Aller au contenu

Faut'il Bloquer le progrès scientifique et la technologie ?

Noter ce sujet


Liberte1789

Bloquer la science et la technologie ?  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Liberte1789 Membre 196 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Quelques extraits du texte fournit en document joint, intitulé "Bloquer la Science et la Technologie":

- Est'il judicieux de fournir de la technologie et des découvertes scientifiques à notre classe dirigeante alors qu'elle pourrait en faire un mauvais usage et l'utiliser contre nous, par exemple pour nous exploiter plus ?

- Ne vaut'il pas mieux prendre un métier moins bien payé que celui d'ingénieur ou de chercheur et attendre d'avoir trouvé ou mis en oeuvre une société civilisée, respectueuse de l'etre humain, des droits de l'Homme, qui interdit l'exploitation humaine, et qui met en oeuvre la liberté, le droit de décider pour soi-meme ?

- Pensez vous que notre classe dirigeante pourrait vouloir tous nous implanter dès la naissance avec une puce électronique permettant de lire et controler les pensées (BrainChips ou puces RFID) ? (1999 Yang Dan et son équipe ont réussit à décoder le signal venant d'électrodes implantées dans le thalamus d'un chat afin de reconstituer ce que voyait ce chat. Des singes on également pu controler des bras robotisés et des curseurs de souris par la pensée. Les militaires doivent donc etre beaucoup plus avancés dans ce domaine).

- Faut'il bloquer le devellopement technologique et la recherche scientifique en attendant d'avoir une classe dirigeante civilisée et un système politique civilisé et non-dictatorial ?

Voici des exemples qui permettent peut-etre de se faire une idée sur les intentions de notre classe dirigeante:

- attentat contre le rainbow warrior

- mensonge de tchernobyl et manque de mesures pour protéger la population

- sang contaminé

- vache folle

- problème des déchets nucléaires mals gérés et contaminant la population (émission sur france 3 "pièce à conviction" intitulée "Uranium: le scandale de la france contaminée")

- affaire des statuettes africaines

- etc... plein de scandales politiques...

- musée des arts premiers (230 millions d'euros): un logement de luxe ultra-sécurisé pour des objets, alors qu'il y a des millions de mal logés et de précaires. (Les membres de notre classe dirigeante sont'ils des etres humains ou des objets ?)

- problème des stages en entreprise que certains qualifient d'esclavage moderne: non seulement l'entreprise bénéficie du travail non-payé ou très faiblement payé du stagiaire, mais en plus elle reçoit une réduction de taxe de 760¿ par mois et par stagiaire de niveau bac+5. Certains prétendent qu'un stagiaire est quasiment aussi productif qu'un salarié, voir plus, car son diplome est en jeu, la différence de salaire devrait donc etre minime. De plus les droits de l'Homme interdisent le travail forcé.

- Manipulation psychologique: Par exemple lors des épidémies de vache folle et de grippe aviaire les gens qui mangent moins de viande à risque, comportement tout à fait normal et sain, sont accusés d'etre victimes de "psychose". En d'autre termes, si l'on adopte pas le comportement que la classe dirigeante veut que l'on ait, on se fait traiter de malade mental.

- En raison d'une discrimination au bac et à l'université (sport universitaire facultatif pour gagner des points): ceux qui sont bons en sport ont plus le droit que les autres de devenir mathématiciens et d'obtenir des mentions. Au nom de quoi une telle discrimination ? Ceux qui sont bons en sport font'ils partie d'une "race supérieure" qui "mérite" d'etre privilégiée ? Et ceux qui sont mauvais en sport (perte de points au bac) font'ils partie d'une "race inférieure" qui "mérite" d'etre punie ?

- Bientot, si le sport est mis obligatoire à l'université: les étudiants ont le droit d'etre forcés à faire du sport mais pas le reste de la population, pourquoi ne pas forcer les salariés aussi ? On pourrait faire comme dans le livre "1984", 30 min de sport par jour obligatoire pour tout le monde.

- Au pays de la liberté:

-> Stages obligatoires

-> Flutte/chansons obligatoire

-> Piscine et baignade au lac obligatoire

-> sport obligatoire jusqu'au lycée

-> sport obligatoire en projet à l'université

-> cours de communication ou management obligatoire

-> livres littéraires obligatoires (balzac, molière, etc...)

-> les proviseurs de lycée organisent des courses d'élèves obligatoires comme on organise des courses de chevaux et de chiens (lévriers)

-> etc obligatoire, obligatoire, obligatoire...

Les gens du peuple (la "race inférieure" ?) ne peuvent trouver la liberté et l'épanouissement personnel que dans la soumission et l'obéissance à la classe dirigeante (la "race supérieure" ?) ?

Au pays de la dictature: tout est facultatif ? Les gens du peuple sont esclaves de leur incapacité à gérer leur vie ? Ils sont esclaves de leur idiotie inhérente à leur status de "race inférieure" ?

Si on laisse les gens:

- libres de faire du sport

- libres de jouer de la flutte

- libres de chanter

- libres de faire un stage

qu'est ce qui va se passer ? le monde va s'ècrouler ?

Trouver la phrase erronée:

1. Pays de la liberté: obligatoire, obligatoire, obligatoire...

2. Pays de la liberté: libre, libre, libre...

Si la classe dirigeante laisse les gens libres de décider pour eux-memes, qu'est ce qui va se passer ? Elle aura plus de mal à les exploiter ? Il faut habituer le peuple à obéir et à etre opprimé ? Il faut que le peuple trouve normal le fait d'etre opprimé ?

- Lors des visites médicales scolaires: examen génital toucher par surprise et sans consentement, principalement pour les garçons, mais parfois aussi pour les filles de meme que la palpation des seins. La pratique sera probablement bientot très répandue ègalement pour les filles, sous couvert de lutte contre l'excision.

Comment croire que des médecins pratiquant par surprise, abus d'autorité, et sans consentement sont soucieux de la santé des élèves ? Cette façon de pratiquer montre un mépris total pour la santé psychologique des jeunes et pour leur droit à disposer de leur corps, c'est une agression sexuelle, les jeunes sont traités comme du bétail.

La classe dirigeante s'arrange pour que tout le monde sache que ces visites sont obligatoires, mais elle n'informe pas que les examens pratiqués durant la visite sont tous facultatifs. Et pourquoi mettre une visite obligatoire quand tous les examens sont facultatifs ?

- On force les enfants à apprendre par coeur des poésie/chansons, mais on ne force personne à apprendre par coeur les droits de l'Homme. Ces poésies et chansons sont'elles plus importantes que la déclaration des droits de l'Homme et la déclaration des droits de l'enfant ? Le gouvernement craint'il que beaucoup de gens se rendent compte que les droits de l'Homme et de l'enfant sont très souvent enfreints par les fonctionnaires comme les directeurs d'université, les médecins scolaires, etc... ?

Alors je repose les questions:

- Est'il judicieux de donner de la technologie et des découvertes scientifiques à une classe dirigeante telle que la notre ?

- Ne vaut'il pas mieux prendre un métier moins bien payé que celui d'ingénieur ou de chercheur et attendre d'avoir trouvé ou mis en oeuvre une société civilisée, respectueuse de l'etre humain, des droits de l'Homme, qui interdit l'exploitation humaine, et qui met en oeuvre la liberté, le droit de décider pour soi-meme ?

- Pensez vous que notre classe dirigeante pourrait vouloir tous nous implanter dès la naissance avec une puce électronique permettant de lire et controler les pensées (BrainChips ou puces RFID) ? Etant donné les recherches civiles faites dans ce domaine, les militaires et certaines organisation mafieuses ont très probablement des technologies au point pour lire/controler les pensées dans une mesure assez avancée.

Vus comme on se fait traiter lors des visites médicales scolaires, comme du bétail, il est probable que la classe dirigeante ait en projet de tous nous implanter avec ce genre de puces.

- Faut'il bloquer le devellopement technologique et la recherche scientifique en attendant d'avoir une classe dirigeante civilisée et un système politique civilisé et non-dictatorial ?

Sommaire du document joint aux formats TXT et RTF, "Bloquer la Science et la Technologie":

I. Résumé

II. Texte intégral

II.A. Divers

II.B. Manipulation Psychologique

II.C. Sport et "race supérieure"

II.D. Droits de l'Homme et Liberté

II.E. Stages en Entreprise

II.F. Visites Médicales Scolaires

II.G. Implants cérébraux (BrainChips et puces RFID)

II.H. Conclusion et Avenir(lecture dans les pensées)

Bloquer_la_Science_et_la_Technologie.rtf

Bloquer_la_Science_et_la_Technologie.txt

Modifié par Liberte1789
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, 111ans Posté(e)
Encéphale Membre 4 476 messages
Baby Forumeur‚ 111ans‚
Posté(e)
- Au pays de la liberté:

-> Stages obligatoires

-> Flutte/chansons obligatoire

-> Piscine et baignade au lac obligatoire

-> sport obligatoire jusqu'au lycée

-> sport obligatoire en projet à l'université

-> cours de communication ou management obligatoire

-> livres littéraires obligatoires (balzac, molière, etc...)

-> les proviseurs de lycée organisent des courses d'élèves obligatoires comme on organise des courses de chevaux et de chiens (lévriers)

-> etc obligatoire, obligatoire, obligatoire...

Aux pays des droits et des devoirs . (attention ont risque de te faire courrir un peu, et même de te faire pousser la chansonette, quels calvaire vraiment !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Mad_World
Invités, Posté(e)
Invité Mad_World
Invité Mad_World Invités 0 message
Posté(e)

Je ferais une réponse plus détaillé dès que j'ai une minute... en attendant, juste dire que la paranoïa... ca se soigne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
halman Membre 2 191 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bon heu Liberté ces diatribes contre la science ça fait franchement lourdingue.

Tu confond science et ce que les politiques en font.

Les enarques sont nuls à chier en sciences.

Par conséquent ils ne savent pas s'entourer des bons conseillers scientifiques compétents. En général ces conseillers se sont fait virés des instituts de recherche scientifiques.

Les politiques sont largués par ce qu'il se passe en science, ils ne sont au courant des découvertes et applications que des mois voir des années après. Quant à les comprendre et en comprendre la portée, là faut pas rêver.

La bombe atomique française s'est faite sans les politiques. De Gaulle a été au courant de nos premières piles atomiques elles fonctionnaient déjà.

Alors c'est normal que n'ayant pas la culture scientifique ils n'y comprennent rien et ne prennent pas les bonnes décisions.

Mais ce n'est pas pour cela qu'il faille encore taper sur la science.

Sans la science tu n'aurai pas cette dernière générations de scanners et d'appareils radiologiques qui ont besoin de 10 fois moins de rayonnement pour prendre des radiographies 10 fois plus fines. Tout bénéfice aussi bien sur le plan énergétique que de la santé du patient qui se prend 10 fois moins de rayonnements.

Et on en est arrivé là grâce aux astrophysiciens et physiciens français qui ont découverts des comportements de particules dans les étoiles à neutrons. Ca leur a donné des idées (notre prix nobel français de physique Scharpack) d'applications comme de nouveaux types d'appareils de radiologies.

Alors ceux qui cassent du bois sur la science ça donne vraiment leur niveau de nullité total.

Modifié par halman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Liberte1789 Membre 196 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Aux pays des droits et des devoirs.
Et qui décide quels sont les devoirs ? C'est la classe dirigeante. Seulement un devoir il faut que ce soit justifié.

Et tu oublie le devoir principale: celui du respect mutuel, la base d'une société civilisée. Et ce respect mutuel implique de laisser autrui libre de décider pour lui meme, c'est un devoir. Donc tu as le devoir de ne pas forcer autrui à chanter des chanson, courrir comme un chien, faire un stage, etc...

Essayes de répondre à la question: qu'est ce qui se passerait si on laissait les gens libres de faire ou non un stage, de chanter ou non, de faire ou non du sport ? Le monde s'écroulerait ?

attention ont risque de te faire courrir un peu
Donc si je viens chez toi pour te forcer à courrir, tu n'y vois aucun inconvénient, ce sera juste un devoir.
attention ont risque de te faire courrir un peu
Pourquoi ne pas me laisser libre ? Parcequ'il faut habituer le peuple à etre opprimé, il faut habituer le peuple à obéir ?
même de te faire pousser la chansonette
Ce sont des tortures inutiles et injustifiées, et ca dure pendant 11 ans la musique obligatoire.
quels calvaire vraiment !
Oui, vu le nombre des tortures et leur durée, c'est vraiment un calvaire.

----------------------------

Je ferais une réponse plus détaillé dès que j'ai une minute... en attendant, juste dire que la paranoïa... ca se soigne...
Dans ta réponse plus détaillée, n'oublies pas de préciser sur quoi tu te base pour affirmer que c'est de la paranoia. Modifié par Liberte1789
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
halman Membre 2 191 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

"Des singes on également pu controler des bras robotisés et des curseurs de souris par la pensée. Les militaires doivent donc etre beaucoup plus avancés dans ce domaine)."

Liberté, ça c'est dans les hôpitaux que cela se pratique. Pour guérir des patients para et tétraplégiques.

Tu serai clouée sur un fauteuil tu serai bien contente qu'on t'en fasse profiter pour remarcher non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Mijeong Membre 264 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mais c'est du n'importe quoi !

T'es tombé sur un truc et t'as tout gobé sans réfléchir ma parole ?

Te renseigne pas sur la théorie du complot, tu vas te suicider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Liberte1789 Membre 196 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
"Des singes on également pu controler des bras robotisés et des curseurs de souris par la pensée. Les militaires doivent donc etre beaucoup plus avancés dans ce domaine)."

Liberté, ça c'est dans les hôpitaux que cela se pratique. Pour guérir des patients para et tétraplégiques. Tu serai clouée sur un fauteuil tu serai bien contente qu'on t'en fasse profiter pour remarcher non ?

Le jour ou tout le monde sera implanté avec des puces cérébrales, la classe dirigeante n'aura plus besoin de jouer la comédie du Bisounours soucieux de la santé du peuple. Elle 'en foutra pas mal des cas peu nombreux de tétraplégie et autres paralysies. Du bétail humain, il en ont suffisament pour remplacer les paralysés.

-------------------------

Te renseigne pas sur la théorie du complot
Essayes de répondre à cette question: Est ce que tu penses qu'il y a des gens dans le monde, par exemple des puissantes mafias, qui veulent comploter dans le but de tous nous implanter avec des puces électroniques permettant de nous prendre en esclavage ?

Pour aboutir à cet objectif, de meme que les autres objectifs mafieux, ces mafias ont besoin d'obtenir du pouvoir politique. Et pour obtenir ce pouvoir politique, elles ont besoin de jouer la comédie du gentil homme politique.

Les mafias complottent, et ce n'est pas qu'une théorie. Qu'est ce qui empèche un mafieux inconnu des services de police de s'inscrire dans un partit politique et de se présenter aux élections ?

Te renseigne pas sur la théorie du complot
Les complots existent depuis longtemps:

- a Rome les empereurs étaient victimes de complots et il complotaient eux aussi. A ce qu'il parait Neron avait mit le feu a Rome et fait accuser les chrétiens.

- De nos jour encore, les complots sont très nombreux, Ben Laden et Al Quaeda qui complotent pour faire des attentats.

Et tous les scandales politiques que j'ai cité qui sont également des complots:

- attentat contre le rainbow warrior

- mensonge de tchernobyl et manque de mesures pour protéger la population

- sang contaminé

- vache folle

- problème des déchets nucléaires mals gérés et contaminant la population (émission sur france 3 "pièce à conviction" intitulée "Uranium: le scandale de la france contaminée")

- affaire des statuettes africaines

- etc... plein de scandales politiques...

Modifié par Liberte1789
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 111ans Posté(e)
Encéphale Membre 4 476 messages
Baby Forumeur‚ 111ans‚
Posté(e)
Et qui décide quels sont les devoirs ? C'est la classe dirigeante. Seulement un devoir il faut que ce soit justifié.

Et en quoi faire du sport est injustifié ? Tu ne l'évoques pas tu te contentes de dires qu'on nous obliges à faire du sport sans précisé qu'on nous obliges aussi à faire des maths, à faire de la physique, à faire du francais etc........ donc qu'est-ce que cette matière a en particulier pour retenir ton attention ?

Et ce respect mutuel implique de laisser autrui libre de décider pour lui meme

Non car le autrui en question n'a que entre 5 et 18 ans et donc il n'est pas suffisament responsable pour qu'on le laisse libre donc op il se bouge le cul et il fait 2 tour de terrains .

qu'est ce qui se passerait si on laissait les gens libres de faire ou non un stage, de chanter ou non, de faire ou non du sport ? Le monde s'écroulerait ?

Non, mais le stage est la pour accroitre les compétances je me trompes? Chanter et faire du sport sont des matières, ces matières permettent l'épanouissement .

Donc si je viens chez toi pour te forcer à courrir, tu n'y vois aucun inconvénient, ce sera juste un devoir.

Et si je viens chez toi pour te faire faire des équations tu n'y vois aucun inconvénient ?

Sa n'a rien à voir .

Ce sont des tortures inutiles et injustifiées, et ca dure pendant 11 ans la musique obligatoire.

Non sa dure que 4 ans .

Oui, vu le nombre des tortures et leur durée, c'est vraiment un calvaire.

Pauvre choux .

Modifié par Encéphale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Liberte1789 Membre 196 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Et en quoi faire du sport est injustifié ?
Si tu trouve que le sport est bien, alors fais en, pourquoi tu veux forcer autrui à en faire ? Pourquoi tu refuse de laisser autrui libre de décider pour lui meme ?

Et faut t'expliquer qu'il y a deux type de sport:

- le sport volontaire, a ce qu'il parrait destressant

- et le sport forcé, qui lui est au contraire très stressant, c'est très désagréable et énervant de voir son propre corps controllé tel une poupée par la classe dirigeante.

Le sport forcé est néfaste pour la santé tant psychologique que physique, car le stress est néfaste également pour la santé physique.

qu'est-ce que cette matière a en particulier pour retenir ton attention ?
Le texte que je cite parle aussi du français et autres matières comme les stages, communication, le management, etc... Mais les maths obligatoire aussi ca ne devrait pas, par contre il faut reconnaitre que des bases de calcul sont comme apprendre à écrire, c'est utile et positif, contrairement aux corvées que j'ai cité.
Et ce respect mutuel implique de laisser autrui libre de décider pour lui meme
Non car le autrui en question n'as que entre 5 et 18 ans et donc il n'est pas suffisament responsable pour qu'on le laisse libre donc op il se bouge le cul et il fait 2 tour de terrains .
Certains on trente ans, les stage c'est aussi pour les étudiants, communication et management aussi.

Il est pas assez responsable pour qu'on le laisse libre, prouves le ! vas'y, essayes, dis nous ce qui va se passer si on le laisse libre de faire ou non du sport ?

- le monde va s'ecrouler ?

- il va jouer à des jeux vidéo ou regarder la télé ? Au moins c'est positif il s'instruit et réfléchit, contrairement au sport forcé qui est négatif et néfaste pour la santé.

- Et puis qu'est ce que ça peut te faire que le fils de ton voisin fasse ou non du sport, tu le considères comme ta poupée "barbie fait du sport" ?

Non, mais le stage est la pour accroitre les compétances je me trompes?
Oui tu te trompes, il est la pour exploiter un travailleur qui revient moins cher qu'un esclave, l'entreprise bénéficie meme d'une réduction de taxes. On acquiert beaucoup plus de compétences en étudiant, moi et mes camarades n'avons fait en stage que le meme travail que les salarié, et meme fournit à l'entreprise beaucoup de travail que certains salariés payés à rien foutre.

Les connaissances acquises lors d'un stage sont minimes comparées à celle acquises en étudiant.

Chanter et faire du sport sont des matières, ces matières permettent l'épanouissement .
En quoi ces tortures permettent d'etre épanoui ? Ca épanouis les gens qui aiment ça, pour les autre ce n'est que torture néfaste.

Qu'est ce que ça fait si on laisse les jeunes libre de chanter ou non ? Le monde va s'écrouler ?

Et si je viens chez toi pour te faire faire des équations tu n'y vois aucun inconvénient ?
Si, car moi je suis pour la liberté, que les gens aient le droit de décider pour eux-memes.
Ce sont des tortures inutiles et injustifiées, et ca dure pendant 11 ans la musique obligatoire.
Non sa dure que 4 ans.
Moi et mes camarades l'avons subit pendant 11 ans, dont le pire au collège car c'était 1 heure par semaine en plus des autres corvées. Modifié par Liberte1789
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 111ans Posté(e)
Encéphale Membre 4 476 messages
Baby Forumeur‚ 111ans‚
Posté(e)
Si tu trouve que le sport est bien, alors fais en, pourquoi tu veux forcer autrui à en faire ? Pourquoi tu refuse de laisser autrui libre de décider pour lui meme ?

Et faut t'expliquer qu'il y a deux type de sport:

- le sport volontaire, a ce qu'il parrait destressant

- et le sport forcé, qui lui est au contraire très stressant, c'est très désagréable et énervant de voir son propre corps controllé tel une poupée par la classe dirigeante.

Le sport forcé est néfaste pour la santé tant psychologique que physique, car le stress est néfaste également pour la santé physique.

On te demende pas de casser des cailloux dans une mine toute la journée, ont te demende de faire 2 heures de sports par semaine dans un cadre scolaire .

Le texte que je cite parle aussi du français et autres matières comme les stages, communication, le management, etc... Mais les maths obligatoire aussi ca ne devrait pas, par contre il faut reconnaitre que des bases de calcul sont comme apprendre à écrire, c'est utile et positif, contrairement aux corvées que j'ai cité.

Je n'ai jamais eu de court de communication et de management je ne sais pas d'ou tu sors sa, et le sport scolaire comme les maths c'est utile et positif, mais j'ai aucune envie de faire une dissertation sur les bienfaits du sport comme je pourrait en faire une sur les bienfaits des maths .

- le monde va s'ecrouler ?

Il n'y a pas que des extrèmes, les justes milieux sa existe aussi.......

- il va jouer à des jeux vidéo ou regarder la télé ? Au moins c'est positif il s'instruit et réfléchit, contrairement au sport forcé qui est négatif et néfaste pour la santé.

Et en fesant du sport il reflechit et s'instruit aussi et le ''sport forcé'' n'est pas néfaste pour la santé, parce qu'un individu normal peut facilement tenir une séance de 2 heures de sport sans que le monde s'éffondre comme tu dis .

- Et puis qu'est ce que ça peut te faire que le fils de ton voisin fasse ou non du sport, tu le considères comme ta poupée "barbie fait du sport" ?

Et toi qu'est-ce que sa peut te faire que le fils de ton voisin fasse ou non du sport ? Je te rapelle que c'est toi qui t'offusque .

Oui tu te trompes, il est la pour exploiter un travailleur qui revient moins cher qu'un esclave, l'entreprise bénéficie meme d'une réduction de taxes. On acquiert beaucoup plus de compétences en étudiant, moi et mes camarades n'avons fait en stage que le meme travail que les salarié, et meme fournit à l'entreprise beaucoup de travail que certains salariés payés à rien foutre.

Les connaissances acquises lors d'un stage sont minimes comparées à celle acquises en étudiant.

Permet moi d'emettre des doutes puisque acquérire de l'experience professionel (sur le terrain) ne me parait pas si cruel que sa, mais dit moi, le monde c'est il écroulé à cause de ton stage ?

En quoi ces tortures permettent d'etre épanoui ? Ca épanouis les gens qui aiment ça, pour les autre ce n'est que torture néfaste.

Non mais ont peut faire sa avec toutes les matières hein ?

Si on laisse aux jeunes la possibilité de choisir leurs matières ont risque fortement de se retrouver avec des cours de sport et de musique pleins et des cours de math vide .

Qu'est ce que ça fait si on laisse les jeunes libre de chanter ou non ? Le monde va s'écrouler ?

Bon deja soyont claire c'est des cours de musiques non des cours de chants, autrement dit c'est varier, aller le monde ne va pas s'écrouler si on leurs inculque quelques notion de musique .

Si, car moi je suis pour la liberté, que les gens aient le droit de décider pour eux-memes.

Pas moi .

Moi et mes camarades l'avons subit pendant 11 ans, dont le pire au collège car c'était 1 heure par semaine en plus des autres corvées.

11 ans, vous avez redoublez combien de fois ? Moi c'était 4 ans, de la 6eme à la 3eme .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Liberte1789 Membre 196 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
mais j'ai aucune envie de faire une dissertation sur les bienfaits du sport comme je pourrait en faire une sur les bienfaits des maths .
Chacun son opinion sur les bienfaits de ceci et cela, tu penses que le sport c'est bien, alors fais en, pourquoi tu veux forcer autrui ? T'as envie de faire chier le monde ? T'as envie de te faire des ennemis ?
On te demende pas de casser des cailloux dans une mine toute la journée, ont te demende de faire 2 heures de sports par semaine dans un cadre scolaire.
Voilà ton raisonnement: "Des gens pourraient te demander de faire pire, alors estime toi déjà heureux de subir si peu". Le fait qu'il y a pire n'implique pas que ces heures de sports sont positives, et il y a en plus tout le reste: musique, peinture, littérature, etc...

Si un jour tu est prids en esclavage, je te dirais, "estime toi heureux d'etre toujours en vie, alors de quoi tu te plaint". Tu as aimé le livre de Job dans la bible ? Dieu torture Job et lui tiens le meme genre de discours.

Je n'ai jamais eu de court de communication et de management je ne sais pas d'ou tu sors sa
Et bien ca se fait dans les universités, dans les filières scientifiques.
et le sport scolaire comme les maths c'est utile et positif
Tu n'as pas lut ce que j'ai écrit sur le sport forcé ? C'est inutile et négatif.

Toi tu penses que c'est positif, c'est ton opinion à toi, pourquoi tu veux imposer ton opinion au monde entier, ca y est tu piques ta crise de dictature ?

- le monde va s'ecrouler ?

Il n'y a pas que des extrèmes, les justes milieux sa existe aussi.......

Dis moi ce qui va se passer de négatif si on laisse les gens libre de décider pour eux-meme.
Et en fesant du sport il reflechit et s'instruit aussi
Non, là encore c'est ton opinion personnelle.
le ''sport forcé'' n'est pas néfaste pour la santé
Si, là encore c'est ton opinion personnelle.
un individu normal peut facilement tenir une séance de 2 heures de sport sans que le monde s'éffondre comme tu dis.
C'est contraire aux droit de l'Homme et au principe du respect mutuel.
- Et puis qu'est ce que ça peut te faire que le fils de ton voisin fasse ou non du sport, tu le considères comme ta poupée "barbie fait du sport" ?

Et toi qu'est-ce que sa peut te faire que le fils de ton voisin fasse ou non du sport ? Je te rapelle que c'est toi qui t'offusque .

Moi ca me fais rien, je le laisse libre de décider pour lui meme, par contre toi ca a l'air de beaucoup te déranger puisque tu essaye d'argumenter dans le sens du "forcer les gens c'est bien". En fait tu es pour la dictature, c'est ca ? Tu es un ennemi de la liberté ?

Il y a des gens qui aiment et se délectent de voir souffrir des toreaux dans les corridas, toi peut etre que tu aimes voir et/ou savoir que des etres humains souffrent en étant torturés à faire du sport et autres corvées inutiles ?

Permet moi d'emettre des doutes puisque acquérire de l'experience professionel (sur le terrain) ne me parait pas si cruel que sa, mais dit moi, le monde c'est il écroulé à cause de ton stage ?
C'est du travail forcé, interdit par les droits de l'Homme. Et les stage, plus le sport, plus le reste, etc... ca fait toujours plus d'oppression sur le dos des gens.

Plus d'oppression provoque plus de stress, plus de nervosité, et donc plus de violence, ainsi qu'une augmentation des conflits sociaux et des atteintes aux personnes. Ca provoque aussi plus d'émeutes. En fait c'est exactement ce que l'on constate dans la société: peut etre bien que la république et le début de société civilisée que l'on avait est en train de s'écrouler.

Si on laisse aux jeunes la possibilité de choisir leurs matières ont risque fortement de se retrouver avec des cours de sport et de musique pleins et des cours de math vide .
C'est plutot l'inverse, et ce sera une bonne chose.
Bon deja soyont claire c'est des cours de musiques non des cours de chants, autrement dit c'est varier, aller le monde ne va pas s'écrouler si on leurs inculque quelques notion de musique .
C'est de la tortures pour ceux qui n'aiment pas, faudra pas t'étonner de retrouver des dégradations dans les collèges, et des voitures abimées/brulées dans la rue, par des jeunes qui en ont marre de subir l'oppression d'une société dictatoriale.
11 ans, vous avez redoublez combien de fois ? Moi c'était 4 ans, de la 6eme à la 3eme .
Aucune, on a commencé à la maternelle. Modifié par Liberte1789
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Marinelou
Invités, Posté(e)
Invité Marinelou
Invité Marinelou Invités 0 message
Posté(e)

Oui il faut arrêter le progrès scientifique et surtout médical : c'est insuportable de voir ces hgens en bonne santé à 8à ans passés... Et le pire c'est qu'ils sont de plus en plus nombreux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Liberte1789 Membre 196 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bientot on va implanter a ta fille une puce cérébrale, a titre préventif, pour vérifier sa santé psychologique. C'est mieux de savoir ce que les gens pensent pour diagnostiquer les maladie mentales.

A huit ans passé c'est normal d'etre en bonne santé, je dirait qu'il y a de plus en plus de "malades" et gens "soignés". Les critères des maladies mentales (DSM et CIM) sont tellement vagues que l'on peut déclarer beaucoup d'enfants psychotiques et meme leur donner des neuroleptiques à titre "préventif". Ces "médicament" étant toxiques, ils provoquent des maladies comme le diabete et des problèmes neurologiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 111ans Posté(e)
Encéphale Membre 4 476 messages
Baby Forumeur‚ 111ans‚
Posté(e)
T'as envie de faire chier le monde ? T'as envie de te faire des ennemis ?

Oui

Voilà ton raisonnement: "Des gens pourraient te demander de faire pire, alors estime toi déjà heureux de subir si peu

Non mais c'est toi qui fait passer sa pour la bagne d'ou ma comparaison, faire 2 heures par semaines n'est pas mauvais pour la santé (même ce que tu appelles le ''sport forcé'') .

Et bien ca se fait dans les universités, dans les filières scientifiques.

Ha? Et dans quels filières exactement?

Tu n'as pas lut ce que j'ai écrit sur le sport forcé ? C'est inutile et négatif.

Non, les activités sportive sont bonnes pour la santé, même si elles sont forcé .

De plus le sport n'est pas qu'enseigner il est également évaluer (tout comme la musique et l'art plastique) et il est normal qu'un éléve bon en sport en musique ou en art plastique soit reconnu pour ses capacités dans ses domaines la et qu'il ne soit pas uniquement évalué sur le reste .

(je répond pas aux reste: débat stérile) .

Modifié par Encéphale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Gallium
Invités, Posté(e)
Invité Gallium
Invité Gallium Invités 0 message
Posté(e)
Faut'il bloquer la science et la technologie ?

C'est bien beau tout ça, mais je vis comment après ?

Modifié par Gallium
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)
C'est bien beau tout ça, mais je vis comment après ?

et bien , dans une grotte :rtfm:

Neandertal.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
Syldragoon Membre 104 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)
Faut'il bloquer la science et la technologie ?

Selon moi, la science et la technologie, ce sont avant tout des outils.

Certes, pas comme l'animal, on peut modifier ces outils et les utiliser à notre manière.

Le tout, c'est notre but...

A mon point de vue, la sécurité devient de plus en plus importante de nos jours car nous nous méfions de plus en plus de l'Autre.

Les médias nous donnent des informations non similaires aux évènements ou produits réels.

Ce climat de peur a tendance a nous enfermer et à vivre entre virtuel et réel.

Après, y'a des technologies que je trouve bien pour améliorer le contact entre les gens tel Facebook ou à valoriser les news de chacun tel Twitter.

Certes, Twitter a essuyé une faiblesse au niveau de sa sécurité; il suffit d'une seule personne pour donner un grand coup.

Il y'a toujours des efforts à faire !

Donc, selon moi, le plus important dans le progrès actuel, c'est de rapprocher les personnes toujours et encore et les projets finiront par étinceler d'ingéniosité et de sens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Liberte1789 Membre 196 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Alors pour faire progresser la médecine on va donner à la classe dirigeante les moyens de nous prendre en esclavage ? Avant de faire ca il vaut mieux s'assurer que la classe dirigeante soit civilisée, et essayer de trouver un moyen pour se protéger dans le cas où elle voudrais le faire.

Si je comprend bien, certains voudraient que les ingénieurs et chercheurs fassent comme dans l'allemagne nazie, qu'ils fournissent de la technologie sans se soucier le moins du monde de l'orientation politique de la classe dirigeante à qui ils donnent cette technologie ?

Je poste les dernières versions des fichiers joints dans le premier post, il y a juste quelques parties en plus.

C'est bien beau tout ça, mais je vis comment après ?
Tu peux changer de métier ? Ou essayer de quitter l'Europe pour trouver un pays dont la classe dirigeante est plus civilisée ?

------------------------

faire 2 heures par semaines n'est pas mauvais pour la santé (même ce que tu appelles le ''sport forcé'') .
Si, c'est très néfaste pour la santé. Chacun son opinion.
Non, les activités sportive sont bonnes pour la santé, même si elles sont forcé.
Non, le sport forcé est profondément néfaste pour la santé.
De plus le sport n'est pas qu'enseigner il est également évaluer (tout comme la musique et l'art plastique) et il est normal qu'un éléve bon en sport en musique ou en art plastique soit reconnu pour ses capacités dans ses domaines la et qu'il ne soit pas uniquement évalué sur le reste .
Il est normal qu'un élève bon en sport/musique/peinture ait plus le droit que les autres de devenir mathématicien, c'est parcequ'il fait partie de la "race supérieure" qui "mérite" d'etre privilégiée ?

Bloquer_la_Science_et_la_Technologie.rtf

Bloquer_la_Science_et_la_Technologie.txt

Modifié par Liberte1789
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×