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Newseven Membre 147 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Il s'avère que nombre de professionnels renoncent à s'aventurer dans ces zones de non-droits ... On les comprend.

Pourquoi s'occuper encore (pompiers, médecins) des individus qui ne désirent vivre que dans la violence et l'anarchie ...

Une décision de cessation de droits sociaux s'impose contre ceux qui refusent nos lois et notre mode de vie ...

En espérant que ces expériences éviteront de renouveler les erreurs commises ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité emilye
Invités, Posté(e)
Invité emilye
Invité emilye Invités 0 message
Posté(e)
Les-Bisounours.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, , 58ans Posté(e)
Afarensis Membre 3 752 messages
58ans‚ ,
Posté(e)

quand tu arrive pour la 1ère fois sur un forum tu commences souvent par être gentil, c'est progressivement que tu te lâches et que tu montres les crocs. :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Slkpax, 153ans Posté(e)
Slkpax Membre 1 406 messages
153ans‚ Slkpax,
Posté(e)
Les-Bisounours.gif

C'est une hermine!

J'en ai vu une deux ou trois fois devant chez moi.

Puis j'en ai vu une autre, ou la même dans la campagne, mais elle n'avait pas la même fourrure.

De blanche avec le toupet noir, elle était rousse et blanche . Elle mue, l'hermine.

Salut,

Slkpax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
qkv Membre 2 477 messages
Forumeur vétéran‚
Posté(e)

C'est une FAILLITE qui concerne TOUT LE MONDE.La DEMOCRATIE se TUE par ELLE-MEME.Quand les POMPIERS brulent les livres(roman d'anticipation);Quant-on caillasse les POMPIERS(roman d'actualité.Pour la suite :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
pilgrim Membre 1 003 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

C'est l'effondrement monétaire, et personne ne sera épargné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
FFABIO Membre 127 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

La réalité du taux de fécondité en France depuis 10 ans

Posté par Sarah Jayle 28 janvier 2009 Mercredi 14 janvier 2009, tout ce qui compte comme médias officiels en France présentait les Françaises comme des championnes de la fécondité avec un taux de 2,02 enfants par femme, « un niveau jamais atteint » selon l'INSEE qui a rendu le chiffre public avec tous les autres concernant les résultats des analyses du recensement.

Il y a donc eu 834.000 naissances recensées en France en 2008 pour une population de 64,3 millions d'âmes.

Pourtant, il ne faut pas sous-estimer le fait que ce ne sont pas les Françaises (de souche ou non) qui ont un taux de fécondité de 2,02, mais les « femmes accouchant en France », ce qui est effectivement assez différent : Les femmes asiatiques (qui n'ont pas encore la nationalité française) mais vivant en France ont une fécondité de 2,7 ; les Maghrébines de 3,4 ; les Turques de 3,7 et les Africaines de 4,3.

Si l'on ne prend que les femmes de nationalité française, on tombe à 1,8 ; et que les femmes nées françaises, de parents français, quelle que soit leur origine, on descend à 1,7.

Des chiffres corroborés par d'autres publiés les années précédentes par d'éminents démographes ou des périodiques spécialisés. Le phénomène n'est pas nouveau, comme l'évoquait déjà Le Figaro du 20 février 2004 : Les données de l'INSEE en 2000 (François Legros, « La fécondité des étrangères en France : une stabilisation entre 1990 et 1999 » Insee Première, mai 2003) montraient non seulement que l'écart restait important, mais que la fécondité des femmes étrangères établies en France dépassait souvent désormais celle de leur pays d'origine. Exemples : Maghrébines : 3,24 enfants par femme (au Maghreb : 2,7) ; Africaines : 4,7 enfants par femme (en Afrique : 5,8) ; Turquie : 3,35 (en Turquie : 2,5).

L'accroissement de la population française serait en fait dû aux conséquences directes de l'immigration. En 2006, encore, le démographe Jacques Dupâquier rappelait que la fécondité des femmes africaines et turques était plus élevée en France (3,4 enfants par femmes) que dans leur pays d'origine (Valeurs actuelles, 28 août 2008).

Car, en France, et ce n'est pas nouveau, les statistiques de natalité prennent toujours en compte la fécondité des femmes étrangères. Pour 2007, nous avons : maghrébines (3,25 enfant par femme), africaines (4,04), turques (3,3) et asiatiques (2,83). Des chiffres qui déjà étaient manifestement plus élevés que ceux des femmes françaises qui étaient alors en moyenne de 1,95 enfant par femme selon le bilan démographique 2007 (qui agrège des données collectées provisoires aux chiffres parus en 2006).

Aussi, il y a un an, le phénomène se répétait. Et Gérard-François Dumont, professeur à l'université de Paris-IV Sorbonne, directeur de Population et Avenir, dans le numéro de janvier 2008, donnait de très utiles précisions. La fécondité des Françaises (y compris celles d'origines immigrées) serait en réalité de 1,8. Le chiffre de 2 ne serait atteint que grâce à l'apport des femmes maghrébines (3,25 enfants), africaines (4,07), turques (3,35), asiatiques (2,83). Selon le professeur Dumont, 50 % de l'accroissement serait dû à l'immigration.

« Cela fait vingt-cinq ans que l'on ment sur les flux migratoires », assure le démographe dans cet article très documenté, rejoint par ceux qui dénoncent les analyses idéologiques de l'INSEE et de l'Institut national d'études démographiques (INED), largement reprises par les médias officiels.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
alistee Membre 169 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bien que j'imaginais bien ce qui se cachait derrière le taux de fécondité des "Françaises" , je n'avais pas eu l'énergie pour fouiller les dessous de ce chiffre annoncé avec le sourire de contentement niais de notre audiovisuel national.

Merci donc pour ces précisions :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
FFABIO Membre 127 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est avec plaisir que je vous donne ces chiffres officiels pourtant disponibles sur internet pour ceux qui veulent chercher et ne pas s'en tenir comme tu le dis au contentement niais de notre audiovisuel national .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
FFABIO Membre 127 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Bien que j'imaginais bien ce qui se cachait derrière le taux de fécondité des "Françaises" , je n'avais pas eu l'énergie pour fouiller les dessous de ce chiffre annoncé avec le sourire de contentement niais de notre audiovisuel national.

Merci donc pour ces précisions :cray:

La meilleure preuve en est la bienveillance extrème avec laquelle

toutes les subsides ( RSA, CMU, APL, AME, Allocs ) sont accordées

sans trop de contrôles et une absence de sanction pour ceux

qui se goinfrent un peu trop. ( oh, juste une petite réprimande et un

remboursement

du trop percu qui n'est jamais effectué ).

On voit bien que la priorité première est de maximiser le nombre

d'allocataires, de remplir les écoles et le rêve de certains, de remplir

bientôt les urnes avec le vote des étrangers.

Voir aussi la jubilation de l'INSEE et des médias gauchisants

devant l'annonce d'une natalité "francaise" supérieure à celle

de nos voisins européens et du rêve de voir bientot

un pays peuplé de 70 millions de Francais .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Newseven Membre 147 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

La menace d'invasion par le ventre des femmes est donc mise à exécution ...

Merci de ces précisions ...

M.Guéant sait donc de quoi il parle ... Il est grand temps de supprimer les aides familiales après 3 enfants, bannir la CMU et le RSA. L'ASS instaurée pour les individus ayant cotisé au moins dix ans.

En ces temps d'exode en certains pays, il faut lutter contre cette immigration de "révolutionnaires fuyards" en condamnant ceux qui les reçoivent, les hébergent et les font travailler au noir ... Comme dans le Var en général et à Brignoles en particulier ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 107ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
107ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
La menace d'invasion par le ventre des femmes est donc mise à exécution ...

Merci de ces précisions ...

M.Guéant sait donc de quoi il parle ...

Newseven, un homme en blouse blanche t'attends à la sortie du forum. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Slkpax, 153ans Posté(e)
Slkpax Membre 1 406 messages
153ans‚ Slkpax,
Posté(e)

Il s'avère que nombre de professionnels renoncent à s'aventurer dans ces zones de non-droits ... On les comprend.

Pourquoi s'occuper encore (pompiers, médecins) des individus qui ne désirent vivre que dans la violence et l'anarchie ...

Une décision de cessation de droits sociaux s'impose contre ceux qui refusent nos lois et notre mode de vie ...

En espérant que ces expériences éviteront de renouveler les erreurs commises ...

Il s'avère que tu devrais t'engager dans la Marine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 60ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

La menace d'invasion par le ventre des femmes est donc mise à exécution ...

Merci de ces précisions ...

M.Guéant sait donc de quoi il parle ... Il est grand temps de supprimer les aides familiales après 3 enfants, bannir la CMU et le RSA. L'ASS instaurée pour les individus ayant cotisé au moins dix ans.

En ces temps d'exode en certains pays, il faut lutter contre cette immigration de "révolutionnaires fuyards" en condamnant ceux qui les reçoivent, les hébergent et les font travailler au noir ... Comme dans le Var en général et à Brignoles en particulier ...

tu n' as jamais demandé le rsa, la cmu ni perçu l' ASS !!! ton com le prouve ! il y a des fraudeurs, c' est vrai mais cela n' est pas la majorité ! c 'est un parcours du combattant pour toucher ces aides et le croisement des infos rendent les fraudes de plus en plus dur !!! pendant ce temps là, les nantis planquent du fric dans les paradis fiscaux et nous prêchent l' ordre moral, le patriotisme et autres balivernes !

http://www.lexpress.fr/informations/le-pen-chatelain-de-saint-cloud_647789.html

http://www.swissinfo.ch/fre/Les_comptes_suisses_de_Le_Pen.html?cid=2683064

http://www.google.fr/search?q=l%27%C3%A9trange+ami+suisse+de+Lepen&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=com.ubuntu:en-US:unofficial&client=firefox-a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 51ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
51ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Surtout que la crise économique c'est le résultat de la course aux profits et autres spéculatueurs, des multinationales et autres corporations avides de prospérer et d'imposer leur dogme capitaliste non régulé, le libre échange imposé, les frontières balayées, les industries délocalisées, la privatisation à tout va, les banques folles non contrôlées et souvent dédouanées, le pillage des ressources des pays en voie de développement, la corruption galopante,le consumérisme exacerbé, certains lobbies se serrant les coudes, le droit international non impartial, le deux poids , deux mesures, et après avoir retiré la dignité et l'indépendance à certains pays, colonisés, oppressés, appauvris, il faudrait que certaines populations dépossédées ne veuillent pas s'en sortir ou aider leur famille, qu'ils crèvent chez eux, z'avaient qu'à pas se laisser opprimer, la loi du plus fort économiquement et du plus armé prévaut!

Pffff, "l'occident" récolte ce qu'il a semé...ne vous trompez pas de cible!

si il y avait pas eu certains pays, voir "oligarques" aux désirs hégémoniques, bouffeurs de nations, et créateurs d'inégalités...le monde serait plus vivable!

Accuser les immigrés c'est se tromper de combat, à mon avis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Delarbre41 Membre 8 693 messages
Baby Forumeur‚ 74ans‚
Posté(e)

Cet marrant vôtre site ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
belzebut Membre 1 585 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)

Si jamais ça se réalise, il pourra dire "je l'avais prédit".

Si ça ne se réalise pas, tout le monde oubliera et il fera comme s'il n'avait rien prédit.

et ouiiiiiiiii,condanné par la justice,invité a l'élysée et soutenu pas les députés UMP,ce sont de sacrés références,pauvres ce nous :gurp:

La menace d'invasion par le ventre des femmes est donc mise à exécution ...

Merci de ces précisions ...

M.Guéant sait donc de quoi il parle ...

Newseven, un homme en blouse blanche t'attends à la sortie du forum. :D

mdrrrrrrrrrrr,avec une camisole,il veut nous provoquer une révolution newseven,mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×