Aller au contenu

La citation du jour

Noter ce sujet


Zen

Messages recommandés

Membre, 66ans Posté(e)
picenboule Membre 572 messages
Forumeur expérimenté‚ 66ans‚
Posté(e)
il y a 6 minutes, timot-33 a dit :

"Le signe le plus clair que l'union soviétique ne peut plus être qualifiée de totalitaire au sens strict du mot est, bien sûr, la renaissance étonnamment rapide et riche des arts et des lettres pendant la dernière décennie." Hannah Arendt, 1966

 

Je me demande où en est actuellement le curseur du totalitarisme avec des usines de drones au collège... :hum:

 évoquer l'URSS,  l'Espagne non plus n'est pas en reste avec une certaine dictature nommée Franco...qui a rendu l'âme  en 1975.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 25ans Posté(e)
Marcuse Membre 699 messages
Forumeur expérimenté‚ 25ans‚
Posté(e)

« Je ne vois pas pourquoi j'irais à des milliers kilomètres de mon pays pour mener la guerre à des hommes de couleurs qui eux ne m'ont jamais traité de négro. »

Mohammed Ali

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
timot-33 Membre 2 336 messages
Maitre des forums‚ 39ans‚
Posté(e)

"Face à l'intolérance et à la haine, il n'y a pas de transaction possible, pas de compromission possible, pas de débat possible." - Jacques Chirac - Rennes - 23/04/2002

Bon, alors, il l'a moins fait que dit... :o°  mais il l'a dit. :yes3:

Modifié par timot-33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 25ans Posté(e)
Marcuse Membre 699 messages
Forumeur expérimenté‚ 25ans‚
Posté(e)

«La rancune, c'est boire du poison dans l'espoir que l'autre meure.»

Nelson Mandela

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×