Aller au contenu

Une jeune fille de 17 ans violée en pleine journée sur une plage

Noter ce sujet


Invité 1107tang

Messages recommandés

Membre, aventurière petit format, 47ans Posté(e)
arwena Membre 9 354 messages
47ans‚ aventurière petit format,
Posté(e)
Plein de garçons se font décalotter le pénis et palper les testicules sans leur consentement lors des visites médicales scolaires, alors juste une pénétration d'un doigt, c'est peut etre pas si grave, la fille le vivra peut etre mieux que les garçons qui ont subit un examen génital toucher par surprise et sans consentement.

:rtfm: une penetration d un doigt non consentie ce n est pas si grave???

Nan mais j hallucine de lire de telle ineptie!

Parfois même un simple attouchement sans penetration laisse des sequelles trés graves et pour longtemps dans la vie de celui ou celle qui subit, alors je te laisse imaginer les dégats d une pénétration non consentie(autrement dit un viol)

Quand à ta comparaison avec les medecin qui examine les testicules des garçons, elle n a tout simplement pas lieu d être puique ça n a rien a voir.

Quand on va chez le medecin c est pour se faire examiner et même si ce n est pas toujours agréable, on s y rend de son plein grés, on se prête à l examen de son plein grés!

Cette jeune fille elle a été forcée, maintenue pour qu un pervers assouvisse ses pulsions dégueulasse...

Les conséquences pour elle vont sans doute être désastreuse dans son rapport au corps, au plaisir, au relation sexuelle ect...

Alors dire que c est moins grave, c est juste ou totallement irréfléchi, ou juste effrayant parce que ça en dit long sur ta manière de considérer et de respecter les femmes!

'fin bref, j''ai du mal à croire que tu cautionne ce genre de chose...quoique ça ne devrait au final pas m'étonner quand on voit notamment les commentaires sur facebook....A vomir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, Posté(e)
Liberte1789 Membre 196 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
sait tu ce que ça fait de se sentir déposséder de son corps
Evidemment, j'ai vécu pendant 30 ans en france, y compris toute mon enfance, alors je sais ce que sait, en plus je suis un garçon, par conséquent traité comme de la merde, comme du bétail par les médecins scolaires.
tu nous retorques sans cesse que les médecins abusent des jeunes durant les visites mais étrangement personne n'en parlent
Si, des gens en ont parlé dans des anciens fil de discussion, on en entend aussi parler sur magicmaman et doctissimo, mais doctissimo étant géré par des médecins il est fortement sujet à la censure, surtout quand il s'agit du comportement illégal et pervers des médecin qui semble très répendu. J'avais remarqué il y a quelque années qu'un sujet entier sur les visites médicales scolaires avait été censuré, et un second l'avait été partiellement, sans compter les innombrables messages censurés et les sujets censurés que je n'ai pas détecté.

--------------------------------

une penetration d un doigt non consentie ce n est pas si grave???
Pas plus grave que ce que beaucoup de garçon subissent lors des visites soi-disant "médicales", des agressions sexuelles à la chaine, c'est l'inverse de la médecine.
Nan mais j hallucine de lire de telle ineptie!

Parfois même un simple attouchement sans penetration laisse des sequelles trés graves et pour longtemps dans la vie de celui ou celle qui subit, alors je te laisse imaginer les dégats d une pénétration non consentie(autrement dit un viol)

Ce serait bien d'en informer les médecins scolaires afin qu'ils demandent le consentement avant de trippoter par surprise et sans consentement les garçons.

Tu es médecin ? C'est vraiment étrange, on dirait que tu es plus compétente à exercer la médecine que tous les médecins à qui j'ai eut affaire pour les visites "médicales" scolaires...

Comment tu expliques que tu soit plus apte à exercer la médecine que tous les médecins scolaires que j'ai rencontré ? Moi aussi je suis plus apte qu'eux...

En fait faut inverser ? Les non-médecins sont intellectuellement aptes à exercer la médecine, et les médecins sont totalement inaptes à exercer la médecine, d'ailleurs les médecins scolaires à qui j'ai eut affaire ont exercer l'inverse de la médecine, ils ont créé des problèmes médicaux à des gens en bonne santé.

Quand on va chez le medecin c est pour se faire examiner et même si ce n est pas toujours agréable, on s y rend de son plein grés, on se prête à l examen de son plein grés!
Je parle des visites médicales scolaires, qui sont obligatoire, mais évidemment, les médecins oublient de préciser aux jeunes que tous les examens sont facultatifs, et ils prennent par surprise pour l'examen génital. Comme variante, un médecin de maternelle se permet de prendre une lame de rasoir et de faire 3 entaille dans le bras de quelques enfants.

Les médecins français sont tous comme ça ? oui ou non ? Ils croient que le corps des gens leur appartient ? Ce sont tous des psychopathes du meme genre qu'Ezéchiel dans Scary Movie 4 ?

Les lois ne servent à rien dans votre pays ? Ou alors les médecin sont au dessus des lois pour qu'ils soient aussi nombreux à agir comme si le corps des gens leur appartenait ?

Cette jeune fille elle a été forcée, maintenue pour qu un pervers assouvisse ses pulsions dégueulasse...
Comme pour beaucoup de garçons lors des visites médicales scolaires. Un examen génital par surprise, sans consentement, ou par abus d'autorité n'a rien de médical, et le médecin le sait, il sait qu'il n'a pas le droit, donc si il force le jeune, c'est pour assouvir ses pulsions sadiques et perverses.
Les conséquences pour elle vont sans doute être désastreuse dans son rapport au corps, au plaisir, au relation sexuelle ect...
Pareil pour les garçons victimes des visites médicales.
'fin bref, j''ai du mal à croire que tu cautionne ce genre de chose...
Je ne cautionne pas, je dit que c'est pas plus grave que les garçons victimes des visites médicales scolaires et qui sont nombreux, et tout le monde s'en fout, personne ne dit "oh la la, quel scandale, je suis outré que les garcons soient victimes d'agressions sexuelles."

Apparement la société tolère moins bien les agressions sexuelles sur des filles que sur des garçons... C'est d'ailleurs probablement pour ça que les filles sont beaucoup moins victimes d'agressions sexuelles par les médecins scolaires, ils n'osent pas de peur que les parents se plaignent.

Modifié par Liberte1789
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité lobotomie_
Invités, Posté(e)
Invité lobotomie_
Invité lobotomie_ Invités 0 message
Posté(e)
bbmodo.jpg

Retour au sujet, merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
binouze29 Membre 160 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

Je suis un père divorcé,et qui a la garde de 2 filles! Une de 10 ans et l'autre de 13 ans.

J'habite par chance au bord de la mer,mes filles vont à la plage seules,ma grande de 13 ans a un bikini,ma petite un maillot une pièce!et je ne vois pas ce quelles pourraient mettre,pour aller à la plage,sinon ça !!!!Maintenant je condamne le comportement des jeunes garçons!!!Mais est que les parents n'ont pas leurs part de responsabilités???? j'ai en tout 4 gosses,mes deux filles et mes deux garçons,qui sont des hommes maintenant !! Et bien,je n'ai jamais eu vent de déviance pareil avec eux.Je leur ai appris le respect,envers les adultes,et surtout envers le sexe faible,ils ont une vie rangé avec leurs amies respectives.

Mes filles ont appris,à ce défendre,a savoir crié très fort,et mettre des coups de pieds dans les tibias, (leurs frères leurs ont montrés à mon insu bien sur :yahoo: comment faire généralement cela (devrait) suffit (re)).A ne pas parler aux gens quelles ne connaissent pas,et surtout sortir en bande (plusieurs filles,mettront facilement en déroute un taré,car trop nombreuses).Elles sortent en général à 4 ou 5 filles et les p'tits cons les laissent peinards.

Quant à la justice!! mineur ou pas,elle est trop laxiste sur ce point,il y a eu viol,point. Pas la peine de chercher plus loin,la punition doit être la même que pour les adultes!!! perso si une chose comme ça arrivait à une de mes filles,je ne lâcherais pas le bourreau avant qu'il est payé... Et cher !! :rtfm::o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 60ans Posté(e)
alcina Membre 5 752 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

Liberté 1789 :rtfm:

Je peux comprendre qu'un petit garçon soit traumatisé par le fait qu'un médecin qui le décalotte et lui touche ses testicules sans l'avoir au préalablement averti, en garde un souvenir désagréable.

Mais ce geste est fait à titre médical pour savoir si le garçonnet à été convenablement décalotté et si ses testicules sont bien descendues, pour que dans le cas contraire les parents de celui ci soient avertis et prévoir soit un traitement soit une opération, afin d'éviter des infections à répétition ou bien plus tard des relations sexuelles douloureuses, ou pire encore une déchirure (il me semble mais peut être que je me trompe).

Dans le cas de cette jeune fille il n'est pas question d'un acte médical, mais d'un viol, ce qui n 'à rien à voir du tout, même si il y à traumatisme dans un cas comme dans l'autre, la démarche n'est pas du tout la même, ni l'intention. D'un coté le geste est fait à titre médical et de prévention et de l'autre à titre de perversité et d'aucune morale, les conséquences il me semble ne seront pas les mêmes pour l'un et pour l'autre, ni le déroulement futur de leur vie.

Il ne faudrait pas tout confondre, dans un cas il s'agit d'une agression ayant pour conséquence un viol, dans l'autre il s'agit de médecin qui ne parle pas à son patient et ne prend pas le temps d'expliquer à celui-ci ce qu'il va lui faire.

Les conséquences ne sont pas du tout les mêmes.

Merci.

Modifié par alcina
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Liberte1789 Membre 196 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
J'habite par chance au bord de la mer,mes filles vont à la plage seules,ma grande de 13 ans a un bikini,ma petite un maillot une pièce!et je ne vois pas ce quelles pourraient mettre,pour aller à la plage,sinon ça !!!!
Un burkini ? Ou meme une burka, des photos circulent sur internet montrant plein de femme en burka sur la plage...

Avec un burkini, beaucoup moins de risques de se faire violer.

---------------------------------

Je peux comprendre qu'un petit garçon soit traumatisé par le fait qu'un médecin qui le décalotte et lui touche ses testicules sans l'avoir au préalablement averti, en garde un souvenir désagréable.
Pas qu'un garçonet, il s'agit d'adolescent de collèges lycée.
Mais ce geste est fait à titre médical
Non, pas quand le patient n'est pas consentent ni informé. Ce n'est pas médical du tout, relit mon précédent message.
le garçonnet
Et l'adolescent qui a le meme age que la fille qui s'est faites agressée sur la plage ? Pourquoi tu parles de garçonnet ? Moi je parlais de visites nédicales de collège/lycée, ce ne sont donc pas des garçonnets.
à été convenablement décalotté et si ses testicules sont bien descendues
Quand les testicules descendent, ce sont des adolescents, pas des garçonnet. Et je te le répète quand c'est fait sans consentement, c'est pas médical du tout, le médecin n'a pas le droit, il le sait, et si il fait l'examen génital sans consentement et par surprise, c'est pour assouvir ses pulsions sadiques et perverses.
, pour que dans le cas contraire les parents de celui ci soient avertis et prévoir soit un traitement soit une opération, afin d'éviter des infections à répétition ou bien plus tard des relations sexuelles douloureuses, ou pire encore une déchirure (il me semble mais peut être que je me trompe).
Pourquoi ne pas rendre les examen gynéco obligatoires ? Comme ça on fera subir aux filles aussi des examen génitaux/mammaires toucher forcés et par surprise, si ce n'est pas une agression sexuelle pour les garçon, ça n'est sera pas une pour les filles.

Seul les garçon ont le droit de bénéficier du fait d'etre forcé ?

Modifié par Liberte1789
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 60ans Posté(e)
alcina Membre 5 752 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)
Un burkini ? Ou meme une burka, des photos circulent sur internet montrant plein de femme en burka sur la plage...

Avec un burkini, beaucoup moins de risques de se faire violer.

---------------------------------

Pas qu'un garçonet, il s'agit d'adolescent de collèges lycée.

Non, pas quand le patient n'est pas consentent ni informé. Ce n'est pas médical du tout, relit mon précédent message.

Et l'adolescent qui a le meme age que la fille qui s'est faites agressée sur la plage ? Pourquoi tu parles de garçonnet ? Moi je parlais de visites nédicales de collège/lycée, ce ne sont donc pas des garçonnets.

Quand les testicules descendent, ce sont des adolescents, pas des garçonnet. Et je te le répète quand c'est fait sans consentement, c'est pas médical du tout, le médecin n'a pas le droit, il le sait, et si il fait l'examen génital sans consentement et par surprise, c'est pour assouvir ses pulsions sadiques et perverses.

Pourquoi ne pas rendre les examen gynéco obligatoires ? Comme ça on fera subir aux filles aussi des examen génitaux/mammaires toucher forcés et par surprise, si ce n'est pas une agression sexuelle pour les garçon, ça n'est sera pas une pour les filles.

Seul les garçon ont le droit de bénéficier du fait d'etre forcé ?

Donc si je résume, tu me dis que les médecins scolaires sont de grands pervers et ne pensent qu'à une chose assouvir leurs pulsions en tripotant les parties génitales des garçons.

Je te rappellerais juste une chose, c'est qu'une jeune fille quand elle commence à avoir une vie sexuelle va voir son gynéco et si il y à des problèmes il sera à même de lui dire, ce qui pour les garçons n'est pas le cas, je n'ais jamais entendu parler de garçon qui vont voir un gynéco quand ils commencent à avoir une vie sexuelle, pour voir si tout va bien.

Et voir du vice et de la perversité dans un acte médicale, là tu fais fort quand même.

Moi le vice et la perversité je le vois dans l'attitude de ces deux agresseurs qui ont violés cette jeune fille.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité insu
Invités, Posté(e)
Invité insu
Invité insu Invités 0 message
Posté(e)

sur ce genre de sujet,y'à toujours des réponses limites pro viol...

et toujours des extremistes de la connerie,c'est hallucinant ....

même plus je réplique,mieux vaut etre aveugle que de lire certains.... :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Liberte1789 Membre 196 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Donc si je résume, tu me dis que les médecins scolaires sont de grands pervers et ne pensent qu'à une chose assouvir leurs pulsions en tripotant les parties génitales des garçons.
Evidemment, quand c'est fait sans consentement c'est illégal, et les médecins le savent, c'est une agression sexuelle. Ils le font donc pour assouvir leur pulsions sadiques et perverses.

Le consentement, j'en parle depuis le début, cherche la définition si tu as du mal. Si on s'en fout du consentement des collégiens/lycéens pour l'examen génital, qu'est ce qu'on s'en fout du consentement de la jeune fille sur la plage ?

une jeune fille quand elle commence à avoir une vie sexuelle va voir son gynéco
Personne ne l'y oblige, on ne pratique pas sur elle un examen gynéco lors de la visite médicale scolaire par surprise et sans consentement.

Tu aurais apprécié que le médecin scolaire t'enfonce un doigt dans le vagin par surprise au beau milieu de la visite médicale scolaire ? Tu ne te serais pas considérée victime d'une agression sexuelle ?

Et voir du vice et de la perversité dans un acte médicale, là tu fais fort quand même.
Ca n'a rien d'un acte médical car la victime n'est pas consentente, c'est donc une agression sexuelle, tu lis mes posts ou alors tu envoies des messages automatiques ? C'est comme si tu disait au sujet de la fille sur la plage, "il n'y a pas de perversité dans une relation amoureuse entre deux amants".
Moi le vice et la perversité je le vois dans l'attitude de ces deux agresseurs qui ont violés cette jeune fille.
Les jeunes disaient juste chahuter, c'est tout, c'est un jeu d'adolescents comme les enfants qui jouent à touche pipi, ce n'est pas aussi grave qu'un décalottage du pénis sans consentement pratiqué par un médecin qui se doit d'avoir un comportement irréprochable et parfaitement respectueux du patient et de son consentement.

--------------------

sur ce genre de sujet,y'à toujours des réponses limites pro viol...

et toujours des extremistes de la connerie,c'est hallucinant ....

Exactement, des propos du genre "l'auteur des fait est médecin, donc ce n'est pas une agression mais un acte médical, peu importe le consentement de la victime.". Certaines personnes ont l'air de croire que le corps des adolescents appartient aux médecins... Modifié par Liberte1789
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 27ans Posté(e)
metal guru Membre+ 32 774 messages
Maitre des forums‚ 27ans‚
Posté(e)
Exactement, des propos du genre "l'auteur des fait est médecin, donc ce n'est pas une agression mais un acte médical, peu importe le consentement de la victime.". Certaines personnes ont l'air de croire que le corps des adolescents appartient aux médecins...

Je pense que tu fais une fixette là dessus et que ça en devient obsessionnel, le souci étant que la vision que tu as du corps médical va t'empêcher de consulter pour justement te soigner de cette pathologie :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Liberte1789 Membre 196 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Je pense que tu fais une fixette là dessus et que ça en devient obsessionnel, le souci étant que la vision que tu as du corps médical va t'empêcher de consulter pour justement te soigner de cette pathologie
Je n'ai pas de pathologie, par contre les médecins qui pratiquent sans consentement eux ont une grosse pathologie, ce sont des pervers et des psychopathes qui doivent etre coupés de la société car ils sont dangereux pour autrui et pour eux-memes.

Je ne fait pas de fixette la dessus, je ne fait que contre argumenter des gens qui ont du mal avec cette histoire de consentement, si on accuse de viol les auteurs de l'acte sexuel sur la plage, c'est parceque la jeune fille n'était justement pas consentente.

J'ai aussi fait la comparaison avec les visites médicale car j'était surpris que des gens s'offusquent de ce qui est arrivé à la jeune fille alors que c'est moins grave que ce qui arrive à beaucoup d'adolescents lors des visites médicales scolaires et que très peu de gens ne s'offusquent des agressions sexuelles subies par ces adolescents. Ce n'est donc pas une fixette, j'ai juste fait part de mon étonnement.

Modifié par Liberte1789
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 27ans Posté(e)
metal guru Membre+ 32 774 messages
Maitre des forums‚ 27ans‚
Posté(e)
Je n'ai pas de pathologie, par contre les médecins qui pratiquent sans consentement eux ont une grosse pathologie, ce sont des pervers et des psychopathes qui doivent etre coupés de la société car ils sont dangereux pour autrui et pour eux-memes.

Je pense que tu as eu une expérience malheureuse et douloureuse avec un médecin. Maintenant le fait de rapporter ce fait sans cesse tout en en amplifiant la portée et la généralisation ou la banalisation de celui ci, et en minimisant d'un autre côté des actes de viol simplement parce qu'ils sont différents de ton expérience personnelle, démontre à mon sens que tu as un gros problème non résolu qui vire à l'obsession. :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)
Je n'ai pas de pathologie, par contre les médecins qui pratiquent sans consentement eux ont une grosse pathologie, ce sont des pervers et des psychopathes qui doivent etre coupés de la société car ils sont dangereux pour autrui et pour eux-memes.

Assertion personnelle injustifiée. Cette pratique est habituelle dans le corps médical et sert à contourner la pudeur, mais n'est pratiquée que dans le cadre médical. Je n'ai pas été traumatisé, pour ma part, et n'ai pas eu l'impression d'avoir eu à faire à un pervers psychopathe. L'ensemble du corps médical ne me semble pas être un ramssis de pervers perpétuant l'examen génital pour son plaisir.

Tu me sembles exposer une rancune personnelle et injuste dans sa généralisation.

Les raisons de cet examen surprise me semblent louables (gain de temps et surement plus efficace que d'exiger le consentement d'un enfant pour cet examen somme toute important) même si on peut toujours essayer de requalifier l'acte, les intentions qui le guide sont bien différentes. Sinon, on pourrait aussi accuser les chirurgiens d'être d'odieux voyeurs de notre intimité la plus intime !!

Mais ce n'est pas le sujet !

Utiliser ce fait divers de viol en public pour étayer un tout autre sujet qui est l'examen médical génital des enfants est une manoeuvre très maladroite et inepte, qui mène à une synthèse totalement biaisée.

Elle ne vaudrait que dans le cas de pervers qui profiteraient de cette pratique pour peloter des enfants, et encore, la configuration n'est pas la même. Bref, inutile de broder sur cette piste.

J'ai aussi fait la comparaison avec les visites médicale car j'était surpris que des gens s'offusquent de ce qui est arrivé à la jeune fille alors que c'est moins grave que ce qui arrive à beaucoup d'adolescents lors des visites médicales scolaires et que très peu de gens ne s'offusquent des agressions sexuelles subies par ces adolescents. Ce n'est donc pas une fixette, j'ai juste fait part de mon étonnement.

Un examen médical n'est pas grave. Même si l'enfant peut être surpris, il sait comprendre que c'était un examen médical et pas une agression (à moins qu'on l'agresse vraiment en outrepassant le cadre de l'examen). Ou on lui explique : " le docteur voulait vérifier si tu avais des maladies ou pas ". C'est un point de vue d'adulte, la qualification d'agression.

Cette fille, par contre, a subi une vraie agression. C'est d'un tout autre calibre, en groupe, en plein jour, agression sexuelle caractérisée (ses agresseurs n'ayant même pas de motifs pour dissimuler la chose).

La comparaison n'a toujours pas lieu d'être.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Framboise69 Membre 1 851 messages
Baby Forumeur‚ 73ans‚
Posté(e)

Je n'ai pas de pathologie, par contre les médecins qui pratiquent sans consentement eux ont une grosse pathologie, ce sont des pervers et des psychopathes qui doivent etre coupés de la société car ils sont dangereux pour autrui et pour eux-memes.

Houlàlà, je sens que tu es bien atteint à cause de ce problème dû au mèdecin scolaire... C'est vraiment de la folie de répéter les mêmes choses, page après page...

Cet examen normalement a lieu plus tôt, et là ton orgueil en a pris un coup... tu aurais dû foutre ton poing dans la figure du toubib, comme ça, ça t'aurait calmé et ça t'aurait fait du bien.

Ca aurait évité que tu en fassses une très grosse fixette !

Bon, tu sais que maintenant, tu n'as pas de problème, que tes coucougnettes son bien descendues et que tu n'auras pas de problème quand tu auras ta 1ère relation sexuelle. Tu devrais le remercier au contraire !

Je ne suis pas vulgaire d'habitude, mais tu me prends la tête depuis un moment en relatant tjrs les mêmes faits, donc voilà !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
La Parisienne Membre 137 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Non ce n'est pas hors sujet, c'est une comparaison permettant de mesurer la gravité des faits. Certains sont outré de ce qu'a subit cette jeune fille alors que c'est moins grave que les examens génitaux pratiqués par surprise et sans consentement. La jeune fille vivra probablement beaucoup mieux son agression que les adolescents agressés par les médecins scolaires.

La fille a qui j'ai répondu parlait comme si tout le monde avait des pulsions, pour supposer ça elle c'est qu'elle doit en avoir.

Cette pratique n'a rien à voir. C'est une habitude médicaleDonc si ces deux jeunes avaient l'habitude de doigter toutes les filles qu'ils voyaient ça va ? Pour le coté médical, ce n'est médical que quand le patient est consentant et informé, or c'est rarement le cas pour les examens génitaux dont je parle. Ce n'est donc pas médical.

D'où ma comparaison, ce qu'à subit cette fille est probablement moins grave que les examens génitaux qui sont couramment réalisés par surprise et sans consentement lors des visites médicales scolaires de garçons.

Un examen génital par surprise et sans consentement n'a rien de médical (aucun acte médical ne peut etre réalisé sans le consentement libre et éclairé du patient). C'est la loi qui le dit et tous les médecins le savent, donc comment tu expliques que les médecins enfreignent la loi si ce n'est pour assouvir leur pulsion sadiques et perverse sur les adolescents ?

...Les tripotages abusifs de la part de certains médecins (je résume). Tu sembles certifier qu'ils existent, alors cite des preuves. Ce qui est étonnant c'est que ce genre de visite médicale se fait en la présence d'un parent parce que je pense qu'un ado de 15 ou 18 ans saura se défendre de ces gestes, alors la mère ou le père qui accompagne son gosse saura empêcher ça.

De toute façon un viol c'est une pénétration essentiellement, pour une fille comme pour un garçon. Décaloter ce n'est pas pénétrer. Je ne vois pas un toubib s'amuser à ça. :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
Leiru Membre 1 694 messages
Forumeur balbutiant‚ 43ans‚
Posté(e)

Aujourd'hui ils ont fait ça ... mais demain que feront ils ... ???

Qui vole un oeuf vole un boeuf !

Je pense voir le genre de scène :

Les 2 mecs : Ouéééé regarde la gadji , elle est trop bonne , ptin j'ai trop envi de me la b.... T'es capes on se la chope ect etc ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Liberte1789 Membre 196 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Pour les posts concernant purement les visites médicales scolaires, j'ai répondu dans un autre sujet: http://www.forumfr.com/sujet383215-post20-...-scolaires.html

et en minimisant d'un autre côté des actes de viol
Je ne minimise pas, je rétablit la gravité réèle de ce qu'à subit cette jeune fille car certains avaient amplifiés la gravité de l'agression et sur-dramatisé ce qu'elle a subit.
tu as un gros problème non résolu qui vire à l'obsession.
Non, je compare juste la gravité des faits et ce qu'à subit cette jeune fille est moins grave que ce que subissent beaucoup de jeunes lors des visites médicales scolaires.

---------------------------

La comparaison n'a toujours pas lieu d'être.
Si car elle permet de rétablir la gravité réèlle des faits qui est déformée, sur-dramatisée par certains intervenants.

La jeune fille le vivra surement mieux que les jeunes victimes d'un médecins scolaire pervers et sadiques, en qui ils avaient pleine confiance en raison de leur qualité de médecin, d'autant plus que ça va brisera jamais leur confiance envers le corps médical.

Une agression sexuelle est selon toi justifiée quand il s'agit de "contourner la pudeur" ? Et bien ces jeunes qui ont agressé la jeune fille sont peut etre aussi "innocents" que les médecins scolaires qui pratiquent sans consentement: Ces jeunes ont peut etre fait cet acte sexuel sans consentement pour contourner la timidité ou pudeur de la jeune fille ?

Utiliser ce fait divers de viol en public pour étayer un tout autre sujet qui est l'examen médical génital des enfants est une manoeuvre très maladroite et inepte, qui mène à une synthèse totalement biaisée.
Je parle des adolescents, pas des enfants. C'etait une comparaison, pour ton information il est fréquent dans les forum internet que la discussion parle aussi de sujets liés et que des faits soient comparés. Modifié par Liberte1789
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Kusana Membre 1 126 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Un viol reste un viol, non elle ne le vivra pas mieux, non elle n'est pas moins traumatisé que d'autres personnes violer, tu ne sais pas ce que c'est un viol, tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu dis que tu dédramatises les propos de certains, c'est tout le contraire que tu fais, c'est vrai que se faire subir ce genre d'acte c'est choquant mais pas trop et dans deux ans elle n'y pensera plus. Ce genre de chose tu y penses tous les jours, ça change ta façon d'être en bien ou en mal vis à vis de ta vie de tous les jours. Arrête de parler pour dire n'importe quoi. Ok les médecins sont des sadiques, ok ils aiment peloter des gamins, voila tu es content, maintenant que tu l'es arrête tes comparaisons douteuses, il n'y a pas à comparer des violences sexuelles par rapport à une autre violence du même acabit, des abus sexuels ça reste des abus sexuels. Ce dont tu parles c'est une violence sexuelle, toi tu fais passer tous les médecins ou le trois quart pour des pervers, comme tu l'a dis tu as ouvert un sujet concernant cela, parle en sur ce sujet, pas ici vu que tu fais des amalgames, des comparaisons choquantes, douteuses et hors de propos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Liberte1789 Membre 196 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
tu ne sais pas ce que c'est un viol, tu ne sais pas de quoi tu parles
Si, c'est toi qui ne sais pas ce qu'est un viol, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Ce genre de chose tu y penses tous les jours, ça change ta façon d'être en bien ou en mal vis à vis de ta vie de tous les jours.
Je sais, j'ai moi meme été victime d'un viol lors d'une visite médicale scolaire.
tu as ouvert un sujet concernant cela, parle en sur ce sujet, pas ici vu
J'en parle ici pour comparer les faits. Mais comme certains avaient du mal avec cette histoire de consentement, je leur ait expliqué.
des comparaisons choquantes
Je compare deux agressions sexuelles, il n'y a rien de choquant à ça. Ce qui est choquant c'est que les gens réagissent différemment selon l'agression, peu de gens sont outré par les agressions sexuelles dont sont victimes beaucoup de garçons lors des visites médicales scolaires, alors que beaucoup sont outrés par l'agression subie par la jeune fille. Normalement ça devrait etre l'inverse. Modifié par Liberte1789
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Kusana Membre 1 126 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)
Si, c'est toi qui ne sais pas ce qu'est un viol, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Tu ne me connais donc ne vient pas me juger!

Je sais, j'ai moi meme été victime d'un viol lors d'une visite médicale scolaire.

Les pratiques dont tu parles ne sont pas un viol car il n'y a eu aucune pénétration, tu as était abusé nuance, c'est tout aussi grave mais bon vu la façon dont tu en parles, la manière dont tu le rabâches continuellement, moi j'ai des doutes concernant ton histoire mais même ce n'est pas le sujet!

Je compare deux agressions sexuelles, il n'y a rien de choquant à ça. Ce qui est choquant c'est que les gens réagissent différemment selon l'agression, peu de gens sont outré par les agressions sexuelles dont sont victimes beaucoup de garçons lors des visites médicales scolaires, alors que beaucoup sont outrés par l'agression subie par la jeune fille. Normalement ça devrait etre l'inverse.

Il n'y a pas de comparaison a faire, une agression c'est une agression! On ne réagit pas différemment, on réagit a ta façon de t'adresser à nous, à ta façon de parler de cette affaire et de celle donc tu nous rabache les oreilles toutes les trois secondes. Et non nous ne sommes pas plus outré comme tu le dis par cette histoire que par la tienne, toi tu es juste agaçant à la longue, on ne hiérarchise pas un crime sexuel, un crime sexuel reste un crime sexuel! Ils sont tous aussi grave l'un que l'autre. Bref arrête!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×