Aller au contenu

Islam et science


ysfhle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
ysfhle Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Si tu le croix ou pas ...

Un scientifique allemand a confirmé

un miracle de l'Islam !!!

Un récit sur l'origine de l'Homme

et la résurrection.

Les Hadiths de notre prophète Mohammed, paix et bénédiction d'Allah sur lui, et le Coran contiennent de nombreux événements et faits scientifiques sur le corps humain, la nature, etc... qui ne pouvaient normalement être trouvés et prouvés sans la technologie actuelle.

Le Sublime a dit :

Coran 41,53 « Nous leur montrerons nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran) la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ? »

et dans le verset 6/21 :

« Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonge ses versets ? Les injustes ne réussiront pas. »

Chers lecteurs, dans le texte suivant vous trouverez des arguments, une preuve de nouveau, que Mohammed est l'envoyé d'Allah et que nous, les être humain, ne devons pas ignorer ses signes et devons suivre Son chemin.

- I - Le Coccyx

steissbein.gif

Fig. 1</SPAN>

Le coccyx est le dernier os (l'os résiduel) dans la colonne vertébrale et la partie de l'être humain qui ne sera jamais perdue. Cette partie ne s'abîme jamais et ne se perd pas dans la terre.

Il est mentionné dans des nobles Hadiths du prophète, paix et bénédiction d'Allah sur lui, comme étant l'origine de l'Homme et la graine par laquelle il sera recréé par Allah le jour de la Résurrection.

Les nobles Hadiths racontent:

1) D'après Abu Hourayra, le prophète, paix et bénédiction d'Allah sur lui, a dit :

« Tout périra du Fils d'Adam, sauf le coccyx, duquel il fut créé et duquel il sera recomposé. »

Récité par Al Boukhari, Abou Dawoud, Al-Nisaaii, Ibn Majeh et Ahmed dans Il-Mosnad et Malek dans Il-Mouwataa

2) D'après Abu Hourayra, le prophète, paix et bénédiction d'Allah sur lui, a dit :

« L'Homme possède un os qui ne périra jamais par la terre et par lui il sera ressuscité au jour de résurrection. » Ils ont dit : « Quel os ? » Il répondit alors : « Le coccyx »

Récité par Al-Boukhari, Abou Dawoud, Al-Nisaaii, Ibn Majeh et Ahmed dans Il-Mosnad et par Malek dans Il-Mouwataa.

Les Hadiths précédents sont clairs et contiennent les vérités suivantes :

- L'Homme est créé par le coccyx

- Le coccyx ne périra jamais

- Par cet os, la recréation se produira au jour du jugement

et maintenant les connaissances scientifiques qui affirment ces assertions :

- II - Le fait scientifique

1/ Les étapes de formation du f¿tus

La formation de l'embryon commence quand le contact de l'ovule avec le spermatozoïde se produira. L'ovule fertile commence à se diviser. Le cellule se divise en deux, puis en quatre, etc. D'où, la continuation de la division et de la multiplication des cellules dans le f¿tus jusqu'à sa transformation en un disque embryonnaire formé de deux couches.

1) La masse extérieure ou Epiblast :

Elle contient le cytotrophoblast qui ancre l'embryon dans l'utérus pour que l'embryon puisse prendre des substances nutritives du sang de l'utérus.

2) La masse intérieure ou Hypoblast :

D'où est formé l'embryon sous la supervision d'Allah, le Tout-Puissant. Pendant le quinzième jour une corde apparaît dans la partie postérieure de l'embryon qui est appelée « le cordon primitif ». Cette cordon a une extrémité plus ou moins aiguë qui est appelée « le n¿ud primitif ».

Et lors de l'apparition de cette corde, on connaît que cette zone constitue la partie postérieure du disque embryonnaire. Du cordon primitif et du n¿ud primitif se forment toutes les organes et les tissus d'embryon qui sont :

- La couche ectoderm : Elle forme la peau et le système nerveux.

- La couche mesoderm : Elle forme les muscles lisses qui couvrent le système digestif, le c¿ur, le système circulatoire, les os, le système sexuel et urinaire, les tissus sous la peau, le système lymphatique, la rate.

- La couche endoderm : D'ou se forme le tissu interne des systèmes digestif et respiratoire et les suppléments du premier système, la vessie urinaire, la glande draconienne et le canal d'ouie.

Après tout ça, il arrive une régression du cordon primaire et du n¿ud primaire vers l'arrière qui se stabilise au niveau du dernier vertèbre pour former le coccyx.

Conclusion : Le coccyx contient alors le cordon primaire et le n¿ud primaire et ceux-ci sont capable de grandir et de former 3 couches desquelles l'embryon est formé : Les couches ectoderm, mesoderm et endoderm.

Comme preuve pour l'importance du cordon primaire pour le développement de l'embryon, le comité britannique WARNEK (responsable pour la fécondation humaine et la génétique) a interdit aux médecins et chercheurs de continuer des expériences sur les embryons obtenus artificiellement dans l'éprouvette qui ont déjà formé le cordon primaire.

2/ Les mutations d'embryon comme preuve que le coccyx contient les cellules mères d'un être humain

Après l'évolution et la formation de l'embryon à partir du cordon primaire et le n¿ud primaire, qui régressent et se stabilisent au niveau du dernier os de la colonne vertébrale, le cordon et le n¿ud conservent leurs caractéristiques. Si ceux-ci seront mutants, une tumeur (teratoma) sera formée au même temps que l'embryon, qui formera un embryon défaut avec quelques organes complets. Alors un chirurgien peut trouver tous ces organes complètement formés s'il ouvre la tumeur ... par exemple les dents, les cheveux ou les mains et pieds avec les ongles (il existe des photos que nous ne voulons pas publier ici). De ce fait on sait que le coccyx contient vraiment les cellules mère.

baby.gif

Fig. 2 : Teratoma au bout de la colonne vertébrale

(Source)

--> Agrandir la photo

3/ Les expériences de Hans Spemann

Les scientifiques ont découvert que la formation des cellules et l'organisation de l'embryon commencent par le cordon primaire et le n¿ud primaire. Avant l'évolution de ces parts il n'y a aucune différenciation des cellules. Hans Spemann, un savant allemand, était un des fameux scientifiques qui ont prouvé cela.

Avec ses expériences sur le cordon et le n¿ud primaire il a trouvé que ces derniers sont ceux qui organisent la formation de l'embryon et il les a nommés « l'organisateur primaire » (Primary Organizer).

Le scientifique allemand a commencé ses expériences sur les amphibiens en prenant cet organisateur primaire et l'a greffé dans un deuxième embryon du même age sous la couche épiblast (dans la phase d'embryon de la troisième ou quatrième semaine).

Cela résulte dans une formation d'un deuxième embryon de la partie greffée dans « l'environnement nouveau ». Cette partie implantée influence les cellules ambiantes du « nouveau environnement ». Alors se forme un deuxième f¿tus dans le corps du premier.

lenhof.gif

Fig. 3 : Schéma de l'évolution d'un deuxième embryon par l'implantation de l'organisateur primaire. Source : Keith L.Moor. The Developing Human

4/ Les cellules du coccyx ne peuvent pas pourrir ni être mutilés.

En 1931, Spemann moulait cet organisateur primaire et l'implantait de nouveau. Cela n'a pas eu une influence sur l'expérience, un deuxième embryon se formait quand même.

En 1933 Spemann et des autres chercheurs répétaient la même expérience, mais cette fois il ont fait bouillir l'organisateur primaire avant l'implantation.

Mais malgré cela, le deuxième embryon se formait. Ils ont montrés que ces cellules ne sont pas influencées.

En 1935 Spemann a obtenu le prix Nobel pour la découverte de cet organisateur primaire.

Le docteur Othman Jilani a effectué, avec la contribution de Cheikh Abdel Majid Ezzedani au mois de ramadhan de l'année 1424 Hégire (2003), dans la maison de ce dernier à Sanaa (Jemen), une expérience sur le coccyx. Ils ont pris une des deux vertèbres des 5 os du coccyx et les ont brûlés en utilisant un pistolet à gaz sur des pierres pendant dix minutes jusqu'à ils sont devenus rouges puis noirs.

Ainsi, ils les ont mis dans des boîtes stérilisées et ils les ont donné à un laboratoire à Sanaa (Laboratoire El Awlaki). Le docteur Saleh al Olaki, professeur de histologie et pathologie à l'université de Sanaa, a fait un diagnostic des pièces et a trouvé que les cellules des tissus de l'os du coccyx sont inchangeables et encore vivantes. La brûlure a touché seulement les muscles, les tissus lipoïdes et la moelle épinière. Les cellules du coccyx sont restées intactes.

medicine.jpg

Le prix Nobel de la physiologie ou la médecine 1935 a été décerné au Dr Spemann

pour sa découverte de l'effet de l'organisateur primaire pour le développement de l'embryon.</SPAN>

spemann.jpg

Hans Spemann

Allemagne

Université de Freiburg im Breisgau

Breisgau, Allemagne

n. 1869

m. 1941

Fig. 4 : Le prix Nobel en reconnaissance des recherches de Spemann

(Source)

- III - Le miracle

1. Les Hadiths du prophète, paix et bénédiction d'Allah sur lui, qui parle du coccyx, racontent un des miracles scientifiques du prophète Mohammed, parce que l'embryologie remarque que tous les parties du corps et les organes de l'homme viennent du coccyx, qui est connu comme "organisateur primaire".

Cet ¿organisateur primaire" force les cellules à se multiplier et les tissus à se différencier pour former la forme primaire du système nerveux.

De cette partie, de laquelle l'homme se forme comme embryon, il sera aussi recréé dans l'au-delà.

2. "L'organisateur primaire" moulu et bouilli qui a été implanté de nouveau, n'a pas eu d'influence sur l'expérience correspondante. Chaque fois un deuxième forme d'embryon sŽest formée malgré tout. Même après la brûlure les cellules des tissus de l'os du coccyx ne sont pas influencée et encore vivantes. Cela est une nouvelle preuve pour la vérité des Hadiths du prophète, paix et bénédiction d'Allah sur lui, qui disent que le coccyx de l'homme ne périra jamais complètement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
ysfhle Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ou est vous reponses ? allez pkoi vous parlez po ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
danielfr40 Membre 1 719 messages
Baby Forumeur‚ 68ans‚
Posté(e)

Je ne me prononcerai pas sur le fond, ça me demanderait trop de temps pour vérifier.

Sur ce qui est présenté, non désolé, je ne vois pas un lien aussi directe

sur le fait que cet os resiste plus en terre, si c'est vrai, c'était observable en regardant le contenu des tombes

je ne vois pas le lien entre les cellules mères (souches ?) et la résurection

les expériences de Hans Spemann se passent dans les premières semaines de la vie, là où on sait qu'il y a des cellules souches qui se spécialisent ensuite, mais après tout est spécialisé, y compris dans le coccyx.

sur le fond, j'ai quand même cherché s'il restait un lien entre cet os et les cellules souches, mais je ne trouve que des articles de religieux comme ici, aucun purement scientifique.

donc on peut faire des analogies, trouver des ressemblances entre des textes anciens et ce qu'on trouve dans la nature, mais rien d'évident. Et on peut aussi interpréter ces textes anciens d'une façon qui s'explique par les connaissances de l'époque, sans lien avec la science moderne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Long Nao
Invités, Posté(e)
Invité Long Nao
Invité Long Nao Invités 0 message
Posté(e)

Trop long :rtfm: Le texte est trop scientifique. Et parce que c'est incompréhensible, on peut se faire avoir plus facilement... à moins que l'objectif soit de nous aveugler justement par cette complexité :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
tiwi Membre 2 015 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)

Je me demandais pourquoi j'avais la tête dans le cul ce matin.

Embryogénèse

Embryogenèse humaine.

Sur qu'a cette époque, si ils recherchaient la réincarnation, ils ont du prendre le seul truc qui restait après que le corps soit totalement décomposé.

Je n'ai vu nul part que le coccyx soit différent de n'importe quel os. l'Embryogenèse humaine ne parlant absolument pas du coccyx non plus, encore une fumisterie que les gobeurs ne manqueront pas d'avaler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 50ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 694 messages
50ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)
Le coccyx est le dernier os (l'os résiduel) dans la colonne vertébrale et la partie de l'être humain qui ne sera jamais perdue. Cette partie ne s'abîme jamais et ne se perd pas dans la terre.

Ben pour un os qui ne s'abime jamais, je connais quelqu'un qui a pourtant eu une fissure du coccyx à cause d'une chute dans les escaliers ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
arij170 Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

donc on peut faire des analogies, trouver des ressemblances entre des textes anciens et ce qu'on trouve dans la nature, mais rien d'évident. Et on peut aussi interpréter ces textes anciens d'une façon qui s'explique par les connaissances de l'époque, sans lien avec la science moderne

non pour ce text c pas le cas ,, moi personnellemnt je le trouve le plus convainquant ,,, le sujet mérite d y rechercher et reflechir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
tiwi Membre 2 015 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)

Tous ceux qui ont couché dans les mosquées depuis qu'ils sont tout petits vont le trouver convainquant. De même que tous les cathos vont trouver la bible convainquante.

C'est l'objectif des religions que de faire des clones de la pensée unique.

Si tu le croix ou pas ...

Un scientifique allemand a confirmé

un miracle de l'Islam !!!

Si tu fais une recherche sur ce scientifique, tu verras un homme qui a fait des recherches sur l'embryogenèse et qui se foutait royalement de l'islam. Ce début de texte est tronqué pour attraper les gogos.

Il en resulte quoi: Que ces enculés ont bien formé leurs prêcheurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Hans Spemann n'a pas été décoré pour des recherches sur le coccyx mais pour son travail sur les mécanismes de l'embryogénèse en général. Je ne trouve rien de probant sur le "coccyx immortel", le "coccyx créateur" et encore moins sur le "coccyx ressusciteur"...

Ce sujet nous démontre encore comment la désinformation, les pseudo preuves scientifiques, les détournements de faits scientifiques contribuent à une propagande grasse et inepte autour du Coran et de l'Islam.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
halman Membre 2 191 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
ou est vous reponses ? allez pkoi vous parlez po ?

Déjà en bon français on ne dit "Où sont vos réponses, vous ne parlez pas ?"

Ensuite dans le Coran vous ne nous ferez jamais croire qu'on parle de cellules et de divisions cellulaires.

Ce ne sont de votre par que des interprétations facile et adaptées a posteriori.

La science aurait fait d'autres découvertes, vous diriez aussi que "vous voyez dans le coran ceci cela".

Le Coran vous prend pour des niais, comment cela ne vous saute t'il pas aux yeux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
halman Membre 2 191 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ah oui, et puis sache que les notions scientifiques soit disant décrites par le Coran existaient déjà 1000 ans avant le Coran en Egypte, Inde, Amérique du Sud, etc.

Allez va prendre un bon cours d'histoire des sciences et laisse tomber le Coran, c'est nettement plus réaliste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 112ans Posté(e)
Encéphale Membre 4 476 messages
Baby Forumeur‚ 112ans‚
Posté(e)
La formation de l'embryon commence quand le contact de l'ovule avec le spermatozoïde se produira. L'ovule fertile commence à se diviser.

L'ovule fertilisé commence à se diviser .

D'où, la continuation de la division et de la multiplication des cellules dans le f¿tus

Embryon pas foetus .

1) La masse extérieure ou Epiblast :

Elle contient le cytotrophoblast qui ancre l'embryon dans l'utérus pour que l'embryon puisse prendre des substances nutritives du sang de l'utérus.

2) La masse intérieure ou Hypoblast :

D'où est formé l'embryon sous la supervision d'Allah, le Tout-Puissant. Pendant le quinzième jour une corde apparaît dans la partie postérieure de l'embryon qui est appelée « le cordon primitif ». Cette cordon a une extrémité plus ou moins aiguë qui est appelée « le n¿ud primitif ».

Je suppose que la c'est le passage ou ont balance des mots ''scientifiques'' pour paraitre sérieux et endormir le lecteurs .

Du cordon primitif et du n¿ud primitif se forment toutes les organes et les tissus d'embryon qui sont

Grace à la ligne primitive les cellules épiblastiques vont s'invaginer, cellules qui donneront ensuites les trois feuillets que tu as cités .

Après tout ça, il arrive une régression du cordon primaire et du n¿ud primaire vers l'arrière qui se stabilise au niveau du dernier vertèbre pour former le coccyx.

Je suppose que ce que tu appelles cordon primaire c'est la ligne primitive, elle regrèsse vers l'arrière et ne forme pas le coccyx, elle regresse et va se retrouver juste en dessous de l'endroit ou il y aura le futur coccyx, le coccyx est former plus tard par le mesoderme, tu le dis d'ailleurs toi même plus haut :

- La couche mesoderm : Elle forme les muscles lisses qui couvrent le système digestif, le c¿ur, le système circulatoire, les os, le système sexuel et urinaire, les tissus sous la peau, le système lymphatique, la rate.
Conclusion : Le coccyx contient alors le cordon primaire et le n¿ud primaire et ceux-ci sont capable de grandir et de former 3 couches desquelles l'embryon est formé : Les couches ectoderm, mesoderm et endoderm.

Conclusion : le coccyx n'est pas encore la, il n'est pas former par le cordon primaire (qu'est-ce que c'est d'ailleurs ? la chorde ? le reste de la ligne primitive? )

2/ Les mutations d'embryon comme preuve que le coccyx contient les cellules mères d'un être humain

Cellules mères = cellules à l'origine de cellules filles . Ta phrase n'a aucun sens :yahoo: .

Après l'évolution et la formation de l'embryon à partir du cordon primaire et le n¿ud primaire, qui régressent et se stabilisent au niveau du dernier os de la colonne vertébrale, le cordon et le n¿ud conservent leurs caractéristiques. Si ceux-ci seront mutants, une tumeur (teratoma) sera formée au même temps que l'embryon, qui formera un embryon défaut avec quelques organes complets. Alors un chirurgien peut trouver tous ces organes complètement formés s'il ouvre la tumeur ... par exemple les dents, les cheveux ou les mains et pieds avec les ongles (il existe des photos que nous ne voulons pas publier ici).

Se charabia ne veut rien dire, le cordon primaire sa n'existe pas c'est un mots que tu viens d'inventer :rtfm: .

De ce fait on sait que le coccyx contient vraiment les cellules mère.

Une cellule mère sa n'a rien d'exeptionnel hein :o° , c'est tout à fait banal .

Les scientifiques ont découvert que la formation des cellules et l'organisation de l'embryon commencent par le cordon primaire et le n¿ud primaire. Avant l'évolution de ces parts il n'y a aucune différenciation des cellules. Hans Spemann, un savant allemand, était un des fameux scientifiques qui ont prouvé cela.

Avec ses expériences sur le cordon et le n¿ud primaire il a trouvé que ces derniers sont ceux qui organisent la formation de l'embryon et il les a nommés « l'organisateur primaire » (Primary Organizer).

Le scientifique allemand a commencé ses expériences sur les amphibiens en prenant cet organisateur primaire et l'a greffé dans un deuxième embryon du même age sous la couche épiblast (dans la phase d'embryon de la troisième ou quatrième semaine).

Cela résulte dans une formation d'un deuxième embryon de la partie greffée dans « l'environnement nouveau ». Cette partie implantée influence les cellules ambiantes du « nouveau environnement ». Alors se forme un deuxième f¿tus dans le corps du premier.

:o° , nan mais y a vraiment tout qui est mélanger la, l'experience de Speman et machin truc consiste à greffer la chorde (et non le cordon et le noeud primaire ou l'organisateur primaire c'est des choses inventer sa) et la chorde n'est pas contenu dans le coxxys, et la chorde ne fait qu'envoyé des signaux de différenciation .

parce que l'embryologie remarque que tous les parties du corps et les organes de l'homme viennent du coccyx, qui est connu comme "organisateur primaire".

Ou pas, tu te contredis toi même d'ailleurs :

Du cordon primitif et du n¿ud primitif se forment toutes les organes et les tissus d'embryon qui sont

Aucun de ces deux passages ne sont juste mais il se contredise quand même, t'es un fortiche toi :D .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 112ans Posté(e)
Encéphale Membre 4 476 messages
Baby Forumeur‚ 112ans‚
Posté(e)
Après tout ça, il arrive une régression du cordon primaire et du n¿ud primaire vers l'arrière qui se stabilise au niveau du dernier vertèbre pour former le coccyx.

D'ailleurs pour rajouter une petite touche de spiritualité le reste de la ligne primitive (ce que tu appelles toi dans se passage : ''cordon primaire et noeud primaire'') se trouve à l'emplacement des futurs fesses .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité merle
Invités, Posté(e)
Invité merle
Invité merle Invités 0 message
Posté(e)

et une supercherie de plus

et des gogos pour y croire! :yahoo::rtfm::o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 112ans Posté(e)
Encéphale Membre 4 476 messages
Baby Forumeur‚ 112ans‚
Posté(e)
et une supercherie de plus

et des gogos pour y croire! :yahoo::rtfm::o°

J'espere aux moins que se texte n'est pas censé avoir été rédiger par un intellectuel musulman parce que sinon sa vole pas bien haut :o° .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
tiwi Membre 2 015 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)

D'autant plus une supercherie que les noms des Hadiths qu'il donne ne sont que des inventions, notement de l'ecrivain Mahmoud Messadi. Il a ecrit un livre en 1973 : "Ainsi parlait Abou Houraïra".

Nous avons bien a faire à un montage purement fictif, rien dans le coran, tout ce qui est dit sur le coccyx a simplement été écrit bien après la découverte de ce chercheur allemand.

Les falsifieurs musulmans sont devenus des professionnels du mensonge.

Pour que vous puissiez comprendre le maître de Mahmoud : Ainsi parlait Zarathoustra.

Le même écrivain qui a dit : "L'Homme est une corde tendue entre l'animal et le surhumain".

On est en phase de fabrication des surhumains, l'animal est pour 2012. Ces abrutis travaillent pour l'empire qui les exploite. Quels cons, c'est leur ennemi le plus farouche. Remarque, sur ce coup, ils ne sont pas seuls. :yahoo:

Reste a savoir si Ahmadinedjad est un traître ou un pantin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
echoo Membre 990 messages
Baby Forumeur‚ 113ans‚
Posté(e)

[quote name='ysfhle' date='mercredi 25 août 2010 à 18h43' post='5557615']

Si tu le croix ou pas ...

Un scientifique allemand a confirmé

un miracle de l'Islam !!!

D'aprés cheikh Tahar ,notre hérudit du Douar,aprés avoir farfouillé sous sa gandoura et ajusté son turban,il m'a confirmé qu'il n'y a pas uniquement uniquement son coxis miraculeux qui est une preuve évidente de la pensée archaique et rétrograde des islamistes qui veulent faire avaler des couleuvres entiéres à l'humanité; Il y a aussi les tomates,les concombres et les pasteques sur lesquelles ont retrouve inscrits certains miracles divins tel que le nom d'allah.

Heureusement que notre Douar dispose de cheikh Tahar et de son coxis eternel :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
The HellSpawn Membre 198 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.

proverbe japonais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Mad_World
Invités, Posté(e)
Invité Mad_World
Invité Mad_World Invités 0 message
Posté(e)

Je voulais juste dire que j'apprécie particulièrement le petit jeu de mot suivant :

Si tu le croix ou pas ...

Un scientifique allemand a confirmé

un miracle de l'Islam !!!

:yahoo: ... je sais pas si c'est volontaire ou non... mais j'ai encore beaucoup ri :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 112ans Posté(e)
Encéphale Membre 4 476 messages
Baby Forumeur‚ 112ans‚
Posté(e)

Vu le niveau du bonhomme je croit que c'était involontaire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×