-
Compteur de contenus
264 -
Inscription
-
Dernière visite
Informations Personnelles
-
Sexe
Femme
Mijeong's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
J'envoie un message à un ami pour lui dire bonne nuit !
-
Je suis choquée par les commentaires des gamines sur FB... Juste parce qu'elles connaissaient un des mecs mais pfff. J'imagine même pas le choc que pourrait avoir la jeune fille victime si on lui sort en face des âneries pareilles.
-
Je suis allée le voir il y a 2 jours (en vo, comme d'hab ) et je l'ai adoré. Je l'ai pas trouvé si compliqué que ça au final. Si on comprend bien comment fonctionne l'inception et les emboîtements de rêves, il n'y a plus qu'à suivre l'histoire du film ! Je le conseille vraiment !
-
Personnellement, les smileys me dérangent moins pour la lecture que les messages bourrés de fautes.
-
Une de mes séries préférées : Skins
-
Fuzati - Toute la vérité
-
Bonne explication Marinelou !
-
Mother Mother - Hay Loft
-
Toujours en pyjama
-
-
Je suis tout à faire d'accord avec CmoiC.
-
J'imagine qu'ils vendent des enveloppes timbrées.
-
Voilà, une autre enveloppe affranchie au tarif en vigueur et adressée chez toi.
-
Faut'il Bloquer le progrès scientifique et la technologie ?
Mijeong a répondu à un(e) sujet de Liberte1789 dans Sciences
En fait, je trouve que la question de base était intéressante mais tes arguments sont tirés par les cheveux. La même question sans toute la paranoïa qui l'entoure serait passée comme une lettre à la poste. (Pas la peine de me répondre que je ne veux pas comprendre tes arguments, que je suis la masse, que je crois tout ce qu'on me raconte, que je suis contre la liberté, la DDHC et tutti quanti.) (Ah oui, pas besoin non plus de me ressortir un "si l'on adopte pas le comportement que la classe dirigeante veut que l'on ait, on se fait traiter de malade mental" parce que j'ai utilisé le mot paranoïa. En fait, en gros, ton discours je commence à le connaître par c¿ur.)