Le film le plus violent que vous ayez vus?

dark_angel Membre 156 messages
Forumeur inspiré‚ 32ans
Posté(e)

ce n'est pas le film entier qui est choquant seulement quelques scenes.. perso je lai adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

Quelle scène ? Celle où il éclate la tête du mec contre le pavé ? Perso le fait que ce film soit culte chez les néo nazis prouve que sa démonstration est foirée et bancale. En plus je hais Ed Furlong.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eryx VIP 8 660 messages
Dresseur d'ours‚ 45ans
Posté(e)

Violence!

Physique? Morale?

Le choix de Sophie

Shoah

Orange Mécanique

Battle Royale

Outrage

Baise moi

Schindler's list

Les chiens de paille

.

.

.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark_angel Membre 156 messages
Forumeur inspiré‚ 32ans
Posté(e)
Quelle scène ? Celle où il éclate la tête du mec contre le pavé ? Perso le fait que ce film soit culte chez les néo nazis prouve que sa démonstration est foirée et bancale. En plus je hais Ed Furlong.

Le bruit que fait la machoire sur le trottoir, ahh j'ai eu mal pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_plop_ Membre 2 325 messages
Forumeur alchimiste‚ 38ans
Posté(e)
Perso le fait que ce film soit culte chez les néo nazis prouve que sa démonstration est foirée et bancale.

Ah, 2 découvertes en une phrase :

1/ C'est un fait

2/ C'est un preuve.

...

Ton raisonnement échappe à ma logique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)
Battle Royale

Les chiens de paille

Ceux là sont balaises.

Ton raisonnement échappe à ma logique ...

Ce film prétend dénoncer le racisme et l'extrême droite américaine, ainsi que les skinheads NS, tout en étant une ode à la tolérance. Il est tellement réussi qu'il est devenu culte chez les nazis qui voient en Derek une de leurs idoles. Pas mal non ? Moi je trouve ce film à chier parce que son discourt est totalement foireux, la preuve. Après que vous compreniez ou non, je m'en tape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondine Membre 630 messages
Forumeur forcené‚ 40ans
Posté(e)

Pour moi "orange mécanique" de Kubrick

et "Irreversible" de Gaspar Noé avec Monica Bellucci et Vincent Cassel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silverdoudou Membre 625 messages
Forumeur forcené‚ 31ans
Posté(e)
Battle Royale

Les chiens de paille

Ceux là sont balaises.

Ton raisonnement échappe à ma logique ...

Ce film prétend dénoncer le racisme et l'extrême droite américaine, ainsi que les skinheads NS, tout en étant une ode à la tolérance. Il est tellement réussi qu'il est devenu culte chez les nazis qui voient en Derek une de leurs idoles. Pas mal non ? Moi je trouve ce film à chier parce que son discourt est totalement foireux, la preuve. Après que vous compreniez ou non, je m'en tape.

Dans le genre film mal interprété par les spectacteur y'a la haine aussi, dans les cités un maximum de gens n'ont rien compris à la morale de l'histoire.

Sinon point de vue violence, les affranchis pas mal, sin city, et d'autre ( je parle de violence pas de scène gore...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

Sin City pas tellement je trouve, par contre les Affranchis est très violent effectivement, bien que je trouve Casino encore plus dur.

La Haine pour moi est également un film bancal, et je comprend bien qu'on l'ait mal interprété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tykern Membre 250 messages
Forumeur activiste‚ 31ans
Posté(e)

Pareil 28 jours plus tard

mais ya des scènes plus violentes dans le 28 semaines plus tard

Sinon Irreversible est bien choquant aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_plop_ Membre 2 325 messages
Forumeur alchimiste‚ 38ans
Posté(e)
Après que vous compreniez ou non, je m'en tape.

Sympa comme reflexion. Tu posts sur un forum uniquement pour toi ... ça te ferai économiser du temps de le garder réellement pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)
28 jours plus tard.

Pas à cause des scènes violentes, mais parce qu'il traduit une menace qui plane sur nous avec leurs conneries d'armes bactériologiques !

Y'a déjà eu une grosse boulette avec le virus de Marburg !

Moi j'ai trop kiffé ce film....mais j'ai toujours pas vus 28 semaines plus tard :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel‚
Posté(e)

28 semaines plus tard est meilleur que le premier (la course poursuite du début est poignante émotionnellement), quelques scènes bien hard (quand il tue sa femme) mais loin d'être le plus violent des films.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sckan Membre 1 961 messages
Petit Ange‚ 43ans
Posté(e)

Irreversible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)
Après que vous compreniez ou non, je m'en tape.

Sympa comme reflexion. Tu posts sur un forum uniquement pour toi ... ça te ferai économiser du temps de le garder réellement pour toi.

Je ne suis pas sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tykern Membre 250 messages
Forumeur activiste‚ 31ans
Posté(e)
28 semaines plus tard est meilleur que le premier (la course poursuite du début est poignante émotionnellement), quelques scènes bien hard (quand il tue sa femme) mais loin d'être le plus violent des films.

La scène ou il tue sa femme est quand même bien barbare,même quand il tue la fille dans le métro à la fin à grand coup de crosse... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_plop_ Membre 2 325 messages
Forumeur alchimiste‚ 38ans
Posté(e)
Je ne suis pas sympa.

Ni reflechi. Mais tu dois bien avoir quelque chose pour toi. Il paraît que tout le monde a quelque chose de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)
Je ne suis pas sympa.

Ni reflechi. Mais tu dois bien avoir quelque chose pour toi. Il paraît que tout le monde a quelque chose de bien.

Sans doute, mais je te demande pas de le trouver. Certains l'ont fait et ça suffit largement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexisTLE Membre 44 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

j'ai trouvé "funny games" (l'original) bien violent pour son realisme, de même pour "c'est arrivé prés de chez vous"...

sinon, pas vu mais il parait que "john rambo" est trés gâté à ce niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant