Aller au contenu

binouze29

Membre
  • Contenus

    160
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de binouze29

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 11/06/1961

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Quelque part en pays Celte,entre l'ankou et les Korrigans !!
  1. Merci à toi pour ton commentaire :)

    Bonnes fêtes à toi ;)

      aa
  2. j'adore ce son,merci pour ça !!! ;-)

      aa
  3. Vivre sans ??!! No problèmo,je m'en accommode très bien merci !!! Quand à un dieu ??? lequel?? rien qu'en Inde il y en a 30 millions http://indedunord.free.fr/pages/dieux/page...7inde.htm#dieux sans compter,les autres "Dieux" des autres continents,il y a quoi de perdre la tête !!^^
  4. Et elle tu crois et maintenant juste pour te montrer que même si il y 50 ans entre ces 2 photos,tu ne peux pas "être et avoir été " Lady Gaga se cherchait et surtout n'était pas connu de son public,maintenant ses tenues extravagantes s'est sa signature,et c'est pour cette raison que ça marche !! Madonna l'avait compris avant elle également!!
  5. Subtile, cette signature, bravo !

      aa
  6. Surtout que certain font ce genre de chose pour "casser du flic" tout simplement !!il n'y a rien de politique la dedans,juste une violence inouïe!!!
  7. Je ne suis pas plus protecteur des animaux plus que ça!! Mais là,ce genre de torture me révulse,comment peut on,déjà aller voir et surtout s'extasier sur la mort d'un animal ?!!!! Par contre j'aime bien quand l'animal a un regain d'énergie,et dans un sursaut de haine,embroche le bourreau, là je me gausse !!! Sans son épée et ses cavaliers,il ne rentrerait même pas dans l'arène,il se ferait embrocher sur le champs.
  8. [HS]Surtout en Corée du Nord,quoique Cuba est pas mal,non plus [/HS]
  9. La claque est monumentale » écrit le directeur de Marianne en commentant un sondage CSA qui a posé les VRAIES questions relatives à la politique du Chef de l'état français en matière de sécurité. (A lire ici dans son entier). Le désaveu est total : près de 70% des Français sont contre le président ! - 69 % jugent le bilan inefficace ! (72% à gauche, et même 53% à droite !) - 75% considèrent que les Français d'origine étrangère sont des citoyens français à part entière ! -73% déclarent que la délinquance nait des inégalités sociales (et vu la politique du gouvernement, comment s'en étonner ?) -68% pensent que l'explosion de la délinquance est liée à la suppression de la police de proximité ! - 66% lient l'augmentation de la délinquance à la réduction du nombre de policiers! - 49% estiment qu'il n'y a pas de lien entre délinquance et immigration (contre 47%) -51% sont défavorables à la déchéance de nationalité pour les crimes cités par le chef de l'état dans son discours de Grenoble. Quelques jours après le sondage de l'IFOP, qui, curieusement, n'avait passé au crible des sondés que des questions formulées de telle façon qu'il était difficile de ne pas y répondre « oui », ce sondage là montre que lorsque des questions simples, directes, évidentes sont posées, les réponses sont bien plus riches d'enseignements. Ce sondage confirme en outre les enquêtes menées pour le compte du pouvoir et qui montraient qu'il y avait urgence à agir, tant le chef de l'état français était victime d'une perte totale de crédibilité en la matière. On notera cependant que ce sondage survient après le discours de Grenoble, qui était censé réconcilier le président avec des Français avides de sécurité. C'est bien cela le plus préoccupant pour lui. Dire n'importe quoi, ça ne marche plus. Si le premier sondage avait montré que le besoin de rassurance est grand parmi le peuple français, cette seconde enquête a le mérite de prouver que sur ce thème comme ailleurs, le « voyou de la République » ne dispose plus d'aucune légitimité. Il est, ceteris paribus, dans une situation pire que celle de Giscard à la sortie de l'été 1979, l'affaire des diamants et ses conséquences dévastatrices n'ayant pas encore éclaté à cette époque. L'actuel locataire de l'Elysée, lui, est aux prises avec l'affaire Woerth-Bettencourt. Il a, de ce point de vue, six mois d'avance dans le plan de marche qui mène à la chute finale. source :http://www.lepost.fr/article/2010/08/14/2183679_securtie-70-des-francais-contre-sarkozy.html MIA.Item.genererHtmlContact(1);
  10. Non pas besoin,quant ils ont bien voler,truander!ils s'exilent d'eux même....Avec quelques centaines de millions d'¿
  11. Je travaille avec des hommes d'origine Algériennes qui sont des citoyens comme vous et moi, qui payent leurs impôts,leurs crédits,leurs loyers et qui en ont juste ras le bol d'être mis dans le même panier que "ceux" qui défrayent la chronique par leurs cotés intégristes,fainéants,polygames.La majorité de ceux qui travaillent sont bien intégrés et sont respectueux des lois françaises en vigueur!!
  12. Cela prend des proportions incroyable !! le topic parle d'un jeune homme d'obédience arabe qui nous explique qu'il veut partir pour diverses raisons!!Et d'un seul coup!!! Les camps de la mort!! l'amalgame est vite fait par ici !! évitons ce genre de débordements qui risque de raviver des mauvais souvenirs d'une époque bien noire !
  13. Je suis un père divorcé,et qui a la garde de 2 filles! Une de 10 ans et l'autre de 13 ans. J'habite par chance au bord de la mer,mes filles vont à la plage seules,ma grande de 13 ans a un bikini,ma petite un maillot une pièce!et je ne vois pas ce quelles pourraient mettre,pour aller à la plage,sinon ça !!!!Maintenant je condamne le comportement des jeunes garçons!!!Mais est que les parents n'ont pas leurs part de responsabilités???? j'ai en tout 4 gosses,mes deux filles et mes deux garçons,qui sont des hommes maintenant !! Et bien,je n'ai jamais eu vent de déviance pareil avec eux.Je leur ai appris le respect,envers les adultes,et surtout envers le sexe faible,ils ont une vie rangé avec leurs amies respectives. Mes filles ont appris,à ce défendre,a savoir crié très fort,et mettre des coups de pieds dans les tibias, (leurs frères leurs ont montrés à mon insu bien sur comment faire généralement cela (devrait) suffit (re)).A ne pas parler aux gens quelles ne connaissent pas,et surtout sortir en bande (plusieurs filles,mettront facilement en déroute un taré,car trop nombreuses).Elles sortent en général à 4 ou 5 filles et les p'tits cons les laissent peinards. Quant à la justice!! mineur ou pas,elle est trop laxiste sur ce point,il y a eu viol,point. Pas la peine de chercher plus loin,la punition doit être la même que pour les adultes!!! perso si une chose comme ça arrivait à une de mes filles,je ne lâcherais pas le bourreau avant qu'il est payé... Et cher !!
  14. [HS] Nan,il ne va pas partir,pognon facile,mariage avec un top model,copains milliardaires,depuis qu'il est au pouvoir,il s'est goinfré pépère !!!Et de toute manière au prochaine élection présidentielle,vous allez voir,la majeure partie des français re-votera pour lui!! [fin du HS] Pour en revenir au sujet!! c'est sur qu'il vaut mieux être flic,car vous serez défendu,alors que le citoyen lambda qui ce fait défoncer la tronche (dans le meilleur des cas) n'a que ses yeux pour pleurer,on appelle "ça" la justice à deux vitesses, vive la
×